Merci pour vos ondes +++ la fin de la journée a été meilleure.

J'avais fait sauté la sieste du matin, je sentais que c'était mal barré. Ils ont dormi 2 heures cet aprèm, pas énorme pour des bébés qui ont l'habitude de faire 2 heures le matin ET 2 heures l'aprèm mais tjs ça de pris

La T° de Jules était tombé à 35° au réveil

j'ai presque flippé quand même

heureusement que ma BS était là, elle m'a rassuré. On la couvert et s'est remonté tout doucement. Mais il ne voulait pas être trop couvert donc un peu compliqué

36.4° ce soir, donc pas trop mal...
Ma BS est parti vers 16h30 et les garçons ont été plutôt mignons jusqu'au retour de Chéri, Jules a repris un peu du poil de la bête, je suis rassurée de la voir jouer, rigoler avec son frère.
Ils se sont endormi sans rien dire tout à l'heure, je leur caressais la tête pendant que Chéri lisait des histoires, on a fait durer le rituel un peu plus longtemps, d'habitude on n'attend pas qu'ils s'endorment mais là je crois qu'il valait mieux.
Croisez les doigts pour nous cette nuit siouplé !
Vivie pour moi ce qui est dur, ce n'est pas qu'ils touchent à tout et me mettent la maison à sac tous les 4 matins

c'est plutot qu'ils soient malades, tous les 2 ou chacun leur tour, quasi non stop depuis 2 mois... Ca + l'entrée en crèche, très difficile pour Paul

Et psychologiquement, c'est dur pcq jusque là, je me disais tjs que c'était plus facile qu'avant. Chaque "étape", je trouvais ça mieux, plus sympa, moins compliqué, etc. Mais là

pas du tout

je trouve que c'est plus dur aujourd'hui qu'il y a qlq semaines (mois

)
En tout cas, je crois que je vais faire comme toi et en parler à la crèche des retours
infectes difficiles.
Et pour finir sur une note positive, la météo annonce de belles journée à venir, ou au moins des T° plus sympa, genre plus besoin de transformer mes loulous en bibendum à la moindre sortie

J'ai hâââââââââââte !!! (je vous l'ai déjà dit ça non ?

)
Dida j'espère que tu auras les places en HG.
Je me rends compte que ça me manque terriblement de ne pas pouvoir compter sur ma mère pour me dépanner avec mes loulous... Entre sa fracture du poignet et l'incendie de sa maison, non seulement je ne peux plus débarquer chez elle à tout bout de champs quand je craque, elle ne peut plus me les prendre un weekend de temps en temps mais en plus, elle ne peut même pas venir chez moi les garder, son poignet est trop fragile encore...
Enfin, elle vient quand même m'aider demain aprèm, Chéri va aider un pote à déménager, mais c'est la première fois depuis tous ses problèmes qu'elle a la possibilité de la faire.
Pimousse OMG j'ai honte de me plaindre quand je lis que les tiens se réveillent si tôt

Ici en ce moment c'est 7h30-8h00 maxi (toutes mes excuses à celles qui ont des lève-tôt

) on était habitués à des réveils vers 9h00, je faisais la grasse mat' avec eux dès que je ne travaillais pas, c'était génial

Sachant que je me lève à à peine plus de 5h quand je bosse et que je les dépose à la crèche, j'aimerais beaucoup beaucoup qu'ils reprennent ces bonnes habitudes

Je viens d'avoir un flash en écrivant ça

:
parfois Chéri commence plus tard et ne part de la maison qu'à 7h30.
Moi je pars à 7h15 avec les garçons.
En fait, je pourrais me lever un poil plus tard, genre 6h et pendant que je me douche et me prépare, il pourrait se bouger les fesses et s'occuper des garçons ! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt
Gwenn je n'ai pas eu le temps de finir mon message tout à l'heure, ma BS est arrivée à ce moment là.
Bon déjà, quand j'ai dit "c'est tout à fait ça" je ne voulais pas parler de la maltraitance, hein, il y a des fessées qui tombent parfois, oui, mais ça n'est jamais allé plus loin. Je voulais parler de l'accumulation de fatigue, de moment où je prends sur moi, de l'impression de dépasser mes limites encore et encore... enfin, tu vois quoi !
Et sinon..... Punaise ! Sacrée programme !!!

Enfin, ça finit bien

Veinarde ! Mais je
crois sais que tu le mérite ton dimanche à dormir !!
Fab ta petite O a les mêmes mensurations que mon petit Paul

sauf que chez moi, c'est lui le mini gabarit

D'ailleurs, pour moi, même en écharpe ou porte bébé type mei tai, impossible de porter Jules et ses presque 14kg plus de qlq minutes

J'ai passé une bonne partie de la journée scotchée au canap avec un petit Jules allongé sur mes jambes
Poites miam

Chéri n'est pas branché jap, du coup, c'est ma sortie préférée entre copines !
T'as du t'amuser aussi à les ramasser tes posts-it

On approche de l'heure fatidique, Jules va-t'il ... :
a) se réveiller en pleurs et se rendormir avec un petit câlin ?
b) se réveiller en pleurs et avec de la T°, finir dans notre lit et se réveiller ensuite toutes les 2 heures ?
c) continuer à dormir paisiblement comme un ange qu'il est ?
Les votes sont ouverts

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mes yeux n'ont pas l'air d'accord avec mon envie de mater un film