23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:07:30
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549301 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11520 le: 12 Décembre 2012 à 21:54:06 »

Journée de merdeeeeeeeeeeeee en allant chercher les petits a la crèche une femme m est rentre dedans ( dans la nouvelle voiture évidement) moi mal entre la poitrine à cause de la ceinture et elle?Huh?Huh?? Elle c barre.
Soirée au commissariat pour déposer plainte super
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11521 le: 12 Décembre 2012 à 22:57:02 »

tetelle
bon rétablissement à tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Yo
hé ben, pas de chance ...
bon courage , j'espère que ce n'est rien pour la douleur 

j'ai presque fini de sélectionner les photos du calendrier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne nuit à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11522 le: 13 Décembre 2012 à 08:52:37 »

Coucou!
bon la nuit ne fut pas DR mais on a vu pire, y a qd meme du mieux (faut rester positif!) réveil à 2h, prise sur le ptit matelas, s'est rendormir presq tout suite, j'ai voulut attendre qu'elle dorme profondément pour la récoucher du coup me suis endormie aussi et pour le coup elle dormait bien qd je l'ai recouchée, me suis retrouvée dans mon lit (tout froid) à 3h20! et 7h30 par contre elle a été reveillée par sa toux mais bon il était 7h30 faut pas etre trop gourmand!
Camille dort tjs... elle dort bcp en ce moment, mais pourquoi on en a pas qu'une??? on ne peux jamais profiter des moments où elles dorment bien car l'autre prend tjs le relais! c po juste!!!

Yo pas cool pour ta voiture, j'espère que ta douleur va vite passer! et tes loulous ça va???

Tetelle bon courage pour la gastro mais garde la chez toi stp! Clin d'oeil

Dida cool ce petit repas!
moi au boulot y a un spectacle mais c'est une petite comédie musicale (enfin cette année) et les filles sont trop petites pour y aller, on verra dans les années à venir!
et hier y a le rassemblement des motards qui est venu faire le pere noel en pédia, ils ont amené pleins de cadeaux et pareil un petit spectacle pour les enfants hospitalisés, ceux de la creche et du CAMSP mais on y est pas allé non plus pour les meme raison par contre au a participé au gouter du CAMSP organisé par l'hopital et le pere noel des motards à distribué des bonbons (que j'ai donné à papa)

enfin c'est bien sympa toutes ces choses organisées pour les loulous!!!

Claire cool que ça ne soit pas vraiment une gastro!
oui j'ai des congés à noel, 4jours! m'enfin noel n'est pas de tout repos généralement alors à partir de lundi j'ai posé 5jours (faut solder les congés en fin d'année)
j'espère qu'on pourra se reposer toutes les 3 à ce moment là!

Julie trop belles tes poulettes, tes montages sont super sympas!

Vivie montre nous ton sapin!

ba moi j'ai tjs pas fais le miens!!!
on fera ça ce WE je pense!

bon je vous laisse, a très vite!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11523 le: 13 Décembre 2012 à 09:12:14 »

coucou a toute bon alors encore un pti montage avec le sapin cette fois ci !!!! qui d'ailleurs n'est pas si mal traité que ca a part des whaaaouuu et je tire un peu sur les boules ca va !!!

c'etait juste un pti coucou en passant bonne journée a toute des JDR et NDR pour toutes biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 13 Décembre 2012 à 10:01:06 »

Coucou !!

Des applaudissements pour la petite Lisa B. qui avait parfaitement compris le briefing de sa mère. Nous n’avons RIEN entendu de la nuit.
Cette petite est maligne, c’est moi qui vous le dis !

Donc, CamRom, à mon avis, tu devrais essayer d’appliquer la méthode Madame Sommeil tous les soirs. C’est pas parfait, y’a des (gros) ratés mais c’est déjà nettement mieux que tout ce que j’avais testé avant…
Mais bon, le secret de Madame Sommeil, c’est de ne surtout pas y aller la nuit et ça je ne suis pas sûre que tu y soies prête.

Julie : chez nous aussi, le sapin n’intéresse guère. Quelques tentatives d’arrachage de boules comme chez toi mais dans l’ensemble le briefing de départ du Homard a été efficace.

Tételle : Raaaaah c’est la mouise si toute la maisonnée est patraque !

Cindy : t’es congelée ? 

Vivie : alors ? Du mieux ?

Bon ici, rien de bien neuf. Hier, je leur ai fait pâtes/poisson pané. Lisa a bien aimé et a mangé avec les doigts. Manon recrachait systématiquement les morceaux (notamment la croûte du poisson pané) si bien que j’ai fini par lui filer un petit pot, histoire qu’elle ne parte pas au lit l’estomac vide.
J’ai acheté plein de victuailles pour que Mary Poppins leur fasse à manger, des trucs de grandes…A suivre !
Demain, elles ont l’arbre de Noël au relais Assistantes Maternelles !!

Bisous les girls !! A plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 13 Décembre 2012 à 11:13:51 »

Coucou,

Ici, le papa est cloué au lit, Antoine est encore sans énergie, je suis fatiguée et Thomas est dans une forme olympienne!!

Conclusion: la nounou n'est pas venue et je me sens bien seule Pleurs

Je ne vais pas plomber l'ambiance.

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 13 Décembre 2012 à 11:23:29 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR.
Je serai bien restée couchée plus longtemps ce matin.
Les petiots se sont réveillés tôt par rapport à d'habitude 6h50 heure à laquelle nous nous levons.

Mon rhume s'estompe petit à petit  
J'espère pouvoir enfin retourner à la zumba demain soir.

Poites,
J'ai lu ton dernier poste et je suis contente que tout se passe bien pour la petite Camille.

Gwenn,
Une nuit un peu meilleur, c'est déjà ça.

Vivie,
Alors ton rhube Huh?

Tetelle,
Du mieux avec la gastro ce matin.

Julie,
Super beau le sapin.

Yo,
Pas cool l'accident.
J'espère que ça va mieux ce matin.

Je retourne bosser.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 13 Décembre 2012 à 14:00:51 »

Salut les petites biches!!

Enfin je n'ai plus mal à ma dent, merci les antibio  Souriant J'ai tjs mal à la tête et je me mouche tjs bcp, mais rien de comparable avec les jours précédents!! Je savais que cet ATB serait efficace, j'aurai dû le prendre direct  Roulement des yeux

Tetelle bon courage  Punaiiiiiise la loose de la gastro chez toi!!!

Poites, YOUPI!! Bravo Miss Lisa!!! Rah lala,  mais elle en est cap hein... La petite maligne comme tu dis!!! En bonne voie cette affaire  Tire la langue
AH et pour la bouffe, repropose de temps en temps, quand c'est nouveau, c'est un peu normal de pas trop aimer la texture  Clin d'oeil Enfin te bile pas, elles finiront pas vouloir toutes seules goûter à tout ce que TOI tu manges  Clin d'oeil On n'a jamais vu personne manger des blédi-chef à 35 ans, si?? 

Dida, super votre bouffe de noël!! Et tant mieux si le rhub t'abandonne!! T'as bien de la chance!!

Gwenn, une nuit comme la tienne, chez moi, ça s'appelle une NDM  Mais y a du mieux je te l'accorde!! Je t'admire tu ne sais pas à quel point!! Rester zen comme tu sembles l'être quand on dort si mal, je trouve ça surhumain!! Comment fais tu pour tenir? Quel est ton secret?
Cela dit, peut être qu'en systématisant le coucher que tu as fais hier soir, ça va aller de mieux en mieux?? J'espère pour toi!! Et puis le rescue va peut être aider un peu  Clin d'oeil
Pour les trucs de noël, spectacle etc... Pourquoi tu n'essayes pas avec les filles? Tu serais peut être étonnée par leur intérêt à la chose, non? Je dis ça parce que je pensais que les pépites n'en auraient rien à taper de mon beau-sapin-roi-des-salonsn et ben même pas, ils sont resté à le regarder comme des andouilles pendant des plombes  C'était trop mignon, je les kiiiif quand ils me surprennent!! Et même pas ils l'ont défoncé  ! Bon y a eu une tentative Tibalesque d'arrachage de boule, mais rien de plus... Clem le regarde et le montre en faisant "hé?"... Bref, ils étaient émerveillés!! Faut dire, j'ai mis le paquet, guirlande qui clignote et tout et tout  Clin d'oeil Je vous mets une photo ce soir!!
Bref, revenons en à tes moutons: peut être que contre toute attente, Camille et Romane seraient +/- attentives et captivées par des petits spectacles?

Julie, en effet, très girly ton sapinou  Souriant Ca doit plaire à ta triplette ça!!!

Yo, pas de bol le pet en voiture!! Tu n'as pas trop mal aujourd'hui?? Punaiiise la soirée de M***de au commissariat, la looooooose intégrale  Roulement des yeux Bon courage!!

Bon je crois que j'ai fait le tour... Il manque Cindy et Fab mais l'une a dû rester congelée entre Mickey et Dingo, et l'autre je sais pu ce qu'elle racontait hier  (arbre de noël?)...

Aller je retourne bosser, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 13 Décembre 2012 à 14:30:51 »

Re,

L'homme est chez le doc et oui, quand on vomit de la bile, il faut pe consulter!
Antoine m'inquiète  Pleurs
Et Thomas mange quasi seul (il ne veut plus qu'on lui donne), enfin du +++

Soignez vous bien et profitez bien de cet ap

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11529 le: 13 Décembre 2012 à 14:45:21 »

Re,

L'homme est chez le doc et oui, quand on vomit de la bile, il faut pe consulter!
Antoine m'inquiète  Pleurs
Et Thomas mange quasi seul (il ne veut plus qu'on lui donne), enfin du +++

Soignez vous bien et profitez bien de cet ap

Bisou

Courage Tetelle!!
Ne t'inquiète pas trop pour Antoine, propose lui des choses qu'il aime, régulièrement dans la journée, et il devrait aller de mieux en mieux  Bisou Bisou Bisou
Bravo à Thomas, seul vaillant dans cette maison malade  Clin d'oeil
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11530 le: 13 Décembre 2012 à 15:02:40 »

ba Vivie t'as du avoir une vision ou je ne sais quoi car je viens de le peter mon cable!!!
depuis ce matin elle me font la misère, comme zhom n'est jamais là j'ai du aller faire les courses avec les 2 ce matin et forcément comme les caddies ne sont pas adaptés aux jujus ba Camille vidait, mangeait ou déchirais tout de que je mettais dedans, du coup les courses ont duré bcp plus longtemps q d'habitude, on est rentré à 13h, elles ont mangé et je les ai couché (Romane s'endormait au retour dans la voiture) et là le drame, hurlement et tout le bazard, j'ai au départ décidé de ne pas y aller mais au bout de 15minutes je me suis dis qu'elle devait empecher sa soeur de dormir alors j'ai voulut la mettre ailleurs, elle a hurlé et sa soeur aussi de ne plus la voir! Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup j'ai remis tout le monde dans la meme chambre en me couchant au milieu pensant que ça les apaiserais mais non du coup me suis mise à hurler et pleurer j'ai sorti tout le monde du lit et me suis barrée, j'ai pleuré 10bonnes minutes toute seule dans mon coin, puis suis allée les chercher car elle hurlaient tjs (elles ont du avoir peur en plus)
sauf que ça les a meme pas calmé car elles continuent à faire conneries sur conneries, m'ont retourné la baraque qui est un taudis! et j'ai meme plus le courage de ranger! j'en peux vraiment plus!
en plus demain suis du matin, pour 3jours je sais pas comment je vais tenir!
enfin après j'ai 5jours j'espère que ça ira mieux!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11531 le: 13 Décembre 2012 à 15:23:36 »

Oh ma pauvre Gwenn  Y a des jours comme ça où on a envie de les achever quand ils hurlent  Roulement des yeux!! Je compatis sincèrement, je suis désolée que ce soit si dur... Punaise, un mythe s’effondre, Gwenn notre ange de patience s'est énervée sur les princesses hurlantes  Je blague, mais vraiment, je comprends OH combien ce que tu subis, pour avoir péter ma pile pas plus tard que Jeudi dernier... (Je leur ai même dit d'aller se trouver une famille d'accueil tellement j'en pouvais plus de leurs crises  Pleurs Mauvaise mère que je suis...)
Bref, je te souhaite bon courage, et pense à ce petit colis, qq part en France, qui se balade entre chez toi et chez une copinaute (si la dite copinaute a bien posté ce dit colis  Tire la langue ), ça te réconfortera...
Un truc qui marche pas trop mal quand je suis fatiguée et que j'ai pas envie de leur courir après et qu'ils font que des conneries, c'est que je m'enferme avec eux dans la chambre, et je reste allongée près d'eux pendant qu'ils défoncent tout jouent tranquillement dans leur chambre 
Bon courage poulette  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11532 le: 13 Décembre 2012 à 15:36:36 »

Gwenn
respire .
un bon coup.
bien à fond,
puis tu vides les poumons
bien à fond .

... ça va te faire du bien ....

ta tentative de les séparer était la bonne,
c'est peut etre toi qui interprètes les choses, elle ne pleurait pas forcément parceque tu voulais les faire dormir séparément .
Installe un lit parapluie, et systématiquement, sépare les pour les siestes, qu'elles s'y habituent,  et tu tiens bon, c'est pour leur bien, qu'y y'en ait pas une qui empeche l'autre de dormir un jour sur deux  !
 tu leur explique rapidement que là on fait dodo, point barre, tu les couche rapidement, et elles doivent sentir la fermeté dans ta décision. Ensuite tu mets des boules quiès ou des écouteurs avec ta musique préférée et tu ne rentres plus dans leurs chambres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 et tu tiens bon
tu peux juste faire une exception en cas de maladie ou de suspicion de couche sale .
pour moi, c'est la seule chose à faire, je suis désolée pour toi que tu aies pété un cable mais vu les nuits ( et parfois les jours) que tu passes c'est inévitable .

tant que leur sommeil sera irrégulier, que ce soit niveau horaires de coucher ou de lever ,  ça retentira sur leur qualité de sommeil , et leur comportement aussi ...
tu vois le matin, je les laisse pas dormir trop, si ils ne sont pas réveillés ( ou un seul) à 8H30 max, sinon ça les décale complètement . en général à 7h30 ils se réveillent, par là, mais si ça traine je les laisse pas dormir jusqu'à 9h sinon ils n'auraient pas sommeil avant midi !!!!! et bonjour la JDM ...
Lorsque je n'avais qu'un enfant, clément bébé, jamais j'aurai pu le réveiller s'il dormait trop tard, que ce soit le matin ou le soir, ni le coucher à haures vraiment fixes ....  mais là j'ai compris que c'était la clé des siestes parfaites, des couchers sans soucis ... et des journées zen . Calque toi sur les horaires qu'elles ont à la crèche, et petit à petit ça va se réguler tout ça .

mais surtout, tu dois etre fermement persuadée de ce que tu fais, si tu doutes de toi ou des décisions prises, elles le sentent et là c'est le bras de fer qui commence . c'est valable quel que soit l'age ...

pour les courses perso j'imagine meme pas les mettre dans le chariot tous les deux, si je dois les faire, je pousse la poussette devant moi, et je prends un mini-caddie à traîner, ou un truc de mémé pour faire les courses ( tu vois le truc à roulettes qu'on tire )
t'as pas encore de Drive près de chez toi ? ici ça m'a simplifé la vie à un point ...

plein de +++
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 13 Décembre 2012 à 15:41:59 »

pour les courses perso j'imagine meme pas les mettre dans le chariot tous les deux, si je dois les faire, je pousse la poussette devant moi, et je prends un mini-caddie à traîner, ou un truc de mémé pour faire les courses ( tu vois le truc à roulettes qu'on tire )
t'as pas encore de Drive près de chez toi ? ici ça m'a simplifé la vie à un point ...

Punaiiise oui, j'ai pas réagit, mais ici, même pas en rêve je vais faire les courses avec les 2 dans le caddy  Si vraiment je dois aller dans un magasin avec les 2, c'est 1 dans mon dos, 1 dans la poussette simple et un panier qui roule accroché à ma poussette simple, et on fait le truc fissa 
Les courses, les vraies, avec les 2, jamais, plutôt mourir 
Vive le Drive effectivement!! Je vais même pousser un peu, y a des magasins qui livrent... Je crois que je me laisserait tenter un de ces 4!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 13 Décembre 2012 à 15:47:18 »

Claire ça va mieux chez toi??
Journalisée

Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: