16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:31:37
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544343 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 12 Février 2013 à 22:22:10 »

Je "be back" ...

Gwenn : je suis désolée pour toi  Bisou

Claire : trop génial ton site de loisirs créatifs : première commande passée..  Tire la langue te raconterai  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 13 Février 2013 à 09:16:36 »

Salut la compagnie!!

Une journée sous de meilleurs hospices s'annonce: une NDRRRRR, un réveil sans aucune chouine, un dépôt à la crèche tranquille, et je ne bosse que cet aprem (ce matin je cartonne)...
Reste mon affaire de coffre à régler, mais je laisse faire mon BF qui est expert auto et mécanicien  Clin d'oeil

Aujourd'hui mon BP et Tristan refont le tableau electrique de la maison, la chaudière se remet en route et on chauffe jusqu'à samedi pour bien assainir et sêcher les peintures, aussi pour qu'il fasse bon quand on emménage  Clin d'oeil
Moi j'ai un RDV à 14h à l'atelier avec un client, et ensuite je prépare mon chantier pour la semaine prochaine (je pars a Nantes décorer les portes de bloc opératoire du CHU). Et après ça il faudra que je prépare mon nouveau chantier  Souriant On vient d'avoir un mail: on a répondu à un appel d'offre pour décorer les sols d'un salon, et on a remporté le truc  Cool Souriant Du coup, pas mal de boulot en perspective, surtout que ma BS part 15j pendant les vacances  Ca remet aussi mes projets vacances, désolée ma Cindy La création d'entreprise ne permet pas bcp de temps morts la 1ère année... Malheureusement... Je ne peux pas me permettre de refuser ce genre de chantier...

Bon sinon, pour rebondir vite fait:

Gwenn, ben zut alors, il s'est passé quoi avec ton mec??
Merci pour mes pépites  Clin d'oeil J'hallucine quand même que vous disiez toutes qu'ils sont MZ... Ca me paraît fou...
Pour info, dans le bain: Thibaud à gauche (qui se touche les nénés) et Clément qui danse à droite les bras en l'air  Clin d'oeil
Vient nous raconter pour ton zhom!! Et pour ton taf, t'en es ou dans les calculs pour ton 50%?? Je suis un peu comme Lia, j'ai un peu peur que tu te reposes encore moins et surtout que ton mec en fasse encore moins (si c'est possible...).

Poites, bon mercredi  Clin d'oeil As tu essayé le dessin avec tes poites? Les miens aiment les pastel, les gomettes et la peinture... Tu les colles dans la chaise haute, tu leur files le matos, tu scotch la feuille sur la tablette et zou, t'es peinard un peu 

Fab, Dida, Chantal (comment ça va d'ailleurs??) et Pimousse  Bisou Merci pour mes pépitas les bananas

Lia, punaise pas drôle pour ta cop's  My god ça doit être balaise d'assister à ce genre de chose quand tu es liée affectivement!!!
Elles étaient bonnes tes gaufres hier??

Chou, quoi de neuf??

Bon aller, assez papoté, je vous bécote, à + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 13 Février 2013 à 12:14:48 »

Coucou les filles,

Je suis malaaaadeeeee !!! Une bonne grosse angine sur fond de grippe, dur dur... je n'ai qu'une envie, rester au fond de mon lit...
Il va falloir tenir la fin de la semaine, et je suis de garde vendredi avec boulot samedi matin après la garde... va plus rester grand chose de la Lia...

Vivie, c'est l'halu ton histoire de coffre, j'aurais pleuré aussi à ta place...
Vos travaux ont super vite avancé, vous êtes des warriors, vous m'épatez, vraiment !!!

Pour ma cop´s, elle est pâle, je vous dis pas et très fatiguée, pas évident de s'occuper de 2 enfants dans cet état... Ouf, son zhom bosse pas... Enfin, elle est en vie, son bébé va bien et elle en profite autant qu'elle peut, vu que c'est le dernier !!! On passera le week-end ensemble, histoire d'être ensemble, tout simplement...

Gwenn, il s'est passé quoi avec zhom ??

Ici on a hâte d'avoir les résultats du test... Et si elles sont MZ, tu pourras te dire que tes pépites aussi, Vivie, étant donné qu'ils se ressemblent autant que les miennes...

Poites, ça va aujourd'hui ?? Les gaufres étaient très bonnes, tout le monde s'est régalé... Ça vaut vraiment le coup un gaufrier, tu sais  Tire la langue

Cindy, Fab, Claire, Chou, Tetelle, Dida, ça roule pour vous ??

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 13 Février 2013 à 18:48:03 »

Poites, ça va aujourd'hui ?? Les gaufres étaient très bonnes, tout le monde s'est régalé... Ça vaut vraiment le coup un gaufrier, tu sais  Tire la langue
Bisous bisous...

Hello !!

Lia : je crois qu'on a toutes aussi hâte que toi de savoir pour le test de tes filles en fait  Tire la langue
Soigne-toi bien, c'est pas cool ça surtout si t'es obligée d'aller bosser....
Mes crêpes étaient bonnes aussi  Clin d'oeil

Vivie : euh, je te le refais du coup du "t'es claquée ma belle" ou c'est pas la peine ? 
Mais bon, c'est normal que tu sois claquée, t'imagines la masse de travail que tu descends depuis quelques mois ??!!??
Après ton déménagement, je propose que tu prennes une grande semaine de vacances (au soleil si possible  Tire la langue)

Fab : tu vas faire quoi avec ta commande de loisirs créatifs ? Tu connais A little mercerie ? Je vous l'ai dit que j'ai eu ma période création collages ? C'était pas beau objectivement, mais j'aimais bien faire ça !!

CamRom : j'espère que c'est pas trop grave avec ton mec... Quoique parfois, un bon clash, ça remet les idées en place....  Tire la langue

Dida; Tételle : j'espère que vous ne vous noyez pas sous le boulot ... Roulement des yeux

Sinon, ça va ! On rentre d'une grande virée shopping pour achat de nouvelles chaussures. Comme c'est la fin des soldes et que je ne me voyais pas acheter encore des chaussures ouvertes, ben c'était compliqué pour trouver des trucs pas trop moches dans la bonne taille.
Et grande nouvelle, elles font enfin la même pointure ! Enfin, disons que n°1 fait un 21 normal et n°2 plutôt un grand 20 mais comme j'ai pas envie de racheter des chaussures dans 2 mois, elle est passée direct au 21 aussi.
Et là, elles font des câlins sur le canapé à côté de moi  Clin d'oeil

Et on a fait un saut chez Pic*ard aussi, pour acheter deux-trois trucs pour demain, histoire de marquer le coup !
Voilà, je vous bisouille, et je vous dis à demain depuis le taf !!!
Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12574 le: 13 Février 2013 à 21:07:41 »

Coucou les filles,

Journée fatiguante au boulot.
En fait, c'est ma première grande réunion depuis un an au boulot et j'avais plus l'habitude.
En plus, j'ai roulé sur un nid de poule avec ma voiture et bingo 300 euros de réparations.

Bref, vivement les prochaines vacances dans un mois et demi
Ca parait si loin.

Vivie,
La journée est meilleure aujourd'hui.
Y a des jours, on ferait mieux de rester couché

Gwenn,
Raconte nous pour ton zhom.
Espérons que cette fois ci, ça le fera réagir un peu plus.

Lia,
Soigne toi bien et vivement les résultats du test.

Poites,
Chouette la virée shopping entre filles

Allez je vous laisse, je vais regarde la TV et m'endormir devant.

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 13 Février 2013 à 21:39:26 »

Hello !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en mode survie ! Tire la langue
Samedi : Jules malade; samedi soir plus rien  Roulement des yeux
Lundi : la crèche m'appelle Paul à de la fièvre...
Mardi : rdv doc pour vaccins en retard; ok pour Jules, rien pour Paul car otite + laryngite...
Aujourd'hui : fièvre pour les 2... Mais ils étaient chez ma BM et moi au taf, ouf un peu de répit... Sauf que je suis supra malade aussi Roulement des yeux
Demain : doc pour moi Clin d'oeil

Vendredi on laisse les garçons à la BM une partie de la journée et la nuit : on va voir un spectacle à Paris et si tvb grâce mat samedi... Croisée les doigts pour nous, je ne vais plus tenir longtemps comme ça si je ne peux pas dormir un peu...

Je file manger et dormir !
Bisous
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12576 le: 13 Février 2013 à 22:11:50 »

sacré planning 
je croise les doigts pour la grasse mat' Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 14 Février 2013 à 11:05:02 »

Houhou  Huh?

Bah alors les minettes?? Venez dire coucou!!

J'ai du taf, je repasse plus tard,

J'vous kiff 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 14 Février 2013 à 11:42:21 »

Houhou  Huh?

Bah alors les minettes?? Venez dire coucou!!

J'ai du taf, je repasse plus tard,

J'vous kiff 

Coucou !!!

Nan, en vrai, j'ai vraiment plus rien d'intéressant à dire.
Nuit nickel. Petites filles un peu enrhumées, c'est reparti pour la torture du mouche-bébé. Je tente le Pro*rhinel cette fois-ci, je me demande si ça serait pas vaguement plus efficace.

N°2 adooooooooooooooore ses nouvelles chaussures. Ce matin, quand Mary Poppins est arrivée et qu'on a prononcé dans la conversation le mot chaussure, elle s'est précipité dans sa chambre et a insisté pour les porter tout de suite là immédiatement  Roulement des yeux Oui, même en pyjama  Tire la langue

Voilà, sinon, j'ai acheté des billets de spectacle pour le Homard pour la St Valentin et c'est un véritable sacrifice car c'est pour aller voir les Chevaliers du Fiel que je n'aime vraiment pas mais que lui adooooooooooooooooore et qu'il rêve de voir en spectacle depuis bien longtemps (il mate à chaque fois qu'il y a une retransmission sur france4) (oui, tout le monde ne peut pas avoir bon goût - disons qu'heureusement, il a d'autres qualités !).
M'enfin, bon, ça me fera toujours 3 ou 4 heures en dehors de la maison avec les Poites gardées par ma soeur  Tire la langue

Chou : pas cool les crobes chez toi. Ici, on a RDV chez la pédiatre samedi pour 2 vaccins chacune alors j'espère que personne ne sera suffisamment malade pour y échapper (pas envie de replannifier un rdv !)...

Bisous à tout le monde

(c'était ma contribution pour lutter contre le syndrome de la deuxième page)
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 14 Février 2013 à 12:19:51 »

Salut les filles,

Journée de fou hier. J’étais cuite, nase, crevée…

Le carnaval à la crèche s’est bien passé. Elles ont été adorables (portant Maëlys n’avait pas fait de sieste). Elles ont dévoré les crêpes : 4 chacune minimum !
Mais il y avait surtout des « grands ». Ah si, Orianne après avoir bien observé son monde, a décidé de ramasser tous les serpentins qui étaient par terre et de les mettre à la poubelle. Puis elles ont rangé les chaises MDR ! A la maison elles mettent le bazar et là elles rangent… Comment tu dis déjà Poites ?… "Les enfants sont ingrats"

Vous noterez la différence de style entre mes poupettes, l’une lève le petit doigt, l’autre enfourne à 2 mains… Chacune son genre

Je vais vous lire, je vous réponds après
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 14 Février 2013 à 12:29:46 »

Vivie : elle était cool ta journée d’hier…
Pour ta boite, c’est sûr que c’est dur, mais c’est gratifiant ! Courage !

Lia : Aïe la grippe, la poisse ! Tu m’envoie des gaufres ?? Miam

Poites : en fait j’ai acheté de quoi faire des pochoirs sur textile. Pour 2 raisons : d’abord parce que j’ai des t-shirts neufs avec des tâches qui ne partent pas (marqueur par exemple) et ensuite car certaines personnes s’évertuent à m’offrir 2 fois les mêmes fringues et comme ça je pourrais les personnaliser.
Je ne connais pas le site dont tu parles mais je vais aller voir. J’ai commandé sur celui indiqué par Clarinette qui ont des prix corrects et sont très rapides à livrer.
Je vous montrerai mes créations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dida : pas cool les frais pour ta voiture.

Chou : bisous guérisseurs à tous

Gwenn : quelles nouvelles ?

j'ai la dalle, je file grignoter un toc.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 14 Février 2013 à 13:40:16 »

Tu grignotes des tocs toi?? 
Moi je grignote des trucs et j'ai des tocs  Tire la langue

Bisou bisous les filles!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 14 Février 2013 à 13:52:46 »

Bisou bisous les filles!

ici on grignote "un picin tocu" pour être plus précis  Clin d'oeil Tire la langue
au soleil sur le quai... ahhhhhhhhh.... ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 14 Février 2013 à 14:02:54 »

Bisou bisous les filles!

ici on grignote "un picin tocu" pour être plus précis  Clin d'oeil Tire la langue

Toi, la Sudiste : TU SORS  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 14 Février 2013 à 14:07:49 »

Bisou bisous les filles!

Toi, la Sudiste : TU SORS  Clin d'oeil Bisou Bisou

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: