23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:30:38
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549873 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11385 le: 07 Décembre 2012 à 07:31:50 »

c'est un homme ton doc ? alors dans ce cas c'est normal qu'il se rappelle plus  à quel âge on joue aux légos et playmo 
car meme s'il y a des playmo adaptés pour les tout petits, lorsqu'on parle de ça, c'est plutot des jouets pour enfants plus agés ...
sinon en effet elles peuvent manipuler, mais pour ce qui est du jeu à proprement parler  Roulement des yeux
pour la zapette ici c'est source de conflits
mais comme on a des télécommandes identiques et HS 
sauf qu'ils savent bien que celles qu'on leur donne ne marchent pas, alors ils essaie de piquer la " vraie " mdr !!!

ils me font rire, dès qu'il y a un écran allumé ça les botte ( ordi, téléphone, tab, appareil photo ... )
et sur l'APN ils ont compris qu'on pouvait se voir dessus, sitot la photo prise, ils filent derrière voir la photo  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 07 Décembre 2012 à 08:17:29 »

Coucou les filles
Un message rapide. J ai rien lu.
Les filles de RP j ai besoin de vous. Il fait quel temps par chez vous (neige/verglas) car on s apprête à prendre la route pour Disney mais avec l alerte vigilance de météo France on a un peu peur.
Merci
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11387 le: 07 Décembre 2012 à 08:20:08 »

oui ici aussi elles commencent a aimer la tv mais seulement quand c les clips et une en particulier la chanson du coreen gelles font meme la choré  bon c du grand n'importe quoi mais c trop drole de les voir bouger leur popotin, l'ordi pareil elles font oup oup ca ve dire en traduction triplette met moi le clip gangnam maman !!!
et l'appareil photo numerique/ ou telephone  idem ici elles l'appelleent papa car on pe y voir papa en photo et elles adorent regarder les photos  trop drole de les voir evoluer !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 07 Décembre 2012 à 09:45:03 »

Hello!!

Punaise vous êtes bavardes les cocottes de bon matin  !!

Comment va la bande au nez rouge auj?? (Fab, Dida, Claire...) Ici c'est une abomination... J'ai emmené les pépites à la crèche, j'ai bénis les filles au passage  et je suis rentrée me remettre sous ma couette  Tire la langue Joie et bonheur!!

Claire et Fab, c'est quoi cette histoire de lentilles  J'ai raté un épisode de D&co ou quoi? 

Cindy, je vous déconseille de prendre la route, c'est dangereux quand même... Tant pis pour Dysney, vous pourrez y aller un autre we aux beaux jours  Clin d'oeil Restez au chaud  Bisou

Carole bon courage poulette! Tu as bien fait d'appeler ta mère à la rescousse! Pour les attitudes à la crèche, c'est pareil ici... C'est pas vraiment comme à la maison...
On a tjs pensé que Clément était le "meneur" des 2, car + bout en train, rigolus, clown, à faire marrer son monde, mais en fait, à la crèche, il est perdu sans Thibaud et se "cache" bcp derrière lui.
Par exemple, lors d'une activité peinture ou autre, il ne fait pas mais regarde son frère (qui lui est très à l'aise et aime créer des truc visiblement). S'il se lève de la sieste avant Thibaud, il ne veut pas aller dans le jardin ni jouer trop loin de la porte du dortoir... Mais pour autant, ils ne jouent pas forcement ensemble ou au même endroit tout le temps, ils restent juste à portée de vue  Clin d'oeil
Et si t'as envie de venir t'aérer un peu fin décembre ou début janvier, tu peux venir dans le coin  Clin d'oeil Bisou

Bon aller je vais me mater un replay de PBLV (ouai la loose  j'assume!!)

Bisous à plus tard!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11389 le: 07 Décembre 2012 à 10:28:54 »

Julie, je te l'ai peut être déjà demandé mais j'ai oublié ... t'es d'où dans le Loiret Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 07 Décembre 2012 à 11:12:55 »

Salut les filles !

Piouuuuuuffff, j’ai du mal à passer vous faire coucou en ce moment !!
Hier, journée marathon au taf, pas eu le temps et hier soir, je ne sais plus bien ce que j’ai fait mais j’ai pas pu non plus !
Bref !!!!
Alors, c’est quoi toutes ces malades ? Vous faîtes les rennes du Père Noël avec vos nez rouges ? C’est trop tôt les filles, Noël c’est que dans 3 semaines !
J’espère que tout le monde va vite guérir !
Ici, côté microbes, ça roule, rien à l’horizon (pour combien de temps ?) !

Clarinette : des pensées pour ton papi. C’est du souci les personnes âgées quand on les a à sa charge….
Pour répondre à ta question de l’autre jour, je ne sais pas encore si je prendrais les jouets en double. J’arrive pas à bien me déterminer là-dessus. Actuellement, elles ont certains trucs en double, d’autres non. Mais même les trucs qu’elles ont en double, elles se les piquent et se les jalousent. Même quand le double est quasiment aux pieds de celle qui réclame, alors….

Cindy : j’espère que vous arriverez à destination sans encombre. Franchement, la situation n’est pas bloquée, les routes sont praticables dans l'ensemble, ça devrait le faire !

Clarinette et Vivie : je serai curieuse de connaître la réaction des miennes en collectivité (en septembre 2013 si dieu notre maire le veut). D’après mes observations, ça va faire pareil que pour vous, les rôles devraient s’inverser : ma n°2 sera hyper à l’aise (y’aura des bras partout, elle va trop kiffer) tandis que ma n°1 si gaillarde à la maison devrait faire sa timide !!

Julie : ici, elles ont des mégablocks. Elles adorent les démonter mais pour les monter, c’est une autre histoire !

CamRom : comme chez Dida et Vivie, c’est pas demain la veille qu’elles s’endormiront à table. D’ailleurs, ça fait un bail qu’elles ne se sont pas endormies en dehors de leur lit !

Vivie : punaise, profite bien de ton week-end. L’autre jour, tu te demandais pourquoi vous étiez rentrés en France, ben tu vois, entre autre pour ça, pour pouvoir larguer les pépites aux GP de temps en temps ! Et c’est exactement pour la même raison que nous espérons retourner à Bx un jour.
D’ailleurs, tant qu’on parle de taf de nos hommes : c’est génial cette nouvelle pour T. Tu le féliciteras bien pour nous, c’est top ! C’est l’avantage d’avoir une formation qui peut s’exporter un peu partout….
Et en parlant de ça, le Homard a eu hier son premier appel d’un cabinet de recrutement sur Bx !! Bon, y’a peut-être pas encore de poste au bout du fil, mais déjà c’est un premier pas appréciable !! Le pauvre, il commençait à s’inquiéter car sur Paris, il s’est toujours fait chasser…

Dida : bonne journée de repos. Qui sera vraiment de repos je l’espère.

Carole : on va à la fête de Noël de Jumeaux et + du 92 la semaine prochaine avec une autre famille qui a des jumelles de mai 2011. Tu es la bienvenue si tu veux venir ! Et crotte pour les microbes !

Fab : alors, ça va mieux aujourd’hui ?

Allez, je vous laisse, je vais taffer. Y’a personne aujourd’hui, certains sont à une réunion en extérieur et d’autres sont certainement coincés par la neige, donc on est 6 ou 7 sur un effectif de 30 normalement !
Demain et dimanche, je passerai pas trop non plus, on passe le WE à Orléans chez une cousine du Homard (avec BM et BP intégrés, youpiiiii) !

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 07 Décembre 2012 à 11:50:27 »

un coucou,

ce matin j'étais avec Antoine chez l'ostéo et il y a une de ces neiges.......conclusion, j'ai posé congé pour cet ap...c'était censé être ma dernière journée de travail de l'année et c'est reporté....

j'essaie de passer cet ap.

des  Bisou Bisou et soignez vous bien.
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 07 Décembre 2012 à 11:55:17 »

Salut les filles,

J’ai miraculeusement bien dormi grâce à une narine débouchée

Claire : cool pour le Pépé.
Pour la chaise évolutive, elle part du bas vers le haut en fait. C’est à dire que l’assise est à 30cm puis monte avec l’enfant, c’est ça qui est génial justement !
Et chez le suédois il y a une table sur le même principe…
Le sapin ici ce sera pour samedi, si j’y arrive et moi aussi j’adore Noël, surtout l’ambiance…

Dida : pour ta descente dans le Chud, je ferais le trajet jusqu’à vous, histoire de faire 3 paires !

Julie : Oh, Noël sous la neige… mon rêve… il neige pas souvent ici… Pour les jouets, je guette aussi les bons plans sur le net ou le coin-coin ou les braderies. Du coup de belles économies et des jouets à gogo !
Mes poupettes adorent aussi les clips et cette chanson ! Elles essaient aussi de choper la télécommande, normalement interdite aux petites mains, mais elles ont tellement grandi qu’il faut la planquer loin Tire la langue

D’ailleurs, ceux qui fonctionnent encore mais qui ne les intéressent plus ou les vêtements trop petits, vous en faites quoi :
-   Revente ?
-   Don à une asso ?
-   Don à la crèche ou la halte ?
-   Don à une autre maman ?

Vivie : le 4 décembre, jour de la Sainte Barbe, tu remplis 3 coupelles de coton humide et tu mets des lentilles et/ou du blé à germer. Il doit avoir poussé pour la Noël, après tu t’en sers de déco sur la table avec de jolis rubans. Il symbolise la prospérité. Après tu es censé le replanter (je l’ai fait et ça marche, j’ai fait une belle récolte )

Pour les poupettes à la crèche, elles sont complètement à l’aise et indépendantes (mais bon elles y vont tous les jours). Les filles leurs font faire beaucoup de choses séparées y compris les repas et je trouve ça très bien. Des fois l’une peint et l’autre joue dans la piscine à semoule…

Poites : C’est un bon début pour ton homard, ça donne confiance.

Estelle : malgré la neige tu es bien rentrée et c'est déjà pas mal. Du coup tu profiteras un peu plus de tes loulous.

Je commence à avoir la dalle... je vous laisse, peut être à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 07 Décembre 2012 à 14:27:36 »

Coucou les filles,

Ici, NDR pour les petiots et moi je suis restée réveillée entre 1H00 et 3H00.
Zhom s'est levé à 7H00 pour aller bosser et j'ai dormi juqu'à 8H00.
Les petiots ont fait la grass mat

Après, ça a été un peu la course pour les petits déj.
Petiots déposés chez la nounou à 9H00.
Je me suis pris un bon bain avant d'aller me faire papouiller pendant 1H30.
Ca fait un bien fou

Achats de Noyelle terminé pour les neuveux et nièces et pour la ronde aussi

Dida : pour ta descente dans le Chud, je ferais le trajet jusqu’à vous, histoire de faire 3 paires !

Ce serait génial. On se reconfirme tout ça courant Avril.

Cindy,
Bonne Route.
Ici, il pleuviote de temps en temps mais pas de neige pour le moment.

Pas trop le temps de rebondir les filles.
Je file profiter de ma demi-heure de répis avant de réveiller les petiots pour les emmener chez la kiné.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 07 Décembre 2012 à 14:35:47 »

Ce serait génial. On se reconfirme tout ça courant Avril.

cool !
Tu me diras les prix de l'hôtel car le jeudi 9/05 est férié donc on pourrait se faire un petit weekend aussi Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11395 le: 07 Décembre 2012 à 20:23:52 »

coucou très vite j'essai de passer après le coucher!
j'ai pas tout lu!
juste, hey Poites tu vien sà Orléans???c'est cool ça! tu vas etre bcp très prise avec la cousine?
non je dis ça parce que j'habite à 45minutes alors si il fait pas trop mauvais je pourrais emmener les princesses découvrir Orléans et vous voir en meme temps!

bon à tout je fil

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 07 Décembre 2012 à 20:31:25 »

coucou très vite j'essai de passer après le coucher!
j'ai pas tout lu!
juste, hey Poites tu vien sà Orléans???c'est cool ça! tu vas etre bcp très prise avec la cousine?
non je dis ça parce que j'habite à 45minutes alors si il fait pas trop mauvais je pourrais emmener les princesses découvrir Orléans et vous voir en meme temps!

bon à tout je fil

bisous

Ah je savais bien que t'étais de par là-bas !!!
Très honnêtement, ça n'aurait été que moi, ça aurait été avec grand plaisir mais là, on va dans la famille du Homard, y'aura ma BM et mon BP qui n'ont pas vu leurs petites filles depuis fin septembre et connaissant les moeurs familiales, ça va pas le faire si on disparaît 2-3 heures dans la nature !
Et pourtant, quitter tout ce petit monde pendant quelques heures, je suis sûre que je demanderai que ça une fois sur place !
Désolée, hein, si on y retourne, je te fais signe !
Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11397 le: 07 Décembre 2012 à 20:44:33 »

Chuis  vannée ....
Je vous fais une bise et je file m endormir devant koh  lanta
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 07 Décembre 2012 à 21:13:06 »

Chuis  vannée ....
Je vous fais une bise et je file m endormir devant koh  lanta
 Bisou

+1 devant NCIS
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11399 le: 07 Décembre 2012 à 21:47:58 »

Coucou me revoilou!!!
Poites dommage pour la rencontre, ça sera une prochaine fois! je comprend bien la délicatesse de la situation!;)

Bon aujourd'hui journée soft au boulot,sauf que j'ai mis 15minutes pour sortir de chez moi car ils avaient pas prévenu pour la neige ici et y a une grande cote pour sortir de mon garage!!!,
 par contre zhom en ach... avec les filles elles n'ont pas dormi à la sieste, du coup je suis rentrée elles étaient super relou et zhom partait.. du coup suis partie à une réunion bougie chez une cops, elles ont dormi un peu dans la voiture et là bas y avait pleins d'autres enfants, plus grands du coup ça a été!
puis retour, bain, repas et dodo! l'endormissement a été un peu difficile pour Romane elle a pas mal pleuré mais je ne sais pas pourquoi, peut-être était-elle trop fatiguée?

bon je rebondis pas car j'ai lu trop de choses et j'ai pas retenu!
juste bon courage à Claire pour ton pépé et t'occuper de la mémé!
et des gros bisous à toutes les maladettes! Clin d'oeil
et contente Vivie pour le boulot de zhom!!!
et Poites je croise les doigts pour le homard!

bisous bisous et bonne nuit tout le monde!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: