17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:52
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544933 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12735 le: 23 Février 2013 à 23:18:44 »

Erratum : Claire n'a pas encore repris...

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 24 Février 2013 à 00:27:56 »

Coucou avant dodo...

Je trouve aussi que notre groupe est bien soudé et je ne pense pas qu'on se quitte de si tôt.. Même si c'est vrai qu'il n'est pas forcément évident de poster tous les jours, je viens facilement lire les news de chacune au cours de la journée quand le boulot le permet ou plus tard le soir quand les enfants sont couchés...
Ça fait partie de mes petits moments agréables de la journée..
Finalement, vous avez une vraie place dans ma vie, je parle souvent de vous avec mon entourage, je dis "mes copines qui ont aussi des jumeaux".. Ça me fait plaisir de venir lire comment vous allez et comment vont les bébés.. Et puis, je me dis que sur notre fil, est raconté quasiment jour après jour l'histoire de mes filles, ce qui, à mes yeux, est très précieux.. Je me souviens avoir remonté le fil il n'y a pas si longtemps pour savoir à quel âge elles avaient commencé à faire leur nuit car je ne m'en souvenais plus...  Clin d'oeil
Engrosses, je vous kiffe grave !!!

Bon salon Poites et Dida, j'aurais adoré y aller... Ça sera pour l'année prochaine !!

Claire, ouf pour ton BP... il est passé par une belle porte...
Et, je viendrai papoter avec plaisir sur FB dès que j'en ai l'occasion !!

Vivie, courage avec ton mourant, contente que ça se termine pour tes pépites.. Vivement que tu ais récupéré internet, en attendant, profite bien de tes vacances.. Et petite question, pourrais-tu me montrer ce que vous avez fait comme boulot au centre hospitalier de Nantes, je suis curieuse de voir le résultat..

Bon, maintenant que je suis rassurée sur l'avenir de notre fil, dodo !!
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12737 le: 24 Février 2013 à 07:57:55 »

Salut les filles !
Suis tombee du lit, du coup café peinard seule en bas ...

Fab,
Je comprends pour l anonymat mais ruser comme tu le fais c est très bien, au moins ca personnalise.
Je vais m en inspirer ...
Pour la tab, là je suis dessus, mais je m en sers moins que l ordi finalement toujours a cause de ce clavier numerique, moins rapide je trouve. Mais l astuce c est, à chaque mot, de verifier la proposition qui est faite au-dessus,  c est un reflexe a avoir mais c est vrai que ca evite du coup bcp de fautes de frappe.
Pour mon taff, serai obligee de reprendre apres les 3 ans de cp 

Pimousse,
A mon avis il fallait carrement fermer les fils des mois de l annee 2008, genre, si moins de x participantes on ferme....
Pour ce qui est de trainer à droite a gauche, j ai arrêté de le faire, ca me prenait trop de temps, au detriment d autre chose. Je dois deja passer pas loin d une heure par jour rien qu ici, je suis du genre accro au net et aux forums...
Il vaut mieux passer du temps a regarder un film ou une emission en ne faisant que ca, pas l ordi en même temps, c est plus de detente, ou bien lire, tricoter, ou autre activité manuelle...

Lia,
Entierement  d accord avec toi, vous etes mes copines de jujus et je tiens bcp à vous toutes !

Merci pour vos bonnes ondes pour mon bp,  hier soir enfin je l ai eu au tel... je vais le voir cet aprem.
Je vais tricoter l echarpe de val, clement en veut une, mais en laine a paillettes qui brille Roulement des yeux
Faire une brioche, et jouer dans le jardin enneigé avec mes 3 morpions... arghhh l habillage !!!

Je bricole aussi un ordi portable rien que pour clem, il squatte le mien et hier m a efface mon post-it avec tous mes codes...
Bisous a toutes et a plus 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12738 le: 24 Février 2013 à 08:02:37 »

Pimousse,
Je precise ma pensee, ce que j ai dit ne vaut que pour moi ... je prefere passer du temps a autre chose que l ordi
J ai remarque que ce qui me remplit de satisfaction, chaque jour, c est de creer qq chose de mes mains, que ce soit un gateau, du tricot, du jardinage  ou autre...
Sur l ordi je ne cree rien, ou alors je devrai me mettre a la palette graphique 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 24 Février 2013 à 09:36:20 »

Coucou les filles,

Ici les NDR s'enchainent et les grass mat jusqu'à 8H aussi.

Pour le salon de l'agriculture, nous reportons à la semaine prochaine.
Je pourrai acheter des places pour éviter de faire la queue à l'entrée.
Poites, tu me raconteras si ça s'est bien passé avec les filles.
Trop bon le chinois Miam Miam.

Lia,
Vous êtes aussi mes coupines de jujus.
Quand nous partons en vacances, j'essaie toujours de savoir si l'une d'entre vous est dans le coin.
D'ailleurs, un de ces jours, j'espère rencontrer notre Tetelle en allant chez la belle famille;D

Clarinette,
Bonne nouvelle pour ton BP.
Tu as raison de profiter de ton CP à fond.
J'aimerai bien faire plus d'activités manuelles mais pas trop le courage.

J'essaie de prendre une p'tite photo des petiots dans la journée et de la poster.
Tristan ressemble à un p'tit gars avec sa nouvelle coupe.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 24 Février 2013 à 09:53:08 »

Coucou,

Ici la misère recommence. On a attrapé la dernière forme de gastro (après vomitos, diarrhées, voilà les ballonnements). Les adultes gèrent, mais Antoine a plus de mal, il pleure dès qu'il veut aller a la selle et émet beaucoup de gaz (désolée  pour les descriptions...)alors si vous avez de trucs pour le soulager, je suis preneuse.

Dida,
Courage pour ta maman et BM.  Et pas de soucis pour la visite dans l'est. D'ailleurs, cela me fait penser que je n'ai plus de nouvelles de Mélanie....

Poites,
Bon we au salon de l'agriculture

Clarinette,
C'est super pour ton BP. Ici aussi il neige...même beaucoup...mais Antoine a horreur de la neige....

Lia,
Bonne vacances!

Fab,
J'essaie de me mettre devant l'ordi....et tu as raison en ce qui me concerne...moins de présence car nouveau rythme et donc nouvelle organisation et fatigue en plus. Puis encore qques autres trucs...

Aller, vais sous la douche (hier j'étais chez le coiffeur, ouf, j'ai une meilleurs tête).
Bon dimanche
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12741 le: 24 Février 2013 à 10:35:26 »

Pimousse,
A mon avis il fallait carrement fermer les fils des mois de l annee 2008, genre, si moins de x participantes on ferme....
Pour ce qui est de trainer à droite a gauche, j ai arrêté de le faire, ca me prenait trop de temps, au detriment d autre chose. Je dois deja passer pas loin d une heure par jour rien qu ici, je suis du genre accro au net et aux forums...
Il vaut mieux passer du temps a regarder un film ou une emission en ne faisant que ca, pas l ordi en même temps, c est plus de detente, ou bien lire, tricoter, ou autre activité manuelle...
le souci , c'est que l'on ne peut pas fermer les fils pour manque d'affluence sinon ca revient à virer les quelques participantes restantes qui ne veulent pas forcément se lier aux voisines  généralement le transfert se fait par lui même à un moment, par exemple pour les juillettes 2008, notre fil s'est éteint il y a bien longtemps, nous étions 3-4 rescapées et nous avons migré chez les indiennes ( aoutiennes 2008 ) et maintenant nous ne sommes plus que 2 juillettes ... et 3-4 aoutiennes ... alors heureusement que j'ai les autres fils sinon le tour est vite fait avec seulement 2/3 messages par jour à lire 
pareil chez les septembrettes 2010, seulement 5-6 participent au fil 

je comprends ce que tu veux dire concernant la création manuelle  et je comprends aussi le besoin de faire autre chose que l'ordi et les bébés Clin d'oeil
mais pour l'ordi et le forum en particulier c'est mon "vide tête"  quand j'ai fini ma journée de boulot, les loulous , la maison , le linge, la bouffe et le club de judo et bien ... me poser devant l'ordi c'est ma bouffée d'oxygène ; et comme la TV est à côté de l'ordi ca me va bien  Souriant surtout pour le peut de choses que je trouve sympa à regarder à la TV 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12742 le: 24 Février 2013 à 10:47:28 »

Coucou les filles!
j'essaie de poster avec les filles sur les genoux c un peu galère
elles sont crampons ce moment!
pour la nuit de vendredi ça a été comme les autres, ni pire ni mieux!
cette nuit par contre des réveils hier soir mais on était pas couché, des potes sont venus faire un billard et après dodo pour tout le monde, réveil ce matin à 6h pour Romane mais je ne me suis pas levée et elle s'est rendormie jusqu'à 9h!

je vous ai lu, vous avez été bavardes!
pour la signature je vais y penser, je n'avais pas pensé qu'on pouvait me lire, (un peu neuneu la fille) je vais vite y remédier!

Sinon je vous l'ai déjà dis mais moi aussi je parle souvent de vous comme "mes copines qui ont des jujus"
et les jours où je n'ai pas le temps de prendre de vos nouvelles vous me manquez!

Tetelle, Vivie, bon courage pour la gastro!

Claire contente que ton BP aille mieux!

Poites bon salon!

Ici aussi il neige depuis 2 jours mais ça ne tiens pas mais ça caille!!!!!

Sinon hier stage de 3h de zumba, j'ai mal partout mais ça fait du bien!

les vacances touchent à leur fin (enfin je ne reprend que mardi  Tire la langue) et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu! pfff

bon j'ai oublié le reste

je vous bisouille bien fort et bon WE!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 24 Février 2013 à 12:09:22 »

Coucou les filles,

Hier soir nous sommes allés manger chez mes parents pour que zhom puisse mettre le coffre de toit sur la voiture et que je règle les derniers détails avec ma mère... genre qui prend quoi puisqu'ils viennent avec nous et qu'on emmène aussi les enfants de mon frère... un peu peur de l'effet colonie de vacances mais je reste optimiste !!! On a déjà placé notre gros vieux chat qui reste chez mes parents, nourri par la voisine (il a l'habitude comme ça).. Emla va chez ma BM, ça lui fait une compagnie pendant notre absence et Harry vient avec nous...

Dida, zhom vient de me proposer d'aller au salon de l'agriculture le week-end prochain... Je réfléchis mais je suis tentée... Je pense que ça plairait bien aux enfants mais je me dis qu'en rentrant vendredi soir, ça peut faire juste...

Claire, j'adore aussi les activités manuelles mais j'ai trop peu de temps à y consacrer et puis, le fofo, c'est mon moment à moi et pour moi, j'adore venir prendre des news des copines et venir raconter ma Life, nos échanges me font vraiment du bien...
Contente et soulagée pour ton BP, il ne chauffe plus ??, sa tension s'est normalisée ??

Tételle, comment ça va au boulot ??... Toujours surbookée ?? Qu'entends-tu par "encore quelques autres trucs"... On t'aime ma belle, tu sais...

Gwenn, pas trop mal cette nuit finalement !!... Pourvu que ça dure... Sinon, SAV ostéopathie chinoise...

Bon, je vais au bain avec mes filles, gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 24 Février 2013 à 13:58:35 »

Coucou!
Plus de gastro ici ouf!! Par contre clément chauffe un peu depuis vendredi... Je pense que ce sont ses dents mais j'aime pas que ça dure 3 jours comme ça... Si ça continue demain j'irai chez le doc!!

Lia je vous mettrai des photos de Nantes cette semaine, et surtout on est en train de créer une page FB et un site internet avec catalogue en ligne!!

Moi aussi jvous kiff à mort les filles, je suis pas prête d'arrêter le fil Clin d'oeil mais c vrai que boulot+pépites+travaux+quotidien à gérer, ça laisse peu de temps!!

Aller je amis manger!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 24 Février 2013 à 14:45:17 »

Salut,

Les poupettes dorment. Ce matin alors que je tambouillais Clin d'oeil elles ont redécoré le sol du salon, leurs fringues, les coussins avec les feutres  sous la surveillance de Zhom.  Roulement des yeux Je me disais que c'était bien calme Heureusement c'est lavable à l'eau sauf qu'il a fallu tout déhousser y compris les bébés et mettre à la machine. Pour le sol j'ai attendu la fin du repas comme ça je n'ai nettoyé qu'une fois Tire la langue

Sinon il y a eu des velléités de neige, juste de quoi montrer aux poupettes. Mais là ça tonne beurk. On aura tout eu aujourd'hui, y compris un beau soleil à midi.

Lia : je suis tout à fait d'accord avec toi. Je parle souvent de vous toutes et de vos loulous et louloutes. Moi aussi je vous Kiffe grave !

Claire : pour les autres fils je suis d'accord, on ne peut pas être partout. Moi je suis aussi régulièrement 2-3 autres, mais ils sont sur des sujets précis, donc rien à voir. 
Contente pour ton BP. 
Bonne brioche et bon après midi.
Ah oui, n'oublie pas les photos des écharpes aussi, surtout celle qui brille !

Dida : ouiiiiiii une photo !

Estelle : ben ma pauvre, vous n'êtes pas épargnés  Pleurs   (dans un autre registre ici le nez coule de nouveau sale... Pfff... ) Contre les ballonnements débri-dat ou baby-Fen c'est à base de fenouil, je donnais ça aux filles quand elles avaient des coliques.
Plein de bisous guérisseurs. 

Nathalie : c'est vrai que la TV incite à faire autre chose, tant mieux.

Tiens il re neige ! 

Gwenn : 3 heures de zumba ?! Tu es maso ?!

Non, pluie...

Vivie : contente que tout le monde aille mieux. Pour la fièvre c'est pet être un petit virus mais comme tu n'as rien a faire d'autre qu'à surveiller... Bisous guérisseurs à tes pépites.

Neige mais qui ne tiens pas...

Je vais essayer de siester, bisous.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12746 le: 24 Février 2013 à 16:03:13 »

Salut,

Les poupettes dorment. Ce matin alors que je tambouillais Clin d'oeil elles ont redécoré le sol du salon, leurs fringues, les coussins avec les feutres  sous la surveillance de Zhom.  Roulement des yeux Je me disais que c'était bien calme Heureusement c'est lavable à l'eau sauf qu'il a fallu tout déhousser y compris les bébés et mettre à la machine. Pour le sol j'ai attendu la fin du repas comme ça je n'ai nettoyé qu'une fois Tire la langue
j'ai bien lu??? sous la surveillance de zhom??? tiens on dirait le homard!lol

Sinon il y a eu des velléités de neige, juste de quoi montrer aux poupettes. Mais là ça tonne beurk. On aura tout eu aujourd'hui, y compris un beau soleil à midi. ici il ne s'est pas arrêté de neiger depuis ce matin mais rien qui tiens, heureusement!

Lia : je suis tout à fait d'accord avec toi. Je parle souvent de vous toutes et de vos loulous et louloutes. Moi aussi je vous Kiffe grave !+++

Claire : pour les autres fils je suis d'accord, on ne peut pas être partout. Moi je suis aussi régulièrement 2-3 autres, mais ils sont sur des sujets précis, donc rien à voir. 
Contente pour ton BP. 
Bonne brioche et bon après midi.
Ah oui, n'oublie pas les photos des écharpes aussi, surtout celle qui brille !+1

Dida : ouiiiiiii une photo !+1

Estelle : ben ma pauvre, vous n'êtes pas épargnés  Pleurs   (dans un autre registre ici le nez coule de nouveau sale... Pfff... ) Contre les ballonnements débri-dat ou baby-Fen c'est à base de fenouil, je donnais ça aux filles quand elles avaient des coliques.
Plein de bisous guérisseurs. 
tiens d'ailleurs docteur Fab (lol) ma Camille à une conjonctivite depuis 1semaine qui n'est pas passée avec le tobrX, t'as pas une idée???

Nathalie : c'est vrai que la TV incite à faire autre chose, tant mieux.

Tiens il re neige ! 

Gwenn : 3 heures de zumba ?! Tu es maso ?! c'est pour compenser parce que y a pas cours pdt les 2 semaines de vancances alors c la loose!

Non, pluie...

Vivie : contente que tout le monde aille mieux. Pour la fièvre c'est pet être un petit virus mais comme tu n'as rien a faire d'autre qu'à surveiller... Bisous guérisseurs à tes pépites.+1
et je veux bien aussi les photos de Nantes ou l'adresse de ton site, je pourrais ptet donner des idées à mes chefs, on refait le service à partir dAvril! Clin d'oeil tu te déplaces jusqu'où??? Clin d'oeil

Neige mais qui ne tiens pas...

Je vais essayer de siester, bisous.

ici pas de sieste c trop la loose, si demain c pareil j'appelle le SAV osthéo parce q depuis 1mois elles s'étaient remises à dormir la journée alors 'il me les a détraqué dans le mauvais sens ça va pas me le faire!!!
et moi j'ai trop envie de dormir et suis deg de pas avoir puf aire la sieste et zhom est sur les nerfs car elles dorment pas mais ne font que chouiner c super pénible!
il va partir courrir (sous la neige) et vais me retrouver à gérer les chouineries toute seule ça va vite me gonfler!!!
bref

je vous laisse
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12747 le: 24 Février 2013 à 16:16:25 »

et une petite promenade bien couvertes Huh? ca ne le ferait pas Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12748 le: 24 Février 2013 à 16:42:01 »

ba ça neige un peu bcp qd meme...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 24 Février 2013 à 16:42:46 »

ici aussi et ils sont tous dehors en train de faire du quad 
Journalisée

Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: