22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:31:48
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549222 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11610 le: 17 Décembre 2012 à 10:14:42 »

Euh sinon un ti message pour Poites :
pas réussi à laisser un blabla, ça marche pas ce matin! du coup je voulais juste te dire que déjà c'est un beau programme mais refaire le monde avec des potes sur la plage au mois d'août ba, c foutu car la fin du monde prévue est dans moins d'une semaine...
bon passons j'ai surtout un super truc de parents que ma soeur m'a refiler pour les jouets trop bruillants...et c'est valable pour les autres aussi, et ça marche super bien et ça a sauver nos oreilles et les filles sont trop petites pour avoir compris le truc mais mon neveu de 3ans vient de le comprendre donc bon ça va marcher qd meme qq années...
assez de suspens le truc c'est de metre du scotch sur la sortie du son, ça diminue au moins de moitié la sortie du bruit! je ne pensais pas qu'un simple bout de scotch pouvait avoir autant de pouvoir!!!
voilà voilà pour le petit secret des frangines P.! Clin d'oeil
bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 17 Décembre 2012 à 11:56:53 »

Coucou les filles,

NDR malgré quelques réveils pour les petiots.
Et moi, insomnies de 1H00 à 4H00.

Bastien avait encore 38.5 de fièvre ce matin.
Ras le bol les dents.
En plus (même si nous pensons aux dents), je ne me sens pas rassurée.

Pas grand monde sur le fil ces derniers jours.

Joyeux anniversaire Tetelle.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 17 Décembre 2012 à 12:11:18 »

Hellou les filles!!!

Enfin enfin enfin du repos!!!!!!!

La crèche est tombé à pic... Tout se passe bien mais pour le coup je culpabilise car j'en profite moins qu'avant, le soir ils se couchent à 19h30 tellement ils sont K.O et se réveillent à 7h  et le week end surtout le samedi c'est des siestes de 3h... je ne suis plus habitué à tout ce calme.
J'ai hâte qu'ils parlent maintenant, c'est vrai quoi même si ils arrivent à bien se faire comprendre, ici on est encore loin des premiers mots.

Niveau santé, RAS je m'entends bien à quelque chose qui va tomber prochainement c'est beaucoup trop calme ici!!!

Pour les fêtes pas de réveillon, juste le lendemain en famille et pour le 31 rien non plus. Tellement pas envie et le coeur à faire tout ça.

J'ai bientôt un entretien pour travailler à 10 min de la maison et de la crèche, je croise les doigts. Ce serait tellement plus facile pour la suite.

Courage à toutes celles qui ont leur loulous ou louloute malade et pour celle qui ont chopé de vilains microbes.

Je vous embrasse les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 17 Décembre 2012 à 13:38:43 »

Bon courage aux mamans malades et aux bébés malades qu'elle galère en ce moment
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 17 Décembre 2012 à 15:27:58 »

Salut les copines!!

Je vous ai lues en diagonales, désolée, mais j'ai pas le temps de tout bien lire  Tire la langue

J'ai retenu que
- Cindy était malade comme un chien: comme Dida, j'ai eu ce f*cking rhume de derrière les fagots, c'est pas de la tarte  Ca y est je m'en suis débarrassé, mais j'ai mis 15jours!! Bon courage poulette, et retourne chez le doc si ça va pas!!
- Tetelle galérait tjs avec sa gastro House, pfff, ma pauvre, bon courage aussi!!! Bon anniversaire aussi  Tire la langue  Bisou
- Gwenn avait eu de meilleures nuit: Youpi, mais qu'elle avait la crève alors qu'elle est en vacances: pas glop 
- Carole se délectait de ce calme nouveau mais culpabilisait quand même: NO WAY, ça va pas la tête, ne culpabilise pas cocotte, ce repos tu l'as bien mérité, et tes garçons sont bien là bas visiblement!! Super cet entretien pour du taf à 10min de chez toi!! C'est pour faire quoi??
- Le Bastien de Dida avait de nouveau un peu de fièvre, j'esp que c'est rien de méchant, mais effectivement, ça fait penser aux dents si rien de symptômatique à coté...

Voila voilà...
Fab tu faisais quoi ce we?
Claire ça va?

Nous on est de retour de Center*Parc, c'est vraiment très chouette!! On était content de retrouver nos amis (RIMA si tu passes par là, Yann et Marie t'embrassent  Clin d'oeil )
Les pépites ont été en partie super et en partie maxi relou  Roulement des yeux Disons qu'ils chouiiiiiiiiinent, et qu'on en peux plus de les entendre pigner!!! C'est atroce!! Bon, ils ont dormi 14h par nuit, dc on leur passe un peu la reloutitude, mais franchement, ce matin avant de partir, c'était la honte intégrale tellement Clément braillait  Roulement des yeux... Breeeeef...
Mais sinon, on a bien profité de la piscine (2 à 3x par jour!!), on s'est promené, on a été voir les animaux, on a bien mangé, bien rigolé et bien profité de nos copains!!
Poites et Clarinette, allez y si c'est un fantasme, parce que franchement c'est sympa!! Bon je m'attendais à ce que les cottages soient un peu plus "récents"... Mais c'était quand même très très bien!!

Voilà, sinon, j'ai pas trop le temps de m'attarder les cocotte car c'est le goûter de la crèche dans 1h, et je dois mettre du linge à laver et tout et tout  Clin d'oeil

Bisous bisous les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 17 Décembre 2012 à 17:25:11 »

J'ai bientôt un entretien pour travailler à 10 min de la maison et de la crèche, je croise les doigts. Ce serait tellement plus facile pour la suite.

Doigts croisés pour toi.

Bisou Bisou Bisou à toi et à tes p'tits gars.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 17 Décembre 2012 à 17:28:24 »

Nous on est de retour de Center*Parc, c'est vraiment très chouette!! On était content de retrouver nos amis (RIMA si tu passes par là, Yann et Marie t'embrassent  Clin d'oeil )
Les pépites ont été en partie super et en partie maxi relou  Roulement des yeux Disons qu'ils chouiiiiiiiiinent, et qu'on en peux plus de les entendre pigner!!! C'est atroce!! Bon, ils ont dormi 14h par nuit, dc on leur passe un peu la reloutitude, mais franchement, ce matin avant de partir, c'était la honte intégrale tellement Clément braillait  Roulement des yeux... Breeeeef...
Mais sinon, on a bien profité de la piscine (2 à 3x par jour!!), on s'est promené, on a été voir les animaux, on a bien mangé, bien rigolé et bien profité de nos copains!!

Chouette ce WE à center*parcs.
J'aimerai bien y aller avec les petiots mais zhom n'est pas partant.
Ils sont encore petit et avec un peu de chance, il changera peut être d'avis.

Ici ce soir, c'est la soirée de fin d'année avec les assistantes maternelle qui vont à l'association les lundi et jeudi.
Elles préparent à manger et ça ne se fini pas trop tard.
Du coup, je pars dans 3 minutes
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11617 le: 17 Décembre 2012 à 18:41:15 »

Coucou les filles!!!
Dida pour convaincre zhom tu peux lui dire que nous on y est allé cet été avec les filles! par contre je n'arretais pas de me dire que ce n'était pas plus mal que ça soit en été car déjà pas trop de couches à leur mettre pour les rhabiller et moi je me sechais a peine et me rhabillais vite fait car ça durait déjà des plombes!!!
ça a été toi vivie???

bon sinon ça y est le paquet de ma lutine est parti!!! Clin d'oeil

bon ça chouine (pour changer...) je vous laisse

A+
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 17 Décembre 2012 à 20:35:16 »

Coucou les filles !!

Oui, je suis encore vivante !
Hier, nous avions la fête de Noël de notre asso J et + locale. On y était avec une copine qui a eu des jumelles en mai 2011. C'était bien, les filles ont pu s'échanger plein de microbes 

Et aujourd'hui, journée en amoureux tous les deux à Paris. On a été voir Skyfall puis repas dans un restau de burgers puis balade à Montmartre puis on a été boire un verre puis retour à la maison et le Homard s'est rendu à son entretien pour le poste à Bordeaux.
J'arrête le suspens, au final, il n'en sait pas beaucoup plus car c'était avec un cabinet de recrutement et ils n'étaient pas là pour lui présenter le poste mais pour sélectionner les candidats présentables au client. Il sait déjà que son CV va être présenté, à suivre...
Mais c'est un poste à déplacements et les déplacements... ben... j'en ai ma claque  Tire la langue
L'idée de changer de vie, c'était justement pour éviter les déplacements, alors....
Lui me dit qu'il se verrait bien accepter (s'il est pris bien sûr) pour être sur place à Bordeaux et y rechercher rapidement autre chose si ça le saoule.
Et moi.... ben moi j'ai peur du changement 

Voilà, m'en voulez pas, je rebondis pas. Je rebondirais certainement demain depuis le taf  Tire la langue

Je vous bise bien fort, pardon d'avance à ma lutine, je ne posterai le paquet que mercredi (je sais, c'est la honte !)...

Bizzzzzzz et bonne NDR à toutes (oui, il est 20h35 et alors ?  Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11619 le: 17 Décembre 2012 à 21:27:53 »

et dites donc les filles, je vous ai vu, Chantal, Dida ... moi je m'ennuie devant mon PC et vous vous venez et meme pas vous me mettez un peu de lecture!lol
bon en tout cas j'espère que ça va chez vous, donnez un peu de news qd vous avez l'occas!
Dida j'espère que la nuit sera meilleure!

bon je retourne devant ma télé saliver devant "le meilleur patissier"!

bisous bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 17 Décembre 2012 à 21:56:14 »

Coucou,

Merci (et tout particulièrement a Gwenn) pour vos mots pour mon anni!

Suis trop naze pour rebondir!

NDR pour tout le monde (ici, c'est mal parti, Antoine s'est déjà assis dans son lit en pleurant....)

Bisou Bisou

PS: la poste doit faire son travail pour ma lutine;-)
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11621 le: 17 Décembre 2012 à 22:06:16 »

oups !!!! alors ....

ces gentils ptits monstres (et moi-meme ) te souhaitons un excellent anniversaire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11622 le: 17 Décembre 2012 à 22:11:17 »

bon anniversaire Tetelle Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11623 le: 17 Décembre 2012 à 22:15:44 »

bon ici ça va, clem va mieux, mais tousse beaucoup et la fièvre est encore là ....
je pense que jeudi il pourra retourner à l'école . Du moins j'espère pour lui  
Ce n'est pas la grippe mais une saleté quand même .

J'ai pris un bain en feuilletant un Geo, au moins je voyage ...

les petits sont allés à la halte, ça fait du bien de souffler un peu, j'ai pu m'occuper de clément un petit moment en tete à tete . demain, pareil .

je rebondis pas non plus ce soir  Tire la langue

mais, je vous mets des photos  

Spécialement pour Fab,  notre crèche ( en cours de montage ... )

le sapin est finalement au sol, il y a juste les décorations " du milieu " qui les interessent, celles à hauteur de leurs yeux,  mais je fais en sorte qu'ils puissent les enlever facilement, et je les remets ... j'ai fait l'erreur de mettre des boules en chocolat, ils les ont repéré illico et en moins de 5 minutes le papier était enlevé et les boules mangées !!!!
Ils l'ont aussi fait tomber une fois car une décoration était difficile à enlever, mais  depuis c'est fini .

à chacun son doudou  

ensuite, juste après la photo, rafaël a bloqué mon clavier par une savante combinaison de touches, j'ai mis 45 minutes à débugger le truc, depuis, je suis refroidie, ça me fait moins marrer de leur preter mon pc  

( je sais je suis naïve ET permissive parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Clem et Rafaël en ballade de fin de journée dans notre  village ...

des bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 17 Décembre 2012 à 22:17:03 »

Bon anniversaire Estelle plein de bonne chose gros bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: