Re,
Camrom,
mon Dieu, quelle situation;je comprends que ce ne soit pas facile et que tu essaies de prendre sur toi. Mais une personne extérieure ne pourrait pas lui parler. La vie n'est pas que faite de choses positives et en étant adulte et encore plus parent, il faut admettre que tout ne roule pas parfaitement. Je pense aussi beaucoup à tes filles, ce n'est pas joli, joli. Je t'envoie plein de

en espérant que temps assagisse les choses.
Vivie,
j'ai pensé à un truc pour les siestes. Qu'est-ce qu'ils font le matin? Les miens, si je les laisse courir, ils sont d'une part fatigués pour le repas de midi et d'autre part intérieurement à bout donc des siestes bizarres. Ce que je fais, je les garde dans le parc pour qu'ils jouent tranquillement et une heure avant le repas, je les laisse jouer à l'extérieur. Pour l'instant, cela fonctionne et j'en profite.
Je ne dois pas t'envoyer un truc? c'est plus?
POur l'assurance, la marraine d'Antoine nous en avait conseillé une, très réactive et compétitive. tu veux le nom?
Et la photo envoyée Poites, il y a de favoritisme

Dida,
des

à ton loulou
Carole,
de même pour le tien. Ils étaient comment hier, quand tu les as récupérés?
Lia,
ils ont encore fait le cirque...c'est tous les soirs en ce moment....en tout cas, super pour la sieste. Et ton homme, c'est un méga super papa.
Cindy,
garde que le positif de ce we. Pour ton homme, tu sais, le travail est qqchose d'important pour la gente masculine. Il faut qu'il accepte les changements, avec un psy, cela lui sera d'une grande aide. Tes loulous ont le pieds-mains-bouche? J'espère que non

Poites,
dis donc, ta n°1 fait déjà régime mannequin, non? Je penserai aussi aux dents, comme à priori, ce qui est froid est mangé. Sympa le cadeau: lave-linge

Chantal,
tu en as où avec des examens suite à tes règle en continue?
J'ai du oublier des trucs,,,,,
En tout cas, les photos sont top et je constate même qu'une certaine maman se fait une manucure

. Je savais pour Manon et les yeux bleus car cela inquiète sa grand-mere (la peur qu'ils ne soient plus bleus). Les petits de Dida , c'était ok pour moi aussi. Par contre, je suis incapable de reconnaitre des MZ......sorry les mamans de MZ.
Bon chez, moi, j'ai la flemme de vous faire part des progrès, mais il y en a un paquet et le plus important est Antoine et les morceaux. Aujourd'hui, moitié du repas en purée et l'autre en morceaux. Les desserts le sont depuis un bout de temps. Un grand soulagement pour moi. Encore un bon maniement de la fourchette et/ou de la cuillère et je vais souffler.
Et pour moi, comme je m'en doutais, le médicament qui est censé ne pas me donner mes règles, ben.....j'ai l'impression que je vais les avoir....et suis réveillée depuis 5h...
Aller, c'est l'heure du café.
Des