Tetelle68
|
 |
« Répondre #12375 le: 30 Janvier 2013 à 09:37:21 » |
|
Coucou, Je vous lis mais comme je suis au fond du trou, je n'ai pas le cœur a participer: mega dispute avec ma mère a cause de mon frère si parfait qui va bientôt pointer au chômage, au boulot, c'est très intense et Antoine nous a a nouveau fait une mega terreur nocturne au point que qu'il s'est cogné contre ma lèvre (et j'ai bien entendu saigné comme pas possible en milieu de nuit), ah oui et fuite d'eau épongée à 5h30 du matin, lundi. En gros , tout est magnifique. Profitez bien de vos loulous. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12376 le: 30 Janvier 2013 à 10:11:53 » |
|
Coucou les filles, Ici, RAS tout vas bien. Coucou les filles, Ici aussi PGC pas grand chose à dire. J'ai enfin reçu le cadeau de ma Mère de Noyelle du Fofo (Hein Poites  ). Je pensais qu'Amazon** avait livré les livres plus tôt que prévue  Ahhhhhh ben quand même !! Suis soulagée !! Tu m'en veux pas, hein, j'ai pas cherché à me cacher. La première fois, j'avais monté tout un stratagème hyper sophistiqué avec nom d'emprunt et envoi par le Homard depuis son boulot à Rouen. Mais bon, vu le résultat que ça a donné, hein, j'ai privilégié l'efficacité  Contente que la saga Ronde de Noyel se soit heureusement terminée  Comme j'ai dit à Vivie, considère que c'est ton cadeau pour mardi gras  Je te rassure, je n'ai pas cherché à me cacher pour le cadeau de Carole. En fait, j'ai été la première à poster mon cadeau et la dernière à le recevoir. En tous les cas, la housse ressemble très fortement aux bonets de poites avec le petit hiboux. Profites bien de ton mercredi. Tetelle, Toujours le grand amour avec ta Mum. Pas cool la fuite d'eau. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12377 le: 30 Janvier 2013 à 11:32:16 » |
|
Chalut ! Je dors littéralement debout, deuxième nuit d insomnies pour moi aujourd'hui... Clem est au judo, les petits couchés mais ne dorment pas, pas grave je me repose et du coup cet aprèm j aurai encore plus de repos  Dida C'est quoi ton Kdo ? Tetelle, Plein de +++  Allez je vais reflechir a ce qu on mange ce midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12378 le: 30 Janvier 2013 à 12:04:52 » |
|
Coucou rapide juste pour donner quelques news. Je suis contente, les garçons s'adaptent bien à la crèche  lundi ils y ont passé la demie-journée et hier je les ai déposé à 9h30 et récupéré à 16h et ça s'est super bien passé Bon ils n'ont pas beaucoup dormi à la sieste, c'était la première fois qu'ils restaient pour la sieste. Mais ils n'ont rien dit au moment d'y aller, ils ont suivi les autres enfants. Jules n'a même pas dormi 15 min (ce gamin peut tenir une journée entière sans dormir  ) et Paul a dormi 45 min. C'est plutot pas mal pour une première  Chez ma mère, les dégâts sont impressionnants mais il n'y a qu'une seule pièce qui est complètement à refaire : la chambre de ma soeur d'où est parti le feu. Dans tout l'étage, il faudra tout nettoyer, repeindre, changer les sols + tous les lits/canapés matelas qui d'après l'assureur resteront toxiques même si nettoyés... Au rdc pareil : les murs à lessiver/repeindre et canapés à changer + tout ce qui est tissu : rideau, nappes, coussins, etc, etc... L'assurance prend tout en charge heureusement ! Ma mère et ma soeur ont décidé de prendre les choses du bon côté : ça fait des années que ma mère parle de refaire la déco chez elle, c'est l'occasion  On en rigole mais vaut mieux qu'elles le prennent comme ça, sinon c'est la dépression assurée  Notre chambre supplémentaire (la salle de jeu des garçons) fait office de point de chute. Ma mère va maintenant s'installer chez une amie et ma soeur squatte à droite à gauche. Je file, les garçons vont se réveiller, faut que je m'active ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12379 le: 30 Janvier 2013 à 14:20:40 » |
|
Coucou, Je vous lis mais comme je suis au fond du trou, je n'ai pas le cœur a participer: mega dispute avec ma mère a cause de mon frère si parfait qui va bientôt pointer au chômage, au boulot, c'est très intense et Antoine nous a a nouveau fait une mega terreur nocturne au point que qu'il s'est cogné contre ma lèvre (et j'ai bien entendu saigné comme pas possible en milieu de nuit), ah oui et fuite d'eau épongée à 5h30 du matin, lundi. En gros , tout est magnifique. Profitez bien de vos loulous.  et bien dis donc ... plein de ++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12380 le: 30 Janvier 2013 à 17:20:19 » |
|
Coucou les filles! moi aussi je dors debout, et au boulot ça ne s'arrange pas j'en peux plus!!! je traine la pate de plus en plus, j'hésite à aller à la zumba ce soir vu l'état de mon genou mais en meme temps ça me fait du bien à la tête!!! bon zhom a encore prévu une sortie donc encore une soirée qui saute! j'en ai marre!!!! en plus il se fait une soirée crêpe, moi qui adore ça! et tout à l'heure j'ai eu ma mere au tel qui me disait faire des crepes pour mon cousin qui est venu coupé les haies chez eux! du coup m'ont tous donné envie alors j'ai fais des crepes aux filles en rentrant!!! c'est la premiere fois qu'elles mangent mes crepes à moi et entierement (elles avaient gouter à paques qd on était allé en bretagne mais un micro morceaux puisqu'elles ne mangeaient pas encore de morceaux) et bien elles adorent ça et en ont redemander!!! ça fait plaisir!!! Oui Dida c quoi ton cadeau? on se fait une récap de qui a eu quoi par qui maintenant que c'est fini??? moi j'ai eu une très joli album pour mettre mes créations culinaires (ou pas) et une très jolie carte qui va avec! Claire t'as pu faire la sieste cet aprem? Chou cool l'adaptation à la creche! et c'est bien que ta mere voit les choses du bon coté! et ta soeur comment ça va? c'est sa chambre qui a le plus pris? elle n'y était pas? heureusement qu'elles n'ont rien en tout cas! au fait on a des news de carole??? Poites trop bien ton premeir stratagème pour cacher ton identité! Dommage que ça n'ai pas marché! moi j'ai juste mis le nom et l'adresse de ma soeur mais elle habite dans le meme département que moi! bon j'ai encore oublié des choses! faut que j'y aille ça sent la crotte autour de moi, suivez mon regard...  bisous et A+ Tetelle je t'envoie plein de bisous et réconfort!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12381 le: 30 Janvier 2013 à 21:22:42 » |
|
Coucou du soir,
Pas trop de papotage sur le fil aujourd'hui.
Mon cadeau, je vous mettrai la photo vendredi. C'est un bouillote saveur vanille (ça se chauffe au micro-ondes) et c'est contenu dans un hibou. Ce sera beaucoup plus parlant avec la photo.
Ici aussi, JDM au boulot. Mon chef est fervent du diviser pour mieux reigner. Bref, il a envoyé des messages pas sympas à mes collègues et elles l'ont très mal pris. Dans ces cas là, c'est moi qui prends car je l'ai vu hier en début d'après midi. Bien évidemment, j'avais pour consignes de ne rien dire et de n'être au courant de rien. Bref, ambiance de M....
Vivement demain soir et le WE.
Bonne NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12382 le: 30 Janvier 2013 à 21:48:05 » |
|
Coucou vite fait du soir! Dida j'ai commencé la nouvelle série unforgettable sur la 1, c'est vachement bien sauf que j'ai pas commencé du début alors je pige pas tout mais ça va se rattraper vite! par contre j'espère que ça existe en replay parce que là je vais aller au lit vu q je suis explosée et que je me leve encore à l'aube demain, je pensais me coucher plus tot vu q zhom n'est pas là mais j'étais un peu survoltée après la zumba et là je suis completement HS! bisous les filles et a demain! une bonne NDR à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12383 le: 30 Janvier 2013 à 22:00:21 » |
|
Re ! ben finalement je n'ai pas pu dormir cet aprèm ... ce matin ils ont fini par dormir, je les ai laissés faire dodo 45 minutes, car sinon on aurait mangé trop tard, mais cet aprèm rafa n'avait apparemment pas sommeil ou quoi .... bref, j'ai dû aller le voir deux fois, il s'est endormi très tard, et moi j'ai "pénéqué " mais bon  Gwenn je ne sais pas comment tu tiens, tu vois moi je passe deux nuits d'insomnies et je suis complètement Out aujourd'hui ... fais attention à toi, hésite pas à tirer la sonnette d'alarme et à demander de l'aide à tes proches par moments, car vu les nuits et les journées que tu enchaines tu tires sur la corde... fais aussi attention en voiture, perso j'ai le sentiment de risquer d'avoir un accident plus fréquemment, toujours pressée et souvent l'esprit préoccupé ... je freine au dernier moment, je "vois pas " des feux, des voitures .... bref, prends soin de toi  J'espère que la Zumba t'a fait du bien, si tu y es allée ... Pour les sorties de ton zhom je lisais justement cet aprèm dans un bouquin que beaucoup de pères fuient le foyer et multiplient les sorties pour " respirer " ... j'aurai tendance à dire, laisse le sortir, tu gères mieux les choses toute seule ... Pour les crêpes les miens il adorent, je les roule à la confiture  Chou c'est bien de voir comment rebondir pour la déco .... bon courage à ta famille pour les démarches, j'espère qu'ils seront bien indemnisés . Contente que tes petits s'adaptent bien à la crèche ! Dida sympa l'ambiance au taff ... t'as prévu un coussin péteur pour la prochaine réunion avec ton boss et le reste de l'équipe ?  ( non, rien .... ) trop chouette le cadeau ! j'avais déjà remarqué ces bouillottes ... Clément en a vu à la pharmacie et en veut un en chien en peluche  Tételle tiens le coup pour ton job ! pour les terreurs nocturnes on ne peut pas y faire grand chose ... il m'est aussi arrivé un jour de pisser le sang de la lèvre car Rafa s'est débattu pendant le change  Pour la fuite ... vous n'y etes surement pour rien, alors je croise mes doigts pour que ça n'arrive plus  bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #12384 le: 30 Janvier 2013 à 22:38:22 » |
|
Coucou les mum's !! Ici, tout va bien, Lisa a fait un peu de fièvre aujourd'hui en rentrant de la halte mais ce soir, ça allait mieux. Elles sont trop mimi, elles se tiennent la main et se promènent dans la maison, se font des bisous... Poites, top tes louloutes avec leurs poussettes, ici, pas encore acheté car je ne pensais pas que ça leur plairait... maintenant, elles ont une poupée pour elles 2, il va falloir que j'y réfléchisse  Cindy, sympa la photo de Lucas !! Chou, bon courage à ta famille pour la suite, traumatisant un incendie tout de même !! Tetelle, tiens le coup !! Pleins de +++ Dida, pas glop au boulot, surtout qu'on y passe une grande partie de notre temps...  camrom, prends du temps pour toi, tu ne tiendras pas à ce rythme là ! Clarinette, aïe le dos !! ici, c'était kiné lundi soir et ça tire encore un peu... Petite question... j'ai des places en crèche en septembre, à côté du boulot et sans se poser la question financière car, pour nous, ce n'est pas le plus important, on pense d'abord au bien être des filles ; J'hésites... je garde la nounou à domicile ou j'essaye la crèche ? La nounou est très bien mais ne fait pas assez d'activités à mon goût et n'est pas du tout force de proposition... pour la crèche, c'est l'organisation qui me fait peur  Vous en pensez quoi  Bizz et bonne NDR à toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12385 le: 30 Janvier 2013 à 22:56:39 » |
|
Chantal bonne idée la kiné .... Pour tes filles , ma première pensée a été vers la crèche, elles auront deux ans et ce sera la dernière année avant la maternelle ... je pense qu'etre gardées avec d'autres enfants, faire plein d'activités, vois d'autres adultes leur sera profitable j'ai gardé moi même mon fils number one ( et ma mère le gardait les jours où je bossais) jusqu'à 3 ans et demi, et franchement, la dernière année la collectivité lui aurait fait du bien , de s'habituer aux autres enfants, adultes, de faire des activités plus variées ... ( j'ai juste l'impression de me répéter là  je deviens sénile  ) Bisous Chantal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #12386 le: 30 Janvier 2013 à 22:58:04 » |
|
Chantal, J'aurais probablement le même dilemme que toi, en septembre. Je ne sais pas combien tu paies ta nounou, mais pour nous, c'est 2400 euros qui sortent tous les mois et on a le droit a aucune aide. Maintenant, en dehors du côté financier, je pense que le passage par la crèche, 1 an avant l'école maternelle pourrait être un bon tremplin justement vers la scolarité. En tout cas, je vais lire les commentaires, histoire d'étoffer ma réflexion. UNE NDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12387 le: 31 Janvier 2013 à 06:07:25 » |
|
Crèche sans hésitation! pour les memes raisons que les autres et aussi parce que moi j'ai vu la différence avec les miennes et elles sont qd meme bcp plus épanouie (meme si des fois elles ne veulent pas me lacher) depuis qu'elles y vont et elles font bcp plus d'acitivités!!! hier par exemple elles ont joué à la fontaine d'eau pour la premiere fois! Camille s'est éclatée Romane n'a pas voulut approcher alors ils lui on mis une bassine d'eau et elles s'est éclatée aussi! du coup plein d'activité proposé et tjs adapté à l'enfant, moi je suis pour à 100%!!! juste que ça les fatigues un peu car elles dorment peu, le sommeil en collectivité c pas trop ça! bon moi je file au boulot, me suis levée 2 fois pour les filles hier soir!grrr et zhom est rentré à 2h30 et m'a évidemment réveillé! re grrrrrrr bonne journée à toutes! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12388 le: 31 Janvier 2013 à 09:46:34 » |
|
Hello les girls !! J'ai survécu à la première journée avec la mater  Plus que 3 Chantal : CREEEEEEECHE !!! Sans aucun doute. Même si effectivement, et j'en sais quelque chose, tu vas y perdre en confort. Mais CREEEEECHE parce qu'elles vont s'y éclater et puis y aller pour la dernière année avant l'école, c'est tout bénef je trouve.... Ici, c'est aussi mon grand dilenme vis-à-vis d'un déménagement car en restant ici, je suis quasi sûre d'avoir des places en jardin d'enfants tandis qu'en déménageant .... ??!!?? Ben on risque de se retrouver à nouveau toutes les 3 à la maison Tételle : je t'envoie plein d'ondes positives parce que tu as l'air d'en avoir rudement besoin... Clarinette : t'as pu dormir ? Dida : c'est con cette ambiance à ton taf... Ici, on s'ennuie mais on passe de chouettes moments entre collègues la plupart du temps CamRom : t'as pu te reposer un peu toi aussi ? Vivie : faut absolument que tu nous fasses un récap des cadeaux de la ronde maintenant que tout le monde a reçu, car avec mes neurones fatigués, je n'ai toujours pas pu remercier ma lutine  Et j'ai un peu honte !! Cindy, Lia, : ça va chez vous ? Ici, rien à signaler, ça roule. On a été faire du toboggan hier au parc. Elles se sont éclatées. Hier matin, elles m'ont fait conne*ries sur conne*ries. Et que je saute sur le lit des parents, et que je trifouille dans la cuvettes des toilettes, et que je vide l'armoire à pharmacie, et que je me roule dans les serviettes de toilettes toutes propres et que j'apprends à grimper sur le buffet  Dès que je stoppais une conne*rie en les fâchant, elles se précipitaient sur la bêtise suivante  . Bon, en même temps, je râle là, mais au fond je trouve ça mignon les bêtises... Allez, belle journée tout le monde, j'ai du taf (et c'est vrai !) ! Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12389 le: 31 Janvier 2013 à 13:34:54 » |
|
Coucou rapide! Chantal: CRECHE!! Sans aucune hésitation!!! Pour les mêmes raisons que les filles, et puis parce que j'en ai l'expérience, et les pépites sont très épanouis là bas  Il y a aussi plein de jeux/jouets/activités que même avec une nounou ils ne feraient pas... Tout bénef comme dit Poites!! Poites, je veux bien pour la récap, mais personne ne m'a dit ce qui a été offert/reçu... Alors à vous de jouer les filles, j'attends en MP les cadeaux que vous avez reçu  Courage, encore 3jours avec ta mum  Raconte un peu, qu'on rigole Gwenn, comme toi je me demandais ce que devenait Carole  QQ un a son téléphone?? Aller je m'attarde pas, j'ai du boulot! Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|