20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:14:59
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547755 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11985 le: 07 Janvier 2013 à 22:39:31 »

Coucou vite fait, je vais filer au lit!

Juste Cindy je te dirais que effectivement "ils disent" que maintenant il ne faut pas les mettre trop tot sur le pot, qu'il faut attendre qu'ils soient pret!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11986 le: 07 Janvier 2013 à 22:42:43 »

oups mauvaise manip j'ai pas fini mon message, je voulais juste rajouter que les livres sur l'éducation c'est bien mais il faut faire comme tu sens les choses, si tu fais des choses à l'encontre de tes convictions perso ça ne marchera pas!
tes enfants sentirons que tu n'es pas convaincue de ce que tu fais!

bon moi j'ai passé un JDM au boulot mais demain repos et pas de bébé de 13h30 à 17h30, je vais souffler!!!!!!!!

bisous bisous et bonne nuit
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 07 Janvier 2013 à 23:00:05 »

Chantal, mail envoyé...

Bises à toutes, j'ai rien lu, je reviens demain en ayant rattrappé mon retard...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11988 le: 08 Janvier 2013 à 10:03:19 »

Coucou les filles!
pas grand monde par ici!
Cindy ça va? tu gères sur une patte avec tes loulous?

ici une super NDR, c'était pas gagné, hier soir zhom m'a appelé en panique, Romane avait mis la main sur le cactus et sa main avait gonflée et pdt qu'il m'appelait Camille se coinçait le doigt dans porte! Roulement des yeux Roulement des yeux décidément!
après avis du pédiatre de garde à mon boulot, je devais lui donner de l'antihistaminique si ça n'allait pas mieux et qd je suis rentrée elle dormait à point fermé! et ce matin plus rien
et Camille à une très légère coupure au dessus du doigt enfin rien de méchant, c'était vraiment pas la peine de paniquer et de m'appeler au boulot alors que j'étais débordée! bref
journée de m... au boulot, on avait une collegue en moins avec un service plein, vous imaginez quoi!
déjà vendredi on a finit la journée avec une collegue en moins! bref ça tourne mal chez nous!

moi aujourd'hui je vais profiter de l'absence des filles pour me faire dépoiler, il est grand temps!lol et je dois ramener les chaussons des filles qui ne leur vont pas!

gros bisous A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 08 Janvier 2013 à 11:52:27 »

C est bien calme ici...
Camron alors comment vont tes petites blessées. Ici ça va je gère pour l instant. J ai un petit sac à dos qui me permet de transporter ce que j ai besoin d un bout à l autre. Heureusement que les loulous marchent, sinon je sais pas comment je ferai.
Lia quoi de 9? Ça fait un moment qu on t a pas vu.
Vivie t es restée collée sur tes étiquettes?
Claire je suis en train de faire un livre photo pour les vacances d avril. Je suis nostalgique...
Jess merci pour le conseil. C est ce qui est écrit dans le livre. Qu un enfant quand il est prêt est propre en qq jours. J étais sceptique mais si tu me dis que c est ce qui s est passé avec Maxence, ça me rassure.
Je vous embrasse.
Revenez ... SVP...
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 08 Janvier 2013 à 12:16:13 »

Coucou les filles,

Rien de neuf de mon côté.
Je vous lis mais rien à dire.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 08 Janvier 2013 à 13:32:32 »

coucou,

je vous lis du travail mais comme je croule littéralement sous la masse de 'travail' et que je suis sur les rotules comme il n'est pas parmi, je n'ai plus le temps de poster.

Ici, rien de neuf. Thomas a repris son rythme d'avant et daigne à nouveau manger 'quasi' seul et Antoine est toujours bien encombré donc côté miam miam,c'est dur surtour qu'il a perdu du poids.

Demain, c'est repos, enfin façon de parler, donc j'essaierai de passer.

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 08 Janvier 2013 à 13:42:06 »

Salut !!
Bon alors, je m'y colle, ça vous fera de la lecture !!  
Même si y'a pas grand-chose de nouveau sous le soleil ici non plus
Le Homard a reçu un nouvel appel pour un poste à Bx, mais c'est un poste à déplacements, alors bof bof... J'en ai ma claque des déplacements...
N°2 a très bien dormi.
N°1 aussi.
Et moi, j'ai encore envie de dormir. Punaise, c'est dur cette reprise !

Cindy : pour le pot, je me garderai bien de te donner des conseils. Vu mes réussites sur mes chantiers actuels (lavage de dents et autonomie pour les repas), je m'attends à du n'importe quoi au moment de l'apprentissage de la proprété  
Je crois que le plus important est de faire comme tu le sens pour tes enfants parce que c'est défnitivement toi qui les connait le mieux.

Je vous l'ai dit que je les aimais ces petites enflures de Poites ?  Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, je vais retourner à mes occupations pas intéressantes !

Bizzzzzz, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 08 Janvier 2013 à 14:18:31 »

Poites dis donc tes filles doivent être drôlement gentilles en ce moment pour que tu les kiffes à ce point; je dis ça car ici quand ils sont cools je les surkiffe, quand ils sont chiants... ben ils sont chiants et je les aime quand même mais pas autant lol.
Merci pour votre avis pour le pot, je vais continuer à les mettre alors, je les mets après le repas de midi et le gouter et lorsqu'ils demandent (enfin c'est plus Lucas qui demande, mais ne fait rien lorsqu'il demande lol), par contre ce midi j'ai eu le droit à un caca de Lucas, donc je me dis qu'à force ils vont comprendre à quoi sert le pot et la propreté viendra en même temps.
 Je suis la seule à avoir commencer la découverte du pot???
Ici pour les dents, je donne la brosse pendant le bain; Tom brosse un peu mais Lucas mordille la brosse à dents. Vous faites comment vous?
Tetelle c'est bien que l'appétit revienne pour ton petit mec, bon courage pour le taf.
Je vous embrasse
PS : Poites merci pour la lecture, et c'est vrai qu'un poste à déplacements c'est pas génial, enfin je sais que moi j'aimerais pas trop pour zhom
PS2: Camron tu t'en sors avec les poils lol
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11994 le: 08 Janvier 2013 à 16:12:33 »

salut de mon canap' !!!
enfin, je me pose un moment, je n'en peux plus ...
val dort mais rafa fait des hé hé ... m'en fout j'irai dans 4 minutes lorsque j'aurai atteint les 30 minutes réglementaires de hé hé après le coucher , histoire de voir si y'a pas un caca là dedans  Tire la langue
parceque si y'en a pas et que je le lève, ça va brailler au re-coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et là fini le canap' et l'ordi tranquille  Roulement des yeux

je suis vraiment vannée les filles, cette gastro et la mini-grippe qui a suivi ( car je suis vaccinée ) m'ont laissée épuisée, sans parler des  NDM et des JDM depuis 1  bon mois avec Clem, Karim, et les petits grippés et gastrotés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en plus ce matin la femme de ménage n'est pas venue, avec les mardis fériés qu'on a eu ça va bientot faire un mois que j'ai eu personne, j'ai tel à la boite ( j'aurais du le faire avant !!! ) on m'a dit que celle que j'avais était partie et mardi prochain y'en a une autre qui vient ... merci de me prévenir 
ça fait deux fois que je range  et que je me dépêche ( et donc, stresse ) pour rien ....
Bref, encore moi qui me tape le ménage, comme si j'avais rien d'autre à faire   

j'en peux plus  du rangement , des lessives, du bord*el perpétuel et vas-y que je range et vas-y que ça revient en moins d'une demi-journée  Roulement des yeux
côté bouffe, je reprends mes bons vieux menus de la semaine car avec toutes ces maladies je ne les faisais plus ( fastoche, c'était foie gras carottes riz  et riz carottes saumon fumé  Roulement des yeux )

les petits font connerie sur connerie  en ce moment, car ils ont réussi à atteindre des lieux inexplorés, en montant sur le canapé, les chaises, les chevaux à bascule et autres porteurs ... ils ouvrent le frigo, me sortent tous les yaourts, bouffent les tomates et en foutent partout dans la maison, chopent les chocolats et idem, vas y que je tartine les murs avec   !!!! hé ho les gars c'est pas Lascaux ma baraque 
Et puis ils s'en foutent que je les gronde ou les mette au coin, j'ai beau faire, ça rigole, ça pigne un peu mais ça recommence illico .... purée qu'ils sont chiants avec ce frigo !!!! j'en peux plus, alors tant pis pour l'éducation j'ai commandé des bloques porte de frigo, j'ai aussi condamné le tiroir à tupperware j'en pouvais vraiment plus de les ramasser X fois par jour
je suis trop gentille 
du coup j'ai commandé des bouquins de Filiozat ( jai tout essayé et un autre), plus un autre bouquin du genre éduquer sans punir je crois ( je ne me souviens plus  ) car vu ce qui va arriver avec ces deux gremlins j'ai pas envie de passer mes journées à les gronder, les menacer ou les punir 
c'est épuisant et stérile de crier et pourtant c'est ce qui sort le plus facilement 
alors comme je l'ai fait en classe, je vais bien trouver des solutions pour ces morveux
j'arrivais à tenir à carreaux et à faire bosser dur mes 31 élèves de CM2 de ZEP je vais pas me laisser bouffer par ces deux ptits culs 
non mais ...
( mais purée ça comprend "rien " à ct'âge !!!!! )

Sinon, Clem est gentil en ce moment, je crois que c'est parceque les fêtes  sont passées , comme l'an dernier.
 il m'aide, joue beaucoup avec ses petits frères, les surveille ( les entraine à faire des conneries aussi ) , aide à mettre la table ou à débarasser, s'habille presque tout seul ... je souffle un peu de ce côté là 

Poites
Si vous déménagez , c'est "juste " pour avoir une maison et un jardin ? car si j'ai bien compris, tu te rapproches de ta mère qui ne t'es d'aucun secours ( ni réconfort), tu t'éloignes de ta soeur de qui tu es proche, et tu pers ton job qui bien que inintéressant t'apporte la stabilité ...
ça ne me regarde pas, mais je concois tes réticences et je te comprends ... perso j'aurai tendance à privilégier le côté humain, un jardin ça n'apporte pas plus de bonheur que le lien social et l'aide que peux t'apporter ta soeur .
Après, je ne connais pas la vie parisienne, mais pour ce que j'entends , c'est pas génial pour des enfants en bas âge mais super dès qu'ils sont ados et pour les adultes aussi ...
Tu n'as pas de compromis en vue ? maison en banlieue ?
bon courage en tous cas  Bisou

Fab
ça va chez vous ?  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
argh le cactus  Bisou Bisou Bisou

Cindy
TB ton passage sur la bouffe, c'est vrai, et on ne l'a pas forcément toujours en tete ...
perso je les félicite pas si leur part est finie mais j'ai quand meme tendance à etre inquiète  ( et ça doit se sentir ) si je vois qu'ils mangent peu . Mais bon, ils sont dodus, ils ont des réserves, je me dis qu'il y a forcément une raison ( lors de maladies ou de suspicion de dents ) et ça me fait moins flipper que pour clem .
Pour le pot c'est toi qui vois, fais tes essais comme tu le sens, et c'est vrai que lorsqu'ils sont prets ça va très vite . C'est super s'ils restent sur le pot un petit peu et y font meme caca, ne serait-ce que de temps en temps ...
plein de bisous aux deux ptits loulous et rétablis toi vite !!!
j'ai fait un livre photo de cette année passée et moi aussi j'étais nostalgique ... on a passé de super moments tous les 4 ...

Tiens d'ailleurs  j'ai mesuré clément  ce midi, 1m20 
plus que 40cm et il fait ma taille 
Il prend presque 8 à 10cm par an !!!!
je vais aussi mesurer les petits ce soir s'ils veulent bien rester debout contre le mur du cellier 

bon rafa dort pas, dans 5 minutes je dois aller chercher clem à l'école, mais  je me suis reposée et je vous ai enfin pondu un message digne de moi 
j'aurai fait que ça 

( il a surement fait caca, alors adieu la sieste de rafa  Triste )

bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 08 Janvier 2013 à 16:45:32 »

Claire merci pour la lecture. Ça m a aidé à redescendre un peu car la je suis à cran. Lucas n a pas voulu faire de sieste ce matin. Il a pleuré 45 min jusqu a ce que je daigne le sortir. Et cet après midi je les ai couchés à 14h, ça papotait un peu. À 14h45 ça hurlait, du coup à 15h, suis allée faire un petit câlin. Et Lucas a de nouveau hurlé jusque 16h, que je daigne aller le chercher. Je l ai pris dans le lit avec moi car je voulais siester un peu, il m a testé pendant une dizaine de minute, puis s est un peu calmé et la Tom s est réveillé. Du coup câlin a 3 dans le lit mais Lucas ne voulait pas. Du coup j ai décide de les lever pour donner le goûter et la ces messieurs m ont fait une crise. Ils ne veulent pas manger. Eh bien pas de souci. J ai retiré les yaourts, allumé la teloche et la ils se sont un peu calmés. Je vais retenter.  Grrrr je déteste quand ils sont comme ça. J ai pas de patience, je leur crie dessus et les regarde avec des gros yeux. J aime vraiment pas faire ça mais c est plus fort que moi dans ces moments la.
Je reviens tout à l heure.
Des que zhom arrive je me sauve dans la chambre mater des séries avec le son a fond pour ne plus rien entendre.
J en peux plus d être cloîtrer chez moi à ne rien pouvoir faire.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 08 Janvier 2013 à 17:24:03 »

Clarinette,
Contente d'avoir de tes news.
C'est confirmé, nous descendons dans le grand Chud au mois de Mai (réservation faite hier).

Cindy,
Ma pauvre, pas facile avec ton pied.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11997 le: 08 Janvier 2013 à 17:55:35 »

dida
super tu me donneras les dates ( lorsqu'on sera plus prêt là je sens que je vais pas retenir  )

Cindy
décompresse ma belle
y' a des jours comme ça, ça merde du matin au soir ...
ils sentent que tu n'es pas bien alors ça les inquiète surement, et pleurer c'est leur manière de te dire qu'ils se soucient de toi  Bisou
hier matin les miens sont allés à la halte, l'aprèm ils m'ont vue partir , mener clem chez la psychomot'
et du coup après leur sieste ils ont été imbuvables, val me piquait des crises de jalousies car je  l ai posé pour aller lever rafa , lequel pleurait aussi, et ça a duré jusqu'au repas 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11998 le: 08 Janvier 2013 à 18:49:58 »

j'ai fait un livre photo de cette année passée et moi aussi j'étais nostalgique ... on a passé de super moments tous les 4 ...

tous les 4???t'en as pas oublié un???lol

pas cool cette période bêtise, moi aussi elles en font pas mal en ce moment mais pas autant (en meme temps elles ont a peu pres 6mois de retard sur tout ce que font les votre alors ça viendra!lol)

mince je dois vous laisser les filles hurlent j'en ai marre, je reviendrais plus tard!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 08 Janvier 2013 à 20:55:22 »

Salut les filles,

Confirmation je suis cuite, les microbes m'ont eue !!!

Dimanche clouée au lit avec presque 40° donc lundi matin direct chez le doc qui m'a arrêtée 3 jours voire plus au besoin. Et devinez quoi ? Non seulement ça ne va pas mieux mais la crèche m'a appelée cet aprème à 14h pour venir chercher Orianne qui avait 38,9°.
Direction le pédiatre avec les 2 hein, comme ça on ne loupe rien.

A part la fièvre RAS pour la miss (à part surement une ou 2 dents vu comme elle se mord la main) et comme sa sœur tousse et a la gorge rouge suspicion de laryngite ...

Du coup je garde les 2 jusqu'à la fin de la semaine au moins, malade pour malade, on fait un package.

Je vais essayer de rebondir un peu mais j'ai la tête dans le coton...

Estelle et Dida  j'espère que le kiné + traitement feront du bien à vos Loulous

Estelle : courage pour le boulot

Gwenn :
chouette weekend, c'est sur faut les faire venir plus souvent
Et trop génial tous les progrès de tes princesses.

Cindy :
waou qu'est ce qu'il parle bien mes gendres ! Ici la nouveauté c'est "caca" quand elles viennent de faire, c'est pratique Tire la langue
Bon courage avec ton pied à la robocop ! Et merci pour l'extrait de lecture.

Vivie : Ben les molaires c'est la loose, tu m'étonnes qu'ils étaient relous !

Poites :
je peux faire partie des 2 clubs pour l'un immédiatement et pour l'autre dès lundi Tire la langue

Claire :
contente de te retrouver.

Dida : tu me donneras tes dates et les coordonnées de l'hôtel au cas où j'arrive à faire pareil Tire la langue

Bon je suis trop cuite je vais me nébuliser et me faire un grog Tire la langue

bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: