19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:33
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546026 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12885 le: 02 Mars 2013 à 22:24:26 »

Retard rattrappé, oufff !! (de fofo et de blog poitesque !!)

Alors, pour rebondir succinctement...
J'ai vu de jolies photos... Julie, Claire, Cindy, Perrine...

Poites, pas d'inquiétude pour le pied de Manon, ça va rentrer dans l'ordre, il faut juste que ta mum lui laisse le temps de grandir...pour le KICKI, trop facile, Lisa devant avec ses joues à croquer et Manon au 2ème plan... J'adore leur peignoir, même trop grand !! Elles me font craquer tes puces, depuis toujours...

Claire, je suis soulagée de constater que mes filles ne sont pas les plus lourdes du forum... 13kg300 environ pour chacune, environ 85cms...  Elles restent malgré tout les plus grosses framboises, loin devant toutes les autres...
D'ailleurs, ici aussi on est passé au 2 ans depuis longtemps et on flirte de plus en plus souvent avec le 3 ans... Question pointure, on est au 22 actuellement... bientôt 23...

Vivie, je suis désolée de ce qui t'es arrivé dans ton first job, tu es notre warrior à nous... Comme Poites, tes capacités d'adaptation m'épatent de jour en jour... Et dire que moi je ne suis compétente que dans un seul domaine, ça fout des complexes, si si j't'assure...
Félicitations pour ton boulot au bloc op de Nantes, c'est ultra chouette... Bravo aussi pour ta page FB... Longue vie à Edifix !!!

Chou, Gwenn, j'espère vraiment que vous pourrez vous reposer...

Tetelle, Dida, courage pour affronter vos soucis au boulot...

Fab, moi aussi j'ai trop de mal à reconnaître tes poupettes... Tu nous remettrais pas encore une tite photo ??

Pleins de bisous les filles, vous m'avez manqué...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 02 Mars 2013 à 22:54:05 »

Poites,
J'adore la photo Souriant

Lia,
Les miens chaussent déjà du 23 Clin d'oeil

Allez, NDR!!!

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 02 Mars 2013 à 23:08:45 »

Je surkiff les poites 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 03 Mars 2013 à 00:09:10 »

Bonsoir !

Moi aussi j'adore les poites ! Souriant Souriant

Lia, Claire, vos petits bouts Tire la langue battent les miens en moyenne ! C'est Paul qui fait baisser la moyenne chez moi avec ses 11kg et qlq alors que Jules est à presque 14kg En tout cas, ça me rassure, aucun bébé dans mon entourage n'a la même gabarit que Jules ! A la crèche, il est aussi grand que des enfants qui ont 6 mois voire 1 an de plus 
Côté pointure, un en 22, l'autre en 23, pas tellement à cause de la longueur du pied mais à cause de son fort coup de pied.

Lia ça avait l'air top vos vacances ! La Belgique, c'est pas trop loin de chez moi, faudra que j'y pense pour nos prochaines vacances.

Camrom c'est chouette que tes filles soient proches de leur cousin  Souriant Les garçons adoooorent leur cousin qui a 5 ans. Mais lui n'aime pas trop les bisous baveux et les câlins déséquilibrés Tire la langue
Cet aprèm on a fait un tour au supermarché avec les garçons et ma mère et ils n'arrêtaient pas de se faire des caresses, des câlins, des bisous, ils étaient trop mignons ! Surtout que Paul est assis dans le caddie face à moi et Jules lui tourne le dos, debout dans le caddie, ils se contorsionnaient !
Je croyais que tes puces dormaient chez tes parents cette nuit ? Il abuse en tout cas ton chéri

Poites il a géré comment ton Homard Huh?
Ah toi aussi t'es psycho rigide ? 

Tételle en ce moment, j'avoue que je ne suis pas très à cheval sur ce qu'ils mangent pourvu qu'ils mangent  Roulement des yeux ils ont mangé du saucisson 1 fois et des frites... un peu plus qu'une fois Roulement des yeux Tire la langue Mais depuis qlq jours, ils mangent mieux si on leur donne un petit pot (ah les ingrats !) du coup j'ai du en racheter auj pour la première fois depuis des semaines.

Dida comment vont tes loulous auj ?

Marraine sadique tu m'as bien fait rire !!! 
Effectivement, je ne suis pas sure que Chéri se lève à l'heure et prépare les garçons assez rapidement Roulement des yeux mais je vais tenter quand même, mon sommeil c'est sacré ! Et puis si ça ne fonctionne pas, j'aurais une bonne raison de râler sur Chéri 

Claire ce que tu décris (épinards, saucisson, compote, pâtes, etc) c'est exactement ça en ce moment ici !!
2h30 de sieste cet aprèm pour mes doudous, ça a fait du bien à tout le monde Clin d'oeil
Je compatis pour ton dos. Le doc que j'ai vu mardi me disait que pour épargner le dos, il fallait des bras, jambes et fesses musclés. Plus facile à dire... Clin d'oeil

Alors la réponse au quizz d'hier soir :
tout le monde a faux  Tire la langue
C'était réponse d) aucun réveil à l'heure fatidique mais un réveil à minuit (il se prend pour cendrillon ce petit) rendormi après un petit câlin de papa pendant que maman calmait Paul réveillé en hurlant Roulement des yeux Tire la langue Le pauvre, ça fait 3 ou 4 nuits qu'il est réveillé par les pleurs de son frère, il n'a tellement pas l'habitude de se réveiller la nuit qu'il doit flipper à mort il pleure et hurle comme s'il était terrifié. Mais ça va, j'arrive à l'apaiser et le rendormir en 10-15 minutes, heureusement.

La journée a été plutot sympa dans l'ensemble : plus de fièvre pour Jules ou à peine (38° ce soir), il était en meilleure forme, pas encore au top mais beaucoup mieux quand même Souriant
Paul toujours en pleine forme lui.
Et surtout, ils se sont réveillés à 9h30 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Incroyable, il suffisait que je l'écrive ici pour que ça arrive  Donc dieux du forum, je veux bien que mes loulous fassent encore une nuit de 13h30 cette nuit Surtout qu'il est bien tard et que j'écris des romans ici au lieu d'aller me coucher Tire la langue
Je suis allée cherché ma mère ce midi, Chéri s'est occupé d'eux toute la fin de matinée et jusqu'à 13h que je rentre et qu'il parte au déménagement. On a profité de la sieste des garçons pour manger et papoter tranquilles avec ma mère. Puis gouter, qlq courses et on a rejoint les hommes au déménagement. Chéri a repris les garçons pour rentrer à la maison pendant que je ramenais ma mère. Ces coquins ont fait tourner leur père en bourrique en à peine 1 heure alors qu'ils ont été adorables toute la journée Tire la langue

Bonne nuit les filles ! Je file sous ma couette !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12889 le: 03 Mars 2013 à 08:29:08 »

Coucou du dimanche matin!
non Chou elles ne dormaient pas chez mes parents, elles y ont été gardé par la babysitter le temps du resto mais c'est tout!
et qd je parlais de dormir toute la journée dimanche c'était une blague, ou plutot un rêve!lol
et rêve tres tres loin de la réalité puisqu'elles se sont réveillées à 6h30!!! pffff j'en peux plus!
en plus zhom est rentré à 23h et m'a réveillé, je l'aurais tué! il me soule! le pire c'est qu'il comprend pas!
il voit ses potes pdt 3 jours et moi pas du tout mais il trouve ça normal!
en plus comme je m'étais faite jolie pour l'anniv de ma GM j'étais restée tout pomponnée pour qu'il en profite mais du coup mais j'ai qd meme attendu jusqu'à 22h puis dodo, je tenais plus debout!
alors qu'il me fasse plus de réflexions comme quoi on fait plus de sexe parce que qd on pourrait il est pas là! pfff

bon bref
j'arrête de me plaindre mais je suis tellement fatiguée que j'appréhende vachement la journée toute seule avec les filles qui n'ont pas bcp dormi...on verra bien!

gros bisous et bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 03 Mars 2013 à 09:43:07 »

Hello les filles!!

Ma pauvre Gwenn, il est pas chouette ton mec  Tu mérites pourtant nettement plus de considération!! Bon courage pour ta journée avec les filles, mais je suis sûre qu'elles vont être mignonnes  Clin d'oeil

Chou, chouette ta journée  Souriant Et la grasse mat', veinarde!!! Punaise j'hallucine du gabarit de Jules  OMG, ici on dépasse à peine les 11kg et des poussières je crois, et ils font tous les 2 du 21!!

Ici nuit moyenne, mais pas à cause des pépites!! On garde le petit dernier de ma BS, Antoine, qui a 15 mois. Il est mignon hein, mais il a couiné toutes les heures à partir de minuit... Il dormait dans notre chambre, et il voulait que je laisse la lumière allumée  Roulement des yeux Et ce matin à 7h, il chantait à tue tête dans le fond de son lit  Grrrrr...
Ce matin, on va à Woopi avec les 3 gniars, ça va occuper tout le monde  Clin d'oeil

Je repasse plus tard,
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 03 Mars 2013 à 10:11:58 »

Coucou les filles,

Ici nuit moyenne.
Tristan a bien dormi.
Bastien fait toujours de la fièvre (39 vers 18H30 et à 23H30 presque 40).
Du coup, il s'est endormir vers 2H00 du matin.
Réveil pour tout le monde à 8H00, c'est déjà ça.

Hier après midi, ils ont été infernal.
Bastien était collé à moi à cause de la température et Tristan était jaloux et venait l'embêter à chaque fois.
Même zhom qui est plutôt calme en avait ras  la casquette.
Repas de soir, Tristan a tout vomit à cause d'un morceau de pain passé de travers.
Du coup, son repas du soir, ça a été pain et cracotte.
A chaque fois que nous essayons de lui donner un 2ème repas après un vomito, ça se termine en 2ème vomito

Pendant la sieste de l'après midi, nous avons fini de réserver les chambres d'hôtel pour notre séjour dans le grand Chud au mois de Mai.

Lia,
Chouette pour les vacances.

Poites,
Pour le salon de l'agriculture, ce n'est que partie remise à l'année prochaine.

Gwenn,
Trop nul ton zhom.
Les nuits ont l'air meilleures ces derniers jours chez toi malgré les réveils matinaux.
L'osthéo fait peut être son effet.

Chou,
Des costauds tes p'tits gars.
Ici, c'est 11.250 pour 80 cm pour les deux. Tristan a même 1 à 2 centimètres en moins que son frère.
Bref, c'est la famille des mini.

Vivie,
Bonne journée à Whoppi.

Ici, nous espérons pouvoir les sortir un peu cet après midi.
Le soleil nous fera le plus grand bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes et bon dimanche.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12892 le: 03 Mars 2013 à 11:20:18 »

tout le monde a faux  Tire la langue
C'était réponse d) aucun réveil à l'heure fatidique mais un réveil à minuit (il se prend pour cendrillon ce petit) rendormi après un petit câlin de papa pendant que maman calmait Paul réveillé en hurlant Roulement des yeux Tire la langue 
c'est sûr qu'on a faux, la réponse était pas proposée ...  Roulement des yeux
enfin toujours est il que c'est pas cool les nuits entrecoupée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12893 le: 03 Mars 2013 à 11:22:37 »

Lia, Claire, vos petits bouts Tire la langue battent les miens en moyenne ! C'est Paul qui fait baisser la moyenne chez moi avec ses 11kg et qlq alors que Jules est à presque 14kg
ma dernière fait 13 kg à 2.5ans ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 03 Mars 2013 à 12:27:31 »

Coucou du dimanche...
Demain, reprise du boulot, pfff !! Enfin la semaine prochaine, horaires plutôt cool... Ça donne lundi garde, repos mardi, mercredi, jeudi et boulot vendredi... Retour en douceur à la réalité, tant mieux, j'ai pas envié de quitter mes loulous...

Dida, pour le salon, partie remise à l'année prochaine pour nous aussi, on n'avait vraiment pas le courage de se remettre en route aujourd'hui, d'autant que demain c'est la rentrée et qu'il faut tout réorganiser à la maisons histoire de repartir sur de bonnes bases...
Pas cool cette fièvre pour Bastien... J'espère que tu auras vite ton rendez vous chez le pneumo pédiatre histoire qu'il arrive à équilibrer tout ça au plus vite...

Poites, quel programme aujourd'hui ??

Vivie, bon woopi... Quel courage de garder un gniard de plus... Tu es fin prête pour un petit 3ème on dirait  Tire la langue

Gwenn, je ne sais plus quoi te dire avec ton homme, tu as vraiment du mérite !!!

Chou, super la grasse mat´, ça à du te faire du bien... Sacré loulou ton Jules... Beaux gabarits pour nos bébés... Ici, elles n'ont pas l'air d'avoir 19 mois... Elles font quasi la même taille que leur cousine qui a 13 mois de plus...

Tetelle, ils ont des grands pieds les tiens, je suppose qu'ils doivent être grand aussi, de futurs grands mecs bien bâtis...

Je vous laisse, je retourne à ma popote... Gros bisous les copines...
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 03 Mars 2013 à 13:12:14 »

Coucou rapide !

Les loulous dorment toujours, on n'a gardé la sieste du matin auj, les grasse mat' c'est pas tous les jours, faut pas déconner Tire la langue Pour une fois, j'ai hâte qu'ils se réveillent, j'ai grave la dalle !

Lia je viens de me souvenir que le 1er jour à la crèche, une des puer m'a dit "ils ne doivent pas avoir bcp d'écart ?" en regardant les garçons ! Elle a du penser qu'ils avaient qqch comme un an d'écart à peine !  Tire la langue Tout le monde est tjs impressionné par le gabarit de Jules, ça doit être dans les gènes italiens Claire toi aussi t'as du sang italien Huh?

Pimousse la nièce de Chéri a bientôt 3 ans et a à peine le gabarit de Paul !!
C'est rigolo pcq dans la famille de Chéri, ils sont plutôt grand et font des petits enfants alors que dans la mienne, c'est l'inverse : on a un exemplaire de chaque Clin d'oeil
Un seul réveil dans la soirée pour Jules (perte de tétine Roulement des yeux ) et c'est tout ! Ca fait du bien  Souriant surtout que je me suis couchée tard à trainer sur l'ordi Roulement des yeux

Dida j'espère que la fièvre de Bastien a baissé
T'as du soleil toi ? C'est tout gris chez moi Triste

Vivie ça pourrait être comique tes loulous à côté des miens !
T'en as du courage de garder le petit de ta BS
J'ai proposé à un ami de garder son fils qlq jours en Juillet quand sa femme sera à la mater pour leur 2ème, il a exactement le même âge que nos loulous à 6 jours près mais pas du tout du tout les mêmes habitudes au quotidien, le même rythme, etc... j'espère que ça se passera bien.

Camrom pas cool le réveil si matinal
Il est vraiment nul ton mec
Bon courage pour la journée Bisou

Je file, ça se réveille, on va mangeeeeeeerrrrrr 
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12896 le: 03 Mars 2013 à 13:37:42 »

Re!
bon Camille a été super chouine toute la matinée! pffff
du coup dès la fin du repas je les ai couchées, Camille s'est endormie dans mes bras le temps de traverser le couloir et Romane n'a pleuré que 2minutes au lieu des 10habituelles!!!
par contre vu qu'elles dorment depuis 12h45 si elles dorment peu comme d'hab l'aprem va etre tres tres long...mais bon, on verra!
moi j'attend que mon gateau finisse de cuire et je croise les doigts pour ne pas qu'elles se réveillent avant que je puisse dormir aussi!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 03 Mars 2013 à 13:48:21 »

Coucou!!

Tout le monde est à la sieste  Tire la langue On a passé un chouette moment à woopi ce matin, les 3 gniars ont kiffé!!
Les gens nous regardaient bizarrement   Soit ils pensaient que c'étaient des triplés, mais Antoine fait quand même plus petit que les pépites, soit ils pensaient que j'avais pondu Antoine 9 mois pile poil après les pépites   Même pas en rêve!! Et honnêtement, je ne pense pas que je ferai un 3ème  Clin d'oeil
Bref, vis ma vie de parents de triplés, ça, c'est fait!!
Je te rassure Chou, Antoine n'a pas non plus le même rythme que mes pépites, ne mange pas du tout comme eux non plus, mais finalement, il s'adapte très bien et les pépites sont très mignons avec lui!!

Lia ça avait l'air super sympa tes vacances  Souriant C'est chouette ta semaine cool, ça va te faire du bien d'être un peu tranquille  Clin d'oeil
Et tu sais, je suis pas vraiment une warrior comme tu dis... Au contraire, ce passé là je n'en suis pas fière du tout, ce boulot était   à gerber!! J'ai eu une interlocutrice belge au téléphone hier soir, l'affaire est loin d'être gagnée, il faut que toutes les anciennes comme moi se manifestent, et ça, c'est pas une mince affaire  Roulement des yeux

Dida j'espère que la fièvre a baissé auj!

Bon aller je vais m'allonger un peu, à plus tard!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 03 Mars 2013 à 14:31:33 »

Dida j'espère que la fièvre de Bastien a baissé
T'as du soleil toi ? C'est tout gris chez moi Triste

Ici beau ciel bleu depuis ce matin.

Bastien avait 39 au réveil ce matin et en début d'après midi 38.7.
Il a les joues bien rouge et très peu de dents encore (5 sorties).
Nous pensons soit aux dents, soit la grippe de la nounou.

Pour le moment, ça fait la sieste et je vais aussi m'allonger un peu.

Après, nous espérons les sortir un peu pour prendre l'air.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 03 Mars 2013 à 14:56:05 »

Ici, il y a du soleil aussi... Ça fait du bien, ça sent le printemps... On va en profiter pour ramasser quelques feuilles et branches dans le jardin...

Vivie, si si tu es une warrior, de par tes capacités d'adaptation qui sont hors norme... Moi je suis plutôt comme Poites, je me sens bien dans la stabilité, j'ai besoin de mon cocon pour me sentir en sécurité... Vraiment, je suis admirative !!!
Quand à cette sombre histoire belge, je souhaite vraiment que l'enquête aboutisse et que ça te permette d'enterrer ça au plus profond de toi pour que ça ne te pourrisse plus la vie...

Dida, Gwenn, bonne sieste...

Chou, ici, question enfant,  je ne sais faire que des grands modèles !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: