19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:28:48
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546402 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12900 le: 03 Mars 2013 à 14:58:21 »

bon 1h45 de sieste c'est pas mal mais du coup moi j'ai jamais reussit à m'endormir, surement parce q j'étais persuadée que je serais réveillée à peine endormie!pfff
vous connaissez la proposition de zhom qd j'ai ralé au tel quon se sera pas vu du WE?
ba t'as qu'à venir me voir!
il est à une heure de route d'ici!!!! il me soule!
enfin visiblement il leur resrte plus qu'un match donc il devrait etre là vers 17h30...j'attend de voir...
en plus il essaie de me culpabiliser avec des "bon ba si les potes propose de boire un coup en rentrant j'irais pas, tant pis" grrrrrr
si je lui faisais la moitié de ça il peterait completement il cable!!!
bref
Vivie j'espère que tout le monde se manifestera, comme toi, c'est très courageux en tout cas de faire remonter tous ces souvenirs douloureux pour dénoncer ce qui ne devrait pas exister!
Dida, pas cool cette fievre, vivement que toutes ses dents soient sorties! ici il ne reste plus q'une canine chacune!ouf
Lia ça devait etre vraiment cool vos vacances! moi j'ai hate!!!
par contre pour cet été je ne sais meme pas si j'aurais des vacances de plus D'une semaine car il y a des départ et des congés mat qui apparement ne seront pas remplacés!
ça me soule cet hopital de m... rentabilité rentabilité, rien à f..., des patients et du personnel, c'est une honte!
d'ailleurs j'ai reçut un questionnaire à remplir en ligne sur le "mal être" au boulot, je me suis fait plaisir!!!!
...
ah j'ai eu peur, Camille à appuyé sur je ne sais quoi et ça a tout effacé, donc pour celle à qui ça arrive, no panique il suffit de faire clic droit et annuler et tout reviens!

bon je vous laisse je vais surement mettre les filles dans le jardin à faire de la balançoire!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12901 le: 03 Mars 2013 à 17:35:41 »

Chou, ici, question enfant,  je ne sais faire que des grands modèles !!!
les miens aussi sont grands mais plus que fins ( surtout les filles  Sourire

bisous guérisseurs aux petits malades Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12902 le: 03 Mars 2013 à 18:02:08 »

En janvier les 2 mesuraient 84 cm
Oui du sang italien de mon côté,  et des grands mecs des 2 côtés ...
J ai la chichi je reviens ce soir si je reste pas bloquée dans les wawa
Et miiiiiiince croisez les doigts pour que ça dure pas 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 03 Mars 2013 à 18:07:09 »

Ben ma Claire, qu'est-ce qui t'arrive !!!... C'est la loose, pourvu que ça ne dure pas !!!

Ici aussi, 84 cm début janvier... Et du sang italien de mon côté et un zhom pas petit qui a un fils d'1m92 !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 03 Mars 2013 à 21:13:35 »

Coucou du soir,

Ici, sieste d'une heure.
Ca fait du bien de récupérer après mes deux nuits presque blanche de la semaine dernière.

Les petiots se sont réveillés à 16H00, gouter et nous sommes sortis dehors histoire de prendre l'air.

Bastien a toujours 39 ce soir.
Du coup, nous lui avons donné de l'Advil* pour éviter qu'il monte trop en température pendant la nuit.

Clarinette,
Pas cool la chichi.

Gwenn,
Pour ton taff et les congés, pourquoi tu n'aurais pas le droit à des congés d'Eté ?
Ils n'ont pas le droit de ne pas t'en donner à cause du manque d'effectif.

Lia,
Si un jour, nous arrivons à organiser à faire une rencontre, j'aimerai prendre une photo des petiots à côté de tes filles. La différence de taille pour des enfants jujus nés le même jour mais de sexe différents. J'imagine déjà mes mini-petios et tes maxi-princesses.

Marraine,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 03 Mars 2013 à 21:44:47 »

salut ( re)
on dirait que ça se tasse par ici, pourvu que ce ne soit qu'une intox alimentaire  Huh? ( vu que j'ai mangé au restau vendredi et samedi soir )

Vivie
hé bien  ça a dû etre sport quand même ...
mais c'est sympa de s'entraider entre BS  Clin d'oeil
Moi aussi je te trouve pleine de ressources côté jobs, et je souhaite que cette épreuve concernant ton ancien travail en belgique soit vite derrière toi, avec quand meme une satisfaction au final. Plein de  Bisou Bisou Bisou

Chou,
concernant l'alimentation je suis généralement très vigilente, j'ai le souci de l'équilibre , mais j'autorise des écarts en fonction des circonstances ... par -rapport à mon 1er enfant, j'ai aussi lâché du lest 

Dida
ici aussi si vomito on ne retente pas un repas après, juste un petit bib et une cracotte par exemple, sinon ça ressort ...
J'espère que bastien ne va pas etre trop malade 
je te souhaite une bonne nuit quand meme   Clin d'oeil

Lia
oh lala de super vacances pour vous, ça fait envie ( mais trop loin pour nous  Tire la langue )

Gwenn
ton mec   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais tu le sais ... ne cours pas après lui, tu connais l'adage  Clin d'oeil

j'ai la mémoire qui flanche alors je file me reposer .... pourvu que ça soit une nuit calme  Tire la langue
en plus demain suis seule à tout gérer , car zhom est en méga déplacement toute la journée ( il fait l'aller-retour à Gênes ... ) va falloir assurer ...

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 04 Mars 2013 à 08:46:42 »

Coucou les filles, je vous ai lues hier soir mais j'ai pas eu le courage de rebondir alors je vais essayer maintenant en espérant ne rien oublier
Gwenn carton rouge pour ton homme!!! Comment s'est passée cette nuit?
Claire alors ça va mieux? Intox ou gastro.
Vivie remise de ton week end en mode triplés???
Dida ton loulou va mieux? Le pauvre il va sortir toutes ses dents en même temps, il va déguster
Poites merci pour le KiCki, alors je dis Lisa au 1er plan et Manon derrière, elles sont trop mimi
Maraine 5h du mat, pffff ma pauvre, dis leur de préparer le petit dej la prochaine fois lol, que ça serve à qq chose qu'ils se lèvent aussi tôt lol
Chou tu nous mettrai pas une photo de tes petits mecs, je me souviens pas les avoir vu
Lia cool que l'angoisse te quitte peu à peu, bon courage pour la garde
J'ai vu que ça parlait mensurations, je crois avoir les plus légers du fofo, ils viennent de passer les 10 kg... pour 81 cm. En même temps, ils courent du matin au soir et comme la maison est grande ils doivent en brûler des calories.
Sinon week end sympa, enfin dimanche sympa car samedi je bossais. Il y avait une ferme agricole juste derrière la maison, on est allé avec les loulous, ils étaient trop content de pouvoir approcher les animaux et comme des grands en plus, on les avait descendus de la poussette, ils ont adoré et nous aussi lol, j'essaierai de vous mettre quelques photos.
Le soleil a l'air d'arriver ici, je pense aller me promener avec les loulous mais pas grand chose à faire à proximité de la maison donc ce sera peut être vélo pour aller voir les chevaux...
A +
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12907 le: 04 Mars 2013 à 08:50:00 »

Coucou! une NDM ici, c'était trop beau!
zhom a été bipé qd je commençais à m'endormir, Romane s'est réveillée peu de temps après son départ en hurlant j'ai mis un temps fou à la calmer, elle ne voulait pas son doudou, pas que je la touche c'était pratique! et elle a finit par se calmer dans mes bras au bout d'une heure elle dormait!
zhom est rentré qd elle venait de s'endormir!
et Camille s'est réveillée pour perte de doudou à 2h30 et elle ne s'est pas rendormie tout de suite mais moi me suis endormie 2h sur le matelas!
et à 7h réveil de Romane, j'ai réussit à la faire attendre avec moi qui somnolait jusqu'à 8h où Camille s'est réveillée!
suis bien cassée ce matin!
Donc pour répondre je ne sais plus à qui, je ne crois pas que l'osthéo ai finalement fait effet car comme ça ne marchait pas j'ai recommencé les grosses doses de rescue (javais diminué largement car j'espérais arreter pour ne pas leur en donner toute leur vie!) et  hier j'en ai donné que le soir, grosse erreure...
du coup je vais prendre rdv dès aujourd'hui avec la psy!

Claire tu vas mieux ce matin?

Vivie remise de ton "vis ma vie de maman de triplés"?

Dida comment va Bastien?

Ah oui je vous ai pas dis? hier comme j'ai ralé de ne pas avoir vu zhom du WE, il m'a dis je rentre dès que je peux et on va se balader tous les 4! puis il m'a rappelé en me disant qu'il rentrait comme prévu mais qu'il amenait les copains à boire unc oup! pfff et il ose me demander si ça me dérange pas après tout ce que je lui ai dis!
et le soir il me dis ça t'a pas dérangé? comme ça tu m'as vu! non mais je vous jure! il comprend vraiment rien a rien!!!

breeeeeeef

bonne journée à toute! moi je vais aller dormir au boulot cet aprem! lol

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 04 Mars 2013 à 08:58:35 »

ptit coucou rapide,
je penche pour l'intox car je vais bcp mieux ... tant mieux mais reste à trouver le coupable, le restau japonais que j'adore ou le Viet' du quartier dont les proprios sont des amis ? 
je vais vois quels sont les délais histoire de savoir 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 04 Mars 2013 à 09:47:09 »

ptit coucou rapide,
je penche pour l'intox car je vais bcp mieux ... tant mieux mais reste à trouver le coupable, le restau japonais que j'adore ou le Viet' du quartier dont les proprios sont des amis ? 
je vais vois quels sont les délais histoire de savoir 

Heureusement que c'était juste une intox!! En même temps la gastro n'a pas l'air de durer longtemps cette année, compte tenu de la durée vomitale pépitale: 1 nuit! En tout cas, cool que ça aille mieux!

Bonjour tout le monde  Cool
Dernier jour en mode FAF  Souriant Demain, retour à la crèche et Maman au boulot (j'ai 1 voiture, 1 camion et une vitrine à sticker cette semaine!)!
Bien remise de mon we vis ma vie de parents de triplés  Clin d'oeil J'ai envie de vous dire que finalement, 2 ou 3 bambins, quand ca fait 19 mois que t'as des jumeaux, t'es plus à ça près... J'ai pas trouvé ça plus difficile que ça, mais ça n'a duré qu'un we  Clin d'oeil C'est quand même de l'intendance et de l'organisation, un tout petit peu plus qu'avec 2 seulement!! Encore une fois, chapeau bas à notre Julie  Tire la langue

Gwenn, zut encore pour ta nuit  Y a forcement une raison à ces nuits merdiques, tu as raison de reprendre RDV chez la psy... Et ton mec GRRRRR  Bon sang mais donne lui une leçon une bonne fois pour toute que ça le remette à sa place Ca me rend folle pour toi bichette!! Bon courage au boulot cet aprem, je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir le coup: tu te drogues ou quoi  ?

Fab, t'es pas venue du we, ça va??

Dida, comment ça va pour Bastien?? Tjs de la fièvre?? Cindy a peut être raison, il va sortir toutes ses dents en même temps 
Ici les canines percent ENFIN, après des mois de gonflement, de fesses rouges et de mode grognon  Roulement des yeux Punaise elles ont l'air de faire mal ces 4 là... Il ne restera plus que les molaires, qui sont en cours mais n'ont pas l'air de les gêner outre mesure... Disons que je vois bien que les canines les rendent fou, mais les molaires arrivent pratiquement à percer sans qu'ils touchent sans arrêt le fond de leur bouche...
Breeeeeeeef, bientôt le ratelier complet, ça leur fera une excuse de moins pour être grognon, va falloir se rendre à l'évidence, ils sont grognon de nature 
Nan je blague, depuis l'emménagement dans la maison, ils sont adorables, vraiment!! On voit une nette évolution coté autonomie, compréhension et prise d'initiatives (tiens, y en a qui a pris l'initiative d'aller dans ma chambre pour allumer le radio réveil, et ces 2 andouilles dansent devant la glace  Roulement des yeux Faut voir le tableau  )

Bon aller, je traîne pas plus, je vais faire mes courses  Clin d'oeil et ptet aussi aller me promener avec les trolls, car il fait grand beau aujourd'hui!

Ah et je voulais vous dire aussi que vous êtes vraiment chic de me dire toutes ces choses gentilles à propos de mon ancien job et de mes nombreuses courtes carrières depuis  Je vous kiff  Bisou

Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12910 le: 04 Mars 2013 à 09:55:38 »

Gwenn, zut encore pour ta nuit  Y a forcement une raison à ces nuits merdiques, tu as raison de reprendre RDV chez la psy... Et ton mec GRRRRR  Bon sang mais donne lui une leçon une bonne fois pour toute que ça le remette à sa place Ca me rend folle pour toi bichette!! Bon courage au boulot cet aprem, je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir le coup: tu te drogues ou quoi  ?

Non, je vais ptet y penser...lol enfin si un peu si on compte mon seropl€x!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 04 Mars 2013 à 10:32:26 »

Salut les filles,

Pas de réseau du weekend ! Pfff… mais bon un temps magnifique : 16° (pardon Clin d'oeil ). Samedi on s’est baladé à la Fête des Citrons de Menton. Les poupettes ramassaient les fruits, puis les reposaient et leur disaient au revoir de la main ! Trop choupi ! Par contre après elles ont été chouines pour le goûter. Faut dire qu’elles percent les canines (oui, je sais, Zhom me l’a assez répété, je leur trouve toujours une excuse…)

Dimanche réveil à 10h (pardon Clin d'oeil ) puis on a joué dans le jardin. Et après manger en jouant à cache-cache avec Papa elles ont dit « coucou ».

Orianne enfile toujours sa chaussure ! Trop forte ! Et elles enlèvent leurs pantalons et essaient, avec plus ou moins de bonheur, de le renfiler !

Voilà pour ma life. Je n'ai pas encore lu donc je rebondirais après le devoir m’appelle…
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 04 Mars 2013 à 10:46:36 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDM.
Bastien avait 39 hier soir donc Advil.
A 1 heure du matin, il était encore bien chaud donc re-advil.
Ce matin, de nouveau 39.2 ° au réveil et re-advil.
Nous sommes de plus en plus convaincus que c'est la grippe de la nounou qu'il a attrapé.

Aujourd'hui, journée déprimé pour moi.
Ca fait 5 ans que mon petit ange nous a quitté.
C'est toujours aussi difficile même 5 ans après.

Désolée de ne pas rebondir mais trop HS.

Bisous les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 04 Mars 2013 à 10:56:34 »

Salut !!!

Dimanche ensoleillé ici, mais on n'en a pas beaucoup profité puisque c'était hier que j'avais réservé des places pour les Chevaliers du Fiel (rappel : cadeau de St Valentin). Bon, ça va que j'ai rigolé à certains moments (et puis, je commence à être habituée à ce style d'humour si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux).
Bref, c'est ma soeur qui a gardé les Poites tout l'après-midi et elle s'est déclarée crevée et moulue quand on est rentré. Ben mine de rien, j'étais contente parce que je me suis dit qu'on n'est pas crevés toute l'année sans raison !

Sinon, Lisa a gémit une bonne partie de la nuit. Le pire, c'est que je crois qu'elle dormait mais elle gémissait dans son sommeil et moi j'entendais que ça  . (je vous rassure, j'étais la seule à être dérangée, à côté de moi, ça ronflait gentiment  Tire la langue).
Comme elle a les canines (ou autre) qui la travaillent elle aussi en ce moment (Fab   Clin d'oeil), à 4h, j'ai fini par lui filer un suppo de Doli et lui expliquer entre 4 yeux que c'était vraiment l'heure de me foutre la paix dormir.
Ca a marché, il a fallu que je la réveille à 8h30  

Sinon, tout va bien, elles sont choutes !!!

Bon, pour rebondir un peu :

Cindy et Lia : eh noooooooooon, vous vous êtes plantées toutes les deux  . Comme quoi, faudrait que je vous fasse des KicKi plus souvent, vous manquez d'entrainement  Tire la langue. C'est n°1 devant et n°2 en arrière-plan.

Cindy : c'est chouette, hein, qu'ils commencent à s'intéresser aux animaux !?! Petits gabarits chez toi aussi, alors que vous êtes plutôt grands tous les deux... comme quoi !?!

Fab : pardonnée  !! M'enfin, hein, c'était limite  

Vivie : contente que la nouvelle maison plaise aux Pépites !! Meuh non, ils sont pas grognons, il s'expriment c'est tout  Clin d'oeil J'ai adoré le coup du radio réveil !!!

CamRom : je préconise que tu te remettes au Rescue d'urgence   T'inquiète, tu n'en fera pas des accros mais bon, il faut bien que tu dormes !

Dida : comment va ton Bastien ? Moi non plus, j'aime pas les coucher avec une grosse fièvre, on n'est jamais tranquille.
Tiens, l'autre jour, j'ai couché Lisa alors qu'elle avait encore un morceau de poulet dans la bouche (elle prend des bouchées énooooormes et mâche pendant des plombes après - forcément), ben, ça a été plus fort que moi, je me suis relevée...C'est c**, hein ?!?
Je viens de lire pour ton ange, bon courage pour cette journée forcément difficile  Bisou

Clarinette : contente que ça aille mieux !!! Je confirme : des géants tes gars par rapport à mes filles !!  Clin d'oeil

Pimousse : j'avance, j'avance....  Clin d'oeil Une véritable papazarri  

Allez, je vous bizouille ! A midi je déj avec une copine maman de jumelles du mois de mai 2011.... Mais de quoi allons-nous bien pouvoir parler ??!!??  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 04 Mars 2013 à 12:21:45 »

Aujourd'hui, journée déprimé pour moi.
Ca fait 5 ans que mon petit ange nous a quitté.
C'est toujours aussi difficile même 5 ans après.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: