20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:02:02
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547403 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13140 le: 13 Mars 2013 à 22:35:41 »

re!

Voici quelques photos,
les déguisements  des petits... ils seront en Tahitiens, pas facile de faire un déguisement simple et facile à porter ... ils se sont bien marrés le jour où j'ai fait l'essayage en tous cas . C'est demain leur carnaval à la halte .

Val

( doudou entre les dents )

rafa

rafa qui maronne car val lui a piqué le chariot

la coiffe de Clem, tout en feutrine et plumes, tout cousu main  Tire la langue

son écharpe à rayures et à fil paillettes, je suis déçue car pas facile de camoufler les bords qui gondolent ... lui est qd meme content  Sourire

bonne NUIT  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13141 le: 13 Mars 2013 à 22:39:59 »

god kväll  !!!
(je m'y met aussi mais c facile si vous avez suivi où suis allée aujourd'hui! Clin d'oeil )

d'ailleurs j'ai dépensé 100€ dans chacun des magasins! pfff

je rebondis juste vite fait car je vais vite aller au lit

Tetelle, je ne sais trop quoi te dire, Claire à dit l'escentiel, fais comme tu le sens!
ici depuis une semaine Romane ne veut pas de plat principal non plus le soir, elle ne mange qu'un yaourt et un bout de pain et ne veut rien d'autre, je suis pourtant persuadée que la clé de mes grasse mat est là!
j'ai tout essayé mais rien a faire elle n'avale rien! pfff
Sinon n'hésites pas à faire comme Dida, j'ai l'impression que ça lui a fait un bien fou!

Fab ouais force pas trop sur le traitement qd meme! Clin d'oeil

Vivie trop beaux tes pépites, j'espère que demain ils peteront la forme!!!

Dida profites profites!!! lundi tu auras la patate!!!

Cindy, bientot le ski! quelle idée d'aller payer et se taper des heures de route qd t'as ce qu'il faut chez toi! Clin d'oeil
vous en etes où d'ailleurs?

Lia et Chou vous n'etes pas gelée? demain boulot?ça va le faire?

Poites on attend les détails croustillant de la visite de ta mere!!! lol

Bon sinon ce soir j'admirais mes amours en me disant que je les kiffais à mort en ce moment elles me font craquer, et aujourd'hui elles n'ont fait que de papoter (dans leur jargon) chacune son tour et dans leur coin, en lisant un livre, en se promenant, en jouant, je trouve ça trop mimi, des vraies pipelettes!!!
et là le mec qui venait pour un devis pour isolation par l'exterrieur à débarqué et elles se sont transformée en monstre, elles n'arretaient pas de toucher à tout et dès qu'on leur interdisait qq chose elles huuuuuuuurlaient, je savais pu où me foutre!
et le repas après a été folklo mais au moment de les coucher, Romane veut faire un bisou à Camille qui en réclamait encore et encore et à chaque fois que j'approchais sa soeur elle se blotissait contre elle en faisant "mmmhhhh" c'était trop mimi!
du coup je les ai mise à lire toutes les 2 dans le meme lit pour qu'elles puissent en profiter un peu et elles ont chahuté et se sont plein plein de calins!!!
elles se sont bien rattapée! Clin d'oeil
bon je viens de réaliser que j'avais oublié le rescue ce soir   croisez fort!!!!
(c'est déjà arrivé, pour une nuit ça passe mais pas 2 donc demain faut pas que j'oublie!)
allé je file au lit
gros bisous les nanas bonne nuit et à demain! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13142 le: 13 Mars 2013 à 22:41:32 »

super Claire, joli travail  Souriant

je croise les doigts Gwen Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13143 le: 13 Mars 2013 à 22:46:50 »

Trop beaux tes loulous Claire! et beau travaille!!!

Marraine, j'ai compris dans les grande ligne :
elle dit que plutot (dans la journée) on dit Guten Morgen et que Guten Tag c'est pour un peu plus tard et en Baviere on dit Gruess Gott!
 c'est ça?Huh?

allez cette fois j'y vais!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13144 le: 13 Mars 2013 à 22:51:37 »

merci pour la traduction  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 13 Mars 2013 à 22:52:04 »

Trop beaux tes loulous Claire! et beau travaille!!!

Marraine, j'ai compris dans les grande ligne :
elle dit que plutot (dans la journée) on dit Guten Morgen et que Guten Tag c'est pour un peu plus tard et en Baviere on dit Gruess Gott!
 c'est ça?Huh?

allez cette fois j'y vais!
bisous
merci gwenn et nath
moi aussi j'ai compris ça, mais pas tout à fait sure  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 13 Mars 2013 à 22:53:17 »

ps pour gwenn
pas plutot mais plus tot  Clin d'oeil

( parfois ça me démange de corriger  les erreurs dans les phrases  )
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 13 Mars 2013 à 22:55:20 »

Nur fuer Dich: in der Frueh sagt man guten Morgen. Guten Tag ist fuer ein bisschen spaeter...und in Bayer sagt Man. Gruess Gott!
je peux avoir une traduction moi Huh?
j'ai fait de l'allemand dans mon jeune temps mais il ne me reste quasi rien  Roulement des yeux

pour les repas, je n'ai jamais accepté les jouets  MAIS quand ils étaient petits, je leur laissais une cuillère, comme ca pendant qu'ils patouillaient avec dans l'assiette, moi j'enfournais  Clin d'oeil
après, chacun son organisation Clin d'oeil

Alors je disais que le matin on dit '´guten Morgen' et après seulement ´guten Tag´ en cours de journée....et en Bavière, on dit Gruess Gott pour bonjour et ceci pour tout le long de la journée

Pour thom@s, ce qui me saoule grave, c'est que tout roulait. Il mangeait seul et on l'aidait en cas de fatigue. Mais depuis qu'il a sorti les 2 canines du bas et son rhume, c'est du n'importe quoi, même avec la nounou  (mais que pendant plusieurs jours). Mais il a encore qqchose qui le dérange, car ce soir il ne savait pas ce qu'il voulait et ne faisait que pleurer. Pleurs demain, je vais laisser la nounou s'occuper de lui et m'effacer et je verrai bien.
En tout cas, je suis souple sur pas mal de choses mais là, je n'ai pas envie de lâcher le morceau....

Aller, gute Nacht und schoene Traueme!
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13148 le: 14 Mars 2013 à 09:36:11 »

coucou du matin!
une NDR mais tjs courte ici, suis debout depuis 7h (oui je sais y en a qui se leve plus tot mais moi suis en vacances!lol)
et zhom dort tjs...lui, alors qu'il m'a réveillé en rentrant (tard) le pauvre chéri s'est blessé au genou et avait trop mal à l'oeil... je lui ai dis qu'il avait qu'à demander à ses copains de l'emmener aux urgences s'il était à ce point à l'agonie mais que moi maintenant je pouvais rien pour lui (j'allais qd meme pas réveiller les filles pour l'emmener aux urgences faut pas déconner qd meme!)
du coup il est resté au lit ce matin, pdt que je m'occupais de tout (comme d'hab) et bientot je vais partir emmener les filles à la creche (on devait passer la matinée et le midi en amoureux) ba au lieu de ça...j'irais faire les courses, quel beau programme!
grrrrrrr

il est meme capable de pas venir voir madame sommeil je le sent gros comme une maison mais là je vais pas céder faut qd meme pas exagérer!!!

bon sur ce je vous laisse
A+

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13149 le: 14 Mars 2013 à 09:39:54 »

ah oui et j'ai mes regles aussi(pour la 2eme fois en 10jours)
,  j'y comprend vraiment rien à ce stérilet de m....! ce qui n'arrange rien à mon humeure!!!

et j'avais une question pour les fée du logis
zhom transpire bcp et ses taie d'oreiller son super grasse, je n'arrive plus à les ravoir, vous avez une astuce au pb???

pardon hein, on va pas transformer ce fil en forum c'est du propre mais bon, j'en profites au cas où...

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 14 Mars 2013 à 10:09:37 »

Bonjour !

Claire g00gle me dit "je reviens et je suis seul" Clin d'oeil
Encore une langue que j'ai commencé à apprendre et laissé tomber Tire la langue
Ils sont trop mignons tes loulous !!! T'es vraiment douée de tes 10 doigts toi !

Vivie t'es ma MZ de gastro/canines Punaise, Jules a tout sorti, on est sur la fin pour Paul, ouf ! J'en ai marre de ces dents qui sortent
Moi j'avais fait une 2nde européenne anglais mais pour continuer pour le bac il aurait fallu qu'aille en S et ça, c'était pas envisageable, donc j'ai laissé tombé (j'avais pourtant inversé ma LV1 allemand - LV2 anglais exprès mais vu mes notes en maths en 2nde... Roulement des yeux Tire la langue ) (punaise je me sens vieille en parlant de ça !)

Camrom 100€ chez le suédois c'est raisonnable !
C'est marrant dernièrement je me faisais la remarque inverse : les garçons sont bien plus mignons quand il y a qlq1 à la maison où qu'on est qqpart que seuls à la maison...

Enfin, ceci dit, ce matin, ils sont super mignons malgré le réveil à ........... 5h30 Méa culpa, j'ai oublié de baisser le chauffage hier soir, il faisait super chaud dans leur chambre Chéri a tenté de rendormir Jules avant de partir bosser mais sans succès, puis Paul s'est réveillé. Je me suis couchée tard, je n'arrivais pas à me lever... mais à 6h30 je me suis résignée Tire la langue

Pfff ton chéri Gwenn... tu crois qu'il va en mourir ? Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue T'as raison, lâche pas l'affaire pour Mme Sommeil.
Pour les taies d'oreiller t'as essayé avec du liquide vaisselle ? On dit tjs qu'il n'y a rien de mieux pour enlever le gras que le liquide vaisselle... Enfin, je te réponds mais je suis loin d'être une fée du logis Tire la langue

Bon moi je vais comater devant un épisode de série pdt que les garçons dorment  Clin d'oeil
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 14 Mars 2013 à 10:25:11 »

Coucou les filles,

Ici la maison du repos (dernière journée).
C'est si vite passé.

Pour l'allemand, j'avais presque tout compris.
Moi aussi allemand en LV2 mais vu mon jeune âge  , j'ai beaucoup oublié.

Clarinette,
Trop beaux tes petits indiens.
Tu as du t'amuser.
Chou a raison, tu es très habile de tes 10 doigts.
J'aimerai bien m'y remettre.

Gwenn,
Chouette la NDR même si trop courte.
Pour ton zhom, réveille le pour une fois au moins vous aurez votre déj en amoureux.
Chouette pour les achats chez le suédois.

Pour ta question, pas trop d'astuces.

Tetelle,
Comment vas tu ce matin ?
J'espère que tu te reposes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13152 le: 14 Mars 2013 à 10:26:24 »

Dida profites profites!!! lundi tu auras la patate!!!

Certes j'aurai la patate pour aller bosser.
Le plus est que je serai déjà un peu plus reposer avant nos vacances (J-2 semaines).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13153 le: 14 Mars 2013 à 11:07:32 »

Coucou,
Suis restée a la maison et suis encore plus ko qu'hier....

Camrom,
Pour ta question fée du logis....aucune idée, hormis mettre encre une taie en-dessous et laver énorme plus régulièrement....

Bon, je vous laisse. Je vas concocter le repas avec la nounou.

Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 14 Mars 2013 à 11:56:29 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous les nuages (oui, le soleil est parti…Pfff…)

Ah si, 2 nouveaux mots : « mama » et « yayane » pour s’appeler l’une l’autre !
Trop choupettes mes poupettes !!!

Poites : Je n’en reviens pas, elle est quand même venue ?! Respect…

Chou : pour le chipotage de la crèche, j’ai toujours l’impression que c’est en notre défaveur. C’est à dire que les nôtres sont très observées. Mais leur petite copine a le nez qui coule vert 90% du temps et il a fallu une bonne semaine de toux pour que la directrice demande aux parents d’aller chez le doc…

Estelle : Si ta tension est basse normal que tu sois claquée. Repose toi bien
Pour le jouet, ou autre « caprice », tu as 2 options : la première c’est que ce sur quoi il y a un problème fait partie de tes principes d’éducation prioritaires et là tu ne lâches rien ; soit c’est secondaire et tu lâches du lest, considérant que ça va leur passer, que ça t’évite de stresser et de vous pourrir le groove. Je leur donne souvent 2 fourchettes ou 2 cuillères, mais elles adorent le couvercle de l’assiette

Claire : tu me fais bien rire ! Mais pour la reconversion, penses-y ça t’évitera de faire tous ces km quand tu reprendra le boulot
Trop beaux tes petits gars. Ta coiffe est superbe. Et j’aime beaucoup ton écharpe.

Dida : Contente que tu ailles mieux. Ici tout se met sur la tête. De préférence les chapeaux, mais l’autre jour j’ai acheté d’occaz une maison des petits hommes bleus et elle a fini comme couvre-chef ! (je n’y aurai jamais pensé Tire la langue)

Vivie : 4 canines d’un coup ! Chapeau bas. Je dis ça mais ça me pend au nez, enfin ça leur pend aux nez car on les voit bien par transparence…

Gwenn : pour le traitement c’est moi qui donne donc 1ml en local pour bien tout éradiquer même si j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien L
Ton isolation par l’extérieur m’intéresse, on voudrait faire ça. Tu me diras quelle technique et combien il te demande au m² ?
Pour les taies d’oreiller, savon de Marseille ?

bisous à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: