28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:26:23
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552323 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10905 le: 17 Novembre 2012 à 09:39:03 »

bon ba 7h ce matin...pfff on peut pas avoir de grasse mat tous les jours!
olala j'arrivaus pas à me lever c'était terrible!!!
là elles m'ont réclamé leur lit...je ne sais pas si elles vont dormir on verra bien...
je sens q ces 30h vont etre super longues!!!

Vivie bon courage en ce samedi matin de reloutitude!!!

A+ les nanas!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10906 le: 17 Novembre 2012 à 10:42:40 »

Coucou!
En direct du ciné avec Yolan pendant que papa garde les louloutes... À nous twilight!
Bizzz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10907 le: 17 Novembre 2012 à 13:10:29 »

Coucou les filles!!

bon je m'inquiete quand??? Camille dort depuis 10h ce matin...ça fait long pour une sieste du matin!
enfin bon du coup elle ne va surement pas dormir cet aprem!
mais sa soeur n'a pas dormi ce matin donc va probablement dormir cet aprem...
la journée de m...
jamais contente la mère vous me direz!
mais c'est que je dois faire des courses et que du coup ba je ne sais pas qd les faire...!lol
bon sinon y a du monde un peu ou bien???

aller bon week-end les nanas!
 Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 17 Novembre 2012 à 14:05:31 »

Coucou du samedi,

Ils sont au lit, ils nous ont mis une alarme de réveil a 1h du matin dans la chambre d'amis, j'ai commande des rideaux ce matin, je dois choisir les cadeaux de Noël offerts par mon entreprise pour les petits et demain, on a du monde! Ouf,´je peux reprendre ma respiration Souriant

Fab, clarinette,
Bon we monégasque

Vivie,
Comment vont les relous?

Camrom,
Je dirais super pour la sieste et courage pour le décalage, justement de sieste!

Chantaĺ
Bon cine Souriant

Dida,
Bon we!

Je vais boire mon café.
À+ et surtout bonne journée
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 17 Novembre 2012 à 14:21:19 »

Oh la la Gwenn, c'est vrai que c chiant qd ils ne dorment pas ensemble... LOL évidement elles font canqd tu as des trucs de prévu!!
Ici les relous sOnt mignons finalement!! Ils ont dormi 1h45 ce matin et là ils sont au lit depuis 45min!!
Ils sont fatigues mes lapins!!

Sinon hier je les ai recup a la Creche et en les mettant ds le bain, je me suis aperçue que Thibaud portait sa couche du matin!!! J'étais dégoutée, le pauvre n'a pas été changé de la journee... Comment est ce possible??? Franchement j'ai trouve ça abusé!! Bref, je leur dirai mardi...

Hier soir on a diner avec mon frère, dont le moral est un peu en berne... Son gastro ne trouve pas de ttt qui le soulage, il continue d'avoir des maux de ventre terribles et des diarhées sanguinolentes... Ça fait bientôt 8 semaines que ça dure... Si ca ne va pas mieux ds 1 semaine malgré un nv ttt, il commencera les immuno suppresseurs... Et ça le fait vraiment flipper!! Bref, on a passe un bon moment qd meme ça lui a changé le idées au moins!!

Aller je vais me reposer tant que tt le monde est cool...

A + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 17 Novembre 2012 à 14:34:07 »

Sinon hier je les ai recup a la Creche et en les mettant ds le bain, je me suis aperçue que Thibaud portait sa couche du matin!!! J'étais dégoutée, le pauvre n'a pas été changé de la journee... Comment est ce possible??? Franchement j'ai trouve ça abusé!! Bref, je leur dirai mardi...
elles ont du changer 2 fois plus Clément, non? c'est clair que ce n'est pas cool ...

Hier soir on a diner avec mon frère, dont le moral est un peu en berne... Son gastro ne trouve pas de ttt qui le soulage, il continue d'avoir des maux de ventre terribles et des diarhées sanguinolentes... Ça fait bientôt 8 semaines que ça dure... Si ca ne va pas mieux ds 1 semaine malgré un nv ttt, il commencera les immuno suppresseurs... Et ça le fait vraiment flipper!! Bref, on a passe un bon moment qd meme ça lui a changé le idées au moins!!
 Courage à ton frère...

Aller je vais me reposer tant que tt le monde est cool...

A + tard!!
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 17 Novembre 2012 à 22:04:15 »

Coucou !!

Juste pour faire remonter le fil !
Pas grand-chose à dire.
N°2 semble être enfin en train de s'endormir alors qu'on l'a couchée à 20h15  Roulement des yeux
Je crois que Madame Sommeil va avoir droit à un petit coup de fil lundi 

Comment peut-elle être aussi mignonne la journée et si diabolique une fois posée dans son lit ?!?

Bref, chacune sa croix, hein, nous on a trouvé la nôtre dans le lit de Lisa B.  (et un peu dans l'assiette de Manon B. aussi en ce moment  Tire la langue)

Bisous les filles, vivement qu'ils grandissent tous nos loulous hurleurs !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10912 le: 17 Novembre 2012 à 22:32:53 »

Coucou !!

Juste pour faire remonter le fil !
Pas grand-chose à dire.
N°2 semble être enfin en train de s'endormir alors qu'on l'a couchée à 20h15  Roulement des yeux
Je crois que Madame Sommeil va avoir droit à un petit coup de fil lundi 

Comment peut-elle être aussi mignonne la journée et si diabolique une fois posée dans son lit ?!?

Bref, chacune sa croix, hein, nous on a trouvé la nôtre dans le lit de Lisa B.  (et un peu dans l'assiette de Manon B. aussi en ce moment  Tire la langue)

Bisous les filles, vivement qu'ils grandissent tous nos loulous hurleurs !!

peur de son lit pour je ne sais quelle raison Huh?
il y a peu de temps M faisait une colère du diable quand on la couchais alors que jusqu'ici il suffisait de la poser pour qu'elle dorme. on a finit par comprendre ses explications ( pas toujours facile de décoder ... ), elle voulait juste qu'on laisse la porte de chambre ouverte  Roulement des yeux depuis, aucun soucis ...
il y a des passages aussi pour L,  toute petite elle ne voulait pas s'endormir dans son lit, on la mettait donc dans le nôtre et une fois endormie, on la remettait dans son lit, pour éviter qu'elle ne gêne G puisqu'ils étaient dans la même chambre. ensuite le problème est rentré dans l'ordre tout seul, elle nous a refait un passage vers les 2ans et là c'est de nouveau le cirque pour dormir dans son lit le soir ( à la sieste l'apres midi aucun problème ), on a tout essayé : veilleuse, petite lampe, porte ouverte/fermée, ... elle disait avoir peur de son oreiller, on en a changé, peur de ci ou de ca, on a résolu tous les soit disant problèmes ... du coup, en ce moment elle s'endort dans notre lit et on la recouche dans le sien quand nous on va se coucher ... je ne veux pas me battre tous les soirs, je ne veux pas non plus la laisser pleurer et faire des crises jusqu'à pas d'heure, d'une part parce que ca empeche les autres de dormir et moi quand j'ai fait ma journée de boulot, ma première partie de journée de Maman ( bain, repas, coucher ) , j'aime bien être au calme pour terminer ma journée de Maman ( repas du lendemain, vêtements pour le lendemain, lessive et petit ménage quotidien et parfois repassage ) j'aime bien me reposer un peu aussi ... alors si elle s'endort direct, je reste bcp plus zen  alors solution de facilité soit, mais aussi tranquillité pour tous  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10913 le: 18 Novembre 2012 à 09:46:19 »

pti coucou

vivie je vois que les souci de ton frere ne s'arrange pas j'en suis désolée apres les immuno suppresseurs ( c ce q j'ai comme traitement) ca fait peur mais pour ma part soulage vraiment tout les désagrément de cette maladie de mer.. ( c le cas de le dire)
il est vrai fo faire un peu plus attention  et encore fo voir je travaille dans un labo ou je cotoie salmonelles listeria et autres cochonneries bien pire et en nettoyant bien les mains en aplliquant qq precaution je vais bien et n'attrappe rien!!
il est vrai que je n'embrasse pas les gens malades ou m'en eloigne au cas ou  ( investir dans un gel hydroalcoolique) je fé attention aux wc car sujettes aux infections urinaires et autres mycoses mais rien de vraiment flippant par rapport au bien du traitmement
mais c vrai qu au debut je n'etais pas rassuré non plus , les defenses immunitaires qui sont en faites un peu trop fortes chez nous se retrouvent diminuees mais ne sont pas inexistantes !!!

j'espere que son nouveau traitmement fonctionnera et le soulagera bon courage a lui et a vous pour votre soutien aupres de lui car ca aussi ca joue dans la guerison

bises c reparti
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10914 le: 18 Novembre 2012 à 10:19:15 »

Coucou les filles!!!
ça va?
bon nuit un peu courte encore mais je crois qu'il va falloir que je m'y habitue!
réveil de Camille à 23h... et 7h ce matin et comme j'ai du mal à m'endormir après les réveils qui se produisent peu de temps après mon endormissement j'ai un peu la tete dans le c... ce matin!

Pimousse je suis d'accord avec toi! c'est pour ça que maintenant je me prend plus la tete, elles veulent que je reste pour s'endormir alors je reste...et ça dur bcp moins longtemps que si j'essaie de les laisser s'endormir seule, on a tout essayé avant et rien a faire donc...

et Poites si déjà elle est adorable en journée c'est cool non?!!!

Aller je vous laisse, bon dimanche et A+
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10915 le: 18 Novembre 2012 à 13:08:21 »

Pimousse je suis d'accord avec toi! c'est pour ça que maintenant je me prend plus la tete, elles veulent que je reste pour s'endormir alors je reste...et ça dur bcp moins longtemps que si j'essaie de les laisser s'endormir seule, on a tout essayé avant et rien a faire donc...
alors ca par contre, j'ai essayé avec mon grand vers  ses 2ans où pareil le cirque pour s'endormir est arrivé ... et j'ai vite abandonné ! au départ, je devais rester quelques minutes et après c'était interminable, parfois plus d'une heure ... alors là j'ai abdiqué ! je veux bien la lumière, les changer de lit/de pièce, mais pas rester avec eux ! ils doivent s'endormir seuls sinon je passe ma soirée à attendre qu'ils ne s'endorment pendant ce temps rien ne se fait à la maison 
alors méfiance quand même avec cette technique Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 18 Novembre 2012 à 13:13:30 »

Ptit bonjour du dimanche  Souriant

On a fait un we de moules... On est resté en pyj jusqu'à 18h hier  !!
On dînait chez ma BS hier soir, c'était super sympa!! Le transfert pépital nocturne s'est passé nikel, et ce matin, grasse mat' jusqu'à 9h10   Cool

Julie merci pour ton petit mot  Bisou C'est vrai que c'est vraiment une maladie de M***de!!! Ma maman est sous Ambr*el pour une polyarthrite rhumatoïde, donc on connait ce genre de traitements immuno suppresseurs (Ma Maman bosse aussi dans un labo  Clin d'oeil et elle court des marathons et autres ultra trails)... Pfff, mais mon frère a du mal à accepter de commencer un ttt pareil à 27 ans   Mais je crois qu'il n'aura pas le choix malheureusement... Il est kiné, donc pas mal exposé aussi à des bactéries et trucs pas glops (il a chopé un campylo bacter en intervenant en maison de retraite), et je crois que c'est pas ça qui le fait flipper, mais plutôt de se dire qu'il sera toute sa vie dépendant de ce ttt "lourd"... Bref... Merci poulette pour ton soutien, je lui parle de toi de temps en temps, pour lui montrer qu'on peut mener de front une vie de famille intense et son ttt  Clin d'oeil Bisou

Poites, je suis désolée pour les pb d'endormissement de Lisa...  
Si ça peut te rassurer on a tous notre croix à porter et notre lot de reloutitude à subir... Pour les pb de sieste des gars, j'ai fini par laisser tomber car j'en ai marre de m'acharner  Roulement des yeux Je leur ai dit que j'en avais marre de leur râbacher que c'est important pour eux, du coup je fais style ça ne me touche plus, et quand ils pleurent je les lèvent... Ben finalement depuis qq jours ils se remettent à dormir 1h30/2h   Les glandus... Je me dis que c'est un peu une forme d'opposition chez mes pépites, est ce que ce ne serait pas un truc dans le genre pour Lisa??

Bon aller on a un copain a manger, je vous laisse  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10917 le: 18 Novembre 2012 à 19:48:07 »

VIVIE  je vois que ton frere est tres au courant de la chose , la difficulté est plus psychologique ce dire qu on est vraiment " malade" et qu on va etre dependant d'un traitement assez lourd pour l'organisme !!!! je comprend c comme ca q j'ai pris conscience que j'etais vraiment malade pour moi je disai tout le temps c pas grave c pas com si j'avais une maladie grave !!! la maladie chronique est plus longue a acceptée se dire que c pour la vie !!! 27 ans et oui j'ai commencé a 25- 26 alors je comprends ! certains arrivent a arreter le traitement quand ils ne sont plus en crise que ca agit bien moi j'ai essayé on ne pe pas l'arreter j'ai meme continuer a prendre pdt ma grossesse ce qui est déconseillé ( jusqu'au 5 eme mois) ce qui a valu aux filles d'etre un peu immunodeprimé a la naissance mais tout rentré dans l'ordre au bout de 2 mois !
par contre pas cool  le campylo bacterie pas gentille !!!! et ta maman c une super mamie des marathons whaou elle a la forme malgré sa maladie ca c q j'aime les gens qui vivent et ne vivent pas pour leur maladie ( j'en ai rencontré pas mal dans les hopitaux qui se refusaient de vivre d  avoir des enfants ou autre tout ca pour cette maladie j'etais vraiment triste pour eux )

bon courage encore

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 18 Novembre 2012 à 20:42:39 »

Salut les filles !!

C'était bien calme ce week-end !
Ici, journée tranquille, il a plu quasiment tout le temps. Mais on est sorti quand même, parce que toute la journée à 4 dans 60 mètres carrés  Roulement des yeux.... voilà quoi.

Bref, Manon semble faire une rechute de son rhume. Elle n'a jamais vraiment cessé de tousser et là elle tousse en quinte + de la fièvre dans la soirée. Ca pue pour demain. Si elle a toujours de la fièvre demain, je l'amenerai chez le doc le soir parce que ça va faire plus de 10 jours qu'elle tousse et qu'elle a le nez qui coule...

Voilà, pas grand-chose de phénoménal 
Bisous et bonne soirée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 18 Novembre 2012 à 21:21:46 »

Un coucou du dimanche soir,

Ici, ce fut journée twins: les miens et ceux de ma cousine, autant dire que cela a déménagé dans la maison

Rien de spécial hormis Antoine qui commence aussi à travailler ses prémolaires et ne mange que du froid et Thomas qui nous fait des cacas débordants....

Demain, je suis en congés et je passerai plus longuement Clin d'oeil

Plein de  Bisou aux maladoux .

NDR pour tout le monde et  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: