19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:48:28
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546006 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12870 le: 01 Mars 2013 à 21:15:43 »

Bonsoir les filles,

Ouf, c'est le week-end, et ça fait du bien !

Les poupettes vont bien. Elles ont été super adorables ce soir en rentrant de la crèche. On s'est arrêté en bas du parc voisin voir les poissons dans le bassin et elles sont parties en leur faisant au revoir de la main. Trop choupi ! 

La pédiatre de la crèche est passé, CR des poupettes : 
O : 11,4 kg et 83 cm
M : 10,9 kg et 82,5 cm.

Je me disais bien qu'elles avaient grandi Tire la langue

Gwenn : c'est une bonne nouvelle que ton Zhom accepte ce RDV, doigts croisés.

Poites : tu es pistonnée pour la consult privée  
Pour dire ce que tu veux à qui tu veux, j'arrive (pour te remercier de m'avoir encore bien fait marrer en lisant ton billet de ce matin... Au fait c'est quoi les trucs multicolores ? Des gommettes ?)
Et 12h, chapeau bas !

Vivie : c'est mieux que ça sorte une bonne fois pour toute. Un petit coup de res-cue ? Courage ma belle ! On est avec toi.

Voui dans ces cas là on préfère qu'ils / elles nous fassent tourner en bourrique Clin d'oeil
Pour le smurf de la crèche, en fait d'après Laurence Pernoud que je viens de finir, ils sont excités, fatigués et heureux tout en même temps. Ils veulent rester jouer, mais rentrer à la maison et toutes ces émotions se bousculent dans leur petite tête. Elle conseille de détourner leur attention : oh regarde l'oiseau à la fenêtre, Tiens Machin vient te porter ton manteau... Ca ne marche pas trop mal... 

Chou : j'espère que Jules va mieux. Les poupettes aussi sont glu quand elles sont malades (vive l'écharpe de portage !). Je crois qu'avec la fin de l'hiver on est toutes épuisés c'est normal que tu te sentes à bout de force et que tu aie besoin d'aide. Ondes +++ envoyées.

Nathalie : 5h15 !! Bouhouhou ! Dur, dur !!

Dida : au moins tu seras fixée avec la radio et le pneumo te donnera un traitement que tu pourras affiner avec ton pédiatre habituel. Tiens nous au courant.

Claire : s'ils sont tous les 7 aussi speed et bavards que Clem je compatis
Sinon comme Dida et Vivie  pizza et Merlot Tire la langue

D'ailleurs j'y vais...

Bisous et NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 01 Mars 2013 à 21:20:33 »

Yakitori et des kiwis en dessert  Tire la langue
Et on n'a pas partagé, on a attendu que les filles soient au lit  

Fab : des post-it de plein de tailles différentes... Un  régal à décoller et à disperser, tu t'en doutes  Clin d'oeil

Sinon, suis allée chez le coiffeur et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'avais un peu peur parce que je testais un nouveau coiffeur, le précédent avait achevé de m'agacer  Roulement des yeux

Bisous les girls, à demain sûrement...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 01 Mars 2013 à 21:53:51 »

Sinon, suis allée chez le coiffeur et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  Moi aussi j'ai fait un tour chez le coiffeur et je suis contente du résultat 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 01 Mars 2013 à 21:59:21 »

Merci pour vos ondes +++ la fin de la journée a été meilleure. Souriant
J'avais fait sauté la sieste du matin, je sentais que c'était mal barré. Ils ont dormi 2 heures cet aprèm, pas énorme pour des bébés qui ont l'habitude de faire 2 heures le matin ET 2 heures l'aprèm mais tjs ça de pris Clin d'oeil
La T° de Jules était tombé à 35° au réveil j'ai presque flippé quand même heureusement que ma BS était là, elle m'a rassuré. On la couvert et s'est remonté tout doucement. Mais il ne voulait pas être trop couvert donc un peu compliqué Roulement des yeux 36.4° ce soir, donc pas trop mal...
Ma BS est parti vers 16h30 et les garçons ont été plutôt mignons jusqu'au retour de Chéri, Jules a repris un peu du poil de la bête, je suis rassurée de la voir jouer, rigoler avec son frère.
Ils se sont endormi sans rien dire tout à l'heure, je leur caressais la tête pendant que Chéri lisait des histoires, on a fait durer le rituel un peu plus longtemps, d'habitude on n'attend pas qu'ils s'endorment mais là je crois qu'il valait mieux.
Croisez les doigts pour nous cette nuit siouplé !

Vivie pour moi ce qui est dur, ce n'est pas qu'ils touchent à tout et me mettent la maison à sac tous les 4 matins c'est plutot qu'ils soient malades, tous les 2 ou chacun leur tour, quasi non stop depuis 2 mois... Ca + l'entrée en crèche, très difficile pour Paul
Et psychologiquement, c'est dur pcq jusque là, je me disais tjs que c'était plus facile qu'avant. Chaque "étape", je trouvais ça mieux, plus sympa, moins compliqué, etc. Mais là pas du tout Roulement des yeux je trouve que c'est plus dur aujourd'hui qu'il y a qlq semaines (mois )
En tout cas, je crois que je vais faire comme toi et en parler à la crèche des retours infectes difficiles.
Et pour finir sur une note positive, la météo annonce de belles journée à venir, ou au moins des T° plus sympa, genre plus besoin de transformer mes loulous en bibendum à la moindre sortie J'ai hâââââââââââte !!! (je vous l'ai déjà dit ça non ? Tire la langue )

Dida j'espère que tu auras les places en HG.
Je me rends compte que ça me manque terriblement de ne pas pouvoir compter sur ma mère pour me dépanner avec mes loulous... Entre sa fracture du poignet et l'incendie de sa maison, non seulement je ne peux plus débarquer chez elle à tout bout de champs quand je craque, elle ne peut plus me les prendre un weekend de temps en temps mais en plus, elle ne peut même pas venir chez moi les garder, son poignet est trop fragile encore...
Enfin, elle vient quand même m'aider demain aprèm, Chéri va aider un pote à déménager, mais c'est la première fois depuis tous ses problèmes qu'elle a la possibilité de la faire.

Pimousse OMG j'ai honte de me plaindre quand je lis que les tiens se réveillent si tôt  
Ici en ce moment c'est 7h30-8h00 maxi (toutes mes excuses à celles qui ont des lève-tôt Bisou ) on était habitués à des réveils vers 9h00, je faisais la grasse mat' avec eux dès que je ne travaillais pas, c'était génial Tire la langue Sachant que je me lève à à peine plus de 5h quand je bosse et que je les dépose à la crèche, j'aimerais beaucoup beaucoup qu'ils reprennent ces bonnes habitudes

Je viens d'avoir un flash en écrivant ça :
parfois Chéri commence plus tard et ne part de la maison qu'à 7h30.
Moi je pars à 7h15 avec les garçons.
En fait, je pourrais me lever un poil plus tard, genre 6h et pendant que je me douche et me prépare, il pourrait se bouger les fesses et s'occuper des garçons ! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt Huh? Roulement des yeux

Gwenn je n'ai pas eu le temps de finir mon message tout à l'heure, ma BS est arrivée à ce moment là.
Bon déjà, quand j'ai dit "c'est tout à fait ça" je ne voulais pas parler de la maltraitance, hein, il y a des fessées qui tombent parfois, oui, mais ça n'est jamais allé plus loin. Je voulais parler de l'accumulation de fatigue, de moment où je prends sur moi, de l'impression de dépasser mes limites encore et encore... enfin, tu vois quoi !
Et sinon..... Punaise ! Sacrée programme !!! Enfin, ça finit bien Veinarde ! Mais je crois sais que tu le mérite ton dimanche à dormir !!  Clin d'oeil Souriant Souriant

Fab ta petite O a les mêmes mensurations que mon petit Paul Clin d'oeil sauf que chez moi, c'est lui le mini gabarit
D'ailleurs, pour moi, même en écharpe ou porte bébé type mei tai, impossible de porter Jules et ses presque 14kg plus de qlq minutes J'ai passé une bonne partie de la journée scotchée au canap avec un petit Jules allongé sur mes jambes Roulement des yeux

Poites miam   Chéri n'est pas branché jap, du coup, c'est ma sortie préférée entre copines !
T'as du t'amuser aussi à les ramasser tes posts-it  Tire la langue

On approche de l'heure fatidique, Jules va-t'il ... :
a) se réveiller en pleurs et se rendormir avec un petit câlin ?
b) se réveiller en pleurs et avec de la T°, finir dans notre lit et se réveiller ensuite toutes les 2 heures ?
c) continuer à dormir paisiblement comme un ange qu'il est ?
Les votes sont ouverts Tire la langue

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mes yeux n'ont pas l'air d'accord avec mon envie de mater un film  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 01 Mars 2013 à 22:00:07 »

Sinon, suis allée chez le coiffeur et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  Moi aussi j'ai fait un tour chez le coiffeur et je suis contente du résultat 

Si tvb j'y vais vendredi prochain, j'espère que je reviendrai avec la même conclusion  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12875 le: 01 Mars 2013 à 23:59:34 »

Nathalie : 5h15 !! Bouhouhou ! Dur, dur !!
oui oui je confirme surtout quand il faut enchaîner 10h de boulot et ensuite recommencer le soir avec les 4 loulous  Roulement des yeux

Je viens d'avoir un flash en écrivant ça :
parfois Chéri commence plus tard et ne part de la maison qu'à 7h30.
Moi je pars à 7h15 avec les garçons.
En fait, je pourrais me lever un poil plus tard, genre 6h et pendant que je me douche et me prépare, il pourrait se bouger les fesses et s'occuper des garçons ! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt Huh? Roulement des yeux
peut être parce que tu veux être sûre de partir à l'heure au boulot  Huh? Roulement des yeux

On approche de l'heure fatidique, Jules va-t'il ... :
a) se réveiller en pleurs et se rendormir avec un petit câlin ?
b) se réveiller en pleurs et avec de la T°, finir dans notre lit et se réveiller ensuite toutes les 2 heures ?
c) continuer à dormir paisiblement comme un ange qu'il est ?
Les votes sont ouverts Tire la langue
je vote a) Clin d'oeil
b) ca serait pas drôle pour lui 
c) pas drôle pour vous  Tire la langue ( marraine sadique )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12876 le: 02 Mars 2013 à 08:14:59 »

salut les filles

j'ai la tête dans le Uc  Roulement des yeux
Rafa nous a réveillés à 7H
peu importe l'heure en fait c'est juste que je dormais comme une marmotte

Vivie
tu m'as fait rire avec ta " pizza maison et chardonnay"
j'ai aimé la précision, la boisson étant aussi importante que le plat
miam une pizz' maison, y'a un moment que j'en ai envie

Chou
ne culpabilise pas pour le repas nimportnaouac ... ici ça arrive de temps en temps en fonction des circonstances, soit on est pris par le temps et mac dalle mais alors  Tire la langue  soit ils sont malades  ou fatigués et ne veulent pas manger ce que j'ai prévu pour eux alors j'improvise et c'est souvent du grand n' importe quoi ( genre, OK, tu veux pas tes épinards ? on alors, du saucisson ? oui ? tiens ... et pis de la compote avec ? des pâtes ? et pour finir, des chips ?  bref, parfois, je m'en fous totalement pourvu qu'ils mangent  )
Pour ce qui est du grand ras le bol des maladies, courage, 'hiver va bientot partir et tu vas faire une trêve .. c'est sur que l'entrée en crèche s'accompagne souvent d'une recrudescence de maladies mais c'est un mal pour un bien ... Nous c'était en décembre  le big ras le bol  Tire la langue
Pour ta mère j'ai vécu exactement la même chose lorsque clément était petit, elle s'est cassée le poignet lorsqu'il avait 6 mois et ne pouvait plus du tout m'aider de temps en temps, ça m'a manqué  et elle aussi était triste de ne plus pouvoir le prendre aux bras.
J'ai voté C ( OK je suis aussi perverse que Nath  )
alors ?
ici aussi pas plus de dodo l'aprèm lorsqu'ils sont passés à une seule sieste.

Poites
hummmmmmm jap'
moi c'est ce soir que je vais au resto  japonais, avec une copine   Souriant
très bonne idée les post it ... ici ils jouent avec des tas de petits échantillons de crème ( les carrés plats, pas les petits tubes) ainsi que des flacons de vernis à ongles  Roulement des yeux

je rejoins le club très fermé de celles qui viennent de passer au coiffeur et qui en sont très satisfaites  Souriant

Fab
trop mimis tes filles ! elles sont craquantes, vivement qu'on se revoie ...

Journée qui va etre bien chargée, tant mieux, animation de judo pour clem ce matin...

Je suis, par contre, complètement moulue au niveau du dos, des épaules, des bas, je dois absolument reprendre le sport car mes douleurs empirent, je re-dors hyper mal... le matin c'est terrible de soulever les petits ( sumos ) dès le réveil ... la semaine prochaine je reprends le chemin de la salle de sport avec une copine . Maintenant que j'ai plus de temps le matin ça va le faire !
C'est le fait de soulever les petits qui me rend comme ça, hé oui 13,5kg pour Val et 14,2 pour Rafa   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez, bon WE à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 02 Mars 2013 à 08:32:01 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR et un réveil trop tôt 6H30 pour Bastien et 7H00 pour Tristan.
Bastien s'est réveillé avec 38.3.
Le salon de l'agriculture, nous y croyons plus pour cette année.

Clarinette,
J'aimerai aussi faire parti du club.
Peut être aujourd'hui si il y a de la place Huh?

Chou,
Alors cette nuit Huh?
J'espère un C.

Marraine,
Dur dur les réveils aussi tôt avec des journées boulot aussi chargées.

Allez, je vais essayer de regarder une série en replay (pas eu le temps hier) pendant que zhom sort faire son footing.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 02 Mars 2013 à 09:25:49 »

Coucou du samedi,

Ici, c'est rhume et réveils...trop tôt a mon goût....
C'est aussi mega prise de tête au boulot et je vais lundi chez la drh (si elle a un peu de temps), car je suis au bord de hurler.d'ailleurs, j'ai décidé de ne parler qu'aux personnes compétentes...autant qu'il n'y a pas foule...

Dida,
Espérons que le rendez-vous chez le pneumologue va éradiquer les soucis de toux! Et super pour l'effet rescue!

Pimousse,
Dur, dur, les réveils chez toi

Clarinette,
Et Ben, tes garçons sont un peu plus lourds que les miens...je te comprends pour le sport, j'en aurai aussi bien besoin.

Chou,
J'espère que Jules va mieux. Et pour la nourriture, après de moules discussions ici, j'ai bien lâche du leste....mais ici de saucisson comme chez clarinette Tire la langue mais une fois des frites et puis, tu sais, j'ai T qui mangeait sans souci des morceaux et qui maintenant m'envoie balader. Donc je pense que chaque période vaut son pesant...

Fab,
Trop top le CR de tes filles.ce we, suis devant l'ori Souriant

Et pour nous ce fut flam, hier soir!!

Alleź je dois déménager la maison.

Bon we
 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 02 Mars 2013 à 12:18:45 »

Coucou les filles,

Nous voilà de retour..
Impossible de poster pendant le séjour, car même si nous n'étions qu'à 1h de chez nous, ça n'était pas en France avec des surcoûts énorme en cas de connexion depuis l'étranger... J'ai craqué et je vous ai quand même lu un tout petit peu...
Super séjour, les enfants se sont éclatés avec 2 h de jeux en tout genre le matin, escalade, trampoline, cage à poule, ponts de singe, toboggans géants, parcours... Et 3h de piscine l'après-midi !!!...
Les petites ont participé à tout, et nous ont épaté !!... Elle grimpe partout et n'ont peur de rien et ont montré une résistance à la fatigue assez extraordinaire... Minimum 5h par jour d'activité physique intense sans faiblir, sans ronchonner... Increvables nos minettes... Bref, elles ont été super !!!
Quant à nous, ça nous a permis de passer de bons moments avec nos enfants, ça nous a rassuré pour Clémence qui manifestement va très bien... Le stress diminue mais est encore présent, je n'ai pas vraiment bien dormi avec encore plusieurs réveils par nuit pour aller vérifier que tout allait bien... Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement...
Logement super aussi, avec une grande terrasse (sécurisée évidemment..) sur le lac... et plein d'oiseaux en tout genre nourris quotidiennement par les enfants... Canards, mouettes, cormorans, goélands, poules d'eaux...
En fait, idéal à faire avec des enfants à la mauvaise saison, ça nous a coûté à peine 200 euros pour 5 jours... On y retournera certainement l'année prochaine...

En plus, il nous reste tout un week-end avant le retour au boulot et à l'école... Parfait !!

C'est l'heure du repas pour les filles avant sieste et bébés nageurs cet après-midi... Je rattrape mon retard et je reviens papoter...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 02 Mars 2013 à 12:30:42 »

9 pages de retard...    !!!
Et au fait, Poites, Dida, pas de salon de l'agriculture cette année, on n'a pas le courage de se redéplacer ce week-end... Ça sera donc pour l'année prochaine !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 02 Mars 2013 à 21:19:47 »

Salut les girls !!!

Ici, journée tranquille jusqu'à ce qu'on ait l'idée d'aller à la piscine après la sieste. Sur le moment, ça s'est bien passé, elles ont été plutôt mignonnes mais alors après de retour à la maison... un enfer de chouine et de pleurnicheries. Je suis allée m'enfermer dans ma chambre et j'ai laissé le Homard se dé*erder parce que moi, je pouvais plus (et puis, qu'il s'y colle un peu, ça nous changera  Tire la langue).
Du coup, couchées à 20 heures pétantes ! Bon débarras 

Sinon :

Dida : dommage pour le salon. A part la foule qui est chiante, c'est une chouette sortie pour cet âge-là j'ai trouvé...

Lia : bon retour parmi nous. 9 pages, ça va, on a été raisonnables je trouve  Tire la langue Contente pour toi de ces vacances dont tu as l'air ravie. Et contente aussi que tu te déstresses peu à peu à propos de Clémence. C'est de la graine de championne cette petite !!

Chou : bon courage pour les crobes, la fatigue et le ras-le-bol général. Je confirme, on a connu, on connait ou on connaîtra toutes ça... Vive les enfants !

Vivie : suis d'accord avec toi, ma pire période, ça a été l'étape nourrissons et tout le temps où elles ne se déplaçaient pas. Franchement, j'ai pas kiffé alors que je kiffe maintenant qu'on se comprend (je comprends ce qu'elles veulent, elles comprennent ce que je dis  Tire la langue)...

Tételle: désolée pour ton boulot.... Bon courage.... Et bravo pour le lâcher-prise côté alimentation (et c'est une psycho-rigide qui te le dis  Clin d'oeil)

Pimousse : je me suis attelée à mon projet photo de n°1 de face et de dos. J'en ai des pas mal mais je remettrai le couvert demain, histoire de voir si j'obtiens mieux ! Et bon courage pour les réveils matinaux 

Clarinette : j'ai fait  quand j'ai lu les poids de tes loulous !! Doivent être grands du coup Tire la langue S'pèce de p'tits sumos  J'espère que la journée a été du côté de chez toi !

Camrom : ça roule ? En tous cas, quel programme 

Fab : joli CR !! Sont grandes tes poulettes (dis celle qui a une fille qui vient d'atteindre péniblement les 80 cms  Tire la langue)

Cindy : je finis par toi. Specially for you, un KiCki (m'enfin, c'est donné  )

Enjoy !! (et oui, les peignoirs sont 10 fois trop grands mais ma mère achète systématiquement du 3 ans je rappelle  )

Bisous, je vais mater The Voice  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12882 le: 02 Mars 2013 à 21:51:19 »

Coucou!
journée plutot fatigante, réveil à 7h30 (trop tot à mon gout, elle est où ma grasse mat???)
prépa du repas de midi et des affaires pour aller chez mes parents
après les avoir laissé à la babysitter on a super bien mangé au resto (et bien bu aussi!  Tire la langue )
puis retour chez mes parents avec toute la famille, les cousins et tout, elles s'entendent vraiment bien avec leurs cousins et en particulier celui qui a un mois de moins, ils sont vraiment trop tous les 3, ils se font des calins et tout j'adore!!!
et retour à la maison repas et dodo! ouf!
bon par contre bonne nouvelle, zhom devait rentré à 20h mais il a préféré manger avec ses potes (avec qui il a passé tout l'aprem je précise, et la soirée d'hier ici et avec qui il passera toute la journée de demain!!!) alors quon pouvait enfin se faire une tite soirée en amoureux, qu'on a pas eu depuis bien longtemps!  Roulement des yeux

breeeeeef

bon je rebondis pas j'ai pas envie de l'attendre, je suis crevée, bonne soirée!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12883 le: 02 Mars 2013 à 21:58:53 »

elles sont super mimis tes Poites même avec un peignoir trop grand Clin d'oeil  Bisou

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12884 le: 02 Mars 2013 à 22:05:29 »

oups j'ai oublié ce que je voulais dire de plus important!!!
Poites je suis trop fan de tes filles, elles me font craquer!!!
et j'aime bien aussi leur chien-usb!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: