19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:20:41
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546259 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12975 le: 06 Mars 2013 à 14:16:40 »

À defaut de pouvoir te donner un coup de main en personne je t embrasse bien fort gwenn !
Tiens bon , mais aussi, crie un bon coup dehors, pleure , t en as besoin ....
Des +++ ma belle  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12976 le: 06 Mars 2013 à 14:28:59 »

Salut les filles,

Hier soir, alors qu’un gentil monsieur venait de nous livrer moult packs de lait et autres boissons en tous genres (oui, c’est gentil, pas gratuit, hein, mais très appréciable au 3ème étage sans ascenseur Tire la langue), 4 petites mains sont venues en renfort pour aider Petit Papa à sortir les affaires des cartons. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’observateur pour filmer car franchement c’était trop génial : Zhom défaisait les packs de lait et donnait les bouteilles à l’une et à l’autre et elles venaient me les donner pour que je les mette dans l’étagère. Tout a été rangé en moins de 2 ! Trop choupi mes poupettes non ?

Sinon j’ai fini le « Guide des jumeaux » (pas mal, j’ai scanné certains passages) et je viens d’emprunter « les jumeaux, le couple et la personne » je vous dirai.

Gwenn : Pour le reflux il ne te reste pas un peu de gavis-con ? Je leur en donne toujours le soir, surtout quand elles toussent ou sont enrhumées.
Pour la sieste et si tu les mets dans le parce et que tu t’allonges sur le canapé, ça ne le fait pas ?

Julie : Merci pour mes poupettes. J’espère que ça va aller mieux, mais les bébés rebelles ça fatigue Tire la langue

Dida : Doigts croisés pour tes petits mecs et pleins de bisous guérisseurs. Ils ont bons dos les virus… pffff… m’enfin côté positif pas d’otite et pas de grippe ! ouf !

Estelle : pas cool cette NDM. Bisous guérisseurs à ton Thomas.

Chou : Pauvre Loulou. J’espère qu’il va vite aller mieux. Bisous guérisseurs aussi.

Vivie : Décidément, cette fin d’hiver n’épargnera pas grand monde… pfff… Bisous à ta pépite.
Pour la bouffe, pas de choix c’est ça ou rien. Par contre en ce moment elles veulent toutes les 2 manger le bib avec moi et ça me fend le cœur même si on alterne j’ai l’impression d’en abandonner une… pfff…

Pick : Pour Clément ça peut être la varicelle qui est douloureuse. Une copine avec des nénettes de 3 ans a dû leur donner du coden-fant lors de leur récente varicelle. Sinon tu vas pouvoir le passer au grand lit alors, ou baisser les barreaux

Bon je vais me remettre au travail. Bonne journée à toutes.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12977 le: 06 Mars 2013 à 15:53:51 »

Coucou les filles
Pas eu trop le temps de passer depuis lundi. On est allé au parc derrière la mairie ou travaille papa, il y a des jeux et des moutons. Ils se sont éclates pendant 1h30. C était cool. Le matin on avait fait une balade avec leur tricycle.
Hier je bossais et aujourd hui je suis seule avec les loulous. Je ne sais pas pourquoi mais j ai de plus en plus de mal quand je suis seule avec eux. J ai du mal a les supporter. Ils ne font presque pas la sieste. La ils sont au lit et ils jouent/pleurent depuis 14h15. Pffff ça me saoule. Et quand ils sont éveillés, ils sont tjr dans mes jambes. Je me sens mal de penser de cette façon mais je suis épuisée. Je me tape tout ici. Je suis quasi inexistante aux yeux de zhom. Ce n est pas vraiment comme ça que je voyais les choses. Enfin bref.
Je ne rebondis pas, m en voulais pas.
Juste plein de courage pour Gwenn
Et j ai vu de jolies photos
Des bisous a toutes et particulièrement aux bébés malades
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12978 le: 06 Mars 2013 à 19:23:59 »

Salmut les girls !!!

Je vous écris avant le dîner des Poites et avant de partir  en réunion de Conseil Syndical (mais pourquoi me suis-je mise volontairement dans cette galère ?).

Pour rebondir un peu :

Cindy : ils font du tricycle les tiens ? Punaise, les miennes, elles montent même pas toutes seules au tobbogan  (remarque, ça a des côtés pratiques, on est peinards au parc).
Pour le "je les supporte plus", je pense que tant qu'on arrive à l'extérioriser et le verbaliser alors le plus dur est fait. C'est normal de craquer parfois, on n'est pas des machines.  Ca va, ça vient. Des jours où tout va bien, des jours où on a envie de se pendre et eux avec  Faut attendre que ça passe en faisant le gros dos.

CamRom : le premier problème à résoudre, ce sont les nuits. Une fois ça réglé, l'ambiance entre vous devrait s'améliorer. Ici, quand on s'enguele, c'est qu'on est fatigués, y'a pas de secret.

Julie : tu m'étonnes que tu soies fatiguée  Tire la langue

Dida : bon bé y'a plus qu'à attendre que ça passe alors ?!? Chelou ce truc quand même !!

Tételle : bon courage comme d'habitude. Essaie de te reposer !

Chou et Pick : des bisous à vos loulous malades  Bisou

Vivie : t'as récupéré ta pépite ou pas alors ?!? Quel suspens  Clin d'oeil

Fab : c'est rigolo, chez nous aussi, elles nous "aident" à vider les sacs de courses (on se fait livrer aussi - 2ème ss ascenceur ). C'est un âge que j'aime parce qu'ils sont dans l'imitation mais avec leur maladresse et leurs attitudes de bébés !!

Bon bé, l'heure du repas m'a rattrapé... Faut que j'enquille !!
Bisous à demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 06 Mars 2013 à 19:59:56 »

Coucou!!

Salmut les girls !!!

Je vous écris avant le dîner des Poites et avant de partir  en réunion de Conseil Syndical (mais pourquoi me suis-je mise volontairement dans cette galère ?). Punaise oui t'es grave toi  !!!

Pour rebondir un peu :

Cindy : ils font du tricycle les tiens ? Punaise, les miennes, elles montent même pas toutes seules au tobbogan  (remarque, ça a des côtés pratiques, on est peinards au parc).
Pour le "je les supporte plus", je pense que tant qu'on arrive à l'extérioriser et le verbaliser alors le plus dur est fait. C'est normal de craquer parfois, on n'est pas des machines.  Ca va, ça vient. Des jours où tout va bien, des jours où on a envie de se pendre et eux avec (je pense plus souvent à une défenestration collective -eux d'abord, moi après- mais la pendaison, pourquoi pas  ) Faut attendre que ça passe en faisant le gros dos.
C'est clair, courage ma poule!! Y a aussi des jours où je peux pas les blairer  C'est par période j'ai l'impression, comme dit Poites, fais le dos rond, ça va passer  Clin d'oeil Et tu n'es pas inexistante aux yeux de Nico, j'en suis sûre  Bisou

CamRom : le premier problème à résoudre, ce sont les nuits. Une fois ça réglé, l'ambiance entre vous devrait s'améliorer. Ici, quand on s'enguele, c'est qu'on est fatigués, y'a pas de secret.
+1!!

Julie : tu m'étonnes que tu soies fatiguée  Tire la langue

Dida : bon bé y'a plus qu'à attendre que ça passe alors ?!? Chelou ce truc quand même !!

Tételle : bon courage comme d'habitude. Essaie de te reposer !

Chou et Pick : des bisous à vos loulous malades  Bisou

Vivie : t'as récupéré ta pépite ou pas alors ?!? Quel suspens  Clin d'oeil Ben nan  Souriant M'ont pas rappellée, alors je suis restée chez moi, et devinez ce que j'ai fait?? RIEN!! Punaise le truc de ouf... Mais attendez la suite: je me suis posée sur le canap pour manger, puis je me suis assoupie en position assise  et j'ai rouvert les yeux sur "le bachelor", que j'ai maté jusqu'à 16h!!! La honte intégrale quoi  Tire la langue M'en fout j'étais claquée ça m'a fait du bien!!
Pour en revenir à mon Clem-d'amour-à-la-bergamote, plus de fièvre ce soir, globalement de bonne humeur, mais une bouche en chantier  Clin d'oeil J'aperçois ses molaires du haut!!

Fab : c'est rigolo, chez nous aussi, elles nous "aident" à vider les sacs de courses (on se fait livrer aussi - 2ème ss ascenceur ). C'est un âge que j'aime parce qu'ils sont dans l'imitation mais avec leur maladresse et leurs attitudes de bébés !! J'adore ça aussi!! Et idem ici, ils m'aident souvent à ranger, ils mettent les papiers et autres emballages à la poubelle, etc... Je kiff à mort, comme toi Poites, c'est un âge que je trouve super chouette pour ça!

Bon bé, l'heure du repas m'a rattrapé... Faut que j'enquille !!
Bisous à demain !!

Voilà, c'était Vivie en mode faignante 
A plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 06 Mars 2013 à 21:11:45 »

Coucou du soir,

Vivement demain soir et le WE.

Cindy,
Je suis d'accord avec Poites.
Il y a des jours avec et des jours sans.
La fatigue n'aide pas bien évidement.

Gwenn,
Vivement qu'elle fasse des nuits complètes tes filles,
Et pas cool les microbes qui reviennent.

Chou et Pick,
Courage avec vos malades.

Vivie,
Trop cool de ne rien faire

Poites,
Courage pour cette réunion à C...

Fab,
Trop rigolo pour les courses.
Ici j'ose pas trop le faire.

Allez, je vais me reposer car je suis en mode "je tousse".
Décidément, j'aime pas l'hiver.

Des NDR les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12981 le: 06 Mars 2013 à 22:13:37 »

Coucou !!

Coucou du soir,

Vivement demain soir et le WE. Vivement les vacances même !!

Cindy,
Je suis d'accord avec Poites.
Il y a des jours avec et des jours sans.
La fatigue n'aide pas bien évidement. D'accord également, la fatigue n'aide pas et je suis parfois dans le même état que toi

Gwenn,
Vivement qu'elle fasse des nuits complètes tes filles,
Et pas cool les microbes qui reviennent.
Gwenn, en effet, il faudrait que tu récupères et pour ça, l'idéal serait de bonnes nuits de sommeil... pleins de ++++

Chou et Pick,
Courage avec vos malades. Oui, courage !! ici, c'est Lou qui a de la fièvre depuis 2 jours et est un peu patraque mais à part une selle liquide par jour, et un manque d'appétit, pas d'autres symptômes

Vivie,
Trop cool de ne rien faire Profites !!  cet après-midi, j'ai profité que les louloutes étaient à la halte pour aller me faire papouiller... un soin du visage et du dos ; ça fait trop du bien !!

Poites,
Courage pour cette réunion à C...
Whaou !! quel dévouement !! 

Fab,
Trop rigolo pour les courses.
Ici j'ose pas trop le faire.
Ici aussi, dès que je rentre du travail avec des sacs, elles n'hésitent pas à aider, c'est trop mignon, j'évite juste de leur confier les oeufs 

Allez, je vais me reposer car je suis en mode "je tousse".
Décidément, j'aime pas l'hiver.
Reposes toi bien  Bisou

Des NDR les copinautes.

Dimanche, départ pour le Canada  Cool

Je pense à vous les mum's  Clin d'oeil

Bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 07 Mars 2013 à 08:18:46 »

Coucou du matin pendant que les petits dorment encore.
Merci pour vos messages de soutien, vous me rassurez, je culpabilise un peu moins. en fait il y a plusieurs choses qui font que je suis dans cet état d'esprit. Déjà je n'ai jamais aimé rester enfermée chez moi et depuis qu'il y a les petits, quand je suis en repos, je reste souvent à la maison et je me fais ch... et là ça me pèse de plus en plus. Et avec zhom, on a du mal à se retrouver quand les loulous sont avec nous. Je l'ai vu la semaine dernière, on les a laissé une soirée et nuit pour aller aider des amis et on était bcp plus proches, on se taquinait, se faisait des petits calins mais des que les gosses sont là, plus rien, pffff. Sinon pour rebondir un peu

Chantal tu sors....non mais oh ca va pas de nous narguer en disant que tu pars au Canada... Bon tu peux rester mais seulement si tu m'emmènes. Des bisous guérisseurs à Lou

Gwenn, comment s'est passée ta soirée et ta nuit

Chou et Pick des bisous à vos maladoux

Vivie, génial l'après midi en mode glandouille. J'en rêve, je crois que je vais les mettre à la halte un après midi la semaine prochaine. La nuit s'est bien passée?

Poites, alors ta réunion? Sinon ils ne font pas de tricycle tout seul, les pieds ne touchent pas les pédales, mdr, sont trop petits. Mais on a une barre derrière pour les pousser. Par contre le toboggan ils maitrisent et ils adorent même.

Fab, ici aussi ils aident pour les courses, c'est vrai que c'est choupi. Par contre je t'ai pas dit, Tom fait des infidélités à ta fille...je l'ai retrouvé sous la table de salle à manger en train de caliner et bisouiller la fille de son parrain qui a un mois de moins qu'eux...ça promet lol

Dida des bisous guérisseurs à toi aussi

Claire comment ça va chez toi? Génial les 3h de halte/sport/papotages...
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12983 le: 07 Mars 2013 à 08:33:02 »

coucou;

ici, je vous le mets dans le mille: 3 hommes, 3 malades...et je commence aussi....

C'EST QUAND LE PRINTEMPS.

Merci pour vos mots pour mon Thom@s. Maintenant, please, croisez les doigts pour mon  @ntoine....

Plein de  Bisou Bisou aux maladoux (Chou, Pick, Dida, Vivie) et passez une bonne journée

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12984 le: 07 Mars 2013 à 08:52:37 »

petit coucou du matin!

bon, point positif pour commencer, on a eu une NDR!!!!!!!!!!!!! juste un levé à 23h30 (je dormais bien) pour perte de doudou mais c'est tout!!!

par contre prise de tete encore hier soir, zhom a eu le culot de me dire que j'avais pas remarqué qu'il avait fait des effort... ba si ces "efforts" sont compensés par ses absences encore plus grande et plus d'énervement sur les filles et plus de reproches envers moi je voix pas l'interet qu'il plie le linge (parce q ça s'arrete là hein il plie... il range tjs pas donc des demis efforts et qui sont bien seul sur la longue liste à faire...)
bref

pour rebondir un peu, Chantal tu sors!! mais ma parole tu voyages tout le temps!!! t'emmènes tes puces cette fois???

Tetelle bon courage pour tes 3 mourrants (ba ce sont des hommes!lol) ici tjs des nez bien pris, et elles toussent bcp, hier soir je trouvais Romane un peu polypnéique mais elle a bien dormi et c'est pas pire ce matin par contre vous auriez vu la dose le morve épaisse et verte que j'ai retiré de leur joli nez ce matin  (désolée pour les détails)

ici aussi elles adorent qd je rentre des courses et s'émerveillent devant tout j'ai l'impression que c'est noel toutes les semaines!lol

Vivie t'as bien eu raison pour ta journée glande hier, ça fait du bien des fois! Clin d'oeil comment va Clem ce matin?

Chou tes maladous à toi ça va comment?

Dida et chez toi?

Claire comment ça se passe dans le chud?tout va bien?

Pick pas cool la varicelle, j'ai vraiment pas hate d'y passer! X2 si ça se déclare pas en meme temps suis pas dans la m... parce q pas de creche et mon boulot me laissera jamais m'absenter aussi longtemps! pffff

bon j'ai oublié du monde, je vous bisouille totues bien fort et A+!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12985 le: 07 Mars 2013 à 09:14:50 »

Coucou les filles,

J'entame mon 3ème jour de repos, ça fait du bien... Trop besoin de passer du temps avec les puces en ce moment !!!... Faut dire que depuis quelques temps, elles sont littéralement craquantes... Avec zhom, on est sous le charme en permanence...
On a vraiment l'impression d'avoir passé un cap... On les sent plus autonomes sur le plan moteur (vive les vacances sportives !!!), du coup, elles jouent plus toutes seules, et mieux... Elles doivent se sentire moins frustrées je pense... Sur le plan du langage, ça se développe plutôt bien aussi avec de plus en plus de mots à leur actif...
On a commencé le pot aussi et les résultats sont encourageants, je dirais !!!... Hier Marie a presque tout fait sur le pot, je suis trop fière... Pour Clémence, ça dépend des jours...
Marie a fait son premier caca au pot hier et... ça l'a terrorisé, elle s'est mise à hurler, était toute tremblante ma pauvre choupinette...
Donc pour la propreté, je pense que le prochain paquet de couches sera des couches culottes, histoire de les déshabiller plus facilement !!!
Vous comptez faire comment par chez vous ??
Cindy, tu avais bien commencé le pot aussi chez toi, ça donne quoi, comment tu t'organises ?

Vivie, trop cool la demi journée glandouille, surtout que ça t'arrive jamais !!!

Gwenn, contente que tu ais pu dormir cette nuit mais carton rouge à ton homme comme d'hab.. Faudra qu'un jour tu nous dises pourquoi tu acceptes tout ça !!!

Chantal, bon voyage, veinarde...

Tetelle, tiens bon ma belle, le printemps arrive... 3 hommes malades, pfffff !!!

Fab, ici aussi elles rangent les courses et mettent les emballages à la poubelle, c'est trop choupi !!!

Dida, il va comment ton Bastien ce matin ??... Saleté de virus !!! Et toi, comment vas-tu, le moral remonte un peu ??

Cindy, ici aussi il y quelques semaines, je me suis rendue compte que je ne les supportais plus mes poupettes... Toujours à chouiner, à râler, à piquer des colères, à être dans l'opposition tout le temps... Je n'avais qu'une hâte, les coucher pour avoir la paix... Du coup, je passais mon temps à leur crier dessus et à le regretter tout de suite après... Le plus important, c'est de le verbaliser, ça ne change pas la situation mais ça fait du bien de le dire... J'en ai beaucoup parlé avec mes collègues, avec mes parents qui nous ont soutenu comme ils ont pu... Et... C'est passé, je suis à nouveau tout amour pour elle et je me sens bien mieux comme ça !!!

Allez, je vais voir si ça se réveille !!! (Pardon  )
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12986 le: 07 Mars 2013 à 11:15:19 »

Hello,

NDM ici, je suis debout depuis 3h45
Jules s'est réveillé 3 ou 4 fois avant ça en plus.
A 3h45, quand je suis arrivée dans la chambre, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi : il avait vomi 
Le temps de le laver/changer, recoucher et rebelotte 1h après. Paul réveillé par le bruit, Chéri qui pète un câble et me gueule dessus... BREF, c'était sympa Roulement des yeux Triste
Du coup tout le monde debout à 5h, Paul qui s'y met aussi...

Donc j'ai la TDLC, j'ai l'impression de flotter au dessus de mon corps tellement je suis KO et e plus je suis super vénère du comportement de Chéri

Je retourne bosser, au moins de ce côté là, tout va bien Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 07 Mars 2013 à 12:15:30 »

Coucou les filles,

Ici, NDR pour tout le monde.
Bastien n'avait pas de température ce matin.
Il a dormi jusqu'à 7H45 comme d'habitude.
Hier zhom me disait qu'il a fait une bonne sieste l'après midi, bref, il est fatigué.
A suivre....

Et toi, comment vas-tu, le moral remonte un peu ??

Le moral va mieux.
Pour le boulot, je laisse les choses se tasser un peu.
Mon objectif est de rester ici jusqu'à la rentrée scolaire de mes enfants et après  nous verrons bien...

Gwenn,
Cool la NDR.

Chou,
Ma pauvre, le boulot aide a garder les yeux ouverts toute la journée après une NDM.
Courage.

Chantal,
Quelle chance le Canada.
Nous aimerions y retourner quand les petiots seront un peu plus grands
J'aimerai aller aux chutes du Niagara, un rêve même si j'ai déjà vu de belles chutes en Islande.

Lia,
Profites bien de tes filles et des journées de repos.

Ici, 3 semaines avant les vacances.
Ca approche petit à petit.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12988 le: 07 Mars 2013 à 13:29:02 »

Salut les filles,

Hier soir je n’ai pas fait de vieux os, j’étais claquée et couchée à 21h30.
Les poupettes aussi, elles se sont même endormies au bib à 19h40 !

Ce matin les filles étaient d’attaque avec un nouveau mot à leur vocabulaire : « ien », comprendre tien. Je vais pouvoir ouvrir un lexique voire même un dictionnaire ça fait plus classe… non mieux encore un Littré

Cindy : c’est chouette le parc avec les animaux. Toboggan ici aussi, elles adorent !
C’est vrai qu’en grandissant, ils sont plus énergivores qu’avant dans un autre registre et nous on est d’autant plus fatigués que l’on n’arrive pas à recharger les accus… Tiens bon. Bisous de courage.
Pour Tom, ce n’est pas trop grave, Orianne s’est caché dans le placard avec un petit blondinet ! 1 partout !

Poites : oui, c’est vrai que l’imitation est parfois maladroite, mais elles portent des trucs super lourds pour leur petit gabarit ! Une bouteille de lait pèse un bon kilo, soit un dixième de leur poids de vraies petites fourmis !

Vivie : Orange ça craint ! C’est bien que tu ai pu te reposer, c’est pour cela qu’il pleut alors
Comment va Clem ?

Dida : Pour les courses elles étaient dans le carton à peine ouvert. Et vu la configuration de l’appart, je préfère ça qu’elles hurlent comme 2 sirènes (le truc des pompiers pas la bestiole avec la queue hein Tire la langue) derrière la barrière de la cuisine Car entre nous, fatiguée comme je le suis, j’ai du mal à supporter de les entendre pleurer.
Tant mieux que Bastien n’ait plus de fièvre. Doigts croisés

Chantal : Trop cool le papouillage ! J’espère que ça ira pour Lou, bisous guérisseurs à ta puce.
Si on ne te revoit pas d’ici là, bonnes vacances.

Estelle : 3 mecs malades ! Courage et bisous guérisseurs, j’espère que ça ne t’atteindra pas. Doigts croisés et comme tu le dis : vivement le printemps !

Gwenn : la grosse morve verte, il n’y a que ça de vrai ! mais c’est mieux dehors que dedans donc il faut ce qu’il faut !

Lia : cool que tu puisses profiter de tes puces.

Chou : Pauvre Loulou (c’est peut être ça la température ?), il va mieux ce matin. Par contre pas sympa ton Chéri. J’espère que ta journée sera mieux que ta nuit.

Bon, un petit café et je repars. Visite de chantier cet après midi, tant pis pour la flotte  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12989 le: 07 Mars 2013 à 13:44:35 »

ptit coucou rapide les filles
soirée de rêve hier soir, je vous raconterai tout à l'heure,
journée hyper productive aujourd'hui
val grognon et collant comme de la glue3 --> dents ?
gros bisous je file  Bisou Bisou Bisou

ps: ++++ ma Cindy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: