Bonsoir !
Moi aussi j'adore les poites !
Lia,
Claire, vos petits bouts

battent les miens en moyenne ! C'est Paul qui fait baisser la moyenne chez moi avec ses 11kg et qlq alors que Jules est à presque 14kg

En tout cas, ça me rassure, aucun bébé dans mon entourage n'a la même gabarit que Jules ! A la crèche, il est aussi grand que des enfants qui ont 6 mois voire 1 an de plus

Côté pointure, un en 22, l'autre en 23, pas tellement à cause de la longueur du pied mais à cause de son fort coup de pied.
Lia ça avait l'air top vos vacances ! La Belgique, c'est pas trop loin de chez moi, faudra que j'y pense pour nos prochaines vacances.
Camrom c'est chouette que tes filles soient proches de leur cousin

Les garçons adoooorent leur cousin qui a 5 ans. Mais lui n'aime pas trop les bisous baveux et les câlins déséquilibrés

Cet aprèm on a fait un tour au supermarché avec les garçons et ma mère et ils n'arrêtaient pas de se faire des caresses, des câlins, des bisous, ils étaient trop mignons ! Surtout que Paul est assis dans le caddie face à moi et Jules lui tourne le dos, debout dans le caddie, ils se contorsionnaient !
Je croyais que tes puces dormaient chez tes parents cette nuit ? Il abuse en tout cas ton chéri
Poites il a géré comment ton Homard

Ah toi aussi t'es psycho rigide ?
Tételle en ce moment, j'avoue que je ne suis pas très à cheval sur ce qu'ils mangent pourvu qu'ils mangent

ils ont mangé du saucisson 1 fois et des frites... un peu plus qu'une fois

Mais depuis qlq jours, ils mangent mieux si on leur donne un petit pot (ah les ingrats !) du coup j'ai du en racheter auj pour la première fois depuis des semaines.
Dida comment vont tes loulous auj ?
Marraine sadique tu m'as bien fait rire !!!

Effectivement, je ne suis pas sure que Chéri se lève à l'heure et prépare les garçons assez rapidement

mais je vais tenter quand même, mon sommeil c'est sacré ! Et puis si ça ne fonctionne pas, j'aurais une bonne raison de râler sur Chéri
Claire ce que tu décris (épinards, saucisson, compote, pâtes, etc) c'est exactement ça en ce moment ici !!
2h30 de sieste cet aprèm pour mes doudous, ça a fait du bien à tout le monde

Je compatis pour ton dos. Le doc que j'ai vu mardi me disait que pour épargner le dos, il fallait des bras, jambes et fesses musclés. Plus facile à dire...

Alors la réponse au quizz d'hier soir :
tout le monde a faux

C'était réponse d) aucun réveil à l'heure fatidique mais un réveil à minuit (il se prend pour cendrillon ce petit) rendormi après un petit câlin de papa pendant que maman calmait Paul réveillé en hurlant

Le pauvre, ça fait 3 ou 4 nuits qu'il est réveillé par les pleurs de son frère, il n'a tellement pas l'habitude de se réveiller la nuit qu'il doit flipper à mort

il pleure et hurle comme s'il était terrifié. Mais ça va, j'arrive à l'apaiser et le rendormir en 10-15 minutes, heureusement.
La journée a été plutot sympa dans l'ensemble : plus de fièvre pour Jules ou à peine (38° ce soir), il était en meilleure forme, pas encore au top mais beaucoup mieux quand même

Paul toujours en pleine forme lui.
Et surtout, ils se sont réveillés à 9h30

Incroyable, il suffisait que je l'écrive ici pour que ça arrive

Donc dieux du forum, je veux bien que mes loulous fassent encore une nuit de 13h30 cette nuit

Surtout qu'il est bien tard et que j'écris des romans ici au lieu d'aller me coucher

Je suis allée cherché ma mère ce midi, Chéri s'est occupé d'eux toute la fin de matinée et jusqu'à 13h que je rentre et qu'il parte au déménagement. On a profité de la sieste des garçons pour manger et papoter tranquilles avec ma mère. Puis gouter, qlq courses et on a rejoint les hommes au déménagement. Chéri a repris les garçons pour rentrer à la maison pendant que je ramenais ma mère. Ces coquins ont fait tourner leur père en bourrique en à peine 1 heure alors qu'ils ont été adorables toute la journée

Bonne nuit les filles ! Je file sous ma couette !