Coucou les filles!
je vais vous faire raler! j'ai un cadeau qui m'attend sous le sapin (que je n'ai pas encore fait...

) merci mere Noyel!!!
bon moi il va falloir que je m'occupe d'envoyer le miens un jour qd meme! le pb c'est que la poste est très peu ouverte par chez nous et ça ne correspond jamais aux horaires où je peux y aller! lundi ça sera bon, suis en vac!!!
Poites bravo à Lisa et sinon oui j'ai redis des phrases magiques hier soir alors ça ou le rescue je ne sais pas mais je vais continuer les 2!!! par contre je crois savoir pourquoi elle a dormi cette nuit et ça ne serait si grace à l'un ni l'autre car j'ai récupéré Romane à la creche... avec de la fievre! pfff
elle a toussé toute la nuit et je me suis réveillée chaque fois en stress, trop peur que ça la réveille mais rien, juste à 23h30 qd zhom est rentré mais elle s'est rendormie toute seule!
Claire, cool que tu ai retrouvé le moral avec ta cops! j'espère que tu te seras bien reposé cet aprem...
Fab superbe photo!!
Lia, sont pénibles ces patients en retard!!! enfin vite le fofo pour passer le temps!!!
Dida profites bien de ton WE à ralonge!
Cindy pas cool tous ces crobes, Tetelle non plus mais tu as l'air d'en voir un peu le bout!
Chantal???des news???ça fait longtemps!!!
bon ici l'aprem s'annonce encore complexe Camille ne fait que chouiner pour un oui ou pour un non, et elle tape sa soeur sans arret c'est pénible!
et moi je me sens tjs pas bien, j'ai la tête dans du coton, chaque fois que je bouge ça me fout des especes de vertige et frissons bizarre, je crois que j'ai besoin d'un peu plus de sommeil!

pleins de bisous à toutes! et bon WE à Vivie à Center parcs, lieu que j'adore et où je passe tjs de super vacances!!!