Hello, ici chiasse land

NDR malgré la maladie, ils sont top ces pépites!! Par contre je sens bien que Clément est fatigué dès ce matin... Je me demande même si je ne vais pas le recoucher un peu ce matin, mais je pense qu'il va être vexé d'aller au lit tout seul

Bref, on verra bien, s'il est mignon, on attendra ce midi!!
Hier soir et ce matin, ils ont "bien" mangé par rapport à dimanche, y a du mieux!!
Faut que je vous raconte mon passage chez le médecin hier aprèm... La loose intersidérale

Déjà, rdv a 16h15, passé à 17h10, une salle d'attente bondée et surchauffée, tout le monde qui fait gouzi gouzi devant les pépites "ooooooh ils ont l'air malade - ils sont aaaaaaaaaadorables, ils sont jumeaux?? - ça doit être du travail hein?!? - Mon dieu c'est mieux chez vous que chez moi hein!!... etc..."
Bref, j'avais chaud, j'en avais plein le dos de les avoir sur les genoux, aussi mignon soient ils, c'est vrai, et là, le drame: je sens sur ma cuisse droite une masse chaude et progressive...

Clément venait d'avoir une chiasse d'enfer

Et même pas le temps de me dire "meeeeeeeeeeeeerde, comment je vais faire pour le changer avec tout ce monde autour???", 3 sec après, la même sur ma cuisse gauche: Thibaud venait aussi de chiasser

Je vous épargne tout commentaire sur l'odeur qui rêgnait dans cette salle d'attente bondée et surchauffée... Personne n'a osé dire quoi que ce soit, mais une nana a ouvert la fenêtre

Enfin bref, en arrivant dans la salle du doc, j'ai changé les 2 couches, c'était fukushima!!!
Voilà pour l'anecdote du matin
Lia, plein de bisous pour ta nounou... Vraiment c'est triste

Bon clement a rempli sa couche, je reviens après