Salut les copines!!
Je vous ai lues en diagonales, désolée, mais j'ai pas le temps de tout bien lire

J'ai retenu que
-
Cindy était malade comme un chien: comme Dida, j'ai eu ce f*cking rhume de derrière les fagots, c'est pas de la tarte

Ca y est je m'en suis débarrassé, mais j'ai mis 15jours!! Bon courage poulette, et retourne chez le doc si ça va pas!!
-
Tetelle galérait tjs avec sa gastro House, pfff, ma pauvre, bon courage aussi!!! Bon anniversaire aussi

-
Gwenn avait eu de meilleures nuit: Youpi, mais qu'elle avait la crève alors qu'elle est en vacances: pas glop
-
Carole se délectait de ce calme nouveau mais culpabilisait quand même: NO WAY, ça va pas la tête, ne culpabilise pas cocotte, ce repos tu l'as bien mérité, et tes garçons sont bien là bas visiblement!! Super cet entretien pour du taf à 10min de chez toi!! C'est pour faire quoi??
- Le Bastien de
Dida avait de nouveau un peu de fièvre, j'esp que c'est rien de méchant, mais effectivement, ça fait penser aux dents si rien de symptômatique à coté...
Voila voilà...
Fab tu faisais quoi ce we?
Claire ça va?
Nous on est de retour de Center*Parc, c'est vraiment très chouette!! On était content de retrouver nos amis (
RIMA si tu passes par là, Yann et Marie t'embrassent
)Les pépites ont été en partie super et en partie maxi relou

Disons qu'ils chouiiiiiiiiinent, et qu'on en peux plus de les entendre pigner!!! C'est atroce!! Bon, ils ont dormi 14h par nuit, dc on leur passe un peu la reloutitude, mais franchement, ce matin avant de partir, c'était la honte intégrale tellement Clément braillait

... Breeeeef...
Mais sinon, on a bien profité de la piscine (2 à 3x par jour!!), on s'est promené, on a été voir les animaux, on a bien mangé, bien rigolé et bien profité de nos copains!!
Poites et Clarinette, allez y si c'est un fantasme, parce que franchement c'est sympa!! Bon je m'attendais à ce que les cottages soient un peu plus "récents"... Mais c'était quand même très très bien!!
Voilà, sinon, j'ai pas trop le temps de m'attarder les cocotte car c'est le goûter de la crèche dans 1h, et je dois mettre du linge à laver et tout et tout

Bisous bisous les minettes