20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:55:34
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547736 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 09 Janvier 2013 à 14:11:03 »

Je voulais dire:

Je mets ...
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 09 Janvier 2013 à 14:41:00 »

Fab, bon courage pour les microbes, tu es en arrêt toute la semaine finalement ??

Cindy, c'est la loose cette entorse... Pas facile de s'occuper de 2 bébés avec un seul pied...

Claire, contente de ton retour parmi nous... Ici aussi les bêtises pleuvent !!!

Ici, c'est pas simple en ce moment et le moral est plutôt bof bof... Rien à voir avec les filles que je surkiffe en ce moment mais... ce sont nos chats qui sont frappés par une maladie virale mortelle dans 100% des cas... 2 déjà sont morts et on ne peut faire qu'attendre de voir ce qui va arriver aux 2 derniers... c'est bête mais ça occupe toutes mes pensées...
C'est dur de les regarder et d'être aussi impuissant... Enfin, je vais pas vous embêter avec ça...

Bisous bisous les filles... Je repasse vite ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 09 Janvier 2013 à 15:49:16 »

Coucou les filles
Lia mince. Je suis désolée pour tes chats. Ils l ont attrapé aussi tes 2 chats??? Je croise les doigts pour qu ils ne l attrapent pas si c est pas encore le cas.
Vivie c est cool ton taf a l air de bien marcher. C est une bonne nouvelle.
Poites tes nuits sont tjr difficiles?
Fab ça va mieux chez toi?
Tetelle cette journée de repos se passe bien?
Camron cette année c est moi qui ait oublié notre 1er anniversaire de pacs. Comme dida je me souviens plus de notre rencontre. Mais zhom n avait pas oublié. J avais un bouquet de rose sur le volant de la voiture en partant bosser.
Dida génial tes NDR. Et génial que tes petits guérissent.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12018 le: 09 Janvier 2013 à 16:01:38 »

Coucou les filles
Lia mince. Je suis désolée pour tes chats. Ils l ont attrapé aussi tes 2 chats??? Je croise les doigts pour qu ils ne l attrapent pas si c est pas encore le cas.
Vivie c est cool ton taf a l air de bien marcher. C est une bonne nouvelle.
Poites tes nuits sont tjr difficiles?
Fab ça va mieux chez toi?
Tetelle cette journée de repos se passe bien?
Camron cette année c est moi qui ait oublié notre 1er anniversaire de pacs. Comme dida je me souviens plus de notre rencontre. Mais zhom n avait pas oublié. J avais un bouquet de rose sur le volant de la voiture en partant bosser.
Dida génial tes NDR. Et génial que tes petits guérissent.
Je vous embrasse

Journée difficile les petits me font bien sentir mon absence...et dernière séance de kine aujourd'hui, ouf, mais on continue le mouchage!
Et puis ils font bêtises sur bêtises et çrises sur crises Pleurs

Prends bien soin de toi.
 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 09 Janvier 2013 à 16:24:04 »

Cindy, c'est une maladie qui dans la plupart des cas, tue tous les chats d'un même foyer...ça ne présage rien de bon pour les 2 derniers... que c'est dur de les regarder en sachant ce qui va leur arriver !!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12020 le: 09 Janvier 2013 à 16:31:35 »

Re Poites :

les granules je les fais fondre dans un peu d'eau car elle recrache sinon et des fois elle boit bien au verre sinon je met dans la pipette des vitamines elle ouvre grand la bouche!lol, faut plusieurs pipettes mais ça lui pose pas de pb!
donc penses à les faire fondre à l'avance et à le donner soit avant le repas soit une heure après, comme l'homéo, ça marche mieux!

j'espère que tu trouveras ton bonheur! moi c'est pas du rescue en fait ça s'appel "remède d'urgence" nuit, mais c'est la meme chose, c'est juste en français!lol c'est le labo qui diffère, ça existe aussi en pastille, à savoir mais à cet age c'est trop tot!

Lia je suis vraiment désolée pour tes chats, j'espère que ça va aller!

Bon sinon on a fait marathon CAMSP aujourd'hui, la grosse galère :
d'abord la psy, on avait un RDV que de 30minutes aujourd'hui car la kiné après sauf qu'elle avait oublié et du coup qd je commençais à trouver le temps long je lui ai demandé l'heure et on avait débordé de 20 bonnes minutes! du coup la kiné nous a prise qd meme mais moins longtemps et elle était ravie des progrès de Romane, on travaille encore les appuie mais il n'y a plus grand chose, elle a dit que ça devrait bientot etre finit!!!

et cet aprem (à la palce de la sieste) Camille a vue la psychomot à qui j'ai dis que je ne voyais plus l'intéret de la prise en charge (j'avais déjà du mal à le voir au début alors maintenant qu'elle marche quasiment) et elle m'a dit que c'était parce qu'elle la trouvais réticente au contact d'autrui et craintive (avec elle) alors qu'elle me disait que les scéances se passaient bien qd j'étais pas là! mais là elle était rassurée de voir qu'elle était bien et épanouie à la scéance d'aujourd'hui, en meme temps là y avait Romane et moi ce qui n'est pas le cas habituellement!
et je lui ai dis que moi je n'ai jamais remarqué ça, elle  n'a aucun pb avec les gens en général (bcp moins que sa soeur) et que quelque part je trouvais ça rassurant qu'elle aille pas vers des gens qu'elle ne connait presque pas qd je ne suis pas là!lol
du coup elle veut qd meme continuer tout le mois de janvier et on arretera après si y a tjs rien a signaler! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

au retour les filles se sont endormie dans la voiture et se sont réveillée qd je les ai couché mais j'ai réussit à les rendormir et tant mieux car elles en avaient bien besoin!

bon j'ai encore pas mal de choses à faire avant leur réveil, je vous laisse! bisos A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12021 le: 09 Janvier 2013 à 21:27:13 »

Coucou du soir pour souhaiter une bonne NDR à toutes.

Lia,
Plein de bisous et doigts croisés pour tes chats.

Je file devant la nouvelle série TV de la une.
J'adore.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12022 le: 09 Janvier 2013 à 23:04:12 »

Bonsoir

Lia
je suis atterrée pour toi et tes chats  Pleurs
c'est quoi comme virus ou comme maladie ? je n'en ai jamais entendu parler 
ici ils attrapent souvent des virus qui les mettent à plat ( température, altération de l'état général) mais avec des AB et des AI ça passe rapidement .
je t'embrasse très très fort ma belle j'imagine ce que tu dois ressentir  Bisou Bisou Bisou

Vivie
moi c'est tout ou rien, soit je poste rien pendant des jours, soit je poste un pavé  Clin d'oeil
mais c'était surtout pour distraire  Cindy qui pétait un câble chez elle  Sourire

Cindy
tu nous a pas dit comment tu allais ...
ici on fête juste notre anniversaire de rencontre tous les 10 ans 
c'est à dire qu'on l'a fêté cette année
le problème c'est que je ne sais pas quel jour on s'est rencontrés, juste le mois  Roulement des yeux

tételle
doigts croisés

gwenn
hé ben ça a été chargé ...
j'espère que ça sera vite fini pour camille .

Hier soir je me suis endormie devant DR House, jai vu le 1er épisode en pointillés, le deuxième, juste la moitié , ensuite, pouf ...
vers 11H je me seuis réveillée pour me trainer vers mon lit, où j'ai lu au moins 1h car j'avais plus sommeil  Roulement des yeux

bon, je suis contente de voir que c'est festival de bêtises et empoignage chez vous aussi
ce soir Val a pété la cafetière, il a poussé un pack de lait, est monté dessus pendant que je cuisinais, et paffff la cafetière en verre par terre 
il monte sur toutes les chaises, après les avoir poussées là où y'a un truc interessant à attraper bien sur ...
je vais devenir folle

j'ai reçu une partie des bouquins commandés, je vous dirai ce que j'en pense:
- Parents efficaces, une autre écoute de l'enfant, de Dr Thomas Gordon
- Il n'y a pas de parent parfait de Filliozat

j'attends de recevoir " J'ai tout essayé "

Je suis interessée par Eduquer sans crier 
Gwenn tu nous fera un résumé de tes impressions lorsque tu le liras ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12023 le: 10 Janvier 2013 à 08:59:31 »

COUCOU a toutes de la triplette HS !!!!!
les microbes se sont enfuits et ont laissé place aux dents !!!!
maman fatiguée des bêtises a tout va !!!! comme chez vous ici aussi ca grimpe ca ve tout attrapper !!!! le frigo est bloqué, les plaquards aussi mais elles arrivent a en ouvrir certains ( elles ont compris comment fonctionner le sblocs portes !!! ) et quand les blocs portes ne sont pas fermés elles les remettent lol !!!!!! elles s'amusent a deranger chiffons torchons et bavoirs ou a se les metttre en criant miam a tue tete !!!!
apres grosse betises elles sont acharnées sur un pauvre radiateur qui a fini par se desceller du mur j'adoooore !!!!!
je dis on va se laver janelle enleve ses chaussures et ping dans l eau du bain hmmmmm le bonheur quoi !!!!!
sont mignonnes quand meme !!!!
mais moi en attendant un peu HS ( et en plus ressort de mon traitement qui n'arrange rien , juste une journée d'hyper fatigue apres ca revient doucement !!) voila pour les nouvelles du front !

Lia j suis vraiment attristées par ce qui arrivent a tes chats c trop nul c quoi encore ce microbes !!!!! bon courage a toi

question pot ici on va commencer en ete printemps!!! mais je les familiarise en leur montrant elles s'assoient dessus je leur explique que c pour pipi  caca ( comme maman vu qu elles me suivent partout , l'intimité Huh? connait plus) et comme elles ont bien compris elles repetent pipi caca mais pour l'instant c plus un jeu rien de concret !!!! on verra quand elles seront pretes  ( pas de precipitation meme si une reduction de la quantité de couches serait la bienvenue !!!)

je vous laisse biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 10 Janvier 2013 à 10:15:16 »

Salut les girls !!!

Une belle nuit ici !
Enfin, le Homard a réveillé n°2 en partant à 7h00 mais j'y suis allée, je l'ai recouchée et elle s'est rendormie jusqu'à 8h20 (j'ai fait du bruit pour accélérer les choses car Mary Poppins arrive à 8h30 !).

Globalement, on a passé une chouette journée hier et j'ai fait plein de trucs : lire un bouquin sur le sommeil des enfants, des lessives, du rangement, des courses et même une galette des Rois !
Ah oui, et une vidéo aussi :
http://www.dailymotion.com/video/k464XiZ7M5FmwM3HU8Z

Sinon :

Lia : c'est moche ce qui arrive à tes chats... Les regarder et se douter qu'ils vont mourir, ça doit être horrible effectivement... Courage à toi pour affronter cette période...

Cindy : pour te répondre, non, elles sont pas si choupies que ça en ce moment, même si je ne me plains pas. Je crois que c'est plutôt moi qui suis dans une bonne période !
Et pour te répondre aussi sur le sommeil de n°2, oui, c'est toujours un peu n'importe quoi à la maison la nuit. Je m'y suis résignée, c'est pour ça que j'en parle pas tous les jours ! Et puis, elle est comme ça n°2, elle fait tout fort : elle crie fort, elle rigole fort, c'est mon extravertie à moi que j'ai !!

Dida : ça a l'air de rouler par chez toi, c'est cool !

Clarinette : j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton pavé 
Tes gars te mènent la vie dure, c'est clair que c'est usant d'être en alerte en permanence....
Les miennes se disputent aussi mais moins violemment j'imagine  Roulement des yeux
Hier, Manon a découvert que c'était super chouette de mettre plein de trucs dans la poubelle  Tire la langue
Merci d'avoir tenté de m'aider à y voir plus clair concernant un futur déménagement ! Là-dessus, mon opinion et mes sentiments évoluent quasiment d'heures en heures, ce qui fait que j'ai du mal à statuer...
Malgré toutes mes réticences, il y a une petite part de moi qui est excitée par le projet, la petite part qui a une grand besoin de changements (d'air, d'habitudes, de vie..).

CamRom : ici, on fête notre anniv de premier bisou (en même temps, on risque pas fêter un PACS hein, on n'est point pacsés !).
Contente pour tes poulettes que leur accompagnement médical soit bientôt terminé. Ca doit mobiliser tellement d'énergie pour toi 
Et merci ++ pour tes réponses d'hier. Finalement, je n'ai pas pu retourner à la pharmacie car il pleuvait (et j'avais la flemme  Clin d'oeil) mais je vais essayer d'y aller ce soir. Et je n'en ai pas donné à n°2, j'attends d'avoir la version sans alcool !

Vivie : on dirait que c'est pas la crise par chez toi !! Tant mieux !!

Julie : je peux pas m'empêcher, à chaque fois que je te lis de me dire intérieurement : "oh punaise, troiiiiiiiiiis !!!" 

Bisous les girls, je retourne à mes occupations de jeune cadre dynamique (il y a deux erreurs dans cette appellation, sauras-tu les trouver ?) 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 10 Janvier 2013 à 11:10:15 »

J ADORE J ADORE J ADORE la vidéo des poites, moi aussi je les kiffe ces petites chipies, elles sont trop belles et j'adore les calins qu'elles se font et la résolution de n°2 qui apparemment n'est pas sure de la tenir mdr!!!!!

Lia : plein de courage pour ce qui arrive à vos chats, c'est pas trop dur pour Félix et Pauline

Clarinette : merci de me distraire avec tes pavés, c'est super sympa!!! Ici aussi ils se frittent parfois, et la minute d'après c'est les gros calins, les gros bisous... à n'y rien comprendre. Mais j'adore quand ils se font des bisous c'est trop choupi. Dis donc ils manquent pas d'imagination tes mecs pour les bêtises, merci le grand frère lol; ils doivent être trop mimis à voir tous les 3

CamRom : génial pour les progrès de tes pépettes, tu dois voir la fin des "galères", ça va alléger ton emploi du temps tout ça, c'est cool

Vivie revient tu me manques

Julie : comme Poites, quand je te lis, je me dis pffff, la pauvre; déjà 2, c'est dur parfois alors 3...ça a l'air d'être des sacrés chipies aussi

Journée solo aujourd hui, les petits sont chez ma mère. Hier Tom a encore une fois pissait le sang du nez; ces petits mecs n'ont toujours pas compris que passer la porte à 2 en même temps s'avérait dangereux et a chaque fois c'est pareil pfffff.
Je ne sais pas pourquoi ils boudent la sieste en ce moment, c'est pas possible qu ils ne fassent plus de sieste quand même, ils étaient encore à 2 siestes par jour la semaine dernière... Sinon me concernant, j'en ai plus que marre de ce fichu plâtre, bon ça a un avantage quand même, j'ai eu le temps de sélectionner toutes mes photos de l'année 2012 pour les faire développer, j'ai fait un livre photo pour leur anniversaire et un pour leur baptême; là je fais celui des vacances dans le Var et il me restera celui de Bretagne et je serai à jour (enfin il restera "plus" qu'à mettre 400 photos dans des albums" sachant qu'il m'en reste au moins 300 de la fois d'avant)

J'ai investi niveau bouquin, alors j'ai acheté :
- le guide pratique de votre enfant de 1 à 3 ans de A.Bacus
- j'ai tout essayé de Filliozat
- il n'y a pas de parents parfaits de Filliozat
- éduquer sans punir de T. Gordon
- parents efficaces de T. Gordon

Je vais avoir de la lecture....

Et puis il y a un autre avantage au plâtre non négligeable, c'est que je peux venir plus souvent discuter sur le forum avec vous et ça c'est génial!!!! Je vous kiffe les copines

PS Poites ça fait plaisir de voir (enfin de sentir à travers tes paroles) que t'as la patate
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12026 le: 10 Janvier 2013 à 12:14:08 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petiots dorment toujours aussi bien.
Me suis écroulé pendant la pub hier soir
Je vais avoir pas mal de chose à voir en Replay demain

Je suis super contente car semaine d'Avril et de Mai réservé au niveau vacances.
Avons déjà une petite idée pour la semaine du mois d'Aout très certainement dans le Jura.
Plus qu'à attendre les premiers, j'attends avec grande impatience.

Poites,
J'adore ta vidéo et la bonne résolution de n° 2.

Cindy,
Bonne idée les albums photo.
Ici depuis le numéro, plus de tirage papier, tout est sur le micro.
Zhom fait des sauvegardes régulièrement sur un disque externe.

Julie,
Je suis d'accord avec Poites et Cindy, chapeau pour arriver à en gérer 3 en même temps.

A+ les copinautes.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 10 Janvier 2013 à 12:41:08 »

Merci pour mes chats les filles... On frise le désespoir ici, parents comme enfants... Pauline ne comprend rien à ce qui arrive et pleure beaucoup... Félix est plus introverti mais ça ne va guère mieux... zhom et moi on est au fond du trou...
Il s'agit d'un coronavirus, responsable d'une épidémie de péritonite infectieuse féline (PIF)... les chances qu'un des 2 qui reste survive sont tres minces...
Voilà pour les news... on a l'impression que la grippe espagnole frappe notre foyer et qu'on ne peut que contempler les dégâts...

À part ça, c'est un peu comme chez vous... Ça se tape dessus, ça se caline et ça s' embrasse mais surtout,  ça fait des bêtises... un peu comme chez Claire... et surtout, ça fait corps ensemble contre le redte du monde... bref,  ça promet...

Je vous mets une photo tout à l'heure si j'ai le temps...

Bisous bisous...
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12028 le: 10 Janvier 2013 à 13:31:14 »

Lia si tu veux venir te changer les idées avec ta petite famille, n'hésite pas, ça me ferait très plaisir de vous recevoir pour un petit repas et un petit après midi sympa, si tu as des dispos ces jours ci, dis le moi.
Dida ici aussi j'ai tout sur pc et sur disque dur externe et sur un 2ème ordi mais j'ai trop peur de les perdre, et puis disons que ça permet de passer moins de temps à les regarder (pour exemple, lors des vancances chez Claire, qui ont duré 10 jours, j'ai pris 1200 photos et sans avoir utiliser le mode rafale lol)

Vous faites quoi des vêtements de vos loulous?
La je viens de prendre en photo tous le 12 et 18 mois pour mettre en vente, pffff j'ai des quantités de vêtements c'est impressionnant...

Je vous embrasse
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12029 le: 10 Janvier 2013 à 14:12:43 »

Vous faites quoi des vêtements de vos loulous?
La je viens de prendre en photo tous le 12 et 18 mois pour mettre en vente, pffff j'ai des quantités de vêtements c'est impressionnant...

Pour les vêtements, je donne tout car il y a beaucoup de récup.
Pour les jouets, je donne à la PMI de mon quartier.
J'avais contacté le bureau des assoc de ma ville mais leurs horaires sont pas compatibles avec les miens.

Journalisée

Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: