19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:39:48
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546372 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12360 le: 28 Janvier 2013 à 22:24:01 »

Bonsoir les filles,

Désolée, je ne vais pas être trop présente cette semaine, vacances obligent Tire la langue
Ce matin réveil à 7h pour nous et 8h pour les poupettes qui avaient bien besoin de dormir et ont fait une grosse sieste à la crèche.

Nez propre aujourd'hui mais qui coule un peu.

Aujourd'hui on a couru partout : rangement à la maison, IRM de zhom, puis macdale et mini course.
On a récupéré les poupettes tôt comme ça.

Demain thalasso. Zhom ne sait pas, mais je pense qu'il s'en doute. Croisez les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas dur la tête entre temps

Je vous bisouille, j'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi.

Ah oui, les poupettes ont eu 19 mois aujourd'hui, ce sont des "grandes"  Clin d'oeil

J'essaierai de passer plus longuement dans la semaine car vous me manquez trop  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 28 Janvier 2013 à 22:44:00 »

Enjoy Fab, vous le méritez bien  Bisou

Claire, pour ton dos, le mieux c'est quand même de retourner à la salle... Ca te faisait du bien au corps et à la tête  Clin d'oeil Sinon tu peux te muscler chez toi hein, mais dans ce cas il faut être hyper assidue et motivée... Chacun sait que faire du sport chez soi tout seul, c'est ni très motivant, ni très facile 
La wii* me semble être une bonne option, mais encore une fois il faut s'y tenir! Les dvd de zumba c'est pas mal aussi, mais ca prend 1 bonne heure voire 1h30  Clin d'oeil
Si t'as besoin je peux t'envoyer des fiches d'exos!

Cindy ben ouai... Je devais dormir, mais j'ai pas dormi en fait  Roulement des yeux J'ai fait de la paperasse, c'est pas du luxe!!

Aller bonne nuit les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12362 le: 28 Janvier 2013 à 22:59:55 »

Ptit coucou vite fait, je suis exténuée!
encore une grosse JDM au boulot (4 à la suite ça commence à faire et celle-ci c'était la pire!!!) alors avec ma NDM juste avant je tiens à peine debout!
je vous ai lu qd meme car j'avais besoin de me détendre un peu avant de me coucher, 'jétais trop énervée en rentrant!
je ne rebondis pas trop dsl
juste un bon moisniversaire aux mini Fab et bonne thalasso (la chaaaaaaance!!!!!) pour demain
Vivie super les travaux et cette journée en tete à tete avec Clem!
Claire les patch chauffant j'ai essayé c'est bien mais ça tire le ptit duvet du dos dès que tu bouge, c'est pas agréable du tout moi ça me crispe plus qu'autre chose, tu me diras... pour la WII j'y ai pensé aussi mais je trouve que le pris d'une WII+WII fit ça fait cher qd tu rajoute les "jeux" juste pour du sport, j'ai faillit en acheté une d'occas et puis je me suis demandé qd j'aurais le temps d'en faire et j'ai pas encore trouvé!lol
pour la motivation je trouve que pour aller à la salle faut se potiver aussi mais au moins une fois que tu y es personne ne te détourne de ton but, le risque chez toi c'est d'être interrompu sans cesse ou que tu trouves mieux ou plus important à faire...
Lia super ta journée, j'en rêve! et bravo à ta sirène!
Poites j'ai adoré ta photo elles sont trop choupettes tes Poites! ici c'est pareil, elles donnent le bib et font pleins de bisous à leur bébés c'est trop mimi!
bon j'ai oublié le reste (encore! désolée!)
je vous bisouille toutes bien fort et espère dormir, une bonne nuit et avoir une journée cool demain avec les filles car je rebosse mercredi du matin, mon repos va paraitre bien court!!!
bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 29 Janvier 2013 à 08:53:57 »

Coucou du matin
Marraine merci pour mon petit mec
Poites elles sont trop choupi tes filles avec leur poussette j adore.
Camron j espère que ta nuit a été bonne
Lia génial ta journée. Et moi non plus j ai pas relevé le message a 10h19 ou tes filles sont en train de se réveiller. C est pas juste
Claire je trouve que la salle c est mieux que la wii car chez toi t as tjr autre chose a faire. Ici j ai une wii, un elliptique, un banc d abdo et muscu et je fais jamais rien pffff. Ou alors on peut se faire des séances en commun sur skype. Ça pourrait être marrant
La journée ne vient que commencer et je suis déjà crevée, avec un mal de tête énorme. Ça promet.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12364 le: 29 Janvier 2013 à 11:33:29 »

Coucou les filles!!!
une super NDR pour moi!j'ai dormi 9h!!! sans (presq) aucune interruption! pas des bébés hein mais zhom qui rentre, zhom qui parle en dormant et zhom qui se leve mais ce fut assez bref! ouf! ça fait du bien mais je ne me sens pas encore bien reposée!
en plus les filles sont super relou ce matin, elles font connerie sur connerie et Romane pique systématiquement tout ce qu'a sa soeur entre les mains ça me soule car du coup tout le monde hurle! (enfin pas moi mais bon ça va ptet finir par arriver à force qu'elles me gonflent!)
en plus ça y est je suis agacée, je viens d'avoir zhom au tel qui ne sera ENCORE pas là demain soir alors qu'on avait rien de prévu normalement après ma zumba alors il me parle des vacances depuis 15jours et me dit faut qu'on en parle sauf qu'on se voit pas donc on en parle pas et là il me dit ba j'ai décidé de prendre une semaine ne juin et une en septembre genre j'ai pas mon mot à dire on aura pas de vacance en été suis ravie!
enfin bon je prend mes vacances qd meme et je partirais avec mes parents tant pis pour lui!!!
je vais pas me priver de vacances juste parce qu'il veut décider tout seul dans son coin!
bon je vous laisse, j'ai tout à ranger car la femme de ménage vient cet aprem et je voudrais bien dormir un peu si les filles consentent à siester cet aprem!
bisous et bonne journée à toutes!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12365 le: 29 Janvier 2013 à 14:33:40 »

saluty à toutes !

( hihi je viens de faire une faute de frappe mais je laisse mon saluty car ça me fait penser au Saluti' des corses ou des italiens  Huh? bref par chez nous des fois on dit ça, avé l'assent  )

Ici journée peinarde, ce matin programme prévu, moutards à la halte toute la matinée, femme de ménage, et moi ménage en haut à fond et repos glandouille jusqu'à 11h30
raté, ce matin au lever j'ai constaté que rafa avait les noeuils tout collés, méga conjonctivite, je comprends mieux pourquoi hier il avait les paupières un peu gonflées ( c'était pas parce qu'il avait pleuré la veille au soir  Roulement des yeux )
DUUUUUUUUU coup, programme modifié, mini-ménage en haut avec les gniards dans les pattes, j'ai juste réussi à faire la salle de bain, ouéééééé
pendant qu'ils me foutaient un bazar pas possible dans les autres pièces
puis tout le monde dehors, pendant que la femme de ménage s'escrimait à rendre propre ma maison toute pourrie  ( faut dire je la prends que tous les 15j)

Mais du coup, today is a day avec One sieste, doooooonc je peux rester peinarde sur le canap à rien faire que de l'ordi  Souriant Souriant Souriant Souriant vu que ma maison ( en bas) est propre ...
et que j'ai plus de temps libre vu qu'ils sont couchés plus tot ...
en plus c'est ma mère qui ramène clem de l'école
j'adore quand je peux enfin me poser comme ça

Vivie
le vrai problème, c'est , que ce soit à la maison OU à la salle de sport, il faut être  très motivée et assidue ...
je n'ai pas assez de créneaux à la halte pour aller à la salle, ( cette semaine j'en avais UN !!! raté !)
 de plus ces créneaux changent toutes les semaines, et la copine avec qui j'y vais, elle, a des créneaux fixes 
on n'arrive plus à etre libres ensembles pour y aller
il me faudrait donc y aller toute seule,  donc etre super motivée car vu le nombre d'heures de libres que j'arrive à avoir dans la semaine, j'ai vraiment envie de faire autre chose que d'aller toute seule bosser sur des machines 
L'idéal serait que nous ayons un créneau fixe avec ma cop's et qui ne dépende de rien d'autre . Impossible ...
Vu que j'ai pris un abonnement pour 6 mois, et fréquenté 1 mois et demi ... je DOIS y retourner ... mais j'y arrive pas, peux pas me libérer ....  grrr ...
je cogite ...
je veux bien tes fiches d'exos si c'est facile pour toi de me les envoyer par le net, car autant essayer à la maison, au moins quand ils siestent pas besoin de les mener à la halte !

Sinon je suis allée voir le club de kayak de mon village, tous les samedis matin y'a des sorties en mer, un groupe de débutants, comme ça je serai pas toute seule et ça muscle tout le corps, sans parler de bien s'aérer la tête ... et puis je pourrai aussi peut etre rencontrer des gens aussi .
je vais faire un test.
Comme ça, c'est K. qui garde les 3 petits toute la matinée, vu ce qu'il sort, lui, il me doit bien ça ! ( c'est dans notre contrat-sorties de toutes manières  )

Fab
bonne thalasso !!!!!!! ici grand beau temps .

Gwenn
bonne cogitation pour les vacances, tu as raison de partir de ton côté avec tes parents, non mais !

Cindy
pour du sport via skype je suis OK !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

allez bisous à toutes je vais lire des bouquins de cuisine et des bouquins sur l"éducation ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 29 Janvier 2013 à 14:36:55 »

Claire les patch chauffant j'ai essayé c'est bien mais ça tire le ptit duvet du dos dès que tu bouge, c'est pas agréable du tout moi ça me crispe plus qu'autre chose, tu me diras...
hihihi c'est tou à fait ça, au début au 1er mouvement ça l'a tiré les poils, j'ai pensé, ça commence bien 
ensuite ça s'est décollé rapidement, j'ai pensé, ça continue bien ...
du coup j'ai remis ma ceinture lombaire, ça maintient bien le patch, qui chauffe nickel soit dit, et là je viens d'enlever la ceinture ( ma patience a des limites  )
du coup je me suis fourré le patch dans la culotte huhuhu 
ça me chauffe nickel les fesses , vu que j'ai aussi mal au sacrum c'est super 
bref, c'est quand meme bien  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 29 Janvier 2013 à 21:04:16 »

Coucou les meufs  Tire la langue

J'me magne, la nouvelle star commence  !!

Claire je t'enverrai des exos dans qq temps car en ce moment je suis pas mal busy  Ca te va?
Fab, alors ce 1er jour de thalasso??
Gwenn super ta NDR, ca a du te faire du bien!!
Cindy t'as fini tes peintures??
Chou, ca va?
Poites, Dida, ça roule chez vous?
Tetelle, tu survies??
Lia comment vont tes minous?

Ici RAS, pépites maxi mignons, boulot un peu bof aujourd'hui (j'attends des devis de fournisseurs pas très pressés  Roulement des yeux ),  et demain je passe la matinée sur le chantier avec mon oncle  Souriant Je retourne bosser l'aprem car Tristan bosse pas et prendra mon relai!

Voili voilou... A part ça, tout roule!!

Aller bisous les filles, et ALLEZ FLO 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 29 Janvier 2013 à 21:05:48 »

C'est pas possible ! vous etes où les filles ?
moi, devant Dr Maison

Vivie
oui quand t'auras un moment ! c'est pas pressé de toutes manières t'as vu comment chuis motivée 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 29 Janvier 2013 à 21:11:21 »

C'est pas possible ! vous etes où les filles ?

Dans un endroit où tu peux pas aller pour moi 
Ouais, bon ça va, j'optimise mon temps comme je peux  Tire la langue

Ici, PGC (pas grand-chose) non plus.
Poites globalement mignonnes et au lit.
Homard fatigué et partant pour Lyon demain matin aux aurores.
Maman des Poites ayant cuisiné un gratin de pâtes ce soir  Cool Cool.

Et j'ai enfin du taf au travail  Clin d'oeil

Bisous, je vais voir Docteur Maison aussi....

Pensez à moi, ma mère débarque demain 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12370 le: 29 Janvier 2013 à 21:13:26 »

ALLEZ FLO!!!!!!!!!!!
sauf que Voulzy ça lui va pas trop moi je trouve...dommage!
bon moi je bouffe et je file au lit je suis vannée!!! et demain réveil à l'aube!
bisous les filles, bonne soirée
A demain!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 29 Janvier 2013 à 21:15:31 »

Poites 
dans un sens, ça m'arrange de pas pouvoir aller là où tu es en même temps que toi 

gwenn
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

allez je déco ( nnecte) sinon je vais pas suivre !

NDR pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 29 Janvier 2013 à 21:34:27 »

Coucou les filles,

Ici aussi PGC pas grand chose à dire.
J'ai enfin reçu le cadeau de ma Mère de Noyelle du Fofo (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Je pensais qu'Amazon** avait livré les livres plus tôt que prévue

Les petiots font toujours des NDR et des bêtises de temps en temps.
Je les zaimeeeeeeeeeee toujours autant.

Ici, le mot fétiche de Tristan c'est BIBIBIBI et il dit Mumy (au lieu de Maman) trop rigolo.
Bastien est à fond dans les PAPA.

Gwenn,
Cool la NDR.

Vivie,
Courage pour les travaux.

Clarinette,
Soigne bien ton dos.

Fabienne,
C'était comment cette journée thalasso ?
C'est mon rêve de me faire un WE Thalasso mais zhom n'aime pas du tout.

Poites,
Cool de bosser un peu au boulot.

Des NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 29 Janvier 2013 à 21:48:08 »

Moi aussi suis devant dr maison. J ai passé une journée de merde avec des loulous maxi relous pfff. Vivement jeudi que je bosse, j en peux plus d être à la maison.
Je ne rebondis pas, suis trop dégoûtée de ma journée
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 29 Janvier 2013 à 22:02:00 »

Coucou les filles,

Ici aussi PGC pas grand chose à dire.
J'ai enfin reçu le cadeau de ma Mère de Noyelle du Fofo (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Je pensais qu'Amazon** avait livré les livres plus tôt que prévue

Ahhhhhh ben quand même !! Suis soulagée !!
Tu m'en veux pas, hein, j'ai pas cherché à me cacher.
La première fois, j'avais monté tout un stratagème hyper sophistiqué avec nom d'emprunt et envoi par le Homard depuis son boulot à Rouen. Mais bon, vu le résultat que ça a donné, hein, j'ai privilégié l'efficacité  Tire la langue
Contente que la saga Ronde de Noyel se soit heureusement terminée  Tire la langue
Comme j'ai dit à Vivie, considère que c'est ton cadeau pour mardi gras  Clin d'oeil

Bisous Dida et bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: