salut les filles
bon alors en ce moment c'est "vive les siestes décalées " grrrr
ce matin j'ai mollement laissé valentin dormir jusqu'à 9h, alors que rafa était réveillé depuis 7h
du coup évidemment val n'a pas dormi ce matin, mais je l'ai laissé papoter dans son lit, donc ce n'a pas été très pénalisant pour moi
sauf que là, valentin dort comme un bébé

et rafa , lui, a la patate dans son lit ...
il faut dire que j'ai oublié de le réveiller à la sieste du matin , il a dormi 1h20

croisez les doigts pour que je puisse vraiment souffler, surtout que Clem est au centre aéré cet aprèm
pour une fois que je suis tranquille jusqu'à 17H30 !!!
en ce moment je suis pas au top de la forme

Pour les cadeaux, chez nous les GP passent commande auprès de nous, qui nous chargeons de les acheter .... ensuite c'est plus qu'une transaction de sous ... pas très poétique mais ma mère déteste les magasins en cette période et les autres GP , du coté du papa, sont en tunisie .
Du coup, comme toi Dida, on n'achète presque rien au final venant de nous. Juste un ou deux trucs parceque, vraiment, ça fait trop plaisir

Tételle
tu as raison pour tes petits, racontes nous plus souvent les aspects positifs, non pas parceque je pourrais un jour te dire qu'ils sont comme les miens, parfois pénibles, ce qu'ils sont tous à un moment donné, mais surtout parce que ça fait du bien de se focaliser sur les choses agréables.
le reste, c'est un peu obligé hein

Puisqu'on en est à se demander toutes si un jour on n'a pas froissé quelqu'un, je vais vous dire que oui, j'ai été peinée quand meme de la réaction de Vivie.
Vivie, donc, je tiens à mettre les choses au clair, mes propos devaient être pris dans leur contexte, il ne s'agissait absolument pas d'une critique de tes petits, je ne me le permettrai jamais, envers qui que ce soit, et ça ne m'est jamais arrivé , ni ici ni ailleurs . Je ne comprends pas comment tu as pu prendre cette phrase au pied de la lettre, la ressentir comme une critique ouverte . Je me dis que la fatigue ça a peut être joué ...
Je répète qu'il s'agissait seulement de dire que je compatissais, avec un certain nombre de mamans, car mes petits étaient également pénibles en ce moment, ce dont ils ont bien le droit, c'est pas une question de caractère mais de santé.
Maintenant j'avoue que ta réaction ne m'a pas laissé de marbre.
Le mieux aurait été d'en parler en Mp tu ne crois pas ?
Je déteste rester là dessus, du coup j'essaie comme je peux de mettre un peu d'ambiance ou d'animation en venant poster ici, mais le coeur n'y est pas vraiment .
Au moins les choses sont dites .
Donc, les filles, si on pouvait tourner la page pour passer à autre ça serait sympa, car là ça devient trop pour moi ...
Je vous apprécie toutes beaucoup mais j'ai ma sensibilité aussi .
Je passerai moins sur ce fil, le temps de faire retomber les choses, et je vais essayer de varier mes horizons en fréquentant d'autres sections du forum, histoire de relativiser aussi ...
Sur ce, à plus ... je vous dis pas au revoir mais à très bientot ...