Salut les girls !!!
Vivie : tu es définitivement une héroine !!! Non seulement, tu sais bricoler, non seulement tu as une énergie de tarée, non seulement t'as jamais peur de déménager, non seulement t'as aimé vivre à l'autre bout de la planète, non seulement t'as des potes ultra sympas à la pelle mais en plus, j'apprends que tu n'as point de lave-vaisselle !!!! Comment fais-tu ?? Bon, pour le sèche-linge, j'en ai pas non plus, alors ça m'épates pas plus que ça mais le lave-vaisselle

Depuis qu'on a le nôtre (presque 5 ans), je suis devenue totalement allergique à la vaiselle à la main

Et sinon, des photos ?? Pour celles qui n'ont pas FB ?
Dida : c'est vrai que dans nos apparts, souvent il faut faire des choix !

Au fait, vous avez combien de mètres carrés, vous, environ ?
Chou : désolée pour l'incendie. Je te comprends, c'est traumatisant ce genre d'événement.
CamRom : si c'est une nuit sur deux, la suivante devrait être meilleure !!

Ici, Lisa a bien dormi et sans Res*cue s'il vous plaît...
Cindy : bon courage avec les travaux. Ca vous fera du bien de laisser les petits dans leur chambre et de récupérer un peu d'intimité

.
Ici, aucun de nous deux n'est bricoleur, alors quand on a vraiment besoin, c'est beau-papa qui monte de sa Dordogne natale et sinon, on fait faire (et ça nous coûte un bras).
Il est trop canon ton Lucas. Il fera tomber les minettes s'il reste comme ça plus tard
Lia : cool pour ton week-end !! Et je n'ai pas relevé le message à 10h19 disant "les filles sont en train de se réveiller", hein, parce que je t'aime, mais bon, j'en pensais pas moins
Clarinette : je suis désolée pour ton dos. J'espère que tu connais des médicaments pour te soulager. A plus long terme, effectivement, se muscler le dos c'est la solution mais encore faut-il avoir le temps, l'envie et la motivation

Au mois de juin dernier, j'ai fait un vide-grenier avec ma soeur et j'avais gangé quelques 300 euros je crois (sans aucun objet des poites pourtant, que des jeux de console du Homard et des bricoles de notre précédent déménagement)
Tételle : t'as mis des critères d'entrée trop stricts pour ton club, du coup, je peux pas candidater
Fab : je croise pour que les nez arrêtent de couler !! Et bonnes vacances !!
Voilà, sinon, sur le front des Poites, pas grand-chose à raconter.
Nuit bonne.
Réveil agréable.
Petites filles mignonnes jusqu'à ce que je parte au taf.
Une bonne note sur toute la ligne !
Ah si, quand même, une grande nouvelle, elles ont enfin appris toutes les deux à descendre correctement du canapé. Du coup, je suis plus sereine et je peux les y laisser sans être à l'affût....
Mais bon, à partir de mercredi, je devrais avoir davantage de trucs à vous raconter, ma mère revient

Allez, je vous bisouille, soyez sages !!!