Hello !
Je suis
SEULE À LA MAISON JUSQU'À 16H30

Pardon pardon pardon mais c'est le bonheur !
En plus, j'ai ouvert les yeux sur un grand ciel bleu ce matin et les garçons ont très bien dormi et étaient de bonne humeur ce matin, personne n'avait de fièvre, bref je suis de
bonne humeur !

(oui oui, ceci explique les couleurs un peu partout

)
Poites ici c'est l'inverse, je viens d'avoir Chéri au tel qui me dit que Paul a chouinouillé (moi aussi je peux inventer des mots ?) de 5h à 7h... j'ai rien entendu !
Dida toutes mes pensées pour toi et ton petit ange

J'espère que Bastien va vite aller mieux.
Fab je te pardonne les 16° pcq qu'auj on va enfin dépasser les 10° (à vrai on n'a pas dépassé les 3° depuis un bail

) et que ça devrait se reproduire toute le semaine

Les garçons aussi savent retirer leurs pantalons, ils me l'ont démontré hier aprèm quand ils faisaient
la sieste la foire dans leurs lits

Ils essaient aussi de les remettre mais sans succès
Vivie depuis que Paul a sorti ses dents, il est bcp moins grognons, bon après, il a un sale caractère

donc il fait des crises - une par jour en ce moment.
J'adore les prises d'initiatives !
Claire contente que ça aille mieux
Comme dit Vivie, p-ê la gastro quand même

chez moi, ça a duré à peine 24h.
Je ne voulais pas sous-entendre que tu ne donnais pas des repas équilibrés à tes enfants... j'espère que tu ne l'a pas mal pris

j'ai bien compris que, comme chez moi, les jours où ces du grand n'importe quoi, bah c'est du grand n'importe quoi et puis c'est tout, justement ce n'est pas grave puisque le reste du temps, c'est équilibré
Camrom quelle nuit

file du rescue à tes filles

Ton mec...

je ne supporterais pas le dixième de ce que tu vis
Cindy sympa le salon de l'agriculture à domicile

J'adore quand on peut se promener avec les garçons sans la poussette. Je la sors de moins en moins, faut vraiment que je sois seule et encore, si je sais que je vais avoir les 2 mains libres tout le temps, je la prends pas.
Au fait, j'ai failli oublié : Paul me réclame le pot depuis 2 jours !

Je suis étonnée car on a 2 pots qui trônaient (c'est le cas de le dire !) dans la sdb depuis plusieurs mois mais on a du les y mettre que 2 ou 3 fois, juste pour qu'ils découvrent. Ils s'amusaient avec, s'asseyaient dessus tout habillé mais ça n'avait pas l'air de les intéresser plus que ça. Et samedi, Paul me dit "Maman, PaulPaul pô caca!" en tirant sur son pantalon comme pour l'enlever. Il venait de faire dans sa couche, donc je lui ai nettoyé les fesses et l'ai assis sur le pot. Il n'a bien sur rien fait mais ça l'a éclaté ! Et 2 ou 3 autres fois dans le w-e, il a réclamé avant d'avoir fait dans sa couche mais n'a rien fait dans le pot. Ca viendra quand ça viendra mais je suis épatée que ça vienne de lui

Et pour finir un KiCki !

Cherchez bien, il y a des indices

Bonne journée !