22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:54:19
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549266 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11580 le: 14 Décembre 2012 à 14:49:55 »

Ici le temps gris mais ni plui ni il fait très froid
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11581 le: 14 Décembre 2012 à 16:06:01 »

Coucou les filles!
je vais vous faire raler! j'ai un cadeau qui m'attend sous le sapin (que je n'ai pas encore fait... Roulement des yeux) merci mere Noyel!!!
bon moi il va falloir que je m'occupe d'envoyer le miens un jour qd meme! le pb c'est que la poste est très peu ouverte par chez nous et ça ne correspond jamais aux horaires où je peux y aller! lundi ça sera bon, suis en vac!!!

Poites bravo à Lisa et sinon oui j'ai redis des phrases magiques hier soir alors ça ou le rescue je ne sais pas mais je vais continuer les 2!!! par contre je crois savoir pourquoi elle a dormi cette nuit et ça ne serait si grace à l'un ni l'autre car j'ai récupéré Romane à la creche... avec de la fievre! pfff
elle a toussé toute la nuit et je me suis réveillée chaque fois en stress, trop peur que ça la réveille mais rien, juste à 23h30 qd zhom est rentré mais elle s'est rendormie toute seule!

Claire, cool que tu ai retrouvé le moral avec ta cops! j'espère que tu te seras bien reposé cet aprem...

Fab superbe photo!!

Lia, sont pénibles ces patients en retard!!! enfin vite le fofo pour passer le temps!!!

Dida profites bien de ton WE à ralonge!

Cindy pas cool tous ces crobes, Tetelle non plus mais tu as l'air d'en voir un peu le bout!

Chantal???des news???ça fait longtemps!!!

bon ici l'aprem s'annonce encore complexe Camille ne fait que chouiner pour un oui ou pour un non, et elle tape sa soeur sans arret c'est pénible!
et moi je me sens tjs pas bien, j'ai la tête dans du coton, chaque fois que je bouge ça me fout des especes de vertige et frissons bizarre, je crois que j'ai besoin d'un peu plus de sommeil!  Tire la langue

pleins de bisous à toutes! et bon WE à Vivie à Center parcs, lieu que j'adore et où je passe tjs de super vacances!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11582 le: 14 Décembre 2012 à 18:29:45 »

Coucou depuis.la salle d'attente de la dite,je vous raconterais
ça aurait pu être depuis la salle d'attente d urgences mais j avais pas trop de temps à perdre et j attendrais demain si c pas mieux car romane m a lâché un tampon de porte de 1,5kg sur le pied pdt q je la rendais car elle n a bien sûre pas le.droit de jouer avec.
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 14 Décembre 2012 à 19:39:48 »

Coucou depuis.la salle d'attente de la dite,je vous raconterais
ça aurait pu être depuis la salle d'attente d urgences mais j avais pas trop de temps à perdre et j attendrais demain si c pas mieux car romane m a lâché un tampon de porte de 1,5kg sur le pied pdt q je la rendais car elle n a bien sûre pas le.droit de jouer avec.

Raaaah la merdasse CamRom, j'espère qu'il n'y a rien de cassé !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11584 le: 14 Décembre 2012 à 21:25:49 »

Non rien de cassé je pense mais un gros hématomg!
Sinon bilan du régime,moins 2kilos!
Là elle a dit on fait une pause pdt 15jours car c les fêtes et je suis trop fatiguée pour que mon corps ai envie de maigrir donc on reprend en janvier!
Bon je vais me coucher!
Gros bisous à toutes et bon We!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 14 Décembre 2012 à 21:30:53 »

Coucou du soir,

Ici journée tranquillou avec les petiots.
Pendant leur sieste de l'après midi, j'ai aussi siesté.
J'étais trop HS pour faire mon repassage mais il va bien falloir le faire un jour.

Ce soir, vite fait déposer le colis de ma lutine en espérant très fort que ça lui plaise.
Et zumba. Ca fait du bien.

Gwenn,
Cool pour le régime moins pour l'ématome.
Chouette, tu as déjà reçu le colis de la mère de Noyelle du fofo.

Clarinette,
Chouette le moral est revenu.

Cindy,
Courage avec les microbes.

Fabienne,
Trop belle la photo.

Yohanna,
Comment ça va vers chez toi Huh?

Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11586 le: 14 Décembre 2012 à 21:41:58 »

Bonsoir les mum's !!

Camrom, j'espère que ça ira vite mieux, ça ne va pas être simple les déplacements... Contente pour cette NDR, une première avant pleins d'autres Clin d'oeil

Poites, elle assure Lisa, pourvu que ça dure !!

Fab et Julie, trop belles !!  Bisou

Lia, cette journée s'est bien terminée Huh?

Clarinette, bonne nouvelle pour le portail !

J'espère que les maladous vont vite guérir  Bisou Bisou Bisou

Ici, 3 grasse mat jusqu'à 9h15 pour les louloutes et une sieste de 2h en moyenne ; j'adore !! J'ai fait le sapin ce soir et elles étaient trop droles à observer tout ça... Lisa était effrayée au début mais a vite voulu que je rajoute pleins de décos et Lou n'hésite pas à attraper quelques décos  
Demain, noël des enfants de mon boulot à Astérix. On laissera les filles chez papi mami pour profiter un max avec Yolan et leur éviter d'attraper froid. Elles ont eu un petit rhume mais il est vite parti. Les dents poussent toujours et Lisa bavouille beaucoup alors que Lou non. Encore une semaine de boulot et ce sera les vacances, j'ai hâte !!
Vous avez prévu quoi comme menu pour Noël ? On reçoit et je manque d'idée...

Bizz et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11587 le: 14 Décembre 2012 à 21:56:18 »

salut tout  le monde
bon j'ai tout lu mais j'ai la flemme de rebondir, vous m'en voulez pas hein 
je sirote un bon verre de vin de citron fait maison en me gavant de tortillas
un des plaisirs de la vie à ne pas négliger  Souriant

journée bien remplie, révision de ma voiture, banque, pharmacie, rdv portail ( je ne sais pas si on va poser l'automatisme car c'est super cher ... je me dis qu'il vaut mieux ptet se payer des super vacances et devoir sortir de la voiture X fois pour ouvrir et fermer le portail  Huh? bref)
j'ai aussi fait mes 1ers bocaux de conserve de foie gras, une première, ( 50% de réussite, 50% de plantés les bocaux se sont retournés et le jus est sorti  Tire la langue )
je vais persévérer
vive le CP 

bon courage aux mamans de petits malades 

allez, je file, j'ai KOhlanta en cours 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11588 le: 14 Décembre 2012 à 22:04:58 »

Bonsoir les filles,

À midi on avait le repas de noël du service du coup j'ai pas pi passer fofoter. Mais j'ai bien mangé et bien bu Tire la langue.

J'ai lu que les microbes partaient et c'est tant mieux. Et que les nuits étaient meilleures et c'est super aussi. Un chouette weekend en perspective pour d'autres.

Ici par contre elles toussent un peu gras et limite au niveau température (maëlys tousse toujours alors qu'elle dort  Pleurs ). Le pédiatre n'était pas dispo ce soir, ni demain mais il est de garde dimanche donc on verra.

Elles ont passé une journée pas terrible, très chouine, à beaucoup demander les bras et beaucoup se disputer les bras aussi. Ils se disputent vos loulous / louloutes en ce moment ?

Si demain tout va bien coiffeur puis achat de tatanes dans une boutique qui solde, envoi de cadeau à ma lutine Tire la langue puis macdalle (pour la première fois) et retour maison.

NDR à toutes, je vais au dodo, je suis HS.

PS : Claire j'ai trouvé des recettes de foie gras cuit à la vapeur (je n'ai pas encore essayé) mais si tu veux je te donnerai le lien  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11589 le: 15 Décembre 2012 à 06:05:00 »

Coucou!
je rebondis pas je pars au boulot!
juste pour vous dire;... encore une tite nuit de rêve ici, 2 réveils qd meme mais pas long et pas besoin de se lever (de totue façon j'y arrive pas!lol)

mon pied est bien douloureux ce matin, l'hématome est juste avant l'ongle du coup dès qu'un truc appuie un peu dessus j'ai très mal et ça risque de duré longtemps! je me demande qd meme si mon ongle va continuer à pousser... on verra bien!
enfin comme a dit une copine, il vallait mieux que ça soit mon pied que celui de Romane mais aucun pieds aurait été encore mieux!
bon WE les nanas!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 15 Décembre 2012 à 11:20:39 »

Coucou quelques nouvelles du front. Pas terrible. Hier taf et je finissais à 20h. J aurai mieux fait d être de garde je crois. Tom a dormi 2h entre minuit et ce matin pffff. Et les instants ou je pouvais dormir je m étouffais tellement je suis gênée pour respirer. Suis allée chez le doc ce matin qui me dit que c est juste un gros rhume... Bizarre que je sois dans cet état. Ce matin Kiné respi pour les loulous car ça ne va pas mieux.
Sinon moi je m excuse auprès de ma lutine car son cadeau va arriver en retard. Je vais me reposer ce week end et lundi je bosse donc l envoi se fera mardi.
Vivie profite bien de ton week end
Poites génial les NDR
Camron génial aussi. Faut continuer comme ça. Génial aussi pour la perte de poids et pas cool pour le pied.
Claire pas cool le réveil matinal
Lia on ne va pas sur Lille du coup ce week end. On est trop malade. On se tient au courant mais ça va être difficile de se voir car on a baptême dimanche prochain et encore plein de trucs à faire.
Tetelle ça va mieux chez toi
Fab vous êtes trop belles
Julie sont belles aussi tes lucioles
Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11591 le: 15 Décembre 2012 à 13:00:01 »

Coucou!
je rebondis pas je pars au boulot!
juste pour vous dire;... encore une tite nuit de rêve ici, 2 réveils qd meme mais pas long et pas besoin de se lever (de totue façon j'y arrive pas!lol)

mon pied est bien douloureux ce matin, l'hématome est juste avant l'ongle du coup dès qu'un truc appuie un peu dessus j'ai très mal et ça risque de duré longtemps! je me demande qd meme si mon ongle va continuer à pousser... on verra bien!
enfin comme a dit une copine, il vallait mieux que ça soit mon pied que celui de Romane mais aucun pieds aurait été encore mieux!
bon WE les nanas!

gros bisous

y'a un hématome sous l'ongle Huh?
si oui, tu devrais le faire percer par un podo pour éviter la douleur ... mais ca doit être fait dans les 48h suivant le choc, après ca coagule ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 15 Décembre 2012 à 14:55:26 »

Coucou les filles,

Ici une NDR avec un réveil à 8H00 
C'est tellement rare chez nous les réveils à 8H00.

Ensuite, ça a été la course car kiné à 9H00.
Matinée tranquillou à la maison et je viens de finir mon repassage.

Cindy,
Courage avec les microbes.

Gwenn,
Cool la NDR.

Fabienne,
Zut les microbes arrivent chez toi.
Ca avait l'air bon ton repas de Noel.

Chantal,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour le repas de Noel, je suis invitée cette année

Marraine,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée et A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11593 le: 15 Décembre 2012 à 19:30:25 »

bisous à toi aussi Dida  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11594 le: 15 Décembre 2012 à 19:42:38 »

Cindy, pleins de bisous guérisseurs! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: