Salut les filles!!
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit

Ici RAS, et réveil tranquillou!!
Je suis coincée chez moi sans voiture aujourd'hui, la loose, le garage ne peut me la prendre que lundi

Je vais faire du vélo du coup, car j'ai une livraison à faire à l'autre bout de la ville... Je vais me faire les cuisses comme ça

Voilà voilà... Je me sens bien démunie...

J'avais besoin d'aller au bureau pour faire quelques bricoles... Ben ça attendra lundi matin!
Tetelle, bon courage pour faire face aux microbes
Gwenn, ça a été la nuit des poupettes?
Dida, ça y est t'es en we

Profites en bien!!
Poites, c'est chelou la fièvre soudaine et isolée

M'enfin si on devait répertorié tout ce que j'ai trouvé chelou chez mes enfants depuis 19 mois, il faudrait des km de papier

L'important c'est que tout soit revenu à la normale!!
Lia, comme vous, on a l'impression d'avoir passé un cap avec les pépites: je les sens nettement plus autonomes et ça nous facilite grandement la vie!! Et comme ils comprennent tout et se font comprendre (par onomatopées décodées

), c'est plus simple aussi!! Honnêtement, je suis bien contente d'en être à ce stade d'évolution pépitale, car je les sens épanouis (et pas frustré comme il y a qq mois), et ils sont super agréables à vivre!!
Cela étant dit, j'ai bcp de copines qui tombent enceinte pour la 1ère fois en ce moment (et qq unes pour la seconde fois), ça me donnerait presqu'envie de retomber enceinte

ATTENTION, je parle d'être enceinte, d'attendre 1 SEUL bébé, de kiffer mon gros ventre sans avoir de cotes cassée, d'aller encore plus loin que 38SA, de sentir les mouvement d'un bébé, de me concentrer et de rêvasser à la rencontre avec 1 bébé, d'accoucher... Mais je ne veux pas de bébé

Pas envie du tout de la suite, des nuits hachées, de la montée de lait, des couches, des tétées, de mon corps qui a du mal à reprendre sa forme initiale, des pleurs, de la fatigue (que je n'ai même pas encore enrayée depuis 19 mois!), du rythme de vie avec un nourrisson, de la "dépendance" du bébé à moi...
Bref, c'est contradictoire, mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, je suis un peu frustrée de ne pas connaître une grossesse "normale"
Voilà, c'était ma pensée philosophique et contradictoire du jour

Je vais aller ranger ma SDB, car on a installer un meuble lavabo hier

et pis je vais bosser un peu!!
Aller à plus tard dans la journée