19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:12:57
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545986 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 23 Mars 2013 à 09:36:26 »

Bonjour !

Réveil bien matinal encore une fois... à peine 6h Roulement des yeux
Jules est vraiment relou dès que son père est là c'est ch*ant, il a été adorable toute la semaine avec moi et là, il est colérique, il fait crise sur crise... ça m'énerve
Et Chéri qui rapatrie tout ce petit monde dans notre lit aux aurores en leur disant "tu dors maintenant" sur un ton très aimable Roulement des yeux tu parles, ils ne redorment jamais dans notre lit...
Pffff bref, la journée a aussi bien commencée qu'elle a fini hier
Heureusement, on se fait une petite pause cet aprèm : ma BM nous garde les garçons qlq heures, le temps qu'on aille au salon Habitat et faire qlq courses.
Vivement qu'on les laisse un weekend à mon père, j'ai besoin de souffler là mais ce weekend et les 2 prochains sont pris : demain dej et balnéo avec mes copines Souriant celui d'après, baptême des garçons d'une copine puis je bosse le lundi de Paques et le weekend suivant...

Bon allez, j'arrête de me plaindre Tire la langue ça ira mieux après une bonne douche bien chaude Clin d'oeil

Claire miam les bruschettas ! J'en fais rarement car Chéri n'aime pas le fromage Roulement des yeux

Lia je suis d'ac avec Claire, sacré boulot que tu fais, il faut être sacrément solide psychologiquement...
Comment va ta Mary Poppins d'ailleurs ?
Pour les zigounettes de mes fistons, je les laisse faire, et ils s'en donnent à cœur-joie !

Dida ...... no comment ! Chanceuse va ! Tire la langue

Allez, j'attends mon tour pour la douche et je vais essayer de repartir du bon pied Clin d'oeil
Bonne journée.
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 23 Mars 2013 à 09:52:11 »

En fait , quand on commence nos études, on n'a absolument aucune idée de ce qui va nous arriver... Du coup, on apprend sur le tas et on se forge progressivement... La plupart du temps, on arrive à gérer nos émotions, mais de temps en temps, la situation est plus rude que ce qu'on peut encaisser et là, il faut quelques temps pour passer à autre chose... Tout ça pour dire que je ne suis pas prête d'oublier cette maman et que mes vacances tombent au poil...

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13337 le: 23 Mars 2013 à 15:03:10 »

Coucou les filles!
j'ai pas beaucoup dormi car me suis réveillée il y a 1h30 trempée et super mal, j'ai 39° et un mal de gorge terrible avec des amygdales bien gonflées et blanches, ho joie, bonheur, qui m'a balancé ces microbes par le fofo????lol
bon heureusement, pour que je puisse dormir, Zhom est parti passer les journée chez des amis à 1h d'ici, du coup je vais pouvoir glandouiller tout l'aprem tranquillou sans bébés à gérer!
et je me dis que je ferais bien de jouer les grandes malades comme lui sait le faire mais il risque d'être insupportable...à voir!lol
parce qu'hier il était tellement stressé de gérer la nuit tout seul (à cause du retour des NDM) qu'il en était imbuvable et ce matin soupe à la grimace car encore une NDM, en meme temps elles ont bien dû sentir que qq chose se tramait vu l'état dans lequel il était!
bref
au boulot ça a été sauf que je tombais de sommeil et que j'ai fais un bon pique fébrile avec tremblement et tout le bazarre au milieu de la nuit! et ce matin histoire de bien me réveiller une petite urgence en salle de naissance, mais rien de trop grave, un bébé qui avait un peu de mal à s'adapter à la vie extra utérine, en meme temps sa maman a accouché direct en arrivant, ça a été un peu rapide et brutal pour lui je pense!

heu bon ba j'ai déjà oublié ce que j'ai lu (la fievre +le SNU ça fait pas bon ménage!)
je vous souhaite donc une très bon WE
je suis un peu jalouse de celles qui arrivent à confier leurs bébés tout un WE mais bon...ça viendra ptet un jour

et bonne vacances Lia!

a très vite

Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13338 le: 23 Mars 2013 à 15:48:02 »

Désolée pour les microbes Gwenn 
bon courage plus sérieusement, tu dois avoir la même angine que moi ... pfff ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13339 le: 23 Mars 2013 à 16:11:42 »

Désolée pour les microbes Gwenn 
bon courage plus sérieusement, tu dois avoir la même angine que moi ... pfff ...

c'était viral toi?
mi  j'espère que ça l'ai mais vu les symptomes associés y a peu de chance que ça le soit pas et j'ai pas envie de trainer aux urgences juste pour vérifier!
t'as eu quoi comme traitement? j'ai de l'hexaspr@y  vais mettre ça et voir ce que ça donne dans le WE!
et paracétamol pour baisser la fievre, j'espère juste pas le réfiler aux crevettes!
plus de bisous 

et en meme temps là (bon ok suis malade dommage) mais je kiffe grave, je fout rien, en pyj dans mon canap au soleil (18° dehors et 22 dedans) c'est le pied intégral ça m'était pas arrivé depuis des lustres!!!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13340 le: 23 Mars 2013 à 21:07:31 »

Gwenn
oui c'était viral, le toubib de SOS médecins m'a fait le test.
J'avais beaucoup de fièvre, beaucoup de ganglions dans le cou ( surtout d'un côté) très douloureux,  les amygdales enflées et purulentes , très très mal à la gorge et des douleurs dans tout le corps ( le pire )
J'ai lu que, normalement, si fièvre élevée + ganglions c'est bactérien .... comme quoi 
Comme traitement j'avais du paracetamol, de l'ibuprof' à 400 trois fois par jour ( ce qui me soulageait le plus mais pas longtemps ), et des cortico à faible dose en cp à sucer ( buccob*et), pas trop vu l'efficacité de ça par contre .

Fais attention c'est hyper contagieux, essaie de porter un masque avec tes filles, ça serait l'idéal ...

en tous cas tu as de la chance si tu arrives quand même à profiter de ta journée car chez moi c'était affreux à vivre ...
gros bisous et soigne toi bien  ...
si ta fièvre baisse pas dans 3 jours consulte  Bisou Bisou Bisou
( ou fais le plus tot si tu as moyen ... )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13341 le: 24 Mars 2013 à 08:52:57 »

merci Clarinette!
Qd je dis profiter, c'est justement parce q j'étais toute seule et pas à entendre chouiner ni rien a faire et ça tombait bien vu q mal partout et trop dans le gaz, on se réjouit comme on peut quoi!lol
Je sais que c'est contagieux c'est bien ce qui me fait peur et zhom fait celui qui est à l'agonie aussi (il peut pas s'en empecher qd je suis malade faut qu'il le soit aussi! pffff m'enfin il a l'air bcp moins malade que moi, ça doit juste etre pour se faire plaindre:!)

bon sinon un seul réveil à 5h45 ce matin et elle s'est rendormie!
par contr emoi j'ai trop mal dormi, fievre et mal de gorge +zhom qui a pas arrêté de se plaindre parce q je ronfle! pfff
essayez de pas ronfler avec le nez pris et des amygdales qui vous prennent la moitié de la gorge! grrr
bref

bon dimanche à toutes, il fait bcp moins beau qu'hier ici c dommage!

A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 24 Mars 2013 à 09:11:47 »

Coucou les filles,

Ici nuit moyenne.
Des voisins fêtaient un anniversaire et ont mis la musique à fond.
Du coup, réveil de 1H30 à 3H00.
Heureusement qu'hier soir j'étais HS et couchée à 21H30.

La journée de ballade d'hier était super sympa et pour une fois il faisait doux et le soleil pointait un peu.
Nous avons bien profité mais j'avais toujours une pensée pour les petiots.
C'est assez étrange comme sentiment : contente de pas les avoir dans les pattes pour une journée mais mon cœur de Maman pensaient à eux

Le soir en rentrant, j'avais les pieds en vrac (à marcher toute la journée) et une migraine.
Du coup, nous avons manger tranquillement et dodo très tôt pour moi.

Gwenn,
Soigne toi bien et pour ton zhom carton rouge.
J'espère qu'ils va s'occuper des filles et te laisser te reposer une peu.

Allez, je vous laisse.
Je file prendre un bon bain et faire les magasins pour les petiots.
Ensuite je vais chez ma sœur les récupérer.
Zhom est parti courir comme d'hab.

Bon dimanche à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 24 Mars 2013 à 09:15:17 »

Coucou,

Camrom,
Soigne toi bien  Bisou Bisou et dis à ton homme que c'est bactérien, il n'aura pas le droit de se plaindre

Dida,
Alors ton we en amoureux?

Vivi,
C'est quand le tien?

Cindy,
Bonnes vacances! Je pense que je vais inscrire les garçons à des cours sur la piste d'entraînement pas très loin de chez nous, histoire qu'ils y prennent goût (leur père et moi n'aimons pas le ski)

Lia,
Profite bien de tes congés!

Clarinette,
Tu reprends de l'énergie?!

Poites,
J'ai beaucoup pensé à vous jeudi  Bisou

Fab,
Mail  Clin d'oeil

Chou, Chantal, et toutes celles que j'ai oublié des Bisou

Ici, il neige beaucoup...c'est quand le VRAI printemps Huh?
La nounou leur a offert un cadeau pour pâques et Antoine a, à nouveau sa voix de rockeur. Et cet ap, on fait les valises pour les saques jours  à Center Souriant

Je vous  Bisou. Soyez sages
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 24 Mars 2013 à 09:17:49 »

Coucou les filles!!

Vous avez craqué ou quoi, je suis pas en we en amoureux encore: ce n'est que dans 15 jours  Tire la langue Ce we, c'est pépite time  
Par contre Dida, veinaaaaaaaaarde, resto et ballade à 2, le pied!! Et nuit complète + grasse mat, le double pied  Cool !!!

Chou, ça va t'es moins vénère?? J'espère que Jules s'est détendu un peu et que ton chéri aussi  Clin d'oeil Tu t'es reposée?? T'es dingue de vouloir un troiz   C'est encore impensable ici après la tornade pépitale qui a chamboulé nos vies  Tire la langue (de toute façon on en voulait 2 ou 3, ben on a été bien servit alors on va s'arrêter là!!)

Gwenn, ma pauvre, c'est atroce les angines... M'enfin tout ça c'est la faute de Claire hein  !!! En tout cas, c'est sympa de la part de ton mec d'avoir emmener les filles pour que tu puisses te reposer un peu (enfin bon, si c'est pour qu'il se plaigne après c'est vrai que c'est moins cool... Rah lala, il est indécrottable  Tire la langue )

Lia, ben dis donc, tu as du être secouée avec la twin mum et ses 2 énooooooooooormes bébés (punaise, mais c'est possible, elle était diabétique ou quoi??)
Bonne vacances poulette (et à Tetelle aussi tiens!)  Bisou

Claire t'as vendu ce que tu voulais sur LBC? Moi j'ai vendu ma poussette tank il y a qq jours  Clin d'oeil Je n'ai plus que la cosat' et les cannes simples, mais je continue de les porter bcp en écharpe  Clin d'oeil

Poites, ça se passe bien ton we??

Fab, excellent le début du mouchage des filles   Thibaud en est à ses débuts aussi, c'est mignon (et surtout plus pratique que le mouchage parental  Roulement des yeux )
T'as réussi à récupérer un peu??

Pimousse bon we, cuisine bien  Clin d'oeil

Programme du we à rennes: hier on est allé à la piscine le matin, puis dèj, sieste, et on avait invité un copain de la crèche (et ses parents bien sûr) qui a 3 jours de mois que les pépites: on a passé un chouette moment dans le jardin, c'était sympa!!
Aujourd'hui on emmène les gars à Woopi (aire de jeux indoor), puis dèj, sieste, et on va prendre le goûter chez des copains!
Voilà voilà...

Aller je vais m'habiller pour y aller,
Bisous je repasse plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 24 Mars 2013 à 09:18:05 »

Coucou les filles,

Ici nuit moyenne.
Des voisins fêtaient un anniversaire et ont mis la musique à fond. Quelle misère
Du coup, réveil de 1H30 à 3H00.
Heureusement qu'hier soir j'étais HS et couchée à 21H30.

La journée de ballade d'hier était super sympa et pour une fois il faisait doux et le soleil pointait un peu.
Nous avons bien profité mais j'avais toujours une pensée pour les petiots.
C'est assez étrange comme sentiment : contente de pas les avoir dans les pattes pour une journée mais mon cœur de Maman pensaient à eux
+1

Le soir en rentrant, j'avais les pieds en vrac (à marcher toute la journée) et une migraine.
Du coup, nous avons manger tranquillement et dodo très tôt pour moi.

Gwenn,
Soigne toi bien et pour ton zhom carton rouge.
J'espère qu'ils va s'occuper des filles et te laisser te reposer une peu.

Allez, je vous laisse.
Je file prendre un bon bain et faire les magasins pour les petiots.
Ensuite je vais chez ma sœur les récupérer.
Zhom est parti courir comme d'hab.

Bon dimanche à toutes.

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 24 Mars 2013 à 14:25:13 »

Un coucou en vitesse,

Les filles mouchent sale, mais plus dans les mouchoir en papier  Roulement des yeux
Je crois que le muguet est revenu car hier on a dû faire une séance d'aérosol à cause de leur rhume pour essayer de désencombrer... La poisse !
On va jamais s'en sortir ?
En plus c'est la fin de mes ragnagnas et j'ai mal aux reins avec des "contractions"...
Et est ce la peine de préciser que Zhom est de mauvais poil ?  Tire la langue

J'espère que vos dimanche seront mieux que le,mien...

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 24 Mars 2013 à 14:51:28 »

Et voilà.

Après avoir retrouver mes BB d'amours et déjeuner chez ma sœur, me voilà de retour à la maison.
Notre ascenseur est en panne et il a fallu monter 4 étages avec les petiots (zhom est venu à la rescousse car déjà rentré) et ensuite monter toutes leurs affaires du week end

Bref, vu le froid et l'ascenseur en panne, nous ne sortirons pas après leur sieste.

Nous allons juste prendre tranquillement le café de l'après midi avec des sucettes guimauve chocolat achetées hier pendant notre ballade

Fab,
Courage pour le mouchage. Ici Tristan tousse un peu et nous croisons les doigts pour que ça passe.
C'est quand le printemps.

Tetelle,
Profites bien de tes vacances.

Vivie,
Je croyais que ton WE en amoureux, c'est ce week end aussi.
En tous les cas, tu profites bien et les pépites sont en pleine forme.

Chou,
J'espère que ça va mieux avec ton zhom.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 24 Mars 2013 à 16:56:36 »

Me voilà de retour des ......urgences pédiatriques! Quelle misère!
@ntoine a une voix toute rauque et ne voulait plus rien avaler, même ses trucs préférés! J'ai appelé medigarde... Ben là, je suis rincée... Ce n'est pas normal de donner du for-lax a un bebe. C'est un laxatif ... Euh... C'est un médecin que j'ai au bout du fil  Huh? Puis il me dit: je vais voir si le médecin de garde peut venir....et si jamais non, ce sera les urgences, mais bon s'il vient, je sais pas quand et tout ceci sur un ton, comme si j'étais une grosse débile
Conclusion, je suis allée aux urgences.
Enfin, après 3 h d'attente, traitement a l'adv il et observer si pas d'aggravation. J'en suis au même point qu'avant!!!
Avec une puéricultrice, on l'a force à manger une compote, histoire qu'il ne soit pas a jeun.il pèse 11kg et mesure pas loin des 84-85cm. Enfin il ne sait pas laisser faire.
Laà, il dort dans la voiture et Thom@s dort aussi et ceci depuis plus de 3h30...

Magnifique dimanche!!!

Fab,
Tu vois MZ jusqu'au bout!!!

Plein de  Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13349 le: 24 Mars 2013 à 20:53:19 »

coucou !!!! fin du week end  qui a mal commencé !!!

vendredi soir on devait aller au resto et au ciné ( trop bien ) les filles etaient gardées par mamie ( qui a 40 ans d'experience en pediatrie!!)  on va au rest  (courtepail**) on mange notre salade d'accueil le plat arrive et la coup de telephone ma mere en pleur les filles en pleurs derriere Lucine est tombé de la table a langer et s'est fracassé le nez sur le parquet ( en chene massif !!!) donc moi dans tous mes etats rentre dar dar a la maison et la bing le nez de lucine un peu aplatie une belle bosse et une enorme frayeur pour ma mere car en plus d ela chute Lucine a fait un malaise ( perte de connaissance non  mais elle fait des spasmes du sanglots arrete de respirer et tombe dans les pommes !!!!!)  quand je suis arrivé ca allait mieux ( doliprane pris , homeopathie creme sur le nez !!!) j'appelle les urgences mais pour le nez des bebes ont fait rien meme pas de radios car c du carthilage donc rien a faire juste surveillance du bebe pour voir si tout va bien pour le crane car elle s'est litteralement aplatie la face contre le sol,  ma mere la tenait mais elle a plongé de la table a langer c'est la premiere fois qu un bébé lui faisiat ca et oui des torandes je vous dit !!!!!!!!
le lendemain bonne nuit pour lucine dans la chambre de papa maman ( tro bien) elle rigole fait la folle comme d'hab' tout va bien jsute la tete d'un boxeur ( le nez plutot) aujourd'hui nez et yeux bleuis !
bcp de frayeur maintenant y a plus qu a attendre que ca se remmette !!! ( elle souffre pas je lui mouche le nez avec mouche bebe car bien sur la choisi de faire ca quand elle est enrhumée encore mieux et quand je la mouche elle eclate de rire ca la chatouille donc ca va !!!!! en ce moment elles sont vraiment infernales !!!!
du coup papa degouté car on a pas pu sortir ( et aussi pour sa fille quand meme)
cet apres midi on a voulu les emmenés a la foire pres de chez pour leur premier tour de manege y avait tellement de monde qu on pouvait pas avancer on réessaira plus tard !!!!
voila bon week end !!!!!hihihihih

j'espere que le votre a ete meilleur !!!!! bon courage aux malades, aux mamans qui travaillent , qui supportent et un peu aux papas !!!!!!hihihihhi biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: