19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:07:45
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546943 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 12 Mars 2013 à 15:10:34 »

Poites, t'es quand même allée bosser, quel courage... Sois prudente pour le retour...

Ouais, et vous savez où il est le Homard aujourd'hui ? Destination pour laquelle il est parti à 5h45 ce matin ?
En Normandie !!!! Plus particulièrement, le Calvados, département placé en vigilance ROUGE selon Météo France 
C'est pas une idée qu'elle est bonne, hein ?!?

Y'a pas intérêt à ce que je me casse une jambe parce qu'allez savoir à quelle heure il va rentrer....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13096 le: 12 Mars 2013 à 15:23:51 »

Coucou de Sibérie !  

Pire que chez toi Lia, Chéri n'a pas pu aller bosser : impossible d'ouvrir le portail, impossible de sortir la voiture de la cour de toute façon Roulement des yeux du coup, je n'ai pas emmené les garçons à la crèche et je n'ai même pas réussi à les joindre pour prévenir donc je ne suis même pas sure qu'elle était ouverte.
Pas sur que Chéri puisse aller bosser demain, certaines routes sont tout simplement fermé.
Heureusement je ne travaillais pas aujourd'hui, c'est la grosse m**** à l'aéroport, piste fermé, accès impraticable, des collègues ont mis des heures à arriver là-bas et ont du abandonner leurs voitures aux abords
Bref, c'est la misère !

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que les garçons vont bcp mieux, hier à la crèche, nickel, ils ont bien mangé et même dormi ! Comme quoi, tout peut arriver !

J'ai bcp de retard alors je ne rebondirai pas sur tout...
Dida sont trop beaux tes petits gars ! Souriant Faut que je révise pcq que je ne les (re)connais pas Tire la langue
Camrom super la NDR  Souriant
Tételle bon courage pour la route
Vivie bon courage j'espère que tes pépites vont vite aller mieux... Pour l'épisode de la salle d'attente, on a vécu ça aussi aux urgences vendredi dernier Tire la langue Bon je n'étais pas seule mais aucun sur les raisons de notre présence
Marraine pas de neige chez toi ? Quelle chance ! Ici on en a eu plus qu'assez pour cet hiver, j'espère que c'était la dernière fois Roulement des yeux
Lia des +++ pour ta nounou

Les garçons sont à la sieste, du moins dans leurs lits, mais n'ont pas l'air décidés à dormir. Ils ont fait 2h30 de sieste ce matin - ils sont claqués depuis la méga gastro... - je suis déjà remonté rendre les tétines balancées par terre et donner des livres, j'espère qu'ils vont dormir un peu sinon ça va être long jusqu'à ce soir Roulement des yeux J'aimerais bien les emmener dehors mais il y a un vent de malade, il fait super froid, je crois que ça ne serait pas une bonne idée
Vais me poser un peu avant de devoir aller rechercher les récalcitrants Roulement des yeux Tire la langue
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13097 le: 12 Mars 2013 à 15:24:47 »

Poites, t'es quand même allée bosser, quel courage... Sois prudente pour le retour...

Ouais, et vous savez où il est le Homard aujourd'hui ? Destination pour laquelle il est parti à 5h45 ce matin ?
En Normandie !!!! Plus particulièrement, le Calvados, département placé en vigilance ROUGE selon Météo France 

Y'a pas intérêt à ce que je me casse une jambe parce qu'allez savoir à quelle heure il va rentrer....  Roulement des yeux Roulement des yeux
ou quel jour ?

Tire la langue

Je suis loin !!!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13098 le: 12 Mars 2013 à 15:26:08 »

Trop chou les mini Dida!! Tristan en haut et Bastien en bas?

Gagné
En même temps, trop facile le KI C KI avec mes petiots.

Ils sont beaux tes loulous !!
Mais effectivement, c'est faciiiiiiiiiiiiile  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13099 le: 12 Mars 2013 à 15:27:06 »

ou quel jour ?

Tire la langue

Je suis loin !!!

Pauvre biquet, y'a même pas de couverture de survie dans sa voiture... 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13100 le: 12 Mars 2013 à 15:59:36 »

Salut  les filles,

Vous avez été super bavardes !

On va chez le pédiatre ce soir, qui va nous confirmer/infirmer le muguet. En attendant on tartine la bouche. Mais elle tire bien la langue donc c'est plus fastoche Tire la langue

Gwenn : oui, tu as raison, j’étais plus contrarié que ma poupette qui avait l’aire tranquille quand je suis passée déposer le médoc…
Sinon la technique du lapin Tire la langue tu m’en diras des nouvelles
La technique du désamorçage de crise quand tu leurs prends un truc : donne leurs autre chose en échange !
Copine de Raynaud !

Merci Poitounette. J’espère que la crise est un cas isolé. Tu as trouvé une bonne excuse pour bosser moins

Estelle : Il est coriace ce rhume ! Bisous guérisseurs.
Tu as essayé de prendre un truc aux plantes (ou plus fort, hein, c’est toi qui vois Tire la langue) histoire de moins ressentir la pression ? Du style stre-sam ou autre ? J’espère que ton doc va te donner un truc pour te requinquer.

Clarinette : une photo de la coiffe d’indien s’impose Tire la langue
Trop génial pour ton Rafa, Val va suivre, tu va voir.
Faille spatio temporelle la belle excuse !

Lia : Le dak-tarin c’est dégueux, elles ne veulent pas en entendre parler ! Normalement Fungi-zone est plus fort. Et puis, nous sommes confrontés à un double problème qui n’arrange pas les choses : elles ont un traitement corticoïde journalier qui doit être la cause du muguet, et elles sortent les canines et ont donc une baisse des défenses immunitaires ce qui n’aide pas à luter contre…

Doigts croisés et ondes +++ pour ta Mary Poppins en chef.

La loose pour la neige, mais au moins tu es peinarde !

Julie : argh ! Il aurait pu garder ses miasmes ! Bisous guérisseurs.

Vivie : pas cool la chia--- ! Débordantes les 2 ? J’espère qu’ils vont vite aller mieux. Bisous guérisseurs aussi.
Ici, 30 jours enfants malades mais en demi-salaire. C’est quand même confortable même si je suis moins payée.

Dida : Ne t’agite pas trop, profite pour te reposer.
Ah ! Le 19 avril, c’est plus raisonnable.

Chou : waou ! Tu es mieux à la maison alors. Contente que tes petits gars aillent mieux.

bisous les filles à + (ou pas Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13101 le: 12 Mars 2013 à 16:18:23 »

Il aime le danger...j'espère qu'il ne va pas essayer de rentrer ce soir...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 12 Mars 2013 à 16:26:53 »

Bon,suis chez le doc sans les petits...pas envie d'avoir un truc chaud sur les jambes (j'ai déjà donné...)....Vivie Clin d'oeil

Dida,
Trop mimis tes loulous! Facilement reconnaissables Clin d'oeil

Chou,
Super que tes garçons aillent mieux!et pas cool d'avoir autant de neige....

Clarinette,
Cool pour Raphaël.ici aussi avec bouba et des bruits d'animaux et voiture...a mon grand désarroi rien d'autre...ils font des phrases mais je n'y comprends rien de rien....

Fab,
Ma MZ! J'espère que le pédiatre va infirmer le muguet!!ici, 'est 2 jours enfant malade/enfant/parent...on ne va pas loin...

Julie,
Soigne toi bien!

J'essaie de repasser plus tard sinon bonne soirée!

Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13103 le: 12 Mars 2013 à 18:03:36 »

Coucou les filles. Merci pour vos messages de soutien.
Ici c est le déluge. J ai commencé le taf hier matin a 8h et suis rentrée qu aujourd hui a 14h. J ai passé la soirée, la nuit et la matinée a évacuer des personnes piégées par la neige. Les 2 autoroutes ont été fermées. Des voitures étaient ensevellies sous la neige. Il y avait des congères de dingue. J ai jamais vu ça. Mais c était une belle expérience.
Lia mince pour ta nounou. La pauvre. Je croise les doigts pour qu ils se soient trompés. Ici aussi ils nous avaient annoncé le pire avec Lucas. On avait du aller sur Jeanne de Flandres, faire irm cérébral, écho 3D du cerveau et au final rien heureusement.  Tiens nous au courant.
Vivie j espère que les pépites vont aller mieux vite vite. Mdr pour la double chiasse. Ici aussi on a eu notre 1/4 d heure de solitude. On était au resto et il y avait plein de monde et la Lucas se met à crier maman caca...caca...cacaaaaaa. La honte lol
Poites il est fou ton homme. Ici les gens sont restés coincés quasi 15h dans leur véhicule. Elles sont trop mimi tes filles
Dida sont trop beaux aussi tes petits mecs. Repose toi bien
Tetelle alors le doc? Verdict?
Gwenn Hummmm des macarons. Cool pour le rdv Mme sommeil. Sont trop belles tes filles. J adore la photo câlin.
Claire génial pour papa et maman. Mais profite car bientôt tu vas te lasser d entendre maman du matin au soir lol.
Je vous bisouille. J espère n avoir oublié personne
Ah si Julie plein de +++ pour s occuper des petites en étant malade.
Je retourne comater
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13104 le: 12 Mars 2013 à 18:19:54 »

Ici c'est la loose intégrale.. Le préfet a ordonné la fermeture de tous les établissements scolaires jusqu'à nouvel ordre, il paraît qu'il va y avoir une tempête de neige dans la soirée... Franchement, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie... Quand je disais qu'on en voyait pas le bout de cet hiver pourri !!!
Pour ce matin, ouf j'étais avec ma copine, du coup on a eu bien le temps de papoter... Si j'avais été toute seule, je crois que j'aurais... pleuré, tout simplement...

Poites, il est fou ton homard, j'espère qu'il sera prudent, le calvados est en vigilance rouge !!!

Fab, j'ai pas souvenir que c'était dégueu le daktarin, on en mettait sur les tutus et hop, l'affaire était faite... Et en effet, pour tes poupettes, les cortico ne doivent rien arranger...

Tetelle, ça a été la route pour rentrer ??.. Ici, zhom est rentré sans encombre, oufffff !!

Chou, cool la journée en famille à la maison quand c'était pas prévu...

Cindy, ma pauvre, tu dois être épuisée mais sur le plan humain, je suis sûre que c'était très enrichissant !!!

Je file goûter !!!
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 12 Mars 2013 à 19:19:26 »

Poites, il est fou ton homard, j'espère qu'il sera prudent, le calvados est en vigilance rouge !!!

Bon finalement, je m'étais plantée, il n'était pas dans le Calvados (ça c'est pour vendredi), il était à Rouen. Il est parti vers 16h et il est rentré sans trop d'encombre....
Et de mon côté, mon tramway refonctionnait ce soir, donc nickel !
Du coup, on a une belle grande soirée à 4, ça n'arrive jamais  Tire la langue

Bon courage les filles du Nord, apparemment, c'est bien pire chez vous. Nous, ça fait vite parler les médias parce qu'on est nombreux mais c'est notre 3ème ou 4 ème épisode neigeux de l'hiver, on finit par être blasés 

Vous croyez que ça va empêcher ma mère de débarquer demain ?!? 
Je sais déjà que non, elle est capable de venir à pied s'il le faut 

Bisous, bonne soirée !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13106 le: 12 Mars 2013 à 20:56:10 »

toujours pas de neige pour nous mais il gèle ...  Roulement des yeux en prévision, ils ont quand même salé, je pense qu'ils ont peur des pluies verglaçantes ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13107 le: 12 Mars 2013 à 21:27:49 »

Coucou du soir,

Ici, tout roule.
Cet après midi, une petite sieste de récup et ensuite TV.

Fab,
Je te rassure, je ne force pas. C'est juste que le week end dernier, j'étais tellement HS que le ménage laisse à désirer. Du coup, j'en profite pour en faire un petit peu chaque jour.

Poites,
Cool la soirée à 4.

Cindy,
J'espère que tu as pu récupérer un peu après cette journée et demi de boulot.

Lia,
Plus qu'à rester à la maison demain.

Vivie,
Pour les jours enfants malade, ici c'est 0 pour moi et 2 pour zhom.
C'est bien pour ça que la nounou, c'est plus pratique pour nous.

Chou,
Journée à la maison pour toi aussi.

Allez, je vous laisse et vais regarder un peu la TV.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13108 le: 12 Mars 2013 à 21:41:29 »

Coucou du soir et avant le dodo,

Cindy,
J'espère que tu vas vite récupérer. Je trouve que Ton travail comme celui de Lia et Camrom a qqchose de beau!

Camrom,
Si je comprends bien le 50% serait en cp mais probablement en neonat...si tu ne veux pas aller travailler en neonat - ce que je comprends - essaie de garder ton 80%...

Lia,
2h pour zhom de route ce soir...il vient de dégager et il continue a neiger....comment est a nouvelle nounou? Comment se porte ta Mary Poppins? Ça doit être dur...trop dur...

Alors pour moi, sinusite mais surtout 90/50 de tension...elle vit me mettre en arrêt jeudi et vendredi...je vais voir demain comment je me sens et j'ai déjà prévenu mon chef de ma possible absence....il paraît que j'ai une sale tête....
Aller, j'arrête et je vais regarder la télé!
Une NDR
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13109 le: 12 Mars 2013 à 23:07:37 »

Ma pauvre Tetelle!!! arrête toi si ton médecin te le dit c'est q t'en as besoin!
pour mon CP, biensure que je garde mon 80 si le 50 ne passe pas à la mat, c'est pour ça que ma demande n'est qu'officieuse pour le moment, si ma grande chef dit que ça n'est pas possible à la mat je ne ferais pas ma demande officielle!
c'est ça que zhom ne comprend pas (contrairement à toi! Clin d'oeil )

ici il fait super froid je suis congelée, et je vais etre toute seule sous la couette!  Pleurs

Dida profites de tes repos!!!

Chou, CIndy et Lia j'espère que vous ne serez pas transformées en bonhommes de neige demain, prenez soin de vous!

Vivie, comment vont les loulous?

bon allé, je finit les ptits mouchoirs (avec ma boite à coté Clin d'oeil )
et je file au lit
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: