Bonsoir !
Ouf ! On a pu sortir un peu de chez nous auj. et même aller en ville ! Youhou !

On a profité de notre aprèm en famille c'était sympa
Vivie j'imagine bien combien ça a pu te couter de ne pas mettre tes pépites à la crèche mais comme tu le dis, ça vaut le cout

J'espère qu'ils vont mieux.

Ah et pour les gaz et l'odeur, ici, plusieurs après la fin de la gastro, on y a encore droit !

Même leur urine sent fort je trouve

ils évacuent !
Fab tant mieux pour le muguet. C'est vrai que parfois à la crèche, ils chipotent mais bon, comme je dis à Chéri quand il râle là-dessus, le jour où c'est en "notre faveur" on sera bien content
Tételle repose toi

ta tension est vraiment basse

Côté journées enfants malades, je te bats : j'en ai............ 0

Heureusement, Chéri en a. Sinon je dois rattraper mes jours (mais comme j'ai un planning aléatoire et une chef relativement compréhensive, ça se bien jusque là)
Pour ta question repas... à priori, mon côté psycho rigide dirait de ne pas céder : pas de jouets à table... mais en pratique, je crois que je n'aurais pas non plus envie de me battre à chaque repas

Bon ça ne t'aide pas vraiment... ici les garçons savent manger seuls mais il faut qu'on leur donne aussi entre 2 sinon ils ne mangent pas grand chose et finissent par s'impatienter et faire le bazar

Nur fuer Dich: in der Frueh sagt man guten Morgen. Guten Tag ist fuer ein bisschen spaeter...und in Bayer sagt Man. Gruess Gott!
J'ai tout compris !

(7 ans d'allemand, incapable d'aligner 3 phrases

)
Lia encore de la neige chez vous auj

ici grand soleil depuis le milieu de matinée, par contre du coup, ce soir ça gèle sévère

J'espère que les routes seront dégagées chez toi demain. Ici nickel, ce matin, ils avaient dégagés les axes vers la ville et ce soir, ils étaient repassés dans l'autre sens pour les retours, pour une fois, on n'a pas à se plaindre
Cindy punaise sacrée garde

Les collègues de Chéri qui étaient à la caserne dans la nuit de lundi à mardi ont du aussi enchainé avec au moins une partie de la journée car ils étaient coincés sur place et ceux qui devaient venir faire la journée sont soit arrivé tard, soit pas du tout
Poites déterminée ta mère dis donc !

Je suis d'ac avec toi, bon débarras cette neige qui fond !

Bon,, tu m'as démasquée, je ne parle absolument pas polonais, je suis allée sur g00gle traducteur et j'ai choisi une langue improbable
Clarinette au hasard, du tahitien
Dida contente de lire que tu te reposes

Je ne cracherais pas sur qlq jours à la maison toute seule

J'adore mes loulous mais ce qui me manque le plus ce sont mes petits moments de solitude rien qu'à moi

Je file, le repas va cramer si je ne me bouge pas les fesse fissa

Bonne soirée !