Salut !!!
Dimanche ensoleillé ici, mais on n'en a pas beaucoup profité puisque c'était hier que j'avais réservé des places pour les Chevaliers du Fiel (rappel : cadeau de St Valentin). Bon, ça va que j'ai rigolé à certains moments (et puis, je commence à être habituée à ce style d'humour si vous voyez ce que je veux dire

).
Bref, c'est ma soeur qui a gardé les Poites tout l'après-midi et elle s'est déclarée crevée et moulue quand on est rentré. Ben mine de rien, j'étais contente parce que je me suis dit qu'on n'est pas crevés toute l'année sans raison !
Sinon, Lisa a gémit une bonne partie de la nuit. Le pire, c'est que je crois qu'elle dormait mais elle gémissait dans son sommeil et moi j'entendais que ça

. (je vous rassure, j'étais la seule à être dérangée, à côté de moi, ça ronflait gentiment

).
Comme elle a les canines (ou autre) qui la travaillent elle aussi en ce moment (
Fab 
), à 4h, j'ai fini par lui filer un suppo de Doli et lui expliquer entre 4 yeux que c'était vraiment l'heure de
me foutre la paix dormir.
Ca a marché, il a fallu que je la réveille à 8h30

Sinon, tout va bien, elles sont choutes !!!
Bon, pour rebondir un peu :
Cindy et
Lia : eh noooooooooon, vous vous êtes plantées toutes les deux

. Comme quoi, faudrait que je vous fasse des KicKi plus souvent, vous manquez d'entrainement

. C'est n°1 devant et n°2 en arrière-plan.
Cindy : c'est chouette, hein, qu'ils commencent à s'intéresser aux animaux !?! Petits gabarits chez toi aussi, alors que vous êtes plutôt grands tous les deux... comme quoi !?!
Fab : pardonnée !! M'enfin, hein, c'était limite
Vivie : contente que la nouvelle maison plaise aux Pépites !! Meuh non, ils sont pas grognons, il s'expriment c'est tout

J'ai adoré le coup du radio réveil !!!
CamRom : je préconise que tu te remettes au Rescue d'urgence

T'inquiète, tu n'en fera pas des accros mais bon, il faut bien que tu dormes !
Dida : comment va ton Bastien ? Moi non plus, j'aime pas les coucher avec une grosse fièvre, on n'est jamais tranquille.
Tiens, l'autre jour, j'ai couché Lisa alors qu'elle avait encore un morceau de poulet dans la bouche (elle prend des bouchées énooooormes et mâche pendant des plombes après - forcément), ben, ça a été plus fort que moi, je me suis relevée...C'est c**, hein ?!?
Je viens de lire pour ton ange, bon courage pour cette journée forcément difficile
Clarinette : contente que ça aille mieux !!! Je confirme : des géants tes gars par rapport à mes filles !!
Pimousse : j'avance, j'avance....

Une véritable papazarri

Allez, je vous bizouille ! A midi je déj avec une copine maman de jumelles du mois de mai 2011.... Mais de quoi allons-nous bien pouvoir parler ??!!??