Vivie le pb pour réitérer pour le couché c'est que hier elles étaient épuisées mais a mon avis elles vont pas s'endormir comme ça tous les soirs car je les laisse tjs un peu dans leur lit à lire tchoupi pdt que je range et d'habitude elles s'endorment pas et finissent pas raler si suis trop longue à revenir...
Lia punaise la neige!!! je pensais pas que ça serait à ce point!
ici il neige mais ça tiens pas vraiment!
par contre ça caille, moi qui était en teeshirt et jupe la semaine derniere!
et en parlant de neige, zhom qui est de garde aujourd'hui m'a annoncé qu'il risquait de partir en renfort neige en Normandie jusqu'à demain aprem! pfffffffff
Vivie j'espère que ça va vite s'arranger pour les pépites que tu puisses aller à Nantes!
Dida, cool que tu puisses te reposer, j'en reve!
trop beaux tes petiots!
Poites c'est marrant que tes filles mettent aussi les affaires autour du coup! qd je dis qu'elles se ressemblent!

par contre je précise que ma culotte était propre hein?!

et c'est vrai que niveau langage elles sont bien avancées, qd je vois mon neveu qui dit tout juste papa, qq part ça me rassure, elles ne sont pas en retard finalement, juste elles apprennent les choses dans un ordre différent que la plus part des autres, la motricité n'est pas leur priorité quoi!
ça sera des cérébrales (comme leur mère!lol)
bon je vous laisse, c'est la sieste et je vais en profiter pour remonter du bois car je me les gèle et mon sydrome de raynaud fait son grand retour, j'adore!!!
bisous bisous