Salut les girls !!!
Une belle nuit ici !
Enfin, le Homard a réveillé n°2 en partant à 7h00 mais j'y suis allée, je l'ai recouchée et elle s'est rendormie jusqu'à 8h20 (j'ai fait du bruit pour accélérer les choses car Mary Poppins arrive à 8h30 !).
Globalement, on a passé une chouette journée hier et j'ai fait plein de trucs : lire un bouquin sur le sommeil des enfants, des lessives, du rangement, des courses et même une galette des Rois !
Ah oui, et une vidéo aussi :
http://www.dailymotion.com/video/k464XiZ7M5FmwM3HU8ZSinon :
Lia : c'est moche ce qui arrive à tes chats... Les regarder et se douter qu'ils vont mourir, ça doit être horrible effectivement... Courage à toi pour affronter cette période...
Cindy : pour te répondre, non, elles sont pas si choupies que ça en ce moment, même si je ne me plains pas. Je crois que c'est plutôt moi qui suis dans une bonne période !
Et pour te répondre aussi sur le sommeil de n°2, oui, c'est toujours un peu n'importe quoi à la maison la nuit. Je m'y suis résignée, c'est pour ça que j'en parle pas tous les jours ! Et puis, elle est comme ça n°2, elle fait tout fort : elle crie fort, elle rigole fort, c'est mon extravertie à moi que j'ai !!
Dida : ça a l'air de rouler par chez toi, c'est cool !
Clarinette : j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton pavé

Tes gars te mènent la vie dure, c'est clair que c'est usant d'être en alerte en permanence....
Les miennes se disputent aussi mais moins violemment j'imagine

Hier, Manon a découvert que c'était super chouette de mettre plein de trucs dans la poubelle

Merci d'avoir tenté de m'aider à y voir plus clair concernant un futur déménagement ! Là-dessus, mon opinion et mes sentiments évoluent quasiment d'heures en heures, ce qui fait que j'ai du mal à statuer...
Malgré toutes mes réticences, il y a une petite part de moi qui est excitée par le projet, la petite part qui a une grand besoin de changements (d'air, d'habitudes, de vie..).
CamRom : ici, on fête notre anniv de premier bisou (en même temps, on risque pas fêter un PACS hein, on n'est point pacsés !).
Contente pour tes poulettes que leur accompagnement médical soit bientôt terminé. Ca doit mobiliser tellement d'énergie pour toi

Et merci ++ pour tes réponses d'hier. Finalement, je n'ai pas pu retourner à la pharmacie car il pleuvait (et j'avais la flemme

) mais je vais essayer d'y aller ce soir. Et je n'en ai pas donné à n°2, j'attends d'avoir la version sans alcool !
Vivie : on dirait que c'est pas la crise par chez toi !! Tant mieux !!
Julie : je peux pas m'empêcher, à chaque fois que je te lis de me dire intérieurement : "oh punaise, troiiiiiiiiiis !!!"

Bisous les girls, je retourne à mes occupations de jeune cadre dynamique (il y a deux erreurs dans cette appellation, sauras-tu les trouver ?)