Salut les petites biches!!
Enfin je n'ai plus mal à ma dent, merci les antibio

J'ai tjs mal à la tête et je me mouche tjs bcp, mais rien de comparable avec les jours précédents!! Je savais que cet ATB serait efficace, j'aurai dû le prendre direct
Tetelle bon courage

Punaiiiiiise la loose de la gastro chez toi!!!
Poites, YOUPI!! Bravo Miss Lisa!!! Rah lala, mais elle en est cap hein... La petite maligne comme tu dis!!! En bonne voie cette affaire

AH et pour la bouffe, repropose de temps en temps, quand c'est nouveau, c'est un peu normal de pas trop aimer la texture

Enfin te bile pas, elles finiront pas vouloir toutes seules goûter à tout ce que TOI tu manges

On n'a jamais vu personne manger des blédi-chef à 35 ans, si??
Dida, super votre bouffe de noël!! Et tant mieux si le rhub t'abandonne!! T'as bien de la chance!!
Gwenn, une nuit comme la tienne, chez moi, ça s'appelle une NDM

Mais y a du mieux je te l'accorde!! Je t'admire tu ne sais pas à quel point!! Rester zen comme tu sembles l'être quand on dort si mal, je trouve ça surhumain!! Comment fais tu pour tenir? Quel est ton secret?
Cela dit, peut être qu'en systématisant le coucher que tu as fais hier soir, ça va aller de mieux en mieux?? J'espère pour toi!! Et puis le rescue va peut être aider un peu

Pour les trucs de noël, spectacle etc... Pourquoi tu n'essayes pas avec les filles? Tu serais peut être étonnée par leur intérêt à la chose, non? Je dis ça parce que je pensais que les pépites n'en auraient rien à taper de mon beau-sapin-roi-des-salonsn et ben même pas, ils sont resté à le regarder comme des andouilles pendant des plombes

C'était trop mignon, je les kiiiif quand ils me surprennent!! Et même pas ils l'ont défoncé

! Bon y a eu une tentative Tibalesque d'arrachage de boule, mais rien de plus... Clem le regarde et le montre en faisant "hé?"... Bref, ils étaient émerveillés!! Faut dire, j'ai mis le paquet, guirlande qui clignote et tout et tout

Je vous mets une photo ce soir!!
Bref, revenons en à tes moutons: peut être que contre toute attente, Camille et Romane seraient +/- attentives et captivées par des petits spectacles?
Julie, en effet, très girly ton sapinou

Ca doit plaire à ta triplette ça!!!
Yo, pas de bol le pet en voiture!! Tu n'as pas trop mal aujourd'hui?? Punaiiise la soirée de M***de au commissariat, la looooooose intégrale

Bon courage!!
Bon je crois que j'ai fait le tour... Il manque Cindy et Fab mais l'une a dû rester congelée entre Mickey et Dingo, et l'autre je sais pu ce qu'elle racontait hier

(arbre de noël?)...
Aller je retourne bosser, bisous les filles!