Hello !
Réveil à 7h30 ce matin, c'est mieux qu'hier mais j'aurais bien dormi jusqu'à 10h moi
Dida tu profites en pleine forme de ta journée avec tes loulous ?
Tetelle comment ça va auj ?
Si ça peut te rassurer, le déjeuner d'hier a été une cata

Paul m'a fait tourner en bourrique comme rarement

Je lui ai tout retiré : bavoirs, cuillère, assiette, il était vexé comme un pou que je lui donne la becquée pour la fin du repas. En ce moment c'est mon gros point noir les repas...

Enfin ça et les nuits, mais c'est une autre histoire

Sinon, je suis d'ac avec
Fab, quand on mange tous ensemble, en général, ça se passe mieux.
Fab ah ouais... pas cool à la crèche, il y a 2 poids 2 mesures

Le stick pour le mal de tête, ça se trouve en pharmacie ? Ca me serait bien utile...
Claire bon courage pour le sport ! Et chapeau ! Pcq que je n'ai pas du tout du tout la motivation moi

Pourtant j'en aurais bien besoin aussi. Le doc m'a dit que pour épargner mon dos, je devais muscler mes bras, cuisses et fesses (et bah il y a du boulot !

)
Poites courage pour tenir la journée. Des

à tes enrhumées.
Un de ces 4 j'essaierai de vous mettre une vidéo des garçons qui dansent sur G@ngn@m $tyle

Et merci pour ton lien, ça m'a bien fait marrer

(surtout que j'ai découvert cette fameuse vidéo du Allo ? avant hier

)
Gwenn ça ne marche jamais l'histoire de coucher + tard = lever + tard

Punaise ton mec... c'est un mec quoi !

fermé comme une huitre
Julie 3 pipelettes à la maison ça doit être rigolo

Question langage ici, Paul a pris une bonne longueur d'avance sur son frère ces dernières semaines (j'étais persuadée que Jules parlerai avant

) mais en vrac ils disent : pimpon pour le camion de pompier

VoiVoi ou Ayou pour notre chien (Voyou) ze veu (ça s'est Paul, il veut tout et n'importe quoi à longueur de journée c'lui-là

) bébé pour les poupées, gants, saussures, saussettes, saussons, gogan (collant ! Allez savoir !) anteau pour manteau, paterre, patout, poterre (par terre, partout, pomme de terre ! il faut le contexte pour comprendre ! ) boggan pour le toboggan, voitu, 'éscend' (descendre) en bas, là-haut, doudou, tétine, papa, maman, papé, mamé (il n'y a presque pas de différences avec papa et maman) dodo, Nné (pour Noa, leur cousin) 'uca pour Lucas, dello (de l'eau ! ) boi', voi' boire, voir) bain, pain, peupain (ptt pain) bicoc (biscotte) coc (croquer) pied, main, donne, tiens, maner (manger) papin (lapin), cotcot (poule) et des phrases style "Pau-Paul veut gaco (gateau)" ou "Pau-Paul veut caca".
Bon faut que j'aille voir ce qu'on peut manger !