Zut j'ai ripé

Bon, je disais que ça allait, vous n'avez pas trop papoté

J'ai pas donné de news ce we car comme d'hab dans le finistère, je n'avais pas de réseau!! C'est tout juste si je peux téléphoner, alors la 3G, n'en parlons même pas

Bref,
Dida, chouette cette location de vacances!! Profitez en bien tous les 4!
Claire, j'ai été comme toi hier: sale poil, mal lunée, fatiguée, irritable et j'en passe

Je mettais ça sur le dos de mon vaccin (oui, je l'ai fait vendredi au fait!), car en plus j'avais des genres de vertiges... Mais peut être que c'était ce décalage horaire finalement!!
Poites, tu as raison, je suis amoureuse

Si ça transpire autant dans mes posts, c'est que je dois être amoureuse à mort même
Fab, voilà enfin ces foutues canines chez toi aussi

Punaise elles sont balaises ces 4 là

ici aussi ça y est presque: il en reste 2 à Clem qui ne sont pas sorties encore, mais ça ne saurait tarder

Comme toi, j'ai des actions chez Doli

Comment va ton mec au fait??
Gwenn, Chou, ça va??
Bon après je sais plus trop ce que vous avez raconté...
Chez moi ça va, les gars ont été over mign' ce we, ils ont fait la chasse aux oeufs avec les cousins, et on trouvé quelques petites victuailles

Ils ont fait du trampoline, de la balançoire, ont bien dormi, ont bien géré le décalage horaire (eux

!), ont beaucoup joué avec leur petit cousin Antoine, bref, ils ont été adorables (ahhhhhh je les kiiiiiiiff tellement!!)
Même le trajet en voiture a été agréable, c'est dire!!
Coté vaccin, je l'ai fait, mais je ne suis pas immunisée si la varicelle se déclare chez moi dans 10 jours... J'avais interdiction de toucher de près ou de loin le petit cousin, j'ai respecté mais c'était dur!!
Voilà voilà...
A part ça rien de neuf!!
Aller à plus tard les cocottes