20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:34:22
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547489 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13170 le: 15 Mars 2013 à 12:01:43 »

Hello !

Réveil à 7h30 ce matin, c'est mieux qu'hier mais j'aurais bien dormi jusqu'à 10h moi  

Dida tu profites en pleine forme de ta journée avec tes loulous ?

Tetelle comment ça va auj ?
Si ça peut te rassurer, le déjeuner d'hier a été une cata Roulement des yeux Paul m'a fait tourner en bourrique comme rarement Je lui ai tout retiré : bavoirs, cuillère, assiette, il était vexé comme un pou que je lui donne la becquée pour la fin du repas. En ce moment c'est mon gros point noir les repas... Enfin ça et les nuits, mais c'est une autre histoire Roulement des yeux
Sinon, je suis d'ac avec Fab, quand on mange tous ensemble, en général, ça se passe mieux.

Fab ah ouais... pas cool à la crèche, il y a 2 poids 2 mesures
Le stick pour le mal de tête, ça se trouve en pharmacie ? Ca me serait bien utile...

Claire bon courage pour le sport ! Et chapeau ! Pcq que je n'ai pas du tout du tout la motivation moi Pourtant j'en aurais bien besoin aussi. Le doc m'a dit que pour épargner mon dos, je devais muscler mes bras, cuisses et fesses (et bah il y a du boulot ! Tire la langue )

Poites courage pour tenir la journée. Des  Bisou à tes enrhumées.
Un de ces 4 j'essaierai de vous mettre une vidéo des garçons qui dansent sur G@ngn@m $tyle Roulement des yeux
Et merci pour ton lien, ça m'a bien fait marrer   (surtout que j'ai découvert cette fameuse vidéo du Allo ? avant hier Tire la langue )

Gwenn ça ne marche jamais l'histoire de coucher + tard = lever + tard Roulement des yeux
Punaise ton mec... c'est un mec quoi !  Tire la langue fermé comme une huitre Clin d'oeil

Julie 3 pipelettes à la maison ça doit être rigolo Souriant

Question langage ici, Paul a pris une bonne longueur d'avance sur son frère ces dernières semaines (j'étais persuadée que Jules parlerai avant Roulement des yeux Tire la langue ) mais en vrac ils disent : pimpon pour le camion de pompier VoiVoi ou Ayou pour notre chien (Voyou) ze veu (ça s'est Paul, il veut tout et n'importe quoi à longueur de journée c'lui-là  Tire la langue ) bébé pour les poupées, gants, saussures, saussettes, saussons, gogan (collant ! Allez savoir !) anteau pour manteau, paterre, patout, poterre (par terre, partout, pomme de terre !  il faut le contexte pour comprendre ! ) boggan pour le toboggan, voitu, 'éscend' (descendre) en bas, là-haut, doudou, tétine, papa, maman, papé, mamé (il n'y a presque pas de différences avec papa et maman) dodo, Nné (pour Noa, leur cousin) 'uca pour Lucas, dello (de l'eau ! ) boi', voi' boire, voir) bain, pain, peupain (ptt pain) bicoc (biscotte) coc (croquer) pied, main, donne, tiens, maner (manger) papin (lapin), cotcot (poule) et des phrases style "Pau-Paul veut gaco (gateau)" ou "Pau-Paul veut caca".

Bon faut que j'aille voir ce qu'on peut manger !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13171 le: 15 Mars 2013 à 14:47:25 »

Chou : de vraies pipelettes tes gars 

Le stick s'achète en pharmacie, du moins c'est là que j'ai trouvé le mien, il s'appelle Migra-nel. Mais il existe aussi tout un tas de stick, contre le stress ou autre avec des huiles essentielles différentes.
Pour celui contre les migraines je fais 3 gros points sur les tempes et "le 3ème oeil" puis je zigzag sur la nuque.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 15 Mars 2013 à 15:03:01 »

coucou,

ici, en mode contre-attaque de la bétise de bidibouts d'amour...en gros, Thom@s a mangé sa pizza à sa table iké*a et le reste à table avec la nounou et moi mais cela a tellement perturbé @ntoine qui nous a fait une crise à la Thom@s..
je vais y arriver....
Sinon, mode TDLC, merci cette sinusite de M et tension a ras les pâquerettes.

Fab,
mail, mail... Clin d'oeil

Camrom,
pfeuff, ton homme, il a son chromosome Y bien grand ...mais comme tu as des magnifiques filles, cela compense...

Julie,
trop top tes filles. Mais 3 filles qui parlent autant, cela donne mal à la tête, non? Pour les maux de tete, chez moi aussi, depuis ce détestable Hellp....les médecins ont beau dire qu'il n'y a pas de séquelles, mais je suis persuadée que l'empreinte y est pour toujours dans notre corps  Pleurs Bisou

Chou,
tes mecs parlent bien...moi aussi je veux dormir jusqu'à 10h, on monte un club je suis sure que Poites nous rejoins de suite

D'ailleurs,
Poites,
pas cool la nuit et tu gardes tes microbes car ici, on a donné. Essaie quand même de profiter de ta soirée

Clarinette,
tu nous prépares le corps de rêve pour la plage  Souriant

Bon, je vous le mets dans le mille: personne ne fait mon job pendant mon absence et mon chef n'a même pas dit à mes collègues que j'étais en arrêt....
et puis, je suis jalouse que vos twins prononcent autant de mots , mais je me console en me disant que les miens me feront des phrases parfaites tout de suite..comme je l'ai fait 

allez, je vais me reposer.

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13173 le: 15 Mars 2013 à 19:54:27 »

Coucou!!
Ndm chez nous, Thibaud a pété sa crise et n'a jamais voulu que le console!! Il me faisait la tête le petit machin, par e que je ne les ai pas vu de la journée!
Ils sont épuisés, mais mangent un peu mieux!
Comme toi chou, les repas sont chiants depuis 3 semaines... Depuis leur 1ère gastro quoi... Boaf, ça va revenir!!
Couches 19h15 ce soir, ils ne voulaient que ça je crois!!

Poites soit forte, tiens au moins jusqu'au dessert ce soir!! J'espère que ta mère sera à la hauteur de mes esperances en matière de petits cadeaux!!
Claire t'as géré pour les déguisements!! Régalez vous bien avec les frites d'uru!!
Gwenn j'espère vraiment que ton mec réagira suite à la séance avec la psy... Il vous faut sortir de l'impasse!!

Bon je vous laisse suis sur le tel (pb internet a la maison!!)
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13174 le: 15 Mars 2013 à 20:35:57 »

Un petit coucou du soir,

Ça y est on est en week-end. Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas DM car ma numéro 1 à moi était brûlante quand je l'ai retrouvée à la crèche 
Comme quoi, on chipote mais pas toujours hein 
Arrivés à la maison 39,5 ! Donc doli, puis une heure après suppo de niflu car toujours 38,5 et au coucher à 20h re doli car encore 37,8. Bon là ça devrait aller mais je la flachouillerai dans la nuit  Tire la langue

Estelle : je comprends ton Loulou perturbé par les déménagements successifs  Roulement des yeux
Mais j'ai confiance en toi et tes gars, ça va viendre...

Vivie : ils étaient cuits tes pépites, le contre coup de leur gastro. NDR quand même.

NDR à toutes. Je vais étendre mon linge et tambouiller pour Zhom et moi 

Bisous les girls  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13175 le: 15 Mars 2013 à 21:26:17 »

coucou du soir espoir ! Tire la langue
je passe viteuf vous donner des news, ici la crève se profile pour au moins un des deux mouflets, Val avait de la tempé au réveil de la sieste, tout s'explique ... pourvu que la nuit soit douce ...
demain j'ai ma BM et le BP qui viennent à midi, va falloir tambouiller   Tire la langue ( gigot d'agneau et pdt au four )

Tetelle
c'est jamais simple parfois ... des +++ pour toi surtout, les maux de tête c'est affreux 

Fab
j'espère que ça va aller pour la nuit   

Vivie
j'espère que vous allez passer un bon we  Clin d'oeil

Chou
si tu commences à te remuscler, tu verras des résultats très rapidement côté douleurs ... ça fait un bien fou ... sans parler du bien-être immédiat après la séance de sport, tu te sens des ailes et le corps bien chaud .

En tous cas bravo à tous vos petites bavardes et petits papoteurs 
c'est trooooop mignon ( et comme dit vivie, profitez -en , après on oublie comme c'est meugnon et on dit, "il me souuuuuuuuuuule " )

allez je vous laisse, encore seule ce soir ( zhom passe ses soirées avec un pote, qui se lance dans la politique et a besoin d'un site ) mais ça ne me dérange pas, j'aime bien etre tranquille
je vais tricoter devant Thalassa ce soir ( avec un verre de Muscad*et quand  meme !)
 Bisou Bisou Bisou à totues
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13176 le: 15 Mars 2013 à 21:32:58 »

Coucou du soir,

Aujourd'hui adaptation à la Halte et bingo, Tristan a fait une chute et va certainement avoir un petit cocard à l'oeil.
Rien de grave mais la responsable était mal à l'aise.
Je l'ai vite rassurée en lui disant que les chutes, ça pouvait arriver surtout avec Tristan qui a tendance a se faire des bleus assez facilement.

Ensuite, repas du midi pour les 2 et repos.
En tous les cas, ils ont bien joué et ça les a fatigué.
Du coup, sieste de 13H30 à 16H00 .

Je ne rebondis pas ce soir.

Plein de NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 15 Mars 2013 à 22:02:03 »

Pour l'instant, RAS.

Claire : j'espère que ça ira pour ton petit mec aussi.

Dida : bisous à ton cascadeur.

Re NDR
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 16 Mars 2013 à 09:23:54 »

Hello!

NDR, ouf, j'étais crévée!!
Par contre, ras le bol: les gars ont une conjonctivite et pas de médecin aujourd'hui  Roulement des yeux Va falloir négocier avec la pharma (qui me connait bien  Clin d'oeil ) pour qu'elle m'avance le traitement antibio... Pffff ça fait 3 bonnes semaines qu'ils sont malades les pauvres chéris, ils sont épuisés, et moi aussi franchement!!
En plus j'ai le mauvais rôle, c'est tout le temps moi qui donne les oblige à prendre les médocs, qui les fait manger alors qu'ils refusent tout, qui nettoie leurs yeux et leurs nez... Bref, ils en ont marre eux aussi que je les oblige...
Bref, moral en berne aujourd'hui  Roulement des yeux Suis fatiguée!! Et Clément a l'air d'avoir très mal aux dents, il est trèèèèèèès grognon ce matin mais n'a aucune intention d'aller se recoucher... Tristan (qui a la cliche ce matin) est en formation aujourd'hui, je vais donc passer une journée mâââââgnifique!!

Dida, super que tes loulous aient aimé la halte!! Bon, pour Tristan, ben c'est clair que chez toi ou là bas, il peut tomber et se faire mal... Alors bon... L'équipe est sympa sinon?

Fab, quelles sont les nouvelles de ta N°1?? Elle a bien dormi quand même?? Je compatis en tout cas!!

Claire, comment va Valentin ce matin?? Et bé, ça en fait des petits malades en ce moment!!

Chou, ils parlent super bien tes gars!! Punaise ils ont 1 mois de moins que les miens, j'hallucine!! C'est super!! Vraiment ça me fait craquer ce début de langage, c'est adorable!!

Bon, Clément (dont j'essaie d'ignorer la pigne et la glue depuis 20min) semble avoir repris le cours de sa vie grâce à une calculette trouvée dans le tiroir du bureau: il sourit, échange avec Thibaud et blablate... Jusqu'à quand?? lol !!

Aller je repasse plus tard les copines!!
A tout à l'heure!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13179 le: 16 Mars 2013 à 11:52:53 »

pas facile Vivie de toujours endosser le rôle de "méchante"  je connais bien, mais ils ne nous en veulent pas, ca passe vite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13180 le: 16 Mars 2013 à 12:03:15 »

Hello du boulot !

NDM... Loin d'être la pire ces derniers temps mais j'en ai ras-le-bol d'avoir toujours des réveils à n'importer quelle heure Roulement des yeux 5 réveils de Jules hier soir avant minuit et 2 après C'est la cata là...
Je ne sais pas ce qu'il a, il est très nerveux/anxieux en ce moment je trouve. On a recommencé l'homéo (stramonium) on verra ce que ça donne...

Fab en fait c'est surtout Paul ma pipelette Jules parle moins et fait plus de charabia, Paul me dit ce qu'il veut, ce qu'il va faire et le répète jusqu'à ce que je lui répondre qqch, puis il commente ce qu'l est en train de faire et souvent il raconte ce qu'il a fait, ce que son frère/père/chien vient de faire.... Bref, il ne se tait jamais ce gamin   Parfois ça me soule, mais en vrai ça m'éclate ! Tire la langue
Pour le stick j'irai faire un tour à la pharmacie  Clin d'oeil
Comment va ta n°1 ?

Tetelle ok pour le club de celles qui veulent dormir jusqu'à 10h Tire la langue On s'adresse à qui pour nos revendications  Huh?

Vivie cool la NDR Cool (y'en a qui ont de la chance Tire la langue ) j'espère que la pharmacie sera compréhensive...  Celle où je vais n'est pas top pour ça... et pourtant, je pourrais avoir des actions chez eux Roulement des yeux
Bon courage pour la journée en tout cas Bisou

Claire comment va ton n°1 ? (c'est bien ton n°1 Val  Huh? )

Dida super pour l'adaptation à la HG Souriant Pour les chutes, je suis comme toi, que ça soit chez moi ou n'importe où, ça arrive, c'est comme ça Clin d'oeil

Bon ça fait un bail que j'ai commencé ce message mais ma collègue était venue papoter entre 2 Tire la langue je vais fumer ma clope retourner bosser

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13181 le: 16 Mars 2013 à 13:49:20 »

pas facile Vivie de toujours endosser le rôle de "méchante"  je connais bien, mais ils ne nous en veulent pas, ca passe vite  Clin d'oeil Bisou

Ouais, je sais bien qu'ils ne m'en veulent pas, mais c'est vrai que c'est dur d'être tout le temps la "méchante"...
C'est bientôt fini, reste qq jours de gouttes dans les yeux, et j'espère qu'on aura enfin la paix avec les maladies!!

Chou tu bosses aujoud'hui?? Pfff les boules pour ta NDM... C'est usant tout ça... Pourvu qu'ils redorment mieux dans les nuits à venir!! Bon courage pour la fin de journée!

Ici ça va nettement mieux depuis ce matin  Souriant Finalement Clem s'est bien détendu, et ils ont été adorables! On a été chez Gi-fi pour acheter 2 ou 3 bricoles que je vous laisse découvrir en photo  Clin d'oeil (dans qq minutes!)
Et aussi à la pharma: elle m'a refilé un ttt antiseptique mais pas d'antibio... Pourvu que ça soit assez efficace!

Aller à plus tard!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 16 Mars 2013 à 13:59:25 »

Chou tu bosses aujoud'hui?? Pfff les boules pour ta NDM... C'est usant tout ça... Pourvu qu'ils redorment mieux dans les nuits à venir!! Bon courage pour la fin de journée!

Et oui ! Mais à mi-temps ça n'arrive qu'une fois tous les 2 mois en moyenne donc je ne me plains pas, quand je reviendrai à temps plein, ça sera de nouveau 1 sur 2
Et puis bon, je dois bien dire que "bosser" est un grand mot auj... j'ai bossé sur des visuels ce matin et depuis... je suis au minimum syndical Tire la langue

Pour les nuits, je crois que si d'ici qlq jours il n'y a pas d'amélioration avec l'homéo, je vais prendre rdv chez l'ostéo... je ne sais pas trop pourquoi en fait mais bon, il faut que je trouve une solution, je VEUX retrouver mes nuits complètes, l'époque bénie (bien que courte) où on les couchait le soir et on ne les revoyait plus avant le lendemain matin (bien entamé tant qu'à faire  Clin d'oeil )

Ma collègue (tjs la même !) arrive avec le café (mon die qu'on est motivée toutes les 2 auj...! Roulement des yeux )
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13183 le: 16 Mars 2013 à 14:01:08 »

Ma collègue (tjs la même !) arrive avec le café (mon dieu qu'on est motivée toutes les 2 auj...! Roulement des yeux )

fichu écran qui cache mon texte au fur et à mesure que j'écris Roulement des yeux
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13184 le: 16 Mars 2013 à 15:28:11 »

Coucou les filles,

Ici, NDR pour tous.
Ce matin, marché avec les petiots et deux tours de manège.
Il fait tout de même froid dehors et à quand le printemps Huh?

Pour la Halte, l'équipe est sympa mais un peu débordée.
Comme la structure vient d'ouvrir, toutes les adaptations se font en même temps.
La Responsable est aux petits soins.
Je lui ai expliqué que Tristan tombait assez souvent et se fait donc des bleus très souvent, elle va s'organiser pour que la psychomotricienne vienne de temps en temps les vendredis matin. C'est plutôt sympa je trouve.
Le seul hic est le prix. Comme j'ai déjà une ass mat, je suis la plus chère de toutes pour le moment.
En même temps, j'ai calculé et au pire des cas, ça me coutera 75 € par mois pour une demi-journée de repos.

Chou,
Courage pour la taff. En même, vous n'avez pas l'air overbooké

Vivie,
Pas facile de les voir malade nos p'tits bouts.

Allez, je vais prendre le café et le petits gâteaux avec mon petit mari (déjà 6 mois de mariage depuis hier).

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: