19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:33:34
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546879 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 21 Janvier 2013 à 17:20:30 »

Au fait, encore une émission sur les jumeaux ce soir.
Je vais peut être regarder un peu.

Encore sur une chaîne nébuleuse qu'on n'a pas encore en Province... l'autre jour il y en avait une sur Chérie je nesaistropquoi...

Cette fois ci, c'est sur France 3 il me semble.

Exact, je viens de regarder le programme, mais c'est un reportage de 2009 qui était déjà passé ou sur la 3 ou sur la 5...

Le dernier reportage vu sur ce sujet j'étais gavée car c'était mieux qu'un conte de fée : grossesse idéale, accouchement de rêve, pas de néonat, retour à la maison "fingers in the noze", bref le truc que tu ne vois, si ce n'est qu'à la TV, qu'assez rarement (tous les paramètres réunis, s'entend).

Donc, bof, bif et rebof...

Tu nous raconteras si tu regardes  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 21 Janvier 2013 à 17:50:38 »

Salut les copines!!

Bon, ben ce qui devait arriver arriva... J'ai fait un malaise ce matin juste après avoir déposé les pépites... Je devais me rendre chez un client avant d'aller au Roy Merlin, et je me suis sentie partir dans l'escalier chez moi... Pff rien de grave hein, mais j'ai du me reposer presque 3h avant de pouvoir me relever  Roulement des yeux Comme si j'avais que ça à faire...

Breeeeef, je suis complètement KO, et quand je suis arrivée à la crèche, les pigneurs ont commencer à pigner bruyament pour que je les prenne dans les bras, ils se sont tapé, on tapé une petite fille qui n'avait rien demandé... Joie et bonheur et de récupérer sa progéniture... Pffff... La honte quoi... J'avais les larmes aux yeux, je ne supporte plus leurs pigneries  Pleurs Je suis fatiguée de ça!

Aller je vous epargne le reste de mes jérémiades...

Je repasse ce soir, pour rebondir  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 21 Janvier 2013 à 20:38:29 »

Salut les copines!!

Bon, ben ce qui devait arriver arriva... J'ai fait un malaise ce matin juste après avoir déposé les pépites... Je devais me rendre chez un client avant d'aller au Roy Merlin, et je me suis sentie partir dans l'escalier chez moi... Pff rien de grave hein, mais j'ai du me reposer presque 3h avant de pouvoir me relever  Roulement des yeux Comme si j'avais que ça à faire...

Breeeeef, je suis complètement KO, et quand je suis arrivée à la crèche, les pigneurs ont commencer à pigner bruyament pour que je les prenne dans les bras, ils se sont tapé, on tapé une petite fille qui n'avait rien demandé... Joie et bonheur et de récupérer sa progéniture... Pffff... La honte quoi... J'avais les larmes aux yeux, je ne supporte plus leurs pigneries  Pleurs Je suis fatiguée de ça!

Aller je vous epargne le reste de mes jérémiades...

Je repasse ce soir, pour rebondir  Clin d'oeil

Bisous!!

T'es crevée Vivie, je te file une ordonnance pour une très longue nuit de sommeil !!!
Allez, zouuuuuuu au lit Madame !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 21 Janvier 2013 à 21:06:35 »

Breeeeef, je suis complètement KO.

Vivie,
Essaie de prendre une journée pour te reposer.
Tu en as bien besoin et avec les travaux, ça doit pas aider.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et une bonne NDR.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 21 Janvier 2013 à 21:07:23 »

En parlant de repos, je me sens aussi HS.
Alors, c'est parti pour un gros dodo.
Je vais certainement m'endormir devant ma TV

NDR à toutes.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 21 Janvier 2013 à 21:11:14 »

Un jour on arrêtera d'être crevée à 21h, hein, ça arrivera hein ??  Tire la langue Tire la langue

Fab : merci pour le lien, je le connaissais déjà en fait !
J'ai bien noté ce que tu dis sur les traitements de longue durée mais j'ai quand même décidé de faire une petite pause, pour voir...
Et si demain matin j'ai décidément trop mal dormi, ben il sera toujours temps de changer d'avis 
En attendant, elle s'est endormie sereinement, comme les précédentes nuits en mode Res*cue  Cool.

Allez, je vous laisse, je vais m'endormir devant Sister Act  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12216 le: 21 Janvier 2013 à 21:21:51 »

Coucou les nanas!
ba moi aussi je suis crevée à 21h et je viens vite vous faire un coucou avant d'aller au lit!
Camille à passé une NDM du coup moi aussi, plusieurs réveils (sans intervention) et ) 3h30 pleurs incalmable au début puis elle se tortillait dans tous les sens et était super énervée, du coup j'ai finit par la lever pour regarder si elle avait pas des vers (j'ai rien vu) sauf qu'elle voulait plus retourner au lit, et comme il ne me restait que 45Minutes avant mon réveil je l'ai refilé à son pere et suis allée me pieuter dans la chambre d'ami, sauf que je l'ai entendu jusqu'à 4h45 et me suis endormie 15minutes avant mon réveil!
bref on peut presq dire que je suis debout depuis 3h30 et j'ai enchainé après ma journée de boulot avec les courses, les gouters etc...et je me suis fini avec 45minutes de zumba!lol

Vivie leve un peu le pied ma belle, ton corps te parle! écoute le!!!

ce soir zhom rentrera qd je dormirais et demain il part pour une garde 24 et enchaine avec son boulot je ne le revois donc que mercredi soir! pfff

bon suis désolée je rbondis pas suis trop nase!

Dida, Poites, Tetelle, Claire, Fab, Chou, Cindy (ça va mieux?), Lia, Lili et les autres je vous fais pleins de bisous et une bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12217 le: 21 Janvier 2013 à 21:42:00 »

Un jour on arrêtera d'être crevée à 21h, hein, ça arrivera hein ??  Tire la langue Tire la langue
oui

quand le/la petite dernièr(e) aura quitté le nid, c'est à dire, allez, vers 21 ans 
on aura alors disons 55 piges et Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fiesta on pourra péter la forme à 21h et partir en boite danser jusqu'à ...

minuit 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 21 Janvier 2013 à 21:44:26 »

Bonsoir !

Chou : ça a été, t'es pas restée ensevelie sous la neige ??!!??
Tu crois pas si bien dire Poites !  
Grosse JDM hier... Je suis partie à 7h30, il neigeait à mort, je roulais tranquille à 30km/hsur 2 petits cm de neige jusqu'à ce que j'arrive sur un plateau et là, catastrophe, une congère, j'ai perdu le contrôle de ma voiture   je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à ne pas paniquer, à rester sur la route et à continuer ma route ! Sauf que 2 km plus loin, je vois 2 véhicules à l'arrêt et j'ai très vite compris pourquoi : méga congère, au moins 20 cm de neige, je suis passée sur la voie de gauche mais je me suis retrouvée bloquée aussi Résultat j'ai passé environ une heure sur place, des gars ont déplacé ma voiture sur la voie de droite pour dégager le passage pour la lame qui est venue à notre secours ! Il y avait une vingtaine d'autres voitures et un camion en sens inverse qui était en travers de la route
Des mecs trop sympa m'ont poussé la voiture dans tous les sens jusqu'à me sortir de là, j'ai fini par arriver au boulot avec presque une heure de retard pour apprendre que la piste de l'aéroport était fermée pour au moins une heure... Les vols qui devaient arriver ont tous été déroutés, et comme même Lille (qui est l'aéroport le plus proche en dehors de Paris) a fermé une partie de la matinée, les passagers se sont retrouvés à Nantes, ou en Belgique et en Allemagne !!!   Du coup, j'ai passé la journée à répondre au téléphone qui sonnait non-stop  
Je me suis fait ramené par une collègue qui habite à quelques km de chez moi, j'avais trop peur de reprendre la route j'aurais pu aller chez ma mère à 3 km de l'aéroport mais Chéri voulait à tout prix que je rentre, il passait aussi de son côté une JDM avec les garçons malades...
Du coup, pas de promenade dans la neige ici non plus... Je me suis endormie dans mon canap hier soir sans même avoir mangé Roulement des yeux
Aujourd'hui les garçons allaient un poil mieux en fin de journée, on a vu le médecin, elle a prescrit des antibio, des suppos pour la toux, du doli car Paul est monté à 39° samedi et bien sur, on continue à se battre moucher les garçons.
Du coup, pas de crèche aujourd'hui ni demain pour les garçons, moi je suis HS de chez HS, je ne mange pas assez, je ne dors pas assez.... ya intérêt que les antibio fassent leur effet rapidement ! Tire la langue

Désolée pour le pavé perso ça fait du bien de lâcher tout ça : j'ai pas eu peur plus que ça sur le coup dimanche matin mais après coup, ça m'a un peu secouée quand même  
Je ne rebondis pas, on va se manger une pizza devant sister act et direct au dodo Clin d'oeil
J'espère pouvoir le faire demain pendant la sieste des garçons (on peur rêver Tire la langue )

NDR à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12219 le: 21 Janvier 2013 à 22:03:08 »

non sans dèc  Vivie lève le pied, voire les deux ...
plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Ici je suis aussi très HS, trop meme ...
le zhom va rentrer tard de son krav,  mais je sens que je vais pas attendre mais aller me coucher bientot, mon corps a vraiment besoin de repos .

Pour revenir sur mes désirs de changement dans les relations que j'ai avec le père de mes enfants ( qui n'est pas vraiment autre chose que ça ces dernières années .... ) , ça fait vraiment trop d'années que nos rapports ne sont pas vraiment top et je vous en fait part régulièrement ... les choses ne vont pas si mal, certes,  mais si ça continue comme ça, nous ne serons plus que des colocataires un jour  et ça va finir en séparation ou alors en double vie pour ma part car je ne suis pas en bois non plus  
Bref, je demande pas la lune, mais un bisou et un serrage dans les bras par jour, plus SVp un crac crac de temps en temps, cad plus d'une fois par mois car notre moyenne annuelle ces dernières années devait avoisiner les 8 à 10  
( les bonnes années ..... )
( oh que je suis méchante mais c'est vrai ..... )
je cogite toujours ma lettre, je barre et rajoute des choses au fil de mes réflexions .
ça me fait beaucoup de bien de mettre mes idées à plat .
la CNV ça ne sera qu'un plus ...
après, je sais que rien n'est miraculeux, il faut y mettre du sien de manière bilatérale ...
et ça ne se commande pas  
Il m'aime mais ne prend pas soin de notre relation, ne la cultive pas, ne  comble pas mes besoins de sécurité affective ... bref, je ne veux pas passer le reste de ma vie dans cette ambiance de m***  et frustrée de tendresse et de contact .
En tous cas, j'ai vraiment apprécié cette semaine en solo et ça m'a bien fait cogiter  
et heureusement, car changements qu'on décide de faire dans notre vie ne peuvent, selon moi,  survenir qu'avec une impulsion extérieure, comme ces lectures sur la CNV que j'ai fait, et aussi grâce à la solitude  de cette semaine qui m'a permis de mettre mes idées à plat .
Du coup je l'ai encouragé à partir plus souvent en mission ...
il a pris mi figue mi raisin le fait que je le pousse à s'absenter  

Gwenn
vraiment, je te plains de passer des nuits comme ça en enchainant des journées chargées ...
j'espère que tu vas récupérér
tu dois quand meme avoir une sacrée réserve d'énergie en toi car à ta place je serai sûrement déjà hospitalisée pour épuisement .... je ne sais pas comment tu fais ...
gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Lia
tu me diras , pour le cahier, moi j'ai trouvé ça pas mal pour une première approche mais on sent qu'il y a plus de choses à savoir derrière tout ça ...

Fab
crotte pour les maladies en ce moment ....
pour ton zhom, ah lala sacré caractère  
lerci pour tes doits croisés, je n'ai pas encore finalisé ma lettre mais je pense lui donner dès que nous aurons un moment à nous deux pour en parler ... donc quand Huh?

Chou
hé bien quelle journée !!!!
tu vas voir avec les AB ça va vite aller mieux, un jour ou deux et déjà on voit la différence ...
récupère bien cette nuit ... et vi, bon courage car ces maladies c'est vraiment usant aussi pour les parents ....

j'oublie des choses il est temps
dodo dida  Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 21 Janvier 2013 à 22:17:15 »

Un coucou,

Ici, mode HS....
Mercredi, je vous raconterai la dernière de mon monsieur prout prout....

Vivie, Chou, Gwenn, repos et encore repos!

Dida, Poites, bonne nuit!

Fab,
 Bisou guérisseurs!

Clarinette,
 Bisou pour que ta lettre porte ses fruits!

Lia, Lili, Chantal, Cindy et toutes celles que j'oublie, des Bisou combines a une NDR!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 21 Janvier 2013 à 22:18:14 »

Ah, oui, il a encore neigé
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12222 le: 22 Janvier 2013 à 08:13:36 »

Coucou du matin!
encore un réveil bien matinal... Roulement des yeux merci zhom! j'en peux plus!
Claire, je ne sais pas non plus comment je tiens le coup, surement parce que j'ai pas le choix! et aussi parce que dans le temps (j'ai l'impression que c'était il y a des années mais ce n'est qu'il y a qq mois) les filles dormaient, et dormaient bien! elles me faisaient des grasses mat jusqu'à 9h30 10h et c'était le pieds! bon elles avaient encore un bib à 22h à cette époque mais finalement je ne me couchais pas plus tard que maintenant! et je ne travaillais pas encore du coup je me reposais un peu plus, j'ai du faire des réserves, à ce moment là (moi je pense que j'ai à peine récupéré des long mois de réveils nocturnes mais j'ai du faire un peu de réserves qd meme)

bref assez discuté sur le sujet, je suis qd meme nase et je pète les plomb de temps à temps, genre dimanche qd Romane ne voulait pas dormir l'aprem alors qu'elle m'avait réveillé à 6h30 le matin! en plus à force q je me fache elle m'a collé une baffe et là suis sortie de mes gonds, je l'ai collé dans son lit en lui criant dessus et l'ai laissée hurlé un petit peu! j'étais trop mal à après (Vivie tu vois ça nous arrive à toutes) le pb c'est qu'ils savent qu'on est trop mal après et du coup ils en profitent (enfin j'ai l'impression) mais du coup ça a un peu porté ces fruits qd meme car plusieurs fois dans l'aprem après elle a levé la main pour taper et je l'ai foudrouillé du regard et elle a stopé net et s'est mise à pleurer! m'enfin je préférerais ne pas en arriver là! en ce moment elle font bcp ça, faire genre je tape ou mordre (souvent l'autre) qd elles sont frustrée (et pas forcément à cause de l'autre), c'est un peu pénible et je ne sais pas trop quoi faire!

Tetelle courage avec la neige, ici il a neigé toute la journée aussi mais avec pluie mêlée du coup ça n'a pas tenu!
Raconte nous vite ton histoire avec Antoine, j'ai besoin de rire!
Lia, comment vont tes chats?
Cindy viens vite nous donner des news!!!
Chantal t'es où???
Chou, pas cool cette journée, j'espère que les microbes vont vite vous quyitter!
Fab, ça en est où la fievre de ta puce??? moi non plus je n'ai jamais vue de conjonctivite avec de la fievre! y a peut-être autre chose effectivement!
bon courage avec zhom!
Claire, je compren bien ta situation avec zhom, j'espère que ça va vite s'arranger! ici y a un peu le meme genre de choses mais pas tout à fait pareil! je suis aussi qq1 qui a besoin de tendresses, calins etc... mais le pb avec zhom c'est que pour lui n'importe quel rapprochement doit se finir en sexe! pfff alors du coup il rale que je ne lui fais plus de calins (alors que j'en ai besoin aussi) mais c'est parce que ça me gonfle qu'il tourne toujours tout au Q!
en plus j'ai tjs des pb de ce coté là j'en ai reparlé à ma gynéco qui dit d'attendre un peu voir si ça s'arrange avec mon stérilet et sinon ça sera retraitement et tout, j'en ai ma claque! chaque rapport se suit de 15jours minimum de galère, douleur brulure etc... pour moi, vous comprenez bien que du coup l'envie n'est pas trop là!
bref j'espère que pour toi la situation changera et que vous vous retrouverez vite en harmonie!
je vous laisse ça sent la bouse dans le coin!  Bisou Bisou Bisou
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12223 le: 22 Janvier 2013 à 08:55:18 »

plein de +++ les filles, je vois que ovus en avez toutes +/- besoin Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 22 Janvier 2013 à 09:43:24 »

Coucou les filles,

Ici, une NDR malgré les dents qui travaillent.
Les petiots ont été sympas hier soir et nous avons joué à 4 à la balle avant de les mettre au dodo.

Hier soir, j'ai vu le reportage.
C'était sympa mais une fois de plus le sujet tourne autour des jujus MZ.
Ca rappelle des souvenirs de les voir si petits et limite nager dans leurs premiers vêtements.
En même temps, je n'ai pas trop à me plaindre car un des deux est tout de même rentré à la maison avec nous et le 2ème était en Néonat mais pas en soins intensifs.

Clarinette, Gwenn,
Courage avec vos zhom et j'espère que vous retrouverez un jour une vie de couple plus sereine.
C'est aussi important que d'être parents.

Tetelle,
Ca donne quoi la neige ce matin vers chez vous Huh?
Ici, ça commence à fondre et les grands axes sont dégagés.

Chou,
Pas facile la circulation pour la neige.
Quand j'y repense en début de grossesse des jujus (je ne sais pas encore que s'en était), j'ai pris la route pour aller bosser par temps de neige et j'avais une trouille de les perdre en cas d'accrochage. C'était en Décembre 2010.
Courage avec tes bébés malade.

Allez, je file bosser un peu.
A+ les copinautes.

Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: