saluty à toutes !
( hihi je viens de faire une faute de frappe mais je laisse mon saluty car ça me fait penser au Saluti' des corses ou des italiens

bref par chez nous des fois on dit ça, avé l'assent

)
Ici journée peinarde, ce matin programme prévu, moutards à la halte toute la matinée, femme de ménage, et moi ménage en haut à fond et repos glandouille jusqu'à 11h30
raté, ce matin au lever j'ai constaté que rafa avait les noeuils tout collés, méga conjonctivite, je comprends mieux pourquoi hier il avait les paupières un peu gonflées ( c'était pas parce qu'il avait pleuré la veille au soir

)
DUUUUUUUUU coup, programme modifié, mini-ménage en haut avec les gniards dans les pattes, j'ai juste réussi à faire la salle de bain, ouéééééé
pendant qu'ils me foutaient un bazar pas possible dans les autres pièces
puis tout le monde dehors, pendant que la femme de ménage s'escrimait à rendre propre ma maison toute pourrie

( faut dire je la prends que tous les 15j)
Mais du coup, today is a day avec One sieste, doooooonc je peux rester peinarde sur le canap à rien faire que de l'ordi

vu que ma maison ( en bas) est propre ...
et que j'ai plus de temps libre vu qu'ils sont couchés plus tot ...
en plus c'est ma mère qui ramène clem de l'école
j'adore quand je peux enfin me poser comme ça
Vivie
le vrai problème, c'est , que ce soit à la maison OU à la salle de sport, il faut être très motivée et assidue ...
je n'ai pas assez de créneaux à la halte pour aller à la salle, ( cette semaine j'en avais UN !!! raté !)
de plus ces créneaux changent toutes les semaines, et la copine avec qui j'y vais, elle, a des créneaux fixes

on n'arrive plus à etre libres ensembles pour y aller
il me faudrait donc y aller toute seule, donc etre super motivée car vu le nombre d'heures de libres que j'arrive à avoir dans la semaine, j'ai vraiment envie de faire autre chose que d'aller toute seule bosser sur des machines

L'idéal serait que nous ayons un créneau fixe avec ma cop's et qui ne dépende de rien d'autre . Impossible ...
Vu que j'ai pris un abonnement pour 6 mois, et fréquenté 1 mois et demi ... je DOIS y retourner ... mais j'y arrive pas, peux pas me libérer .... grrr ...
je cogite ...
je veux bien tes fiches d'exos si c'est facile pour toi de me les envoyer par le net, car autant essayer à la maison, au moins quand ils siestent pas besoin de les mener à la halte !
Sinon je suis allée voir le club de kayak de mon village, tous les samedis matin y'a des sorties en mer, un groupe de débutants, comme ça je serai pas toute seule et ça muscle tout le corps, sans parler de bien s'aérer la tête ... et puis je pourrai aussi peut etre rencontrer des gens aussi .
je vais faire un test.
Comme ça, c'est K. qui garde les 3 petits toute la matinée, vu ce qu'il sort, lui, il me doit bien ça ! ( c'est dans notre contrat-sorties de toutes manières

)
Fab
bonne thalasso !!!!!!! ici grand beau temps .
Gwenn
bonne cogitation pour les vacances, tu as raison de partir de ton côté avec tes parents, non mais !
Cindy
pour du sport via skype je suis OK !!!!

allez bisous à toutes je vais lire des bouquins de cuisine et des bouquins sur l"éducation ...