god kväll !!!
(je m'y met aussi mais c facile si vous avez suivi où suis allée aujourd'hui!

)
d'ailleurs j'ai dépensé 100€ dans chacun des magasins! pfff
je rebondis juste vite fait car je vais vite aller au lit
Tetelle, je ne sais trop quoi te dire, Claire à dit l'escentiel, fais comme tu le sens!
ici depuis une semaine Romane ne veut pas de plat principal non plus le soir, elle ne mange qu'un yaourt et un bout de pain et ne veut rien d'autre, je suis pourtant persuadée que la clé de mes grasse mat est là!
j'ai tout essayé mais rien a faire elle n'avale rien! pfff
Sinon n'hésites pas à faire comme Dida, j'ai l'impression que ça lui a fait un bien fou!
Fab ouais force pas trop sur le traitement qd meme!

Vivie trop beaux tes pépites, j'espère que demain ils peteront la forme!!!
Dida profites profites!!! lundi tu auras la patate!!!
Cindy, bientot le ski! quelle idée d'aller payer et se taper des heures de route qd t'as ce qu'il faut chez toi!

vous en etes où d'ailleurs?
Lia et Chou vous n'etes pas gelée? demain boulot?ça va le faire?
Poites on attend les détails croustillant de la visite de ta mere!!! lol
Bon sinon ce soir j'admirais mes amours en me disant que je les kiffais à mort en ce moment elles me font craquer, et aujourd'hui elles n'ont fait que de papoter (dans leur jargon) chacune son tour et dans leur coin, en lisant un livre, en se promenant, en jouant, je trouve ça trop mimi, des vraies pipelettes!!!
et là le mec qui venait pour un devis pour isolation par l'exterrieur à débarqué et elles se sont transformée en monstre, elles n'arretaient pas de toucher à tout et dès qu'on leur interdisait qq chose elles huuuuuuuurlaient, je savais pu où me foutre!
et le repas après a été folklo mais au moment de les coucher, Romane veut faire un bisou à Camille qui en réclamait encore et encore et à chaque fois que j'approchais sa soeur elle se blotissait contre elle en faisant "mmmhhhh" c'était trop mimi!
du coup je les ai mise à lire toutes les 2 dans le meme lit pour qu'elles puissent en profiter un peu et elles ont chahuté et se sont plein plein de calins!!!
elles se sont bien rattapée!

bon je viens de réaliser que j'avais oublié le rescue ce soir

croisez fort!!!!
(c'est déjà arrivé, pour une nuit ça passe mais pas 2 donc demain faut pas que j'oublie!)
allé je file au lit
gros bisous les nanas bonne nuit et à demain!