non sans dèc Vivie lève le pied, voire les deux ...
plein de bisous ma belle

Ici je suis aussi très HS, trop meme ...
le zhom va rentrer tard de son krav, mais je sens que je vais pas attendre mais aller me coucher bientot, mon corps a vraiment besoin de repos .
Pour revenir sur mes désirs de changement dans les relations que j'ai avec le père de mes enfants ( qui n'est pas vraiment autre chose que ça ces dernières années .... ) , ça fait vraiment trop d'années que nos rapports ne sont pas vraiment top et je vous en fait part régulièrement ... les choses ne vont pas si mal, certes, mais si ça continue comme ça, nous ne serons plus que des colocataires un jour et ça va finir en séparation ou alors en double vie pour ma part car je ne suis pas en bois non plus

Bref, je demande pas la lune, mais un bisou et un serrage dans les bras par jour, plus SVp un crac crac de temps en temps, cad plus d'une fois par mois car notre moyenne annuelle ces dernières années devait avoisiner les 8 à 10

( les bonnes années ..... )
( oh que je suis méchante mais c'est vrai ..... )
je cogite toujours ma lettre, je barre et rajoute des choses au fil de mes réflexions .
ça me fait beaucoup de bien de mettre mes idées à plat .
la CNV ça ne sera qu'un plus ...
après, je sais que rien n'est miraculeux, il faut y mettre du sien de manière bilatérale ...
et ça ne se commande pas

Il m'aime mais ne prend pas soin de notre relation, ne la cultive pas, ne comble pas mes besoins de sécurité affective ... bref, je ne veux pas passer le reste de ma vie dans cette ambiance de m*** et frustrée de tendresse et de contact .
En tous cas, j'ai vraiment apprécié cette semaine en solo et ça m'a bien fait cogiter

et heureusement, car changements qu'on décide de faire dans notre vie ne peuvent, selon moi, survenir qu'avec une impulsion extérieure, comme ces lectures sur la CNV que j'ai fait, et aussi grâce à la solitude de cette semaine qui m'a permis de mettre mes idées à plat .
Du coup je l'ai encouragé à partir plus souvent en mission ...
il a pris mi figue mi raisin le fait que je le pousse à s'absenter

Gwenn
vraiment, je te plains de passer des nuits comme ça en enchainant des journées chargées ...
j'espère que tu vas récupérér
tu dois quand meme avoir une sacrée réserve d'énergie en toi car à ta place je serai sûrement déjà hospitalisée pour épuisement .... je ne sais pas comment tu fais ...
gros gros bisous

Lia
tu me diras , pour le cahier, moi j'ai trouvé ça pas mal pour une première approche mais on sent qu'il y a plus de choses à savoir derrière tout ça ...
Fab
crotte pour les maladies en ce moment ....
pour ton zhom, ah lala sacré caractère

lerci pour tes doits croisés, je n'ai pas encore finalisé ma lettre mais je pense lui donner dès que nous aurons un moment à nous deux pour en parler ... donc quand
Chou
hé bien quelle journée !!!!
tu vas voir avec les AB ça va vite aller mieux, un jour ou deux et déjà on voit la différence ...
récupère bien cette nuit ... et vi, bon courage car ces maladies c'est vraiment usant aussi pour les parents ....
j'oublie des choses il est temps
dodo dida

bisous à toutes