19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:09:24
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546953 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13065 le: 11 Mars 2013 à 22:30:38 »

bon alors pour Clarinette (Poites tu corriges si je me trompe)
N°1= Manon= yeux bleus
N°2= Lisa= yeux marron/noir!  Clin d'oeil

voilà révise ta leçon, nouveau controle dans quelque temps! Clin d'oeil

bisous et repose toi surtout

cette fois-ci j'y vais (au lit), c'est la pub
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13066 le: 11 Mars 2013 à 22:32:00 »

bon alors pour Clarinette (Poites tu corriges si je me trompe)
N°1= Manon= yeux bleus
N°2= Lisa= yeux marron/noir!  Clin d'oeil

bon en me relisant je réalise que c'est un peu réducteur mais c'est mes points de repère à moi, désolée...

voilà révise ta leçon, nouveau controle dans quelque temps! Clin d'oeil

bisous et repose toi surtout

cette fois-ci j'y vais (au lit), c'est la pub
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13067 le: 11 Mars 2013 à 22:43:42 »

merci Gwenn ! je l'ai post-ité  Clin d'oeil

Lia
toutes mes pensées pour ta nounou ... et toi  aussi . dur  dur ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 11 Mars 2013 à 23:11:09 »

Vous êtes chou pour ma nounou les filles, merci pour tout, on l'aime vraiment beaucoup vous savez !!!

Je file au dodo, bisous les copinautes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13069 le: 11 Mars 2013 à 23:13:30 »

les nounous prennent vraiment une place importante dans la vie de nos familles en fait  Clin d'oeil
ici aussi les nounous font presque partie de la famille  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13070 le: 11 Mars 2013 à 23:14:45 »

les nounous prennent vraiment une place importante dans la vie de nos familles en fait  Clin d'oeil
ici aussi les nounous font presque partie de la famille  Souriant
+1
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13071 le: 12 Mars 2013 à 07:43:53 »

un pti coucou !!!!
Ici  mr papa va bcp mieux mais a ete genereux sur ses microbes maman atteinte mais bizarre elle arrive a surveiller les diablesses a faire les bains le repas le coucher .......... et quand elle va se coucher a 20h30 ( parce qu elle est quand meme épuisée par la grippe ) : bah tu vas deja te coucher Huh?? quoi qu ouie - je ?  euh je te rappelle dans l'etat que tu etais Huh??? alors oui au lit la mere et ta pas interet a la reveiller !!!! bon voila ca c fait !

Lia je suis vraiment attristé par ce qui arrive a ta super nounou et personne ne merite ca  bon courage a elle dans cette dure epreuve

camrom je note aussi pour les yeux pe etre qu un jour j'arriverai a jouer ....

fab c nul ce muguet !!! et la creche abuse !

clarinette bravo a rapha !!! bon courage pour la coiffe !!!

biz a toutes et ca repart ...................
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13072 le: 12 Mars 2013 à 08:30:34 »

Coucou du matin!
bon après un couché de rêve, une NDR aussi!!! cooooooool elle sont trop mimi, bon du coup c'est un peu trop demandé les grasses mat pendant les vacances... 7h ça pique un peu qd on a des mois de sommeil en retard!lol
j'ai une copine qui a eu des pb  de nuit avec ses enfants et elle m'a dit avoir mis un an à s'en remettre! youhou!!!lol
bon aussi elle est folle, elle a fait le 2eme alors que le 1er ne faisait tjs pas ses nuits!lol

Julie ma pauvre, pas cool les microbes et ton hommes... ba c un homme quoi, toi tu dois etre une super woman et pour lui c'est juste normal!

Tiens en parlant de zhom vous connaissez pas la derniere du mien?
qd je lui ai dis que c'était pas sure pour mon 50% (pour la 1000eme fois, il a du mal à imprimer....) il m'a dit ba ils ont pas le droit de te le refuser c'est un CP! donc je lui ai réexpliqué pour la 1000eme fois que non ils pouvaient pas me le refuser mais ils pouvaient m'envoyer en néonat par exemple si pas de place pour un 50% à la mat et là il me répond : "ba faut savoir ce que tu veux aussi!" comme si j'allais pouvoir bosser à la mat! pfff il a meme rajouté "moi je croyais que ta priorité c'était d'être à 50!" et bien non ma priorité c'est d'être bien dans ma tête et dans mes bask' et si je vais bosser en néonat ça ne sera pas le cas, meme à 50%! il comprend rien, il m'agace qd il comprend rien!
bref

bon pas de RP pour moi aujourd'hui, neige prévue à partir de 13h donc on va pas tenter le diable!

bonne journée
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13073 le: 12 Mars 2013 à 09:08:21 »

Hello, ici chiasse land 

NDR malgré la maladie, ils sont top ces pépites!! Par contre je sens bien que Clément est fatigué dès ce matin... Je me demande même si je ne vais pas le recoucher un peu ce matin, mais je pense qu'il va être vexé d'aller au lit tout seul  Roulement des yeux Bref, on verra bien, s'il est mignon, on attendra ce midi!!

Hier soir et ce matin, ils ont "bien" mangé par rapport à dimanche, y a du mieux!!

Faut que je vous raconte mon passage chez le médecin hier aprèm... La loose intersidérale  Tire la langue Déjà, rdv a 16h15, passé à 17h10, une salle d'attente bondée et surchauffée, tout le monde qui fait gouzi gouzi devant les pépites "ooooooh ils ont l'air malade - ils sont aaaaaaaaaadorables, ils sont jumeaux?? - ça doit être du travail hein?!? - Mon dieu c'est mieux chez vous que chez moi hein!!... etc..."
Bref, j'avais chaud, j'en avais plein le dos de les avoir sur les genoux, aussi mignon soient ils, c'est vrai, et là, le drame: je sens sur ma cuisse droite une masse chaude et progressive...  Clément venait d'avoir une chiasse d'enfer  Et même pas le temps de me dire "meeeeeeeeeeeeerde, comment je vais faire pour le changer avec tout ce monde autour???", 3 sec après, la même sur ma cuisse gauche: Thibaud venait aussi de chiasser  Je vous épargne tout commentaire sur l'odeur qui rêgnait dans cette salle d'attente bondée et surchauffée... Personne n'a osé dire quoi que ce soit, mais une nana a ouvert la fenêtre 
Enfin bref, en arrivant dans la salle du doc, j'ai changé les 2 couches, c'était fukushima!!!

Voilà pour l'anecdote du matin  Tire la langue

Lia, plein de bisous pour ta nounou... Vraiment c'est triste  Pleurs

Bon clement a rempli sa couche, je reviens après  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13074 le: 12 Mars 2013 à 09:19:10 »

pas cool pour tes loulous Vivie  mais j’aurai bien aimé voir la tête des gens dans la salle d'attente 
plein de bisous guérisseurs pour tes pépites Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 12 Mars 2013 à 09:40:30 »

Me revoilà 

Gwenn, ben finalement t'as ptet trouvé à ton insu un nouveau "rituel du soir"?? Si elles ont fait une NDR après un coucher DR, faut ptet réitérer?? Je suis bien contente pour toi en tout cas!! Et ton mec, il est grave hein  Roulement des yeux Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez!! M'enfin en général, les mecs ne sont pas aussi "sensibles" que nous, alors bon, on ne lui en tiendra pas rigueur  Clin d'oeil

Julie, bon courage pour affronter ta grippe et tes diablesse lol  Bisou

Pimousse merci pour tes  Bisou

Dida, ça va? Tu arrives à te reposer??

Claire j'ai maté ton truc sur la peau de mouton: super!! C'est hyper bien ce que tu as fait!!

Poites, trop choupi tes mini  Cool Manon à gauche et Lisa à droite, sans hésitation  Trop fac' comme disent mes neveux!!

Bon aller je file, Clem ne fait que de pigner ce matin, ça me gave déjà!! Je vais le coucher!!
A plus tard!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13076 le: 12 Mars 2013 à 10:45:44 »

coucou,

Courage aux maladoux, grands et petits.

Lia,
c'est gentil...et oui, tu as raison et je ne sais plus comment faire pour m'en soritr car je n'ai aucune marge de manoeuvre et une ambiance de M..au boulot....et j'y suis allée aujourd'hui pour une collègue alors que j'ai la tete en train d'exploser.

Passer une bonne journée et soignez vous bien.

Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 12 Mars 2013 à 11:12:28 »

Salut les filles !!

Ici Chamonix Issy les Moulineaux 

Punaise, j'ai mis une heure de plus que d'habitude pour venir bosser. Y'a pas de métro, ma ligne de tramway ne fontionne pas non plus, alors j'ai fait un périple à travers toute l'île-de-France pour pouvoir rallier mon taf. M'enfin, bon, c'est fait, j'y suis. Dans 3 ou 4 heures je repars pour faire le retour   

Bravo à toutes pour avoir remporté ce challenge Poitesque haut la main !!!! Comme quoi, c'est bon, vous êtes au point. C'est juste les peignoirs qui vont avaient troublés la dernière fois 

Dida : ça va mieux ? Punaise, mine de rien t'as bien choisi ta semaine pour être malade !   Quelle mer*dasse !!

Vivie : compassion à 1 000% pour l'épisode chiasse  ... Grand moment de solitude j'imagine !!! Mais c'était drôle !!

CamRom : cool pour la nuit !! Ici aussi, finalement, ça a très bien dormi !!! Je rejoins Lia pour leur acquisition du langage. Ca fait déjà longtemps que je trouve qu'elles sont bien avancées de ce côté-là !!
Les miennes font pareil, elles se baladent avec leurs fringues sales autour du cou...  Tire la langue
Et t'inquiète, c'est aussi avec leur couleur d'yeux que je les "résume" à des gens qui ne les connaissent pas  Clin d'oeil

Clarinettte : pour tes soucis de n°1 et n°2, pour s'en souvenir, elles sont dans le bon ordre dans ma signature  ;)Et félicitations à ton petit bavard... Peut-être que ce sera lui le plus bavard au final !!??!!

Tételle, Fab : bonne journée et bon courage !!

Lia : des ondes +++ encore pour ta Mary Poppins !

Bisous les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 12 Mars 2013 à 11:57:58 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR pour moi.
Enfin, ça fait du bien.
La toux est toujours présente moins la TDLC.

Ce matin, j'ai enfin rangé un peu l'appart et fais un peu de repassage et cet après midi ce sera une petite sieste.

Dida : ça va mieux ? Punaise, mine de rien t'as bien choisi ta semaine pour être malade !   Quelle mer*dasse !!
J'avoue que c'est plus agréable de regarder la neige tomber de mon balcon plutôt que de prendre ma voiture pour aller bosser.
Ceci dit, vu que j'étais HS depuis quelques semaines, le repos me fait un bien fou.

Lia,
Plein de +++ pour ta nounou.

Vivie,
MDR pour la salle d'attente (même si sur le coup tu devais pas vraiment être MDR toi).
Pour le reloutitude ambiante vis à vis des jujus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Pas eu le temps de voter mais toujours aussi mimi les poites en robette

Clarinette,
Chouette un petit bavard de plus.
Ici, notre petit bavard c'est Tristan "Bibi bibi bibi".

Tetelle,
Courage pour le taff.
Plus qu'une semaine et demi avant tes vacances.

Julie,
Courage avec la grippe.

Marraire,
Comment vas vers chez toi Huh?

Je reviens tout de suite.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13079 le: 12 Mars 2013 à 12:03:02 »

Tetelle, plein de +++ Bisou

Dida, contente de voir que tu as pu te reposer un peu cette nuit  Souriant
ici, tout va bien, les enfants sont super speed ... ( la neige  Roulement des yeux ha non pardon ici y'en a pas  mauvaise excuse  ) mais bon on s'en sort, le boulot va bien aussi et à la maison aussi donc c'est super  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: