Salut les filles,
Vous avez été super bavardes !
On va chez le pédiatre ce soir, qui va nous confirmer/infirmer le muguet. En attendant on tartine la bouche. Mais elle tire bien la langue donc c'est plus fastoche
Gwenn : oui, tu as raison, j’étais plus contrarié que ma poupette qui avait l’aire tranquille quand je suis passée déposer le médoc…
Sinon la technique du lapin

tu m’en diras des nouvelles

La technique du désamorçage de crise quand tu leurs prends un truc : donne leurs autre chose en échange !
Copine de Raynaud !
Merci
Poitounette. J’espère que la crise est un cas isolé. Tu as trouvé une bonne excuse pour bosser moins
Estelle : Il est coriace ce rhume ! Bisous guérisseurs.
Tu as essayé de prendre un truc aux plantes (ou plus fort, hein, c’est toi qui vois

) histoire de moins ressentir la pression ? Du style stre-sam ou autre ? J’espère que ton doc va te donner un truc pour te requinquer.
Clarinette : une photo de la coiffe d’indien s’impose
Trop génial pour ton Rafa, Val va suivre, tu va voir.
Faille spatio temporelle la belle excuse !
Lia : Le dak-tarin c’est dégueux, elles ne veulent pas en entendre parler ! Normalement Fungi-zone est plus fort. Et puis, nous sommes confrontés à un double problème qui n’arrange pas les choses : elles ont un traitement corticoïde journalier qui doit être la cause du muguet, et elles sortent les canines et ont donc une baisse des défenses immunitaires ce qui n’aide pas à luter contre…
Doigts croisés et ondes +++ pour ta Mary Poppins en chef.
La loose pour la neige, mais au moins tu es peinarde !
Julie : argh ! Il aurait pu garder ses miasmes ! Bisous guérisseurs.
Vivie : pas cool la chia--- ! Débordantes les 2 ?

J’espère qu’ils vont vite aller mieux. Bisous guérisseurs aussi.
Ici, 30 jours enfants malades mais en demi-salaire. C’est quand même confortable même si je suis moins payée.
Dida : Ne t’agite pas trop, profite pour te reposer.
Ah ! Le 19 avril, c’est plus raisonnable.
Chou : waou ! Tu es mieux à la maison alors. Contente que tes petits gars aillent mieux.
bisous les filles à + (ou pas

)