Salut la compagnie!!
Une journée sous de meilleurs hospices s'annonce: une NDRRRRR, un réveil sans aucune chouine, un dépôt à la crèche tranquille, et je ne bosse que cet aprem (ce matin je cartonne)...
Reste mon affaire de coffre à régler, mais je laisse faire mon BF qui est expert auto et mécanicien

Aujourd'hui mon BP et Tristan refont le tableau electrique de la maison, la chaudière se remet en route et on chauffe jusqu'à samedi pour bien assainir et sêcher les peintures, aussi pour qu'il fasse bon quand on emménage

Moi j'ai un RDV à 14h à l'atelier avec un client, et ensuite je prépare mon chantier pour la semaine prochaine (je pars a Nantes décorer les portes de bloc opératoire du CHU). Et après ça il faudra que je prépare mon nouveau chantier

On vient d'avoir un mail: on a répondu à un appel d'offre pour décorer les sols d'un salon, et on a remporté le truc

Du coup, pas mal de boulot en perspective, surtout que ma BS part 15j pendant les vacances

Ca remet aussi mes projets vacances, désolée ma
Cindy 
La création d'entreprise ne permet pas bcp de temps morts la 1ère année... Malheureusement... Je ne peux pas me permettre de refuser ce genre de chantier...
Bon sinon, pour rebondir vite fait:
Gwenn, ben zut alors, il s'est passé quoi avec ton mec??
Merci pour mes pépites

J'hallucine quand même que vous disiez toutes qu'ils sont MZ... Ca me paraît fou...
Pour info, dans le bain: Thibaud à gauche (qui se touche les nénés) et Clément qui danse à droite les bras en l'air

Vient nous raconter pour ton zhom!! Et pour ton taf, t'en es ou dans les calculs pour ton 50%?? Je suis un peu comme Lia, j'ai un peu peur que tu te reposes encore moins et surtout que ton mec en fasse encore moins (si c'est possible...).
Poites, bon mercredi

As tu essayé le dessin avec tes poites? Les miens aiment les pastel, les gomettes et la peinture... Tu les colles dans la chaise haute, tu leur files le matos, tu scotch la feuille sur la tablette et zou, t'es peinard un peu
Fab, Dida, Chantal (comment ça va d'ailleurs??) et
Pimousse 
Merci pour mes pépitas les bananas
Lia, punaise pas drôle pour ta cop's

My god ça doit être balaise d'assister à ce genre de chose quand tu es liée affectivement!!!
Elles étaient bonnes tes gaufres hier??
Chou, quoi de neuf??
Bon aller, assez papoté, je vous bécote, à + tard!!