20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:19:58
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547762 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 08 Janvier 2013 à 21:22:51 »

Fan bon courage pour les microbes. Ma pauvre s occuper de bb malade en étant soit même malade c est pas génial.

J ai une question, je viens de voir que Tom a des vers, c est déjà arrivé chez vous?
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12001 le: 08 Janvier 2013 à 21:32:07 »

j'ai fait un livre photo de cette année passée et moi aussi j'étais nostalgique ... on a passé de super moments tous les 4 ...

tous les 4???t'en as pas oublié un???lol
non je faisais référence aux vacances que Cindy et son zhom ont passé chez nous à Pâques l'an dernier, je parlais des 4 adultes bien sûr, car mon cerveau fatigué n'a pas voulu compter avec les gosses combien ça faisait en tout 

Tu sais, j'oublie souvent beaucoup de choses à dire, mais c'est vrai, tes filles ont fait de super progrès, elles ont pas 6 mois de retard sur tout, regarde, elles disent vachement de mots, elles jouent beaucoup ensemble, ont du relationnel ...
et côté motricité elles ont beaucoup évolué .
les miens ne disent pas un seul mot, des fois mumum mais je crois pas que ça soit maman car pas très à-propos ...
et en guise de relationnel, ça se borne à rafa qui empoigne son frère par le col pour le faire gicler de l'armoire du salon ( ils adorent se cacher dans un nouveau meuble du salon ) ou val qui tape son frère car celui -ci vient de lui piquer violemment son jouet   Roulement des yeux
j'ai  aussi déjà assisté à des plaquages au sol dignes d'un tournoi des 4 nations ...
c'est ça les gars, c'est " doux "  Roulement des yeux

Fab
alors la grippe ? pas de bol ...
bon courage pour t'occuper de toi et de tes farfadets  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12002 le: 08 Janvier 2013 à 21:34:05 »

Fan bon courage pour les microbes. Ma pauvre s occuper de bb malade en étant soit même malade c est pas génial.

J ai une question, je viens de voir que Tom a des vers, c est déjà arrivé chez vous?
Bisous
nan jamais pourtant c'est pas faute de bouffer de la terre ou tout autre genre de choses
surtout qu'on a des chats et que je les vermifuge pas toujours dans les temps  Roulement des yeux
mais y'a de super vermifuges en pharmacie, i parait que ça marche tb
pauvre ptit chou, ça doit le gêner, c'est ptet pour ça qu'il était pas bien hier ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12003 le: 08 Janvier 2013 à 21:56:12 »

Chantal, mail envoyé...

Bises à toutes, j'ai rien lu, je reviens demain en ayant rattrappé mon retard...

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 08 Janvier 2013 à 21:59:06 »

Un coucou du soir d'une tetelle achevée

La reprise combinée à un mois de maladies en tous genres m'a définitivement trop fatiguée!

J'envoie des bisous guérisseurs a Fab et ses maladoux

C'est tout ce je j'ai retenu  

Je vous  Bisou et vous souhaite une NDR
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 08 Janvier 2013 à 22:13:41 »

bonne nuit tetelle !!!!
c'est clair la reprise avec ces dernieres semaines pareille ça doit pas etre facile ...

bonne nuit
je mate docteur maison 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12006 le: 08 Janvier 2013 à 22:31:00 »

me revoilà!!!!! après ma reprise de Zumbaaaaaaa! ça fait trop du bien meme si les 2semaines et demi sans sport se sont bien faites sentir au début!

Claire les 6mois de reatrd dont je parlais c'était par rapport aux grandes étapes de déplacements et des nouvelles conneries associées aux nouvelles galères de gestion de bébé par les parents!lol parce que ça va ensemble tout ça j'ai remarqué! début des déplacements=début des bêtises, début du 4pattes=nouvelles bêtises de ce qui est accessible à genou! puis debout etc... et maintenant pour les tiens c'est ce qui est accessible maintenant qu'on grimpe!lol
enfin bref mais  je suis très fiere de mes filles qui ont vachement progressée en motricité (on est allée à Royal Kid* et elles m'ont épatée par leurs progres par rapport à la fois d'avant)
elles discutent de plus en plus!
niveau relationnelle tu sais Claire meme si elles se font des coucous, qu'elles se tapent des barres ensembles à jouer à cache cache ou autre elles peuvent être aussi très violentes! elles s'arrachent les cheveux se tapent dessus, tout à l'heure j'ai puni Camille car elle tapait sur sa soeur qui était couchée et elle tapait tapait tapait et l'autre se prostrait mais ne disait rien Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet! enfin d'habitude c'est l'inverse alors bon... mais je l'ai puni qd meme et elle a piqué une mega crise, j'ai halluciné! me suis fachée et l'ai éloignée de sa soeur, et elle s'est mise à hurler en me regardant alors j'ai d'abord fait celle qui ne pretait pas attention à elle puis comme les décibels n'en finissaient plus de monter j'ai voulut lui réexpliquer pourquoi elle était punit et qu'elle pouvait ne pas etre d'accord mais si elle criait trop fort je la mettrais dans sa chambre, ba j'ai meme pas eu le temps de commencer ma phrase, j'ai dit Camille, et elle a dit "NON!!!" et s'est retournée et barrée!mdr
une vraie ado des fois!lol

enfin bon, ça tombe bien j'ai acheté des bouquins! je vous raconterais!
j'ai acheté "aux coeur des émotions de l'enfant" , "l'autorité, pourquoi , comment" et "élever ses enfants sans crier"... j'espère que zhom à force de voir les bouqins trainer y jettera un oeil, je sais je suis utopique mais bon, j'espère tjs...

bon voilà pour ma life, désolée pour le pavé!lol

et ^puis sinon ma hier c'était notre anniversaire de pacs...voilà c'est tout, y a rien a dire parce que y a rien eu, je lui ai fait remarqué ce soir...il a dit ah...

voili vouilou! j'adore ma vie!mdr

je reviens demain entre mes 3scéance de CAMSP si je peux!

bisous et une NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12007 le: 08 Janvier 2013 à 22:31:30 »

bonne nuit tetelle !!!!
c'est clair la reprise avec ces dernieres semaines pareille ça doit pas etre facile ...

bonne nuit
je mate docteur maison  
moi aussi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 09 Janvier 2013 à 11:29:06 »

Coucou les filles,

Ici NDR avec des bébés en pleine forme.
Aujourd'hui, peut être la dernière séance de kiné pour les deux (doigts croisés).

Pour le Docteur Maison, ce sera en replay vendredi
A chaque fois, je rate le début car c'est l'heure de coucher les enfants.

Fabienne,
MP envoyé.
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour toi et tes filles.

Clarinette,
Nos gars sont plus cool.
Ils leur arrivent de se bagarer pour un jouet mais ça s'arrête là (pour le moment).
Niveau langage, c'est aussi très light mis à part les Papa, Maman et C'est Qui.

CamRom,
Nous n'avons jamais fêté notre anniv de Pacs.
Quand nous étions tous les deux, c'était plutôt l'anniv de rencontre avec restau et tout et tout.
Avec les enfants, ça se complique.

Les autres, vous êtes où Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 09 Janvier 2013 à 12:36:16 »

En train de préparer à manger aux Poites !

Bon sinon, je me suis enfin décidé à acheter du Rescue pour n°2.
CamRom : si tu passes par là, tu leur en files combien de gouttes à tes poulettes ?
Et j'ai lu que ça contenait de l'alcool ce truc, non ? Je vais essayer quand même mais du coup, ça m'a un peu refroidie 

Bisous, elles se frittent, je m'en vais les séparer.
Oui, Clarinette, les filles c'est doux aussi 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 09 Janvier 2013 à 12:45:59 »

Coucou!!

Suis là, mais début de semaine très chargé!!
Là j'ai 2 min, j'en profite pour vous dire un petit coucou... Je vous ai lues hier soir, j'ai vu que Clarinette avait pondu un pavé dont elle seule a le secret  Tire la langue !!

J'ai bcp de travail cette semaine, de gros chantiers à honorer, et pas mal de devis à faire en vue de nos futurs chantiers, du coup c'est T. qui gère pas mal les aller retours avec les enfants!! Je n'ai pu aller a la crèche qu'une fois (hier soir), et encore je suis arrivée a la bourre!!

Ici les petits sont mignons, hein, mais bon... Ils se foutent sur la tronche quand même pour des jouets, et j'ai l'impression qu'ils "testent" leur force en se touchant (ils se tapent puis se caressent le visage). Ils se font bcp de bisous aussi, c'est adorable!
Par contre, vas y que je touche à tout, que j'escalade tout etc... C'est épuisant!! J'ai condamné certains endroits de la maison, mais en général ils arrivent à passer outre mes barrières à un moment donné  Roulement des yeux  Tire la langue
Y a qu'à attendre que ça passe...

Pour le pot, moi je ne commencerai pas tout de suite, je crois assez en la théorie de Jess, comme quoi quand ils sont prêts, ça va tout seul... et puis je trouve ça trop tôt! En plus ils ne râlent même pas quand ils ont la crotte aux fesses... On verra dans qq mois, mais dans l'immédiat, pas de pot! Par contre ils m'accompagne quand je vais aux chiottes ( Roulement des yeux), et je leur explique que je fais pipi (ou caca   ), et quand je les change, je leur explique ce qu'ils ont fait pour qu'à un moment ils fassent le lien... M'enfin ça attendra de toute façon!!

Pour les brosses à dents, je leur donne dans le bain, ils mordillent un peu et me la tendent en disant "paplèèèèè", du coup je leur brosse et ça les fait marrer  

Niveau langage, c'est plus que light!! Papa, Maman, et je crois que "paplèèèèè" veut dire s'il te plait, mais je n'en suis pas encore sûre...
Thibaud va mettre les couches sales dans la poubelle tout seul, c'est adorable...

Bon aller je peux pas rester plus, je vous embrasse, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12011 le: 09 Janvier 2013 à 13:24:23 »

CamRom : si tu passes par là, tu leur en files combien de gouttes à tes poulettes ?
Et j'ai lu que ça contenait de l'alcool ce truc, non ? Je vais essayer quand même mais du coup, ça m'a un peu refroidie 

tu l'as déjà acheté??? attention il en existe avec ou sans alcool!!! faut prendre le sans! moi c'est en granules! ils disent 4 à 5 granules 4fois par jour moi j'en donne que 4 le matin et 5 le soir...

bon courage!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12012 le: 09 Janvier 2013 à 13:25:01 »

tu l'as déjà acheté??? attention il en existe avec ou sans alcool!!! faut prendre le sans! moi c'est en granules! ils disent 4 à 5 granules 4fois par jour moi j'en donne que 4 le matin et 5 le soir...

bon courage!
bisous

ah oui j'oubilais, il existe maintenant du rescue NUIT sans alcool, c'est ce que j'ai pris!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 09 Janvier 2013 à 13:59:24 »

bon courage!
bisous

ah oui j'oubilais, il existe maintenant du rescue NUIT sans alcool, c'est ce que j'ai pris!

Rescue Nuit, c'est ce que j'ai pris. Par contre, j'ai eu le choix entre un spray et des gouttes. Pas de trace de granules  Huh?
J'ai pris les gouttes parce que le spray....  Tire la langue
Mais je confirme, y'a bien de l'alcool.
Bon, ben, je suis bonne pour retourner à la pharmacie  Roulement des yeux
Et question subsidiaire ; tu leur donnes avec quelle méthode les granules ? Tu les fais fondre ou tu leur files direct ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 09 Janvier 2013 à 14:04:19 »

bon courage!
bisous

Rescue Nuit, c'est ce que j'ai pris. Par contre, j'ai eu le choix entre un spray et des gouttes. Pas de trace de granules  Huh?
J'ai pris les gouttes parce que le spray....  Tire la langue
Mais je confirme, y'a bien de l'alcool.
Bon, ben, je suis bonne pour retourner à la pharmacie  Roulement des yeux
Et question subsidiaire ; tu leur donnes avec quelle méthode les granules ? Tu les fais fondre ou tu leur files direct ?

J'ai du rescue kids*, donc sans alcool. Je m'ai 4 gouttes sur la sucette le soir, au coucher.
Bonne recherche du bon produit sinon tu as le net où tu peux facilement le trouver!

A+
Journalisée
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: