19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:53:35
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546922 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 19 Janvier 2013 à 15:37:19 »

Salut les filles,

Zhom est malade, il a tellement pris d'antibiotiques ces derniers temps qu'il a développé une candidose (champignons) au fond de la gorge ! Ça lui faisait mal comme pour une angine, avec la voix qui commençait à dérailler. Et il avait des filaments blancs au fond de la gorge et c'était boursoufflé. (oui, je sais, ce n'est pas très glam de vous raconter ça mais au moins vous êtes informées, on ne sait jamais...). 
Bref il a pris Rdv en urgence chez une ORL qui a posé le diagnostic. Traitement de choc, puis PDS et écho dans 15 jours. 
Et comme c'est contagieux il est interdit de bisous...  

Dida : pour l'instant nez sale un jour sur 2 mais pas de toux. Cool ! J'espère qu'avec le traitement de fond ça ira chez toi aussi.

Vivie : génial ta soirée fille. Tu as raison de te poser un peu... C'est p'tet pour ça qu'il neige  Tire la langue

Poites : Voui, Zhom est un geek, un vrai, qui aime la technologie sous toutes ses formes, y compris chiotesques !

Estelle : je vais mieux merci. Je ne suis pas trop grognon d'habitude mais des fois je compile pour 6 mois
Et tu as bien fait de la remettre à sa place, ça remet les pendules à l'heure et ça défoule !

Carole : bisous guérisseurs pour Theo.

Lia : -12, purée ça caille chez toi ! Ici il fait 10 mais il pleut. Beurk.

Chou : pour ton Jules tu peux donner Mercurus solubilis et ipeca en 7ch 3 granulés 3 fois par jour. Et joli râtelier dis donc Tire la langue

Cindy : doigts croisés pour toi.

Gwenn : trop génial ton gâteau, très fun !

Claire : ça va bichette ? 

Bon ça dort toujours, dans des positions improbables, mais ça dort... 

J'essaie de passer plus tard

Bisous 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12181 le: 19 Janvier 2013 à 19:06:40 »

Salut les poulettes!!

Alors Chou, ta nuit Huh?

Gwenn il est magnifique ton gâteau  J'hallucine, t'es super douée!! Heureusement que ta mère Noël t'a offert un bel album  Tire la langue

Fab, punaise ton mec il cumule... Le pauvre, ça fait un mal de chien la gorge  Bon courage à lui (et à toi aussi par la même occasion, parce qu'un mec malade... Humhum...  )

Tetelle  Bisou

Ici journée ponçage  Roulement des yeux Je me sens poussièreuse même après la douche!! Et j'ai enchaîné sur les pépites: Thibaud a mal aux dents visiblement et dégueule pas mal , les grands parents avaient enlever la pseudo barrière qui les empêche de passer coté hifi, y avait des jouets absolument partout, y avait un tas de linge plein de vomi dans la baignoire, et ils ont été relou pendant 30min à mon arrivée... Bref, Beyrouth ou chez moi, c'est kif kif...

Aller je file ils sont en train de manger!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12182 le: 19 Janvier 2013 à 19:19:04 »

très joli Gwenn  Cool
c'est quoi l'intérieur Huh? et tu as mis de PaS ou de la pate d'amande sur le tour ... ?

il y a l'équivalent de 3cakes au pamplemousse! et c'est de la pate à à sucre autour! ça curcit mieux que la pate d'amande donc pour faire ça c'était préférable! (et ça donne pas gout supplémentaire au gateau)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12183 le: 19 Janvier 2013 à 19:22:09 »

bon j'ai pu y aller (et en revenir) les routes sont bien dégagées, sauf devant chez moi!lol
c'était sympa sauf que les filles étaient un peu relou et que j'étais un peu toute seule à les gérer mais bon ! elles ont pourtant dormi tout le trajet aller et retour mais elles sont tjs relous je comprend pas!!!
bon je rebondis encore pas car vais faire les repas couchés etc...

A+
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 19 Janvier 2013 à 23:17:49 »

Un coucou rapide avant d'aller sous ma couette !

Fab j'suis deg, j'ai vu ton message... en rentrant de la pharmacie... Roulement des yeux Tire la langue On vient le médecin lundi mais selon ce qu'elle dirait, il est fort probable que j'y retourne  Clin d'oeil

Camron truc de fou ce que tu fais ! C'est génial !  Souriant Souriant

Vivie nuit pas trop mal finalement. Un seul réveil de Jules.

Ce soir encore un réveil, on a eu du mal à le consoler, mais depuis ça va. Croisez les doigts Clin d'oeil

Demain je sens que ça va être folklo au boulot  Déjà pour y aller, suis pas sure qu'ils déneigent avant que je parte, et sur place, ça sent les retards, voire annulations de vols. + les appels des journalistes à l'affut d'une histoire croustillante sur des passagers qui auraient dormi dehors + les gens qui nous prennent pour Mme Soleil et voudraient qu'on sache à l'avance les conditions météo des 10 prochains jours... Breeeef !
Quand je commence à râler comme ça c'est qu'il faut que j'aille dormir ! 

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12185 le: 19 Janvier 2013 à 23:27:41 »

Coucou du soir,

Bon c'est la loose Maëlys a une conjonctivite ! température et caca aux yeux ! Pfffff !
Donc doli et advil en alternance et collyre antibio qu'on avait acheté pour en avoir au cas z'où...
On a l'air de l'avoir pris à temps ça coulait moins ce soir... Ma pauvre poupette...

Sinon zhom cuit (merci Vivie) et de mauvais poil. Sa phrase fétiche en ce moment c'est : "il ne faut pas être malade dans cette maison" (faut dire qu'il l'a été souvent le pauvre).

Par contre il a dit envers les filles un peu reloues au moment du mouchage de nez qu'il regrettait de les avoir voulues... Je sais, il est fatigué, mais ça ne fait pas plaisir à entendre... Pleurs

Je vous souhaite une NDR, je file au dodo.

Bisous

PS : Chou : courage, doigts croisés et bisous guérisseurs
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12186 le: 20 Janvier 2013 à 12:45:43 »

Coucou!
ba alors c'est mort par ici!
c'est que vous etes restée sous la couette avec toute cette neige???
ici il y a déjà 15bon cm et ça ne s'arrete pas de tomber!!! je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais meme si j'adore la neige ça commence à m'angoisser pour demain matin!!!
 comment ça va chez vous???

gros bisous à toutes et bon dimanche enneigé!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 20 Janvier 2013 à 13:40:09 »

Salut les filles!!

Pfiouuuuu ben chez moi c'est speeed et j'en ai ma claque  Roulement des yeux
En fait, hier soir ma BS et mon BF sont resté manger des pizzas après le chantier de la journée, et comme ils n'avaient que le petit de 13mois, je leur ai proposé de le laisser dormir... Mal m'en a pris: ce petit dont je ne connaissais même pas le pleur tellement il est cool m'a fait passé une NDM comme jamais les miens l'ont fait 
Punaise je suis dèg à mort... J'ai dormi 2h... Et ce matin Tristan est parti à 9h bosser dans la maison, me laissant avec les 3 gniards...
"brouhaha, brouhaha, brouhaha"... Voilà ce que ma tête entend depuis ce matin... Ma BS est donc venue avec ses 2 grands (survoltés), on a tous mangé, et ils viennent de partir à pied pour que je me pose 5 min... Suis vannée!!

Ici plus de neige, il caille et il fait humide, je déteste ça!!

Les pépites ça roule mais ils ont encore et tjs le cul rouge  Roulement des yeux et la mauvaise humeur n'est jamais loin...

Aller je vais faire mes courses sur le drive!
Bisous à +!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 20 Janvier 2013 à 14:57:31 »

Coucou les filles,

Ici, les NDR s'enchainent,
Hier journée chargée.
Nous sommes allés enfin acheté nos poussettes cannes le matin et faire des courses.
L'après midi, Tristan a dormi une heure pour la sieste et s'est réveillé en pleurant à cause des dents.D
Dans l'après midi, nous sommes descendu dans le jardin pourque les petiots fassent leurs premiers pas sur la neige.
Nous devions aller chez ma soeur vers 17H00 pour faire une soirée avec des copins qui ont annulés.
Du coup, elle est venue à la maison avec son mari et ses enfants.
Le hic est que Tristan a pleuré toute la soirée, il était fatigué, ne voulait rien mangé et le peu qu'il a mangé, il a vomit sur moi entre l'entrée et le plat.
Du coup, nous l'avons couché vers 21H00 après un Doliprane* et du Dolodent* et le ventre vide.
Nous pensions passer une NDM et finalement une bonne NDR jusqu'à 7H15 et comme d'habitude il a patienté jusqu'à 7H45 dans son lit.

Aujourd'hui trop de neige pour sortir, donc journée tranquillou à la maison.
Ce matin, j'ai vu les épisodes de Once Up On a time d'hier soir.
Et là, les petiots sont à la sieste.

Fabienne,
Courage avec ton zhom malade.
Ici, avec le traitement, ça tousse quand même un peu et le nez coule aussi.
Ceci dit, les dents jouent aussi. Tristan la 2ème prémolaire du bas et Bastien la 4ème dent du haut.
Ca n'aide pas.

Vivie,
Pauvre Vivie, tu as voulu être sympa avec eux.
J'espère que tu es à la sieste cet après midi.

Gwenn,
Chouette ce gâteau. Ca donne envie.
Tu es pas très loin de la RP pour faire toute cette route en une journée Huh?

Chou,
Bosser le week end, c'est déjà pas terrible mais avec la neige Huh?
Tu bosses dans un aéroport Huh?

Poites,
Pas facile de prendre ce genre de décision.
Ceci dit , je te comprends pour la déménagement et surtout pour les déplacements de zhom.
C'est important pour moi de l'avoir à mes côtés tous les soirs en rentrant  surtout avec des twins à gérer.

Lia,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon 18 mois à Marie et Clémence et aussi à mes petiots.
Ca fait tout drôle et ça passe tellement vite.

Tetelle,
Comme je te comprends pour le boulot.
J'ai aussi  passé des mauvais moments lors de ma reprise.
J'espère que ça va finir par s'arranger un peu.

J'oublie des choses mais penses très fort à vous toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12189 le: 20 Janvier 2013 à 15:00:50 »

Et voilà quelques phtos des premiers pas de Bastien et Tristan sur la neige.
Bastien est en Jaune et Tristan en vert.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 20 Janvier 2013 à 15:16:19 »

Vivie,
Pauvre Vivie, tu as voulu être sympa avec eux.
J'espère que tu es à la sieste cet après midi.

Même pas en rêve... J'ai à peine eu le temps de faire mes courses sur le drive, et à 14h11, Clément a appellé  Roulement des yeux
Fais suer... J'ai envie de dormir, mais là, je suis toute seule jusqu'à 20h  Triste Alors j'ai qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à 19h30, heure du coucher des garçons  Roulement des yeux

Super tes petits gars dans la neige  Souriant Cool
Et génial pour tes NDR Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 20 Janvier 2013 à 15:19:48 »

Super tes petits gars dans la neige  Souriant Cool
Et génial pour tes NDR Clin d'oeil

Nous sommes restés 20 minutes avec eux dehors hier.
Aujourd'hui, il neige quasi non stop depuis ce matin.
La couche devient de plus en plus épaisse.

Ca neige encore un peu vers chez toi Huh?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 20 Janvier 2013 à 15:37:33 »

Non que dalle  Triste Les toits sont en train de fondre...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 20 Janvier 2013 à 15:38:43 »

un coucou du dimanche,

j'espère que vous vous reposez toutes (Vivie Clin d'oeil) et que vous ne travaillez pas trop (Chou Clin d'oeil)

Dida,
super les photos. Antoine a horreur, pour l'instant de la neige. tu comprends, cela pourrait potentiellement mouillé Monsieur prout prout. Car, monsieur prout prout mange avec une fourchette ses fruits pour ne plus se salir les doigts....pfeuff, presque 18 mois, et déjà avec des goûts spéciaux...

Enfin...

Je ne rebondis pas, car je vais me reposer un peu (en gros 10 minutes). Dehors, il a neigé sur plusieurs centimètres de glace...ca va être la fête, demain, pour aller au travail.

Bon dimanche
 Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12194 le: 20 Janvier 2013 à 15:49:34 »

Gwenn,
Chouette ce gâteau. Ca donne envie.
Tu es pas très loin de la RP pour faire toute cette route en une journée Huh?

non j'habite à 1h30 de chez ma GM mais elle habite dans l'essonne donc c'est le plus pres de la RP pour nous, ça tombe bien!lol

Vivie ma pauvre, mais t'es folle???quelle idée!lol moi je ne dors pas encore assez bien pour risquer ce genre de choses!lol

Ici il ne neige plus depuis 13h30 mais on a entre 15 et 20 cm de neige qui est tombé sur le tapis de pluie verglassée d'hier soir! ça promet pour demain!!!
je n'y ai pas emmené les filles car je n'ai pas d'après-ski pour elles et je ne veux pas qu'elles bousillent leurs chaussures qui n'ont que 10jours et qui m'ont couté un bras (voir 2) en plus comme elles ne marchent pas toutes seules elles risquent d'avoir le Q bien humide!lol

Tetelle mdr ton ANtoine! au moins il mange, et avec une fourchette! chapeau! moi je me suis pris des réflexions vendredi par pleins de monde chez mon autre GM car j'ai laissé Camille jouer avec ma fourchette à dessert! pfff (zhom en faisait parti) et j'ai finis par leur dire que bcp d'enfants de 18mois mangeaient avec une fourchette! m'ont soulé avec leur "attention" par-ci, "elle va se crever un oeil" par là je vous jure!! Roulement des yeux Roulement des yeux

bon sinon moi suis nase, les filles n'ont pas dormi et pleurent à tout bout de champs! Romane à piqué une crise pas piqué des hannetons toute à l'heure j'en peux déjà plus!!!

allé bonne fin de dimanche! bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: