17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:59:38
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544979 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 23 Février 2013 à 17:56:57 »

Petit message pour lutter contre le syndrome de 2ème page...
Incroyable, personne n'est venu faire un coucou depuis hier soir 23h.. Notre fil se meurt les filles !!!

Ici, week-end tranquille, je commence à préparer les bagages puisqu'on part lundi pour 5 jours à Sunparks..

Les filles sont grognons, les grands ont fait tellement de bruit en début d'après-midi que leur sieste s'en est trouvée écourtée, la loose !!!

Bon week-end à toutes, bisous les filles !!

c'est malheureusement inévitable quand les mamans reprennent le boulot, que les loulous grandissent, qu'ils dorment moins et demandent plus de disponibilité 
c'est pour cela que l'on essaye de regrouper des fils de mois proches pour plus d'activité mais le souci c'est que les mamans qui se sont suivies dans la section grossesse puis sur "leur" fil éducation, ont du mal à en sortir et à s'ouvrir aux mamans des autres fils des mois proches 

J'ai du mal à croire qu'un jour ce fil ne fera plus partie de mon quotidien... Ça me rend triste en fait !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 23 Février 2013 à 18:55:24 »

Incroyable, personne n'est venu faire un coucou depuis hier soir 23h.. Notre fil se meurt les filles !!!

Ici, week-end tranquille, je commence à préparer les bagages puisqu'on part lundi pour 5 jours à Sunparks..

Les filles sont grognons, les grands ont fait tellement de bruit en début d'après-midi que leur sieste s'en est trouvée écourtée, la loose !!!

c'est malheureusement inévitable quand les mamans reprennent le boulot, que les loulous grandissent, qu'ils dorment moins et demandent plus de disponibilité 
c'est pour cela que l'on essaye de regrouper des fils de mois proches pour plus d'activité mais le souci c'est que les mamans qui se sont suivies dans la section grossesse puis sur "leur" fil éducation, ont du mal à en sortir et à s'ouvrir aux mamans des autres fils des mois proches 

J'ai du mal à croire qu'un jour ce fil ne fera plus partie de mon quotidien... Ça me rend triste en fait !!!

mais non, le fil ne va pas mourir...
pense à tes vacances avec tes ' enfants et a décompressé par rapport à l'évènement de cette semaine (je serais dans le même etat que toi..) Bisou

Clarinette,
plein de  Bisou, j'espère que ton BP va mieux.

Vivie
je compatis pour la gastro...j'ai donné en décembre et c'est vraiment beurkkkkk.

Allez, des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12722 le: 23 Février 2013 à 19:09:45 »

malheureusement, certaines restent assidue, d'autres moins et d'autres plus 
et malheureusement aussi, les assidues arrivent à se lasser des monologues  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 23 Février 2013 à 20:31:26 »

Salut les filles,

Les bébés sont dans la rue ! Les couches au feu ! À bas la sieste !

Bon, vous l'aurez compris suite à la micro sieste d'une demie heure de ce matin dans la voiture pas de sieste cet après midi... Pfff... Mais curieusement ça n'a pas été trop hard ce soir, ouf !

Poites : oui, le petit blondinet je l'ai récupéré au passage, je trouvais que 2 c'était trop peinard

Claire : je croise les doigts pour ton BP.
Pour l'anti pince doigts, oui ça tient super bien, au pire tu peux le visser (Zhom l'a fait d'un côté car il l'avait mal placé).
Par contre tu vas être obligée de faire un reportage photos de tes œuvres !

Gwenn : oui c'est sûr que mon truc est plus cher, même si je ne me souviens pas du prix. Je ne sais pas comment fonctionne le tien, mais là l'avantage c'est que la porte peut rester ouverte (elles peuvent jouer avec Tire la langue), ou tu peux fermer ta porte sans craindre d'y coincer des petits doigts Tire la langue

Lia : j'espère que tes vacance conte te permettre de décompresser un peu. Je serais bien passée plus tôt mais la revolución de las niñas (oui l'espagnol ça change un peu de l'anglais, et puis ça fait plus révolution !) m'en a empêchée Clin d'oeil
Faut dire que c'est les vacances pour certaines, ou que les valises sont en cours.

Nathalie : je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que quand on n'a pas trop le temps entre boulot + taf bébé + after ce n'est pas évident de tenir sur la durée ni de suivre d'autres fils. On verra bien au fil du temps, mais je croise fort les doigts pour que notre petit groupe tienne le coup   Bisou Bisou

Bon j'essaierai de passer plus tard histoire d'occuper l'espace
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12724 le: 23 Février 2013 à 20:38:20 »

Par contre il y a un truc super zarbi sur le dodo depuis la tablette de Zhom...

J'ai des émoticones qui se sont transformées ! J'ai une pastille verte à la place du clin d'oeil, une page avec une croix rouge et le plus extraordinaire l'avatar de Claire un peu partout !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12725 le: 23 Février 2013 à 21:28:53 »

Coucou les filles!!
Tus pas d'Internet dc je vs lis mais ne poste pas bcp!!
Les pépites vont mieux mais amour est en train d'y passer... Un mouRRRRRant en vue hihihi!
Je suis en "vacances" avec les pépites cette semaine, j'aurai le temps et internet pour venir plus souvent, même si je dois préparer mes semaines de taf à venir!!
Je vous bisouille!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 23 Février 2013 à 21:30:01 »

Coucou les filles,

Deux jours bien chargés par ici.
Hier matin, j'ai fais les démarches pour inscrire les enfants à la Halte et kiné l'après midi.
Aujourd'hui, coiffeur ce matin chez les petiots et Bowling cet après midi pendant que mes BP gardaient les enfants.
Demain, ça devrait être le salon de l'agriculture.

Clarinette,
Plein de +++ pour ton BP.

Vivie,
J'espère que la gastro vous a quitté.

Lia,
Profite bien de tes vacances.

Fabienne,
Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les bloques portes, nous en avions acheté et finalement, nous ne les utilisons pas.
A aujourd'hui, nous n'avons pas trop de soucis avec ça.
Tristan a juste coincé le doigts de son frère en fermant la porte du lave linge

Gwenn,
J'espère que l'osthéo va fonctionné.
Doigts croisés.

Marraine,
J'espère que ce fil va durer le plus longtemps possible.
J'étais en contact avec des Mamans pendant ma 1ère grossesse et nous avons maintenant notre groupe sur FB et échangeons toujours depuis 6 ans.

A part, ça va plutôt bien.
Toujours des hauts et des bas au boulot mais dans l'ensemble ça peux aller.
De mon côté, c'est ma BM et ma mère qui vont être hospitalisées bientôt.

Bonne nuit les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 23 Février 2013 à 21:31:15 »

malheureusement, certaines restent assidue, d'autres moins et d'autres plus 
et malheureusement aussi, les assidues arrivent à se lasser des monologues  Pleurs

Salut les voisines  
Si je peux me permettre allez faire un tour sur le fil reconstitue des septembre très et des octobrettes, ça n est plus qu un triste monologue, au mieux nous sommes trois, chaînés anciennes absent nous aire un coucou, sinon c triste comme tout....
 Bon y a eu qq prise de tête entre deux filles, mais ça à été très vite (dsl y a une correction auto sur ce truc ça écrit ce que ça veut je peux pas enlever l accent du à, ne m en voulez pas hein....)
Ça doit être pour ça d'ailleurs que Chou à énarque chez vous  Souriant j t ai vu lacheuse  Clin d'oeil enfin je te comprends ça saoule vite de rester seule à se répondre...

Je me dis qu un jour on aura pas le choix il faudra qu On choisisse entré vous et les voisines de novembre  Souriant
En attendant je vous lis et je lis le blog de la famille Poites  

Bonne nuit
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 23 Février 2013 à 22:20:13 »

Salut les voisines  

En attendant je vous lis et je lis le blog de la famille Poites  

Bonne nuit

Une bien belle initiative dont je te félicite !!  Merci !

Hello les girls !!

Je viens de survivre à ma première journée avec BP intégrés.
Suis HS, ce soir, on a été au resto chinois avec les filles, elles se sont baffrées de chips aux crevettes et de nouilles sautées, et on les a pas entendues...
Coucher à 21h30, si le dieu du sommeil pouvait être avec nous jusqu'à 9 heures demain matin... (Lia  Clin d'oeil)
Demain matin, où nous irons au Salon de l'Agriculture.... Je savais que j'y échapperais pas... Mais bon, ça peut être sympa de voir la réaction des filles vis à vis des animaux...  Tire la langue
Sinon, les Poites sont over capricieuses avec leurs GP (qui leur passent tout en même temps, elles sont pas folles du haut de leurs 80 centimètres), du coup, c'est lourdingue...

Merci pour mes poulettes de 20 mois  Clin d'oeil
Je vais me coucher, sans déc, il est même pas 22h30 

Des bisous et Lia, t'inquiète, on n'est pas prêtes de s'arrêter  Bisou Bisou. Bonnes vacances poulette, profite de ta tribu et oublie tes aventures malheureuses de la semaine dernière !!

Les autres, ben, bonne fin de week-end !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12729 le: 23 Février 2013 à 22:32:24 »

hé ho c'est le OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC !!!
c'est pour ça que le OUIIIIc le fil est mort ;-)

sérieux, moi je trouve que notre fil est assez actif, avec nos vies bien remplies à toutes je ne me vois pas continuer sur le long terme si on poste toutes plusieurs fois par jour, ça fait vite plusieurs pages par jour du coup, et lire ça prend du temps ... je n'en ai pas autant à consacrer au fil  Clin d'oeil
donc pour moi, petite pause le WE, et ensuite, des posts  mais pas des tonnes, ça me va très bien .
Et puis on n'a pas toutes envie de poster tout le temps, perso y'a des moments ou j'ai envie de vous dire plein de choses et de réagir sur tout, mais y'a des périodes  où je lis, mais n'ai pas envie ou pas le temps de rebondir ni meme poster par souci de " présence"

Lia,
ne t'en fais pas , je pense que notre groupe est assez soudé , on va se suivre longtemps
si tu veux papoter et que je suis en ligne, n'hésite pas à me " déranger " sur la messagerie instantannée de FB  Clin d'oeil
c'est valable pour les autres  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
c'est marrant tes filles qui ont peur comme ça ( enfin, " marrant " c'est un expression .... )
les miens au contraire adorent les animaux ...
j'espère que ta nuit sera cool quand meme ..

Pimousse
je trouve l'idée de regrouper les fils sympa, en effet lorsque les loulous grandissent on ressent peut etre moins le besoin de demander de l'aide et donc on perd les mamans " occasionnelles ", donc rester à papoter entre mamans d'enfants du même âge c'est chouette ...
par contre ça doit être pas évident de créer de la cohésion c'est sûr .
je trouve que la " mode " actuelle de dépersonnaliser la signature ( ne le prend pas mal, je m'y suis mise aussi ) en en écrivant le moins possible sur ses enfants n'aide pas . On ne sait pas quel est l'âge des enfants ( pas envie de compter ), ni si ce sont des garçons ou des filles, bref, je trouve ça plus dur pour engager la discute .
peut etre faudrait-il créer un évènement au lancement de la fusion de ces fils regroupés, comme, concours photo, concours d'anecdotes Huh?   histoire de se présenter mieux et de donner envie de se connaitre ...
en tous cas pour le moment je trouve que le nôtre est assez actif, qu'on soit en 2ème page je m'en tamponne, quelle importance ? si les pages étaient plus longues on serait en 1ère page et pis c'est tout  Souriant

tetelle
profite bien du WE  Bisou Bisou Bisou

Vivie
contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil

fab
rhaaaa la micro sieste du matin c'est dur l'aprèm.... j'ai eu ça hier avec val qui s'est endormi dans la voiture au retour d'ikea ...
pour les photos ce soir j'ai la flemme .... pfffff

Ici il a neigé aujourd'hui ( Gwenn  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )  et pas qu'un peu .... je suis allée couvrir ++ mes tortues car une était réveillée ... quelle idée ...
mon BP va doucement mieux, mais on a vécu des moments assez durs, il n'est pas passé loin ... une heure de plus à la maison, jeudi, et il y passait . Enfin, c'est derrière, comme tu dis Fab ...
merci pour vos gentils mots .
j'ai eu un samedi très  chargé, et ce soir je mate the voice ...

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 23 Février 2013 à 22:34:03 »

J'ai des émoticones qui se sont transformées ! J'ai une pastille verte à la place du clin d'oeil, une page avec une croix rouge et le plus extraordinaire l'avatar de Claire un peu partout !!!
la tablette a très bon goût  Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est trop fort ce truc 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 23 Février 2013 à 22:52:19 »

Poites
Bon courage pour demain !

Lia
Bonnes vacances ... profite bien !

Dida
Tu vas ptet croiser Poites qui sait, demain 

Ndr pour toutes
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12732 le: 23 Février 2013 à 22:52:37 »

la tablette a très bon goût  Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est trop fort ce truc 

N'est ce pas  

Par contre, c'est un truc que Zhom avait installé qui était en conflit, donc c'est fini  Tire la langue  Pleurs
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12733 le: 23 Février 2013 à 23:05:24 »

Marraine,
J'espère que ce fil va durer le plus longtemps possible.
J'étais en contact avec des Mamans pendant ma 1ère grossesse et nous avons maintenant notre groupe sur FB et échangeons toujours depuis 6 ans.
ca fait un peu plus de 5 ans que je traine quotidiennement par ici Clin d'oeil

Claire, il a déjà plusieurs fois été essayé de regrouper, mais malheureusement bcp de mamans restent hermétiques et campent sur leur fil 
au passage dans la section 3-6ans des enfants de 2008, nous avons essayé de créer un seul fil 2008 mais ca n'a pas trop fonctionné les fils par mois perdurent et sont +/- vivaces  mais le fil regroupé, seules quelques mamans y participent.
pour ce qui est d'essayer de créer une cohésion pour apprendre à se connaître, je dirai qu'en trainant un peu partout on finit par rencontrer des personnes et à les connaître aussi bien que les mamans de "notre" fil Clin d'oeil
je suis sûre que si tout le monde essaye d'élargir ses horizons on pourrait y arriver  Souriant

toutefois, il est net que votre fil n'est pas encore sur le point de s'éteindre Clin d'oeil à vous aussi de faire l'effort de poster pour conserver la flamme Clin d'oeil
généralement il y a un petit frein à la reprise des mamans qui travaillent et le plus gros frein c'est les 3ans à la fin du CP 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 23 Février 2013 à 23:10:45 »

Petit coucou avant d'aller me pieuter,

(je suis sur la tablette de Zhom, qui corrige comme elle veut Gladou  Clin d'oeil donc tout à l'heure c'était fofo pas dodo  Tire la langue  Roulement des yeux)

Dida  : ondes +++ pour ta maman et ta BM
Et bon salon demain, ça doit être sympa. Moi ça me ferait flipper je ne suis pas à l'aise quand il y a trop de monde...

Claire : le problème avec la signature c'est que si tu écris en entier le nom de tes petiots, n'importe qui peut retrouver TOUT ce que tu dis et tes photos en faisant une recherche sur la toile. Et ça très peu pour moi, merci. Pour l'instant l'arobase me garantit un minimum d'anonymat et ça me convient bien, mais j'avoue oublier de changer ma signature au fil des mois  Tire la langue
Tant mieux que ton BP aille mieux. Doigts toujours croisés

Poites : restau chinois, bonne idée ! Bon salon demain et bon courage pour les BP et l'abaissement de canard  

Gladou : tu peux toujours venir faire un tour chez nous, tu es la bienvenue  Clin d'oeil

Nathalie : je crois qu'Estelle et Carole étaient les dernières à reprendre. Donc une fois l'orga bien rodé (hum...) ont reprendra du poil de la bébête (c'est pour vous mettre dans l'ambiance du salon de l'agriculture  ).

Vivie : cool si tes tes pépites vont mieux et dommage pour ton chéri en train de mouRRRRir  Tire la langue
Je compatis

Je vous laisse cette tablette me saoule, entre tles corrections automatiques et les mots qu'elles me bouffe c'est la galère.

Bonne NDR à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: