19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:39:01
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546484 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12990 le: 07 Mars 2013 à 15:54:00 »

Ola la compagnie!!

NDR ici, et plus de fièvre pour mon clem  Sourire

Ce matin j'ai fait une voiture, et là je bosse bien histoire de rattraper ma journée d'hier  Tire la langue
Mauvaise nouvelle par contre: le CHU n'a pas validé les portes qu'on a réalisé  Roulement des yeux On est dèg car sur ce chantier, nous ne sommes que sous traitant, et les maquettes nous ont été fournies (on a juste sorti les adhésifs et coupé aux côtes qu'on nous a fournie)... Alors c'est à l'entreprise qui nous embauche de voir ça, mais ça faich à mort car il y en a pour un bras en cam et temps passé  Bref, on en saura plus demain, ça m'agace!!

Sinon ça roule!

Ce soir je vais à la salle, j'ai hâte!!

Comment vont les malades?? Chou, Tetelle, Dida??
Chantal, cool de te lire  Cool J'trouve que tu fais un peu ta crâneuse avec cette histoire de vacances aux canada  Profites en bien!!

Bisous bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12991 le: 07 Mars 2013 à 16:30:50 »

Mauvaise nouvelle par contre: le CHU n'a pas validé les portes qu'on a réalisé  Roulement des yeux On est dèg car sur ce chantier, nous ne sommes que sous traitant, et les maquettes nous ont été fournies (on a juste sorti les adhésifs et coupé aux côtes qu'on nous a fournie)... Alors c'est à l'entreprise qui nous embauche de voir ça, mais ça faich à mort car il y en a pour un bras en cam et temps passé  Bref, on en saura plus demain, ça m'agace!!

Fausse alerte, le gars vient de me rappeler, on continue comme ça c'est bon! Je vous dis pas comme je suis soulagée!!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12992 le: 07 Mars 2013 à 17:18:38 »

Fausse alerte, le gars vient de me rappeler, on continue comme ça c'est bon! Je vous dis pas comme je suis soulagée!!!

OUFFFFF... Trop contente ma Vivie !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12993 le: 07 Mars 2013 à 18:28:37 »

Hello !

Beaucoup de boulot aujourd'hui, du coup, je vous écris de retour sur mon canapé !

Contente pour toi aussi Vivie !!

Ici, ça roule. Hier soir, n°2 a fait un truc bizarre. Fièvre soudaine et inexpliquée vers 22h. J'ai donné un suppo de Doli, je l'ai sortie de la gigoteuse et hop, elle ne s'est réveillée qu'à 8h ! Sauf que j'ai pas pu m'empêcher d'aller la couvrir dans la nuit, une fois que la fièvre était tombée, du coup, ben j'ai dormi moyen  Tire la langue
Aujourd'hui, rien à signaler. Petite fille normale.  Huh?
Ma réunion, c'était chiant mais bon je m'y attendais. C'est pénible ces histoires de syndic (et pas très intéressant !)...

Fab : trop mignon ces premiers mots  . Ici, Lisa essaie d'en dire plein mais je comprends qu'une fois sur dix 
Tout à l'heure, elle s'est plantée devant moi avec une petit sachet transparent dans lequel y'avait un bouton de fringue. Et elle répété quinze fois la même onomatopée. Ben pour comprendre qu'elle disait "Coincé", il m'en a fallu du temps Tire la langue

Chou : tu es victime du "on est fatigués = on s'enguele" dont je parlais hier... courage et essayez d'en reparler. Heureusement qu'on a le taf parfois pour nous maintenir éveillées.

Dida : sympa ce compte-à-rebours avant vacances !!

Chantal : je boude....  Clin d'oeil

CamRom : tu t'es pas noyée au moins  Et puis bon appétit, hein ?!?

Lia : tu vois, pour moi qui doute souvent des progrès et apprentissages de mes Poites, c'est rassurant de voir qu'une maman qui a déjà eu deux aînés, se posent des questions sur comment faire au mieux pour le pot !! Tire la langue
Nous, le pot, c'est vraiment pas d'actualité  Roulement des yeux

Cindy : tu me rassures pour les tricycles, je les voyais déjà cyclistes émérites 

Tételle : 3/3, ils ont fait fort !! Bon courage, j'espère que tu y échapperas...  Bisou Bisou

Clarinette : bonne fin de journée marathon !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12994 le: 07 Mars 2013 à 21:03:38 »

Je suis cuite. C'est ce temps de M... Y'en a marre ! Il est où ce printemps hein ?? !! ??

Bon sinon bonne nouvelle : on est passé chez le pédiatre checker le muguet des filles et tout a bien disparu, ouf !

Vivie : tant mieux pour la fausse mauvaise nouvelle.

Poites : tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour ta puce. D'ailleurs elles sont trop mimi, j'aime bien moi tes expériences capillaires 
Pour la compréhension des onomatopées c'est pas une science exacte, du moins pas encore  Tire la langue

Bon je vais finir la popote et essayer de me coucher tôt

Bisous les filles, bisous guérisseurs à tous les maladoux et NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12995 le: 07 Mars 2013 à 21:30:46 »

Coucou du soir,

Trop HS pour rebondir.

Juste pour faire des  Bisou Bisou Bisou et vous souhaiter des NDR.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12996 le: 07 Mars 2013 à 21:35:07 »

Coucou du soir,

Trop HS pour rebondir.

+1

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12997 le: 07 Mars 2013 à 21:38:01 »

Coucou du soir
Lia pour le pot c est a la demande mais en ce moment ils sont pas trop fan donc je laisse faire les choses. Je me dis qu ils savent a quoi ça sert et quand ils seront prêts, ils sauront me le faire savoir. Sinon tjr des couches classiques. Je veux pas te désespérer mais Lucas m a fait 2 jours de propreté complète et depuis plus "rien".
Poites bizarre pour ta puce... Ici aussi on a des sons étranges mais j ai un bon décodeur et puis maintenant ils disent oui et non donc c est plus facile a déchiffrer lol
Dida cool pour les vacances. Ici c est dans 2 semaines, j ai réservé le ski aujourd hui. Trop cool!!!!
Claire alors ta soirée d hier?
Vivie ouf grosse frayeur
Chou pas cool ton chéri
Gwenn je croise les doigts pour ta nuit.
Je vous laisse je v o lit je suis crevée
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12998 le: 07 Mars 2013 à 21:45:52 »

coucou du soir

la journée à été bonne, on a profité du soleil!
et ce soir Camille a tellement marché autour du lac qu'elle ne pouvait plus se mettre debout avant le diner!lol

par contre la nuit ne promet rien de bon, elles n'ont rien voulut manger ce soir et toussent beaucoup depuis que je les ai couchées!

bon je rebondis pas je suis super nase!

A demain!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12999 le: 07 Mars 2013 à 22:02:35 »

Coucou pour vous souhaiter une NDR ( a moi aussi, tiens, lol)

La reine mère débarque demain de son escapade au Pérou avec mon père....tourista et mal de l'altitude.... On va en entendre parler tourista, je compatis, j'ai donné en egypte et mal de l'altitude, il paraît que c'est costaud...on verra bien...

Je ne rebondis pas, trop HS...en plus demain, blocage des frontières par le personnel d'arce*lor...ça va être la fête. Vivement les vacances dans 2 semaines.

U fait, Dida, tu viens quand dans l'est?

Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13000 le: 07 Mars 2013 à 22:17:56 »

Coucou du soir,

Trop HS pour rebondir.

+1

Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
 Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13001 le: 07 Mars 2013 à 22:27:48 »

Coucou du soir aussi!!
Tout le monde est crevé, bonne nuit à toutes alors!!
Lia pour le pot, ici je n'en ai pas encore acheté, je sens qu'ils ne sont pas prêts du tout, alors je ne mets pas la charue avant les bœufs Clin d'oeil
Bon sinon ma voiture est en panne grrr je dois tel un garage demain matin la loose!! Je déteste les voitures pff!!
Aller à demain les filles!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13002 le: 08 Mars 2013 à 08:14:29 »

coucou,

un passage en coup de vent...je suis malade....et bien sûr la veille du we, je suis 

Passez une bonne journée
plein  Bisou au x maladoux et courage pour les voitures en panne Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13003 le: 08 Mars 2013 à 09:10:48 »

Salut les filles!!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit  Sourire Ici RAS, et réveil tranquillou!!
Je suis coincée chez moi sans voiture aujourd'hui, la loose, le garage ne peut me la prendre que lundi  Triste Je vais faire du vélo du coup, car j'ai une livraison à faire à l'autre bout de la ville... Je vais me faire les cuisses comme ça  Clin d'oeil

Voilà voilà... Je me sens bien démunie...  Roulement des yeux J'avais besoin d'aller au bureau pour faire quelques bricoles... Ben ça attendra lundi matin!

Tetelle, bon courage pour faire face aux microbes  Bisou

Gwenn, ça a été la nuit des poupettes?

Dida, ça y est t'es en we  Cool Profites en bien!!

Poites, c'est chelou la fièvre soudaine et isolée  Huh? M'enfin si on devait répertorié tout ce que j'ai trouvé chelou chez mes enfants depuis 19 mois, il faudrait des km de papier  L'important c'est que tout soit revenu à la normale!!

Lia, comme vous, on a l'impression d'avoir passé un cap avec les pépites: je les sens nettement plus autonomes et ça nous facilite grandement la vie!! Et comme ils comprennent tout et se font comprendre (par onomatopées décodées Clin d'oeil ), c'est plus simple aussi!! Honnêtement, je suis bien contente d'en être à ce stade d'évolution pépitale, car je les sens épanouis (et pas frustré comme il y a qq mois), et ils sont super agréables à vivre!!
Cela étant dit, j'ai bcp de copines qui tombent enceinte pour la 1ère fois en ce moment (et qq unes pour la seconde fois), ça me donnerait presqu'envie de retomber enceinte  Roulement des yeux ATTENTION, je parle d'être enceinte, d'attendre 1 SEUL bébé, de kiffer mon gros ventre sans avoir de cotes cassée, d'aller encore plus loin que 38SA, de sentir les mouvement d'un bébé, de me concentrer et de rêvasser à la rencontre avec 1 bébé, d'accoucher... Mais je ne veux pas de bébé  Pas envie du tout de la suite, des nuits hachées, de la montée de lait, des couches, des tétées, de mon corps qui a du mal à reprendre sa forme initiale, des pleurs, de la fatigue (que je n'ai même pas encore enrayée depuis 19 mois!), du rythme de vie avec un nourrisson, de la "dépendance" du bébé à moi...
Bref, c'est contradictoire, mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, je suis un peu frustrée de ne pas connaître une grossesse "normale"  Roulement des yeux

Voilà, c'était ma pensée philosophique et contradictoire du jour  Tire la langue

Je vais aller ranger ma SDB, car on a installer un meuble lavabo hier  Clin d'oeil et pis je vais bosser un peu!!

Aller à plus tard dans la journée  Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13004 le: 08 Mars 2013 à 09:13:15 »

Coucou rapide,
Je suis au garage pour la voiture aussi Roulement des yeux
Chéri a aplé : les garçons ont dormi sans rien dans le ventre (tout vomi hier soir avant le dodo) et Paul a vomi son bib ce matin
Je sens que la soirée au resto demain va tomber à l'eau... Pleurs
Quand la voiture est prête je file chez le coiffeur.

Bonne journée a toutes,
Courage aux mamans de bébés malades et aux mamans malades  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: