19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:18:42
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546243 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12945 le: 05 Mars 2013 à 13:58:40 »

Ouahhh, trop belles tes poupées Fab, des petites brunettes, j'adore !!'

Par contre, pour le KICKI, je tente ma chance mais c'est au pif complet... C'est parti, moi je dis Orianne à gauche et Maëlys à droite... Après tout, qui ne tente rien........

Tetelle, courage avec ton maladou, vient nous expliquer pourquoi tu vas devoir bosser encore plus ma pauvre...

Bisous bisous, je vais siester !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12946 le: 05 Mars 2013 à 14:04:43 »

Me revoilou pour un petit KICKI :

Pour mémoire, c'est comme ça qu'elles arrivent dans leur salle à la crèche le matin.
rhaaaaaa moi je sais qu'il y a un moyen de les reconnaître mais comme je confonds tout ce qui va par deux je n'arrive pas à me rappeller  qui est qui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dirais donc Orianne à droite et Maëlys à droite 
elles sont trop mignonnes

Les filles, savez vous que j'ai la patate ?
c'est ma première journée avec halte le matin pour les petits, clem à la cantine, et 3h de salle de sport ce matin ave cun copine ( moitié papotage moitié muscu  )
3 mois que j'étais pas allée faire de sport, ça fait un bien fou, et 3 semaines que j'avais les loulous non stop ( sans hate et clem en vacances )
j'ai encore 2h de libre devant moi pendant la sieste des morveux
c'est BYZANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais tricoter comme une malade !!!!!!!!! ( et non de non, je ne m'attelerai pas au rangement !!! )

bises à plus
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 05 Mars 2013 à 14:06:10 »

allez je me lance quand meme plus sérieusement
Orianne à droite !!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 05 Mars 2013 à 14:17:12 »

allez je me lance quand meme plus sérieusement
Orianne à droite !!!!!!!

Au moins, une de nous 2 aura bon !!
Contente que ça soit la grande forme ma Claire..

Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 05 Mars 2013 à 14:52:34 »

Coucou les meufs  Cool

Ca y est, c'est reparti, les pépites sont à la crèche, et moi j'ai taffé ce matin (un master à sticker!). J'ai des devis à faire, des courses aussi  Tire la langue, et la bouffe à préparer pour mes amis qui viennent ce soir dîner!!

J'ai pas bcp de temps, et je suis nuuuuuuulle au kicki  Roulement des yeux Je donne ma langue au chat, mais je les trouve trop choutes les mini Fab'  Souriant Punaise c'est Sooooo Cuuute de les voir main dans la main  Sourire

Aller je file, j'ai du pain sur la planche!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 05 Mars 2013 à 15:52:04 »

je suis nuuuuuuulle au kicki  Roulement des yeux Je donne ma langue au chat, mais je les trouve trop choutes les mini Fab'  Souriant Punaise c'est Sooooo Cuuute de les voir main dans la main  Sourire

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 05 Mars 2013 à 20:09:59 »

Merci pour mes poupettes.

Je trouve aussi génial quand elles se prennent la main comme ça et à la crèche ça les fait bien marrer aussi   Clin d'oeil

Bon je vous laisse encore un peu mariner pour la solution  Tire la langue

Claire : cool ta journée de ouf  Cool

Vivie : journée de ouf dans un autre style, mais comme tu kiffes 

À plus pour le résultat du KICKI. Un indice l'une de vous 2 a raison  (OK je sors)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 05 Mars 2013 à 21:16:03 »

je kiffe Dr Maison 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12953 le: 05 Mars 2013 à 21:23:51 »

Pour mémoire, c'est comme ça qu'elles arrivent dans leur salle à la crèche le matin.
trop chou Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12954 le: 05 Mars 2013 à 21:26:35 »

Dida ton loulou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 05 Mars 2013 à 21:51:57 »

Coucou !!!

Fab : je dis Oriane à gauche  Tire la langue Sont choutes !!!

Lia : tu vois, t'as échoué pour les Poites et moi j'ai échoué pour tes poulettes blondasses. Un point partout.... 

Désolée, je rebondis pas, j'ai eu beaucoup de taf aujourd'hui. Je me rattrape demain, c'est mercredi  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 05 Mars 2013 à 22:01:08 »

Coucou,

Je ne rebondis pas, je suis naze, journée bien remplie au boulot.
Paul à nouveau malade, il n'a rien mais de la fièvre, on a vu le doc puisqu'on devait faire les éternels vaccins en retard. Donc tjs pas de vaccins mais une ordo pour antibio si tjs de la fièvre dans 2 jours... Roulement des yeux La trève aura été de courte durée
En + il a la diarhée pcq je l'ai laissé manger des tomates hier (définitivement, ça ne passe pas )

Fab elles sont vraiment trop trop chou tes filles ! Souriant Je dis, complètement au pif aussi, Orianne à droite !

Claire un peu comme ma journée d'hier ! Ca fait du bien hein ?! Clin d'oeil

Dida des news ?

Les autres, des Bisou je re demain, je n'ai plus le courage de tout relire

Je file mater une série en mangeant des pains au lait au Nut€ll@ oui oui, c'est mon diner !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 05 Mars 2013 à 22:30:37 »

Lia et Poites : gagné ! Pour Claire et Perrine vous aurez le droit de rejouer en deuxième semaine 

Dida : j'en déduis que ton Loulou n'a plus de fièvre ?

Estelle : et de ton côté, comment va le tien de Loulou ?

Chou (j'aime bien ce surnom) : Pas cool pour ton Paul. Il n'y a pas longtemps les poupettes ont eu une semaine de fièvre inexpliquée mais comme c'était un virus on n'a rien faut de p.usnque les garder à la maison, surveiller et donner doli...

Courage et bisous aux maladoux.

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12958 le: 05 Mars 2013 à 23:42:49 »

un ptit coucou du soir sur les nerfs, pour changer...
pfff
je rentre du boulot (à 22h) à peine arrivée Romane se réveille, elle tousse bcp, je sens zhom énervé, il y va, les calme, reviens...
rebelotte donc j'y vais, je vous épargne les multiples allez-retour, le suppo, le débouche nez etc...
je retourne dans le salon où il regarde la télé me pose (enfin!) sur le canap et là il commence à me balancer une sombre histoire de lave vaisselle, encore des reproches quoi, alors je lui explique que ce matin je n'ai fait que courrir entre le CAMSP, préparer à bouffer,pour le midi et ma gamelle pour le boulot, ranger la baraque car la femme de ménage venait cet aprem et que je suis arrivée en retard à la creche donc non je n'ai pas eu le temps de penser à le prévenir que j'avais un prélavage et non un lavage et qu'il ne fallait pas vider le lave vaisselle qui était à moitié vide et sale, ça me paraissait évident!
bref là il s'emporte et se met à gueuler (comme si on avait pas déjà eu du mal à endormir les filles...) non mais là ça devient vraiment n'importe quoi! et en plus il me dit "ba si t'étais pas prete fallait l'annuler la femme de ménage" alors déjà ça ne se fait pas d'annuler 3h avant et je lui ai qd meme dis que c'était pas forcément à MOI d'être "prete" et que si il avait commencé à ranger hier soir j'aurais eu moins à faire ce matin et là évidement il s'est emporté!
j'ai meme pas envie d'aller dormir avec lui tellement il m'énerve!!!!
et je sais d'avance qu'entre mon état de nerf et la toux de Romane je vais très mal dormir cette nuit!!!

bon changeons de sujet, vous devez en avoir marre de m'entendre me plaindre de mon mec! désolée

pour les kiCki je suis nulle donc je m'abstiendrais de jouer

pour les Poites je savais mais j'ai pas ue le temps de jouer, je sais que N)1 à les yeux bleus alors que ceux de N°2 sont marrons mais sur la photo ça n'était pas évident et je me disait justement que meme si elles sont DZ elles se ressemble qd meme drolement ces 2 là! Clin d'oeil

Dida donne nous des news de ton Loulou!

Claire cool la journée, ça a du te faire un bien fou!!!
Vivie bonne reprise!

euh ba pour le reste suis nase j'ai déjà oublié ce que j'ai lu!

bon je vous souhaite une bonne nuit et vais essayer de dormir un peu qd meme...

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12959 le: 06 Mars 2013 à 08:10:58 »

un pti coucou pas beaucoup de temps meme en etant a la maison
bref resumé des filles en pleine forme et pleine rebellion et une maman un peu fatiguée ( mais c normal par son traitement RCH)

fab elles sont trop mimi tes filles j'adoore elles se tiennent la main ici on y a pas le droit encore !!

bon bah la pause est deja fini c'etait bien rapide j'avale un thé et je repars !!!!! bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: