un ptit coucou du soir sur les nerfs, pour changer...
pfff
je rentre du boulot (à 22h) à peine arrivée Romane se réveille, elle tousse bcp, je sens zhom énervé, il y va, les calme, reviens...
rebelotte donc j'y vais, je vous épargne les multiples allez-retour, le suppo, le débouche nez etc...
je retourne dans le salon où il regarde la télé me pose (enfin!) sur le canap et là il commence à me balancer une sombre histoire de lave vaisselle, encore des reproches quoi, alors je lui explique que ce matin je n'ai fait que courrir entre le CAMSP, préparer à bouffer,pour le midi et ma gamelle pour le boulot, ranger la baraque car la femme de ménage venait cet aprem et que je suis arrivée en retard à la creche donc non je n'ai pas eu le temps de penser à le prévenir que j'avais un prélavage et non un lavage et qu'il ne fallait pas vider le lave vaisselle qui était à moitié vide et sale, ça me paraissait évident!
bref là il s'emporte et se met à gueuler (comme si on avait pas déjà eu du mal à endormir les filles...) non mais là ça devient vraiment n'importe quoi! et en plus il me dit "ba si t'étais pas prete fallait l'annuler la femme de ménage" alors déjà ça ne se fait pas d'annuler 3h avant et je lui ai qd meme dis que c'était pas forcément à MOI d'être "prete" et que si il avait commencé à ranger hier soir j'aurais eu moins à faire ce matin et là évidement il s'est emporté!
j'ai meme pas envie d'aller dormir avec lui tellement il m'énerve!!!!
et je sais d'avance qu'entre mon état de nerf et la toux de Romane je vais très mal dormir cette nuit!!!
bon changeons de sujet, vous devez en avoir marre de m'entendre me plaindre de mon mec! désolée
pour les kiCki je suis nulle donc je m'abstiendrais de jouer
pour les Poites je savais mais j'ai pas ue le temps de jouer, je sais que N)1 à les yeux bleus alors que ceux de N°2 sont marrons mais sur la photo ça n'était pas évident et je me disait justement que meme si elles sont DZ elles se ressemble qd meme drolement ces 2 là!

Dida donne nous des news de ton Loulou!
Claire cool la journée, ça a du te faire un bien fou!!!
Vivie bonne reprise!
euh ba pour le reste suis nase j'ai déjà oublié ce que j'ai lu!
bon je vous souhaite une bonne nuit et vais essayer de dormir un peu qd meme...
gros bisous