23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:02:44
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549289 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 13 Décembre 2012 à 23:04:10 »

Coucou,

Il est tard, et vous avez été bavardes donc je n'ai rien lu.

Le stage était cool mais c'était le déluge en sortant et arrivé à la maison les poupettes étaient très chouines (fatiguées ?). Il y a une épidémie de bronchiolites à la crèche (youpi !  Pleurs ). Orianne chipote son bib le soir depuis quelques jours mais sort sa 4ème prémolaire...

Hier c'était sympa, sauf qu'au taf de zhom depuis la soirée papa noël ils ont tous la gastro. No coment je vous dis  Tire la langue

Juste une petite photo et au dodo.

Je vous bisouille vous et vous Loulous et louloutes et repasse demain.

NDR à toutes.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11566 le: 13 Décembre 2012 à 23:18:47 »

fab, vous etes trop belles  Cool Cool Cool Cool
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11567 le: 13 Décembre 2012 à 23:21:26 »

PS : Poites, j'ai pensé très fort à toi ce matin quand un babillage m'a réveillé, que j'ai nonchalamment attrapé le réveil et vu avec stupeur qu'il était 7h30, soit un peu plus d'une heure après notre heure théorique de réveil. Et que même à 10 minutes à pieds de notre lieu de travail, commençant à 8h30, ça allait être chaud patate, en 1 heure de préparer 2 adultes et 2 enfants qui je précise sont non coopératifs juste ce jour là et dont le double caca juste avant de partir a fini de nous mettre dans le jus

PS 2 : merci Clarinette. Je nous trouve pas mal aussi Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11568 le: 14 Décembre 2012 à 06:06:26 »

Coucou les filles!!!
fin de soirée hier un peu hard pour Camille car n'ayant pas dormi du tout elle n'a fait que de se gameller et chouiner pour un oui et pour un non, Romane elle, s'est endormie sur sa chaise après le gouter...
du coup je l'ai couchée et elle a dormi 45minutes!
Je les ai faites manger et j'avais prévu de manger pdt qu'elle digéraient tranquille dans leur chaise mais qd suis revenu avec ma soupe...Camille dormait dans sa chaise...décidément! du coup dodo tout le monde!et du coup je n'ai pas pu faire l'histoire et tout le tralala de la veille, Romane s'est endormie en 30minutes après qq chouineries et en écoutant (ou buvant) toutes mes paroles...
moi j'ai mangé vite fait et dodo! Camille s'étant endormie "trop vite" s'est réveillée mais rendormissement rapide après un remettage de doudou et les animaux au plafond!
et ensuite...

...

...

pas de réveil de la nuit!!!!

merci rescue? madame sommeil? allez savoir... le principal c'est qu'elles ont dormi et moi aussi!

par contre je me suis réveillée souvent car elles toussent bcp mais bon y a déjà du mieux!

bon dsl je rebondis pas je vais etre en retard au boulot!!!

merci les copines pour votre soutiens d'hier!!!

bonne journée à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 14 Décembre 2012 à 08:11:25 »

Fac très jolie la photo
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 14 Décembre 2012 à 08:40:35 »

Coucou,

Zhom a bu un café! Yes, je ne vais plus être seule devant mon assiette
Sinon Antoine n'accepte que bib, yaourt, compote et cracottes! Rien en sale, je dois m'inquiéter?

Clarinette,
Et le moral? Et ton maladoux?
Pour répondre à ta question sur le mode de garde: une nounou a domicile mais présente que pendant mes horaires de travail et déplacement donc rien pour souffler. Je vais être ´ hors maison ' de 6h30 a 17h30 et zhom sera en décalé et rentrera tard.... Donc autant dire que cote détente, ce sera 0... Et pour mes copines...trop loin de chez nous....

Fab,
Trop jolieeeee avec tes filles trop mimis! Je croise les doigts pour que la gastro soit loin de vous!

Camrom,
Super pour la nuit et les futures nuits qui vont être top! Et pour le pétale de plomb, cela fait du bien!

Je repasse plus tard!

Entre temps Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11571 le: 14 Décembre 2012 à 08:46:29 »

coucou a toutes
tres joli photo fab tres beau sapin !!
pour clarinette hier soir j'etais devant la star qui m'a regardé dormir hihihihhi !!!
bravo a mme sommeil de camrom le début de bonnes nuits pour tous !!! tu es de tours ou des alentours ( hihih) ??
aux autres plein de bisous anti microbes
a bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 14 Décembre 2012 à 09:32:16 »

AH et pour la bouffe, repropose de temps en temps, quand c'est nouveau, c'est un peu normal de pas trop aimer la texture  Clin d'oeil Enfin te bile pas, elles finiront pas vouloir toutes seules goûter à tout ce que TOI tu manges  Clin d'oeil On n'a jamais vu personne manger des blédi-chef à 35 ans, si?? 

Vivie : pour ça 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 14 Décembre 2012 à 09:33:23 »

PS : Poites, j'ai pensé très fort à toi ce matin quand un babillage m'a réveillé, que j'ai nonchalamment attrapé le réveil et vu avec stupeur qu'il était 7h30, soit un peu plus d'une heure après notre heure théorique de réveil. Et que même à 10 minutes à pieds de notre lieu de travail, commençant à 8h30, ça allait être chaud patate, en 1 heure de préparer 2 adultes et 2 enfants qui je précise sont non coopératifs juste ce jour là et dont le double caca juste avant de partir a fini de nous mettre dans le jus

PS 2 : merci Clarinette. Je nous trouve pas mal aussi Tire la langue

Je crois que c'est fatal que ça nous arrive à toutes un jour ou l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 14 Décembre 2012 à 09:34:42 »

AH et pour la bouffe, repropose de temps en temps, quand c'est nouveau, c'est un peu normal de pas trop aimer la texture  Clin d'oeil Enfin te bile pas, elles finiront pas vouloir toutes seules goûter à tout ce que TOI tu manges  Clin d'oeil On n'a jamais vu personne manger des blédi-chef à 35 ans, si?? 

Vivie : pour ça 

Ah oui oui 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 14 Décembre 2012 à 09:39:37 »

Hello!!

Chai pas quel temps y fait chez vous, mais ici  Le déluge, et le vent, un truc de malade!

Breeeef...

Comment ça va ce matin??
Gwenn génial pour la nuit, j'ai envie de dire OUF!!! Bosse bien  Bisou
Fab vous êtes parfaites toutes les 3  Souriant Elles sont trop jolies tes minettes (et toi aussi hein!!!)
Tetelle la gastrop bat en retraite, YES!! Bon courage pour la fin!! Et pour les copines, heureusement que les copinautes sont faciles d'accès hein  Clin d'oeil

Aller je traine pas plus, j'ai mes sacs à faire, mes poils à enlever, et la bouffe de midi à préparer... Mes pépites ont demandé à aller au pieu ce matin  Huh? Et j'entend plus personne  Huh? Ils se sont drogués ou quoi cette semaine  ?

A plus tard mes poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 14 Décembre 2012 à 09:46:36 »

Coucou !

Des applaudissements nourris pour la petite Lisa B. qui a encore réalisé une nuit sans aucun bruit !
Je crois qu'elle couinait les autres nuits parce qu'elle avait froid. Depuis hier, j'ai rajouté une couche pour la nuit et je n'entends plus rien  Souriant La maternité est une adaptation permanente !
En plus, leur père ne les a pas réveillées ce matin, du coup, elle s'est réveillée spontanément et dans la bonne humeur.

Fab : trop jolies toutes les 3
Vivie : si tu veux bien, je vais essayer de lui garder son p'tit boul intact jusqu'à ses .... 25 ans  
Et bon week-end !!! Je sais pas pourquoi mais Center Parks c'est un de mes fantasmes de vacances !! Alors profite bien !!
Tételle : tu as mis le doigt sur un des gros défauts de la garde à domicile (qui a par ailleurs énormément d'atouts), c'est qu'on a aucun temps libre en dehors de leur présence. Ici aussi, ça me mine parfois de ne m'échapper QUE pour être relayer ou relayer Mary Poppins. Surtout que chez nous, aucune aide possible de ce côté-là par le papa.
CamRom : pas de culpabilité pour le pétage de plomb. Ca nous arrive à toutes et ça leur fera pas de mal de voir que parfois elles poussent le bouchon trop loin. Chouette pour la nuit ! T'avais redit des phrases qui rassurent ?
Dida : bon vendredi !!
Cindy : la misère ces microbes, soignez-vous bien !
Lia : bon courage pour ta journée de consult !!

Bisous les girls, je re plus tard (ou pas !) !!

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 14 Décembre 2012 à 12:22:28 »

Ici, matinée consult qui se termine, ouf...

Toutes mes félicitations à Lisa alias Poite n°2 pour sa jolie nuit et son réveil tout en sourire...

Gwenn, contente que la nuit ait été DR pour toi aussi... ils progressent tous ces bébés quand même...

Fab, très jolies photos, vous êtes belles toutes les 3, et sapin pas mal non plus...

Claire, comment va le moral ce matin ??

Vivie, ici temps pourri... pas de pluie (pas encore), pas de vent mais ciel très gris et plafond très bas... mais finalement, pas trop trop froid, environ 5° ce matin...

Cindy, comme prévu dimanche, on va chez mon frère, râté donc pour le marché de Noël par contre, on est en vacances pendant 2 semaines, donc si vous repassez par chez nous, n'hésitez pas... Comment ça va aujourd'hui ??

Bon, je file voir si mon dernier malade est arrivé (marre des patients toujours en retard, je passe mon temps à les attendre !!)

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11578 le: 14 Décembre 2012 à 14:25:28 »

salut !
j'attends l'installateur du portail electrique pour un devis, on avait oublié de débloquer des sous sur le crédit immo, donc bonne nouvelle, on peut motoriser le portail 
le moral est un peu remonté, j'ai blagué avec une cop'a au tel hier soir jusqu'à pas d'heure, ça fait trop du bien de rigoler ...
sauf qu'à 5h val s'est réveillé cause caca, recouché 5H30 rendormi 6H et moi, que dalle  Tire la langue
donc je dors debout là  Roulement des yeux
val va mieux merci thiorfa*n j'aurai du commencer plus tot ...

je rebondis tout à l'heure !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 14 Décembre 2012 à 14:43:44 »

Cool que ça aille mieux, Claire... moins cool le non rendormissement par contre...

Journée consult qui se poursuit, j'attends à nouveau après mes patients, pfff... en fait, c'est parfait, ça me permet de fofoter entre les 2...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: