20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 12:15:16
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547633 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13200 le: 17 Mars 2013 à 10:39:21 »

bon courage Bisou ta journée risque d'être longue 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13201 le: 17 Mars 2013 à 10:49:46 »

bonjour !

Poites
quelle tristesse en effet .... on ne choisit pas son destin parfois  

Chou
Val c'est mon numéro 3  Clin d'oeil
ici en cas de difficultés d'endormissement ( réveil la nuit, sans réussite de rendormissement tout seul, ou bien sieste chez les BP ) on reste avec lui et on lui caresse aussi la tête .
bon courage en tous cas ...

gwenn
tu fais comme tu peux tu sais  Bisou Bisou Bisou

justement, Valentin va mieux, bizarre il n'a plus rien eu comme symptomes samedi
par contre c'est moi qui suis malade, et bien bien ... je frissonne, j'ai mal partout, j'ai la gorge très douloureuse, les lombaires ouille ... bref, un virus de passage  
bon je n'en peux plus je supporte plus clément ce matin tellement je suis crevée.
Bises à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 17 Mars 2013 à 11:05:19 »

Chou
Val c'est mon numéro 3  Clin d'oeil

Ah bah c'est ce qui s'appelle se planter en beauté  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 17 Mars 2013 à 11:52:25 »

Salut les filles

Hier JDM de chez JDM !

D'abord j'ai très mal dormi, ensuite 1e réveil des poupettes à 7h (j'étais réveillée mais pas très encline à quitter mon lit et Zhom était au désespoir Roulement des yeux ) Réveil définitif à 7h45.

Maëlys (qui n'a plus de température) s'est vautrée du canapé. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite mais elle s'est un peu cassée les 2 incisives du haut. Du coup à midi ça a été très sportif, sous l'oeil imperturbable de "grosbouf'" a faim et mange  

Elle avait quand même mal et on lui a donné de la codéine qui l'a bien calmée. Du coup cet après midi on va faire un tour aux urgences dentaires car Papa n'est pas tranquille et culpabilise car c'est pendant que je préparais à manger que cela c'est produit.

On est quand même allés dans l'après-midi à decath pour acheter des tapis de sol pour mettre devant le canapé.

Je ne rebondirai pas car le Rdv à l'hosto est à 13h15

Vivie : pas cool la conjonctivite ! Je comprends ce que tu veux dire, pour les soins c'est toujours moi qui m'y colle et me prend des coups de pieds !

Poites : ta mère me déçoit... Pfff... Si on ne peut plus compter sur les institutions alors Tire la langue
Désolée pour ton amie. D'accord avec toi, prennes soin de vous et profitez !

Estelle : super le repas familial, j'espère que ça va porter ses fruits !  Clin d'oeil
Ça doit être sympa leur petit coin, tu nous mettras une photo ?

Chou : pas cool ces NDM. Je n'ai pas de lien pour le res-cue...

Je vous raconterai,

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 17 Mars 2013 à 12:59:23 »

pour le res-cue : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rescue%20kid&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CD4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.parapharmadirect.com%2Fcatalog%2Fproduct%2Frescue-kids-fleurs-de-bach-special-enfan&ei=qq9FUd7WC4iPOMOggfAD&usg=AFQjCNHVGeOpHJufvvJ7aNHDDDANvMQZPA&sig2=Su33ukOs1c7UAbVymPdDEA
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 17 Mars 2013 à 13:59:24 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR.
Les petiots se portent bien et la bêtise est toujours de la partie.

Zhom est allé courrir ce matin et j'ai apprécié cette matinée tranquille avec les petiots.
J'attends qu'il rentre pour le rituel café du dimanche après midi.

Et voilà 2 photos de mes petits intello.
Notez bien l'oeil de Tristan sur la 2ème photo.

Chou,
Pas cool ces NDM.

Fab,
Pour les dents, les urgences ne pourront rien faire.
Pour les tapis devant le canap, c'est une bonne idée.
Nous en avons un peu partout dans notre pièce à vivre. Ca amortit bien les chutes.

Clarinette,
Plein de bisous guérisseurs à toi.

Bon dimanche.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 17 Mars 2013 à 17:37:11 »

Tetelle,
Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui Huh?
Le parc, ça fait tout de suite plus d'espace.

pour ma santé, cela suit un bon cours...pour le reste, j'ai une boule à l'estomac ;

A toutes,  Bisou Bisou et pour celles malades, soignez vous bien .
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13207 le: 17 Mars 2013 à 19:01:33 »

C est la misère,  sos medecin vient de  venir, j ai une angine virale carabinée ...
C est le pire que je puisse avoir comme maladie ordinaire.
Je suis hyper contagieuse ...
Zhom a pris des jours enfant malade ...

Dida
De beaux petits !

Fab
Zut pour les dents ...

Bisous a toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 17 Mars 2013 à 20:54:05 »

Hello!!

Un bon dimanche comme je les aime: j'ai lu TOUTE la journée  Souriant Je me suis lancée sur Twilight, c'est génial, je n'arrive pas à décrocher!! Du coup j'ai lu 400 pages aujourd'hui  Tire la langue
Les pépites vont nettement mieux, ont de nouveau de l'appétit, et sont mignons à mort!!
Amour a bricolé un peu toute la journée, bref, un chouette dimanche!!

Poites, ma cocotte, je suis très triste d'apprendre ce qui se passe pour ta copine  Pleurs Quelle injustice... Je vous envoie plein de +++ pour surmonter cette épreuve!
Et sinon, comme Fab, je suis très très déçue par ta mum  Elle nous avait habitué à mieux quand même!!!

Clarinette, ben zut alors, guéris vite ma copine  Bisou

Dida, ils sont mignons tes garçons!! Pauvre Tristan avec son oeil au beurre noir!!

Chou ma pauvre, c'est galère ces NDM  J'esp que tu as tenu le coup aujourd'hui!!

Fab, alors quelles sont les nouvelles des urgences dentaire??

Bon, j'en oublie, mais j'ai un bouquin qui m'attend 
Je repasse demain  Bisou

Bonne nuit à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 17 Mars 2013 à 20:55:33 »

Salut les filles,

Un rapide compte rendu.

Avec la meilleure volonté du monde, plus le fait qu'on s'est perdu lol on est arrivés vers 13h45 (soit dit en passant alors que les filles commençaient à s'endormir dans la voiture... Pleurs ) mais comme ces messieurs dames avaient fini tard ce matin ils ne reprenaient qu'à 14h30 : Youpi.
On a réussi à faire patienter les poupettes tant bien que mal. À 25 on s'est précipité pour s'inscrire. Et là le charme des filles a joué car dans la cabine d'à côté (c'est beau la confidentialité) le gars s'est fait envoyer sur les roses car ce n'était pas l'heure, et nous comme elles étaient sages (warf) et mignonnes (ça c'est vrai) l'infirmière a téléphoné pour savoir si c'était ok, et yes on a été inscrit. On a foncé mais vite rattrapé par les autres patients. Quand la porte s'est ouverte le monsieur s'est précipité prendre un ticket et zhom, vaillant défenseur de ses filles est allé gentiment lui expliquer qu'à 20 mois c'était bien long et que techniquement on était arrivé les premiers... Et là la personne que j'ai eu au téléphone le matin passe la tête et me demande si c'était moi qui avait appelé. Du coup on est passé immédiatement. Radio number 1 puis léger ponçage pour éviter une blessure, et re radio fait par la chef la première était mal positionnée. A priori RAS (germe de la future dent intact mais elles bougent légèrement) donc à surveiller très régulièrement chez un dentiste. On est sorti à 15h30 et les poupettes se sont écroulées dans la voiture. Zhom aussi.

Elle a encore bien mal car elle n'arrive pas à manger ni biscuit ni pain, il faut lui couper en petits morceaux...

Je suis cuite donc je vais tambouiller et essayer de me coucher tôt.

Bisous aux maladoux (claire) et plein d'ondes +++ anti stress de reprise de taf (Estelle)

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 17 Mars 2013 à 21:00:02 »

OUF ! plus de peur que de mal 
des bisous à ta puce Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 17 Mars 2013 à 21:16:58 »

Claire,
Plein de bisous guérisseurs et de repos.

Vivie,
Waouh  400 pages en une journée. Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnngtemps que je n'ai pas lu 400 pages même en 1 mois.

Fabienne,
Oups, je pensais qu'on ne pouvait rien faire pour des dents cassés chez les touts petits.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et qu'elle n'a pas trop mal.

Tetelle,
Courage pour la reprise demain.

Demain reprise  pour 2 semaines 
Des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 18 Mars 2013 à 10:13:34 »

Salut les girls !!!

Message de lutte contre le syndrome de la deuxième page  .

Parce qu'en vrai, je ne vais être capable que de vous plomber l'ambiance.
Notre amie Anne-Sophie est décédée hier midi. L'enterrement a lieu jeudi mais c'est en Dordogne.
Je ne sais même pas comment on va faire pour y aller...

Bref !

Sinon, pour rebondir sur ce que j'ai retenu...

Dida : ils sont beaux tes loulous. Et le cocard, ça fait bad boy, les filles aiment bien ça !  Clin d'oeil

Fab : ouf pour les dents. Vous avez bien fait d'aller aux urgences, ils vous ont donné de bonnes réponses je trouve. Et puis on croise pour qu'il n'y ait aucun souci sur les dents définitives...

Vivie : chapeau pour la lecture... Quel courage !  Tire la langue Contente que les pépites ne soient revenus qu'amour et mignonerie !

Clarinette : aie aie aie l'angine... ça fait effectivement trèèèès mal. Soigne-toi bien !  Bisou Bisou

Chou : dur dur de bosser tout le we  T'es en congé aujourd'hui, du coup ?!?

Tételle : bon courage pour ta reprise !

CamRom : ça va ? T'as dormi ?

je vous bisouille, et je vais travailler (avec au moins un jour de taf en moins cette semaine, va falloir carburer !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 18 Mars 2013 à 10:27:36 »

Poites, je suis très triste pour vous, si je pouvais, je te dépannerai bien pour jeudi... Mais bon, géographiquement, ça va pas le faire  Bon courage poulette  Bisou

Fab, ouf pour les dents de ta poupette!!

Clarinette, ça va mieux aujourd'hui?

Ici ça va, je suis avec les gars comme tous les lundi, et je fais un peu de ménach et de cuisine (une bonne journée FAF quoi!!)...
Demain je repars à nantes, donc lever 5h encore, aie aie aie ça pique!!

Chou d'ailleurs, ça a été ta nuit??

Gwenn, les nouvelles sont bonnes?

Aller à + tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 18 Mars 2013 à 12:02:36 »

Salut les filles,

Ce matin ma cascadeuse allait bien. On a mis des coussins devant le canapé. Zhom est super stressé et super coupable. Je vais en bouffer pendant la semaine  Roulement des yeux

Merci Marraine.

Dida : en fait, tu as raison, il n’y a rien à faire à part limer pour éviter une coupure sur la lèvre. C’est surtout une surveillance, du germe de la future dent et aussi de la dent actuelle, car elle est censée tenir jusqu’aux 6 ans environ et si elle tombe, il faut voir avec le dentiste la meilleure solution pour ne pas que les autres prennent la place libre.
Quoi qu’il en soit les urgences établissent un certificat pour le podontiste qui va la suivre et peut être aussi pour une future prise en charge (pas tout suivi) car un truc comme ça peut l’embêter pendant des années. On n’en est pas là, heureusement mais au moins c’est recta.  Tire la langue

Sinon trop beaux tes petits bruns !

Poites : j’ai vu ton poème… je suis vraiment désolée pour ton amie, sa famille et surtout son petit bout… plein d’ondes +++ et de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie : bonne journée FAF. Kiffe tes pépites !  Clin d'oeil

Estelle : Alors la reprise ?

je vous bisouille, je vais grignoter un bout, j'ai la dalle...

à +
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: