19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 04:51:57
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546175 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12345 le: 27 Janvier 2013 à 22:13:14 »

coucou !
bon c'est la loose totale j'ai un méga lumbago je suis bloquée et je souffre le martyre ... je hais ce corps de merd****** qui me laisse tomber grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( et encore un r pour la route )
plus qu'à me gaver de médocs pour charger la mule ...  Lance Amstrong à côté  de moi, c'est rien 
et porter ma chère ceinture lombaire  Tire la langue

je dois absolument reprendre le sport, le yoga plus souvent, la salle ... ou alors faire des séances chez moi, qui a déjà fait des abdos etc chez soi ? c'est plus ou moins facile que d'aller à la salle Huh?

fab
aime P 

Vivie
hé bien c'est pas les maçons du coeur mais presque !!!! en tous cas bravo et faites en un max avant d'emménager
j'ai hate de voir des photos !!!
bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy
ah ces travaux quand on n'en voit pas la fin 
comment va ta cheville ?
pas encore donné la lettre avec l'engeulade de ce matin je la retourne dans ma tete .... le pb c'est de trouver le bon moment, je voudrais qu'on en parle lors d'une soirée en tete à tete, et ça, ça n'arrive jamais à la maison, faut qu'on soit au restau, mais je ne voudrais pas gâcher ce moment, faut que ça reste de la saine discussion, constructive et honnete, donc je dois bien trouver les bons mots pour ne pas créer de tensions nouvelles ou d'incompréhension . Que tout saoit clair, net, précis, mais sobre et discutable calmement . Mais je vais la lui donner ...

Dida
Tu fais  ( ou faisais ? ) quoi comme loisirs ?
sympa la sieste  meme si ton corps en voulait surement plus   Tire la langue

Poites
ah la loose, quand ça lâche ces trucs comme toi on fonce en racheter un  Roulement des yeux
c'est pas de bol quand meme ...

allez NDR pour tout le monde !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 27 Janvier 2013 à 23:10:07 »

Oh non pas de seche linge veut dire repassage obligatoire alors ça non je ne peux pas m'en passer. Le lave vaisselle passe encore, de toute façon ça va bientot faire un moi qu'il est en panne.
Claire pour les abdos, je dirai que c'est plus facile de chez soi dans le sens où tu en fais quand tu veux mais il faut être motivée pour être assidue. Il y a plein d’applications ou vidéos pour en faire si ça t'interesse.
Je vous mets une photo de Lucas

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 27 Janvier 2013 à 23:39:26 »

Un coucou rapide avant d'aller au lit !

Weekend bien chargé, les garçons se sont levés tard hier et aujourd'hui, du coup sieste et repas en décalés et après tout speed l'aprèm pour faire 2-3 trucs. Les voitures sont ok pour le moment, enfin 1 sur 2 vraiment ok, l'autre a bcp de mal à démarrer mais on verra ça plus tard Roulement des yeux
Aujourd'hui, horreur... il y a eu un incendie chez ma mère Pleurs Heureusement, il n'y a que des dégats matériels, personne n'a été blessé. Ma soeur et ma mère sont super perturbées Mon frère, qui est là pour qlq jours, est plus stoïc mais pas mal secoué aussi...
Ils sont chez mes père ce soir... j'y vais demain en sortant du boulot pour voir l'ampleur des dégats. C'est con mais ça m'obsède, il faut que je vois, je ne sais pas pourquoi

Bref, je vous ai lu mais je n'arrive pas à me concentrer, je reviens demain avec la tête plus claire j'espère  Sourire

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12348 le: 28 Janvier 2013 à 08:40:02 »

coucou a toutes !!!
ici on se fait au nouveau sourire de janelle ! et ona combattus les microbes resistants !!!!

vivie cindy bon courage pour les travaux j'en suis fatiguée rien qu a vous lire !!!!

tetelle : je te comprends pour le boulot , pour ma part au debut ils m'ont remplacés par une personne ( euh on comprend pas elle  n y arrive pas ) et une deuxieme personne !!!! mais moi on m'a jamais rien donné non plus !!! et en plus quand j'y retournerai je gagnerai moins qu avant et avec de moins bonnes conditions de travail ca donne envie !!!!
ca donne pas envie de se decarcasser quand on est pas remercié ( meme que verbalement ca fait du bien aussi) mais la que les autres aient une prime exceptionnelle !!!!! je comprends ta douleur !

claire super l'anniv de clem j'adoore meme si pas facile a gerer !!!!!!!!

poites nous aussi les bebes nous ramenent des poussieres de rien !!!! en disant tient ( oui mais quoi ??) et on a le droit aussi a ca : quand on leur dit dodo elles vont chercher leur doudou et vont taper a la porte de leur chambre en criant dodo j'adoooooore !!!! mais le non commence a sevir elles se le disent entre elles c trop drole

bisous a toutes pas le temps de rebondir sur les autres actualités janelle pleurent toutes les larmes de son corps fo qu j'aille voir !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12349 le: 28 Janvier 2013 à 10:06:08 »

Coucou du lundi!
je suis défoncée!
déjà la nuit derniere me suis levée pdt 2h (zhom a oublié 2 jours de suite les granules de Romane et n'a pas daigner se lever) et cette nuit Romane toussait bcp bcp du coup réveillée pleins de fois, j'ai poussé zhom du lit pour qu'il y aille mais il n'a bien voulut y aller qu'une fois! du coup j'ai finit avec elle dans la chambre d'ami mais on a peu dormi et je suis méga nase!
en plus je fais mon 4eme soir au boulot et les 3 autres ont été plus que crevants! pas une seule pause dans la journée, meme pas le temps de manger etc... du coup je tire déjà la pate alors avec des nuits comme ça c'est pas cool! et un seul repos demain avant de recommencer...du matin! pfff
en plus qd je partais hier zhom s'installait pour faire la sieste, il a vu que j'étais deg et il a dis "ba c pas ma faute si tu bosses" et j'ai dis ba non mais c moi qui bosse, moi qui ne peux pas faire la sieste et moi qui me lève la nuit... ya pas comme un pb dans l'énnoncée???
bref
bon je vous ai lu mais pas tout retenu, je rebondis vite fait
Fab bonnes vacances avec zhom (vous commencez cette semaine?je sais plus)
Tetelle je comprend ta frustration, c'est vraiment injuste!
Vivie vous carburez dis donc! chapeau! on attend les photos!
Cindy j'espère que vous aurez vite votre nid à vous tout seul!
Claire pas cool décidémment ces prises de tete avec zhom , j'espère que ça s'arrangera vite!ton corps te parle lui aussi je pense! en aurais-tu "plein le dos?"
Julie, cool la fin des microbes, elles st trop mimis tes filles!
Poites pas cool le vae vaisselle, encore un coup de Poites? lol
Lia super WE! donnes nous tes recettes! Clin d'oeil
Dida sympa aussi le WE
Chou pas cool cet incendie, ça doit etre flippant!
Bisous à toutes faut que j'arrive à me bouger le c...
Bonne journée!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 28 Janvier 2013 à 10:27:30 »

Coucou les filles,

NDR pour les petits.
De mon côté, j'étais bien reposée par ma petite sieste de l'après midi et du coup mal dormi cette nuit.

Dida
Tu fais  ( ou faisais ? ) quoi comme loisirs ?

Je faisais de la peinture et du dessin lors de ma rencontre avec zhom.
Depuis, je ne prends plus le temps et depuis la naissance des petiots encore moins.
J'aimerai déjà me remettre à la lecture pour commencer.

Pas cool pour ton dos.

Gwenn,
Courage pour ton boulot malgré les NDM.

Julie,
Ici pour le coucher, ils vont chercher le doudou et la tétine et se sauvent dans la salle à manger.
Des filous ces petiots

Chou,
Dis donc, sacré frayeur pour l'incendie.

Allez, je file bosser un peu et repasse dans la journée.
A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12351 le: 28 Janvier 2013 à 13:17:05 »

Salut les girls !!!

Vivie : tu es définitivement une héroine !!! Non seulement, tu sais bricoler, non seulement tu as une énergie de tarée, non seulement t'as jamais peur de déménager, non seulement t'as aimé vivre à l'autre bout de la planète, non seulement t'as des potes ultra sympas à la pelle mais en plus, j'apprends que tu n'as point de lave-vaisselle !!!! Comment fais-tu ?? Bon, pour le sèche-linge, j'en ai pas non plus, alors ça m'épates pas plus que ça mais le lave-vaisselle 
Depuis qu'on a le nôtre (presque 5 ans), je suis devenue totalement allergique à la vaiselle à la main  Tire la langue
Et sinon, des photos ?? Pour celles qui n'ont pas FB ?  Tire la langue

Dida : c'est vrai que dans nos apparts, souvent il faut faire des choix !  Tire la langue Au fait, vous avez combien de mètres carrés, vous, environ ?

Chou : désolée pour l'incendie. Je te comprends, c'est traumatisant ce genre d'événement.

CamRom : si c'est une nuit sur deux, la suivante devrait être meilleure !! 
Ici, Lisa a bien dormi et sans Res*cue s'il vous plaît...

Cindy : bon courage avec les travaux. Ca vous fera du bien de laisser les petits dans leur chambre et de récupérer un peu d'intimité  Tire la langue.
Ici, aucun de nous deux n'est bricoleur, alors quand on a vraiment besoin, c'est beau-papa qui monte de sa Dordogne natale et sinon, on fait faire (et ça nous coûte un bras).
Il est trop canon ton Lucas. Il fera tomber les minettes s'il reste comme ça plus tard  Clin d'oeil

Lia : cool pour ton week-end !! Et je n'ai pas relevé le message à 10h19 disant "les filles sont en train de se réveiller", hein, parce que je t'aime, mais bon, j'en pensais pas moins  Bisou

Clarinette : je suis désolée pour ton dos. J'espère que tu connais des médicaments pour te soulager. A plus long terme, effectivement, se muscler le dos c'est la solution mais encore faut-il avoir le temps, l'envie et la motivation  Tire la langue
Au mois de juin dernier, j'ai fait un vide-grenier avec ma soeur et j'avais gangé quelques 300 euros je crois (sans aucun objet des poites pourtant, que des jeux de console du Homard et des bricoles de notre précédent déménagement)

Tételle : t'as mis des critères d'entrée trop stricts pour ton club, du coup, je peux pas candidater  Clin d'oeil

Fab : je croise pour que les nez arrêtent de couler  !! Et bonnes vacances !!

Voilà, sinon, sur le front des Poites, pas grand-chose à raconter.
Nuit bonne.
Réveil agréable.
Petites filles mignonnes jusqu'à ce que je parte au taf.
Une bonne note sur toute la ligne !

Ah si, quand même, une grande nouvelle, elles ont enfin appris toutes les deux à descendre correctement du canapé. Du coup, je suis plus sereine et je peux les y laisser sans être à l'affût....

Mais bon, à partir de mercredi, je devrais avoir davantage de trucs à vous raconter, ma mère revient  Clin d'oeil

Allez, je vous bisouille, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 28 Janvier 2013 à 13:39:53 »

Dida : c'est vrai que dans nos apparts, souvent il faut faire des choix !  Tire la langue Au fait, vous avez combien de mètres carrés, vous, environ ?
Chez nous c'est 67 M2 pour un F3 et un balcon en plus (le jardin de zhom)

Ici, aucun de nous deux n'est bricoleur, alors quand on a vraiment besoin, c'est beau-papa qui monte de sa Dordogne natale et sinon, on fait faire (et ça nous coûte un bras).
Ici c'est pareille, pas bricoleurs pour deux sous.
Du coup, nous payons quand besoin.

Il est trop canon ton Lucas. Il fera tomber les minettes s'il reste comme ça plus tard  Clin d'oeil
Top canon Lucas et toujours aussi beaux les montages.

Trop belle la photo des Poites qui promènent leurs BB

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12353 le: 28 Janvier 2013 à 14:18:49 »

Coucou les filles!!!

Gwenn ma pauvre, encore des NDM, pfff... Et ton mec  Il mérite vraiment un coup de pied aux fesses  Il fera moins son malin le jour ou tu vas craquer et te barrer avec tes poulettes sous le bras, il n'aura eu que ce qu'il mérite!! Bon courage pour le taf  Bisou

Chou, mon dieu un incendie  C'est ma hantise!! Le feu me fait archi flipper!! La maison de ma GM a flambé quand j'étais jeune, j'ai été traumatisée!! En tout cas, heureusement que tout le monde est sain et sauf!!

Cindy, tu t'en sors avec ta peinture??

Poites  Oui je suis une héroïne  Mais non même pas en rêve... Je suis tout juste l'héroïne de mes fils  Roulement des yeux Et pis je fais ma maline, mais dans la maison, on aura un lave vaisselle ET un sèche linge  Tire la langue Parce que j'en ai plein le dos de faire la vaisselle et d'étendre mon linge!!!
J'ai pas mis de photos nul part encore, mais je vais le faire t'inquiète!!

Clarinette, ma pauvre, t'as pas gâtée avec ton dos!! Bon courage et attention aux surdoses d'antalgiques...  Bisou

Julie, punaiiise ca doit faire bizarre les dents cassées de Janelle
Clement aussi me fait le coup de me ramener tout et rien en disant "tata" ou "néné" (bien le fils de son père tiens  ), ou "ninin"... Bref, c'est ma petite cendrillon 

Bon, ce matin la crèche m'a tel, et ils avaient 1 place... Choix cornelien... Il a fallu que je dise qui je gardais avec moi et que je laissais là bas... Bon du coup comme j'ai eu + Thibaud a la maison tout seul (parce qu'il était malade), ben j'ai gardé Clem!!
On est allé faire des courses, on a fait à manger, et là il dort depuis 1h30  Souriant
Voili voilou... En attendant je fais de la paperasse... Tant pis pour la sieste  Roulement des yeux

Bisous les filles, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 28 Janvier 2013 à 18:24:04 »

Coucou les filles,

Je ne bossais pas aujourd'hui,  du coup, j'en ai profité pour... ne rien faire... mais alors rien de rien... sauf m'occuper des puces et des 2 grands... ça fait un bien fou !!
Là, je viens de déposer ma Pauline à la piscine... elle est pour la première fois dans un groupe de 6 10 ans, bons nageurs alors qu'elle n'a que 5 ans !!! Je suis si fière d'elle... J'en ai pour 45 min à attendre,  donc j'en profite pour venir vous raconter ma life...

Ici, sèche linge et lave vaisselle sont indispensables au quotidien et je n'imagine même pas m'en passer ne serait-ce qu'une seule journée !!!

Vivie, j'ai hâte de voir les photos avant-après de votre maison... À ce rythme là vous emménagez quand ??.. Demain ??

Gwenn, plus le temps passe et plus je me dis que ton zhom mérite vraiment une bonne leçon... t'es trop bonne à mon avis....

Poites, j'ai adoré la photo des Poites poussant leur poussette, trop craquantes !! J'ai lu aussi que Lisa dormait mieux, c'est génial... bientôt les grasses mat' !!

Cindy,  pour les gaufres fourrées, tout est dans le fer, je te donnerai ma recette qui n'est autre que celle de ma grand-mère... chez nous c'est une tradition familiale du début d'année... contente qu'avec Nico ça se passe mieux...

Claire, c'est la loose ce dos... je compatis...

Bon, je vais mater un peu ma sirène,  des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12355 le: 28 Janvier 2013 à 21:18:10 »

Vivie,
Vivement la fin des travaux et le déménagement que tu puisses te reposer.

Lia,
Une journée cool comme je les aime.
Vivement vendredi

Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12356 le: 28 Janvier 2013 à 21:19:34 »

Merci les filles pour mon petit loulou, pas pressé qu'il ait des prétendantes, c'est mon amoureux à moi!!!!!!!!!!!
J ai pas vu la photo des poites avec leur bb, elle est ou?
Vivie alors tu devais pas siester toi...
Bon désolée je viens de me rendre compte que j'avais pas fini mon message vers 17h, je vais mater la tv sur l ordi car avec le vent les paraboles ont bougé
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12357 le: 28 Janvier 2013 à 21:40:55 »

J ai pas vu la photo des poites avec leur bb, elle est ou?

Cindy : specially for you (c'est de l'anglais  )

Sachez que les Poites mouchent leurs bébés, leur font des bisous qui claquent (alors que nous, on peut se brosser), les promènent (preuve  à l'appui) et les nourrissent consciencieusement (leur écrase les nouilles du déjeuner sur leur visage de plastique) 
Après ça, elles les jettent négligemment par terre. C'est dur la vie de bébé  Clin d'oeil
Bonne nuit tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12358 le: 28 Janvier 2013 à 21:55:22 »

Cindy et Poites vont loulous sont  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12359 le: 28 Janvier 2013 à 22:13:13 »

bonsoir  Tire la langue

chuis exténuée entre la journée chargée et le mal de dos  
je suis sous anti-infl  , mais à part ça et mettre le dos au  "repos" y'a rien d'autre à faire  
j'ai un debut d'hernie discale c'est ça qui me cause des soucis de temps en temps .
demain si ça perdure je teste les patches chauffants , d'hab je me mets une poche de gel que je chauffe au MO mais ça donne pas de la chaleur longtemps ....
Faire du sport régulièrement,oui,  j'ai constaté que ça évitait d'avoir ces crises, mais là ça fait 3 mois que je ne suis plus allée à la salle ... on se demande pourquoi ...  Roulement des yeux
Du coup, pas étonnée d'avoir mal ... hier matin à la plage l'air était  froid et humide ( forcément  Roulement des yeux ) et j'ai dû remonter les petits toute seule jusqu'au parking, , donc j'ai pris les deux aux bras ( 26kgs) , j'ai monté 3 marches, puis j'en ai posé un  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vu que je n'arrive pas à aller régulièrement à la salle de sport , peut etre une Wii*  Huh? des avis ?
Vivie tu me conseillerais de faire quoi pour muscler dos,  épaules, bras, abdos ?

auj c'est l'anniv de mon zhom, hé oui il se fait vieux le bougre ... je lui ai offert des affaires pour courir et une montre GPS, il avait l'air épaté  Cool

Chou
hé bien, un incendie  
je sais que c'est très choquant, pour avoir vécu ça  
bon courage à toute ta famille et toi y compris  Tire la langue

Cindy
magnifiques ces photos de la petite canaille  Cool

Poites
trop fort le coup des poussettes !!!
elles sont vraiment craquantes tes filles  Clin d'oeil

Dida
moi aussi je peignais et je dessinais ... dans une autre vie
( surtout de l'aquarelle )
je suis un poil déçue de mon bracelet, reçu ce matin, je crois que ce genre de choses il faut l'avoir entre les mains pour se rendre compte ( bracelet un peu court et perles pas forcément bien assorties, charms que je n'arrive pas à accrocher dessus car pas prévu pour ce type de bracelet , bref, c'est joli quand meme, mais ce n'est pas ce que je voulais faire au départ  Roulement des yeux )

Fab
Profite bien  Clin d'oeil

Lia
ah oui,ç a doit faire du bien une journée comme ça ...
C'est bien que pauline nage , ici on a proposé à clem d'aller à la piscine prendre des cours mais il veut pas  

Julie
contente que les microbes se soient éloignés ...

Gwenn
bon repos quand meme  Bisou Bisou Bisou

Zhom mate collatéral , je suis naze, je vous bisouille et à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: