hé ho c'est le OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC !!!
c'est pour ça que le OUIIIIc le fil est mort ;-)
sérieux, moi je trouve que notre fil est assez actif, avec nos vies bien remplies à toutes je ne me vois pas continuer sur le long terme si on poste toutes plusieurs fois par jour, ça fait vite plusieurs pages par jour du coup, et lire ça prend du temps ... je n'en ai pas autant à consacrer au fil

donc pour moi, petite pause le WE, et ensuite, des posts mais pas des tonnes, ça me va très bien .
Et puis on n'a pas toutes envie de poster tout le temps, perso y'a des moments ou j'ai envie de vous dire plein de choses et de réagir sur tout, mais y'a des périodes où je lis, mais n'ai pas envie ou pas le temps de rebondir ni meme poster par souci de " présence"
Lia,
ne t'en fais pas , je pense que notre groupe est assez soudé , on va se suivre longtemps
si tu veux papoter et que je suis en ligne, n'hésite pas à me " déranger " sur la messagerie instantannée de FB

c'est valable pour les autres

Gwenn
c'est marrant tes filles qui ont peur comme ça ( enfin, " marrant " c'est un expression .... )
les miens au contraire adorent les animaux ...
j'espère que ta nuit sera cool quand meme ..
Pimousse
je trouve l'idée de regrouper les fils sympa, en effet lorsque les loulous grandissent on ressent peut etre moins le besoin de demander de l'aide et donc on perd les mamans " occasionnelles ", donc rester à papoter entre mamans d'enfants du même âge c'est chouette ...
par contre ça doit être pas évident de créer de la cohésion c'est sûr .
je trouve que la " mode " actuelle de dépersonnaliser la signature ( ne le prend pas mal, je m'y suis mise aussi ) en en écrivant le moins possible sur ses enfants n'aide pas . On ne sait pas quel est l'âge des enfants ( pas envie de compter ), ni si ce sont des garçons ou des filles, bref, je trouve ça plus dur pour engager la discute .
peut etre faudrait-il créer un évènement au lancement de la fusion de ces fils regroupés, comme, concours photo, concours d'anecdotes

histoire de se présenter mieux et de donner envie de se connaitre ...
en tous cas pour le moment je trouve que le nôtre est assez actif, qu'on soit en 2ème page je m'en tamponne, quelle importance ? si les pages étaient plus longues on serait en 1ère page et pis c'est tout

tetelle
profite bien du WE

Vivie
contente d'avoir de tes news

fab
rhaaaa la micro sieste du matin c'est dur l'aprèm.... j'ai eu ça hier avec val qui s'est endormi dans la voiture au retour d'ikea ...
pour les photos ce soir j'ai la flemme .... pfffff
Ici il a neigé aujourd'hui ( Gwenn

) et pas qu'un peu .... je suis allée couvrir ++ mes tortues car une était réveillée ... quelle idée ...
mon BP va doucement mieux, mais on a vécu des moments assez durs, il n'est pas passé loin ... une heure de plus à la maison, jeudi, et il y passait . Enfin, c'est derrière, comme tu dis Fab ...
merci pour vos gentils mots .
j'ai eu un samedi très chargé, et ce soir je mate the voice ...
gros bisous à toutes